ENZO † a meeting in the dark. - Page 2
ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 961918240 WINTER IS COMING ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENZO † a meeting in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO † a meeting in the dark.   ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Time-m10Jeu 30 Juin - 20:15

Coucou, la chieuse est lààà ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Enzo L. Puccinelli

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).
ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Tumblr_mvxhsnYR7f1swh3svo1_500

ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO † a meeting in the dark.   ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Time-m10Lun 4 Juil - 16:30

Nooooon pas tooooooooi ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 4050951305
T'sais que j'ai une mémoire de poisson rouge ; tu me rappelles ce qu'on avait dit ? ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO † a meeting in the dark.   ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Time-m10Mar 5 Juil - 21:52

BEAHAHA.
On avait monté une sorte de combine débile ou y serait genre, le duo insolite de l'année. Arrow
T'sais, elle le frappe pour X raison, et le pensant humain, elle panique en se confondant en excuses parce qu'elle a droite plus forte que les humains lambda. Et Marius lui ce serait marré. Puis on a commencé à délirer en imaginant Enzo la pousser avec son doigt sur le front pour voir si elle tient longtemps. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Enzo L. Puccinelli

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).
ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Tumblr_mvxhsnYR7f1swh3svo1_500

ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO † a meeting in the dark.   ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Time-m10Lun 11 Juil - 14:16

Alex M. Godefroid a écrit:
BEAHAHA.
On avait monté une sorte de combine débile ou y serait genre, le duo insolite de l'année. Arrow
T'sais, elle le frappe pour X raison, et le pensant humain, elle panique en se confondant en excuses parce qu'elle a droite plus forte que les humains lambda. Et Marius lui ce serait marré. Puis on a commencé à délirer en imaginant Enzo la pousser avec son doigt sur le front pour voir si elle tient longtemps. /PAN/

"Marius". ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 3950160972

Ben du coup on a tout ce qu'il nous faut, non ? ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 3581479356
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO † a meeting in the dark.   ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Time-m10Lun 11 Juil - 14:18

GNH.
/PAN/

Je pense bien ué ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 3950160972
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Enzo L. Puccinelli

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).
ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Tumblr_mvxhsnYR7f1swh3svo1_500

ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO † a meeting in the dark.   ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Time-m10Lun 11 Juil - 14:20

Je t'ajouterai alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Giphy

ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO † a meeting in the dark.   ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Time-m10Lun 11 Juil - 14:43

Moi de même ! ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 961918240
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO † a meeting in the dark.   ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Time-m10Mer 27 Juil - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
Enzo L. Puccinelli

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).
ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Tumblr_mvxhsnYR7f1swh3svo1_500

ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO † a meeting in the dark.   ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Time-m10Mer 27 Juil - 10:52

T'en fais pas pour le temps :face
Et merci, c'est parfait, je te réponds dès que possible ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Grant N. H. Wheeler

Help me close my eyes
Grant N. H. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2016
MESSAGES : 129
PROFESSION : Agent au sein de la DGSE pour le compte de W&H.
LOCALISATION : Bien planqué la plupart du temps.
ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Anim+it's+creepy

ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO † a meeting in the dark.   ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Time-m10Lun 10 Oct - 13:17

Je viens quémander un lien avec mon bougre vert ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 3950160972 mais je n'ai pas encore d'idée pour l'instant !
Tu aurais un besoin ou une illumination particulière ? ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 3950160972
Revenir en haut Aller en bas
Wynona M. Pike

Help me close my eyes
Wynona M. Pike



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2016
MESSAGES : 38
PROFESSION : Gérante d'une boutique de magie
LOCALISATION : On ne pose pas ce genre de question à une dame comme moi très cher
ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Tumblr_o9fu6lAKCt1ugxgfwo6_400

ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO † a meeting in the dark.   ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Time-m10Sam 22 Oct - 13:26

On touche pas à Mina vilain ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 1573905485 même si elle aussi est une vilaine ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 3346444901 voila ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 2497565071

Enzo aurait pu voir un jour Mina sortir de la boutique de Wynona et il serait rentré pour vouloir des infos sur Mina. Mina et Wynnie se ressemblent, elles sont maniérées, se sont des femmes d'affaires, fières ... mais Wynnie n'est pas superficielles '-' c'est même un peu une fofolle, elle prend beaucoup de choses à la légère, sourie, c'est une adorable jeune femme (de 30 piges mais elle est jeune donc tu te calmes merci ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 1573905485 ) il aurait pu la menacer ? Sauf que dans la boutique de Wynnie on menace pas Wynnie '-' on fait pas de magie - sauf elle - et les vampires peuvent pas faire les cons ... parce que sinon ZIOUP elle les envoie dehors avec son petit doigt (elle est télékinésiste)

Il pourrait ne pas l'aimer, mais être intrigué, elle s'en cogne des affaires des fesses des gens, elle, elle vit sa vie. Point. Le reste, elle s'en tape. Elle n'a pas peur de la mort, ça l'amuse de jouer avec sa vie. Elle ne supporte pas la magie noire par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo L. Puccinelli

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).
ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Tumblr_mvxhsnYR7f1swh3svo1_500

ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO † a meeting in the dark.   ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Time-m10Jeu 27 Oct - 14:47

Grant N. H. Wheeler a écrit:
Je viens quémander un lien avec mon bougre vert ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 3950160972 mais je n'ai pas encore d'idée pour l'instant !
Tu aurais un besoin ou une illumination particulière ? ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 3950160972

BOUGRE VERT. ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 4050951305
Tu peux me parler de ton perso ? Peut-être que là, j'aurais une illumination ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 3440875271
Mais je n'ai pas besoin de quelque chose en particulier donc voilà va falloir faire à l'inspi ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 1324683198
-message qui sert pas à grand chose-

Wynona M. Pike a écrit:
On touche pas à Mina vilain ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 1573905485 même si elle aussi est une vilaine ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 3346444901  voila ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 2497565071

Enzo aurait pu voir un jour Mina sortir de la boutique de Wynona et il serait rentré pour vouloir des infos sur Mina. Mina et Wynnie se ressemblent, elles sont maniérées, se sont des femmes d'affaires, fières ... mais Wynnie n'est pas superficielles '-' c'est même un peu une fofolle, elle prend beaucoup de choses à la légère, sourie, c'est une adorable jeune femme (de 30 piges mais elle est jeune donc tu te calmes merci ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 1573905485 ) il aurait pu la menacer ? Sauf que dans la boutique de Wynnie on menace pas Wynnie '-' on fait pas de magie - sauf elle -  et les vampires peuvent pas faire les cons ... parce que sinon ZIOUP elle les envoie dehors avec son petit doigt (elle est télékinésiste)

Il pourrait ne pas l'aimer, mais être intrigué, elle s'en cogne des affaires des fesses des gens, elle, elle vit sa vie. Point. Le reste, elle s'en tape. Elle n'a pas peur de la mort, ça l'amuse de jouer avec sa vie. Elle ne supporte pas la magie noire par contre x)

Mais je fais ce que je veux dis donc ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 2508882620 ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 2508882620 ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 2508882620
Alors j'aime bien ton idée de départ ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 1345960821 Mais je t'avoue que je ne vois pas trop pourquoi Enzo l'aurait menacée. ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 1159631798 A la place de ça, j'imagine plutôt qu'il serait entré discrètement, aurait fait le tour de la boutique pour voir un peu ce dont il s'agit etc. Mais il est plutôt prudent, Enzo (sauf à quelques rares exceptions). Donc il ne va pas d'emblée lui poser des questions sur Mina, surtout qu'il ne veut pas être démasqué alors ce serait bête de sa part de jouer trop de double-jeu à droite et à gauche ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 1745914087

Donc au lieu de ça je pense qu'il pourrait revenir assez régulièrement, lui poser des questions sur ce qu'elle fait, sur elle etc ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 414685035 Avec elle, je l'imagine plus jouer la flatterie qu'autre chose, en espérant que Mina se pointe un jour en même temps que lui pour obtenir plus facilement des infos sur elle ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 580990302
Revenir en haut Aller en bas
Wynona M. Pike

Help me close my eyes
Wynona M. Pike



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2016
MESSAGES : 38
PROFESSION : Gérante d'une boutique de magie
LOCALISATION : On ne pose pas ce genre de question à une dame comme moi très cher
ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Tumblr_o9fu6lAKCt1ugxgfwo6_400

ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO † a meeting in the dark.   ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Time-m10Sam 29 Oct - 15:27

Ouècheuuuuuh nan t'fais ce que tu veux TAVUUUUUUU quoi j'en sais rien mais TAVUUUUUU ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 2508882620 ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 2508882620 ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 2508882620 ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 2508882620 ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 2508882620 ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 2508882620

Il l'aurait menacé parce que .... Ta bouche c'est magique ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 1745914087 ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 2497565071 fin' jsais pas j'avais émis cette idée :hoola: Mais sinon ton approfondissement d'idée je valide, la flatterie, comme si ça allait par contre marcher sur Wynnie ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 3767544322 mais bon, les compliments, elle prend ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 193877429 parce que c'est comme les cookies, c'est toujours bon à prendre ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 1614334532
Revenir en haut Aller en bas
Grant N. H. Wheeler

Help me close my eyes
Grant N. H. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2016
MESSAGES : 129
PROFESSION : Agent au sein de la DGSE pour le compte de W&H.
LOCALISATION : Bien planqué la plupart du temps.
ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Anim+it's+creepy

ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO † a meeting in the dark.   ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Time-m10Mar 1 Nov - 16:51

Avec un résumé c'est sûr que c'est mieux j'aurais dû y penser ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 4140074182
TOUTAFAY. BOUGRE. VERT. ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 3950160972

To be a résumé or not to be a résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Wynona M. Pike

Help me close my eyes
Wynona M. Pike



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2016
MESSAGES : 38
PROFESSION : Gérante d'une boutique de magie
LOCALISATION : On ne pose pas ce genre de question à une dame comme moi très cher
ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Tumblr_o9fu6lAKCt1ugxgfwo6_400

ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO † a meeting in the dark.   ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Time-m10Sam 19 Nov - 13:58

MARSHMALLOW ! ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 1614334532 ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 1573905485
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO † a meeting in the dark.   ENZO † a meeting in the dark. - Page 2 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
ENZO † a meeting in the dark.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WHAT YOU DID IN THE DARK ♰ enzo.
» Bloody dark night ▲ ENZO
» Meeting with Evil
» In the Dark you should fall ▲ MARIUS
» Take us to the grave - Ft. Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Fiches des relations
-
Sauter vers: