WHAT YOU DID IN THE DARK ♰ enzo.
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Partagez | 
 

 WHAT YOU DID IN THE DARK ♰ enzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).


MessageSujet: WHAT YOU DID IN THE DARK ♰ enzo.   Lun 30 Mai - 21:54


       
Enzo Leopoldo Puccinelli
the hardest thing in the world is to live in it


D'après ma carte d'identité, je suis né un 13 octobre 1576, par conséquent j'ai 414 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Vérone et je suis de nationalité italienne. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis hétérosexuel. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un croc-blanc ? Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je possède un laboratoire spécialisé en biotechnologie (mais que j'y travaille à mi-temps ... voire moins) ? Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Keanu Reeves ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Schizophrenic


PRÉLUDE
i the fire burned hills

digne - patient - bourru - sage - déterminé - cynique - rusé - discret - casanier - courtois - serein - indépendant - énigmatique - modéré - un brin arrogant - prudent - méfiant - intelligent - consciencieux - blasé - franc - direct - cultivé - violent - charismatique - dur - logique - réaliste - pessimiste - malin - astucieux - réfléchi - imprévisible - observateur - mystérieux - déloyal - inexpressif - fier - pacifique mais pas trop - persévérant - manipulateur - incompréhensif - changeant - figé.

Enzo est sombre. Enzo regarde les gens fixement.
Enzo est une énigme, il intrigue. En revanche, il n'est pas intrigué. Tout ce qui a trait aux autres créatures - démons, sorcières, loups-garous, humains - ne l'intéresse pas. Vraiment pas. En fait, même les autres membres de son espèce ne l'intéressent pas.

Pour une simple et bonne raison : Enzo semble survivre plus qu'il ne vit. Ainsi, sa condition de vampire ne lui aurait jamais plu et, pourtant, il s'accroche à la vie comme une sangsue s'accroche à sa proie. On ne sait pas pourquoi, on ne sait pas comment il a pu traverser tant de siècles sans se faire tuer, sans même se tuer.

On ne sait pas qui il est, ce qu'il est, et pourtant il est toujours là. Il rôde. Il ne sort qu'à la tombée de la nuit, pour se nourrir brièvement, sans y prendre de réel plaisir. Puis il rentre dans son tombeau.
Et il dort pour le reste de la journée.

Sauf qu'Enzo ne se réduit pas à cela. Autant qu'il est sombre et mystérieux, il est changeant. Son humeur peut passer du tout au tout en un rien de temps. Il peut être, pendant une seconde, cet étrange être qui parle uniquement pour jouer les pessimistes et s'épancher sur oh combien la vie est cruelle et, l'instant d'après vous porter un intérêt qui semble sincère.

Tout ça pour dire : ne vous fiez jamais à ce qui semble, chez Enzo. On ne peut pas le comprendre, et on peut encore moins deviner ce qu'il va dire et/ou faire l'instant suivant.
Et en plus de 400 années de vie sur Terre, croyez-le bien il est capable de jouer sur les apparences pour obtenir ce qu'il veut ... Méfiez-vous de lui, c'est tout ce qu'il y a à retenir.


DERRIÈRE LE MASQUE
« Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. »


PSEUDO † Schizophrenic. AGE † 20 ans (pluspourlongtemps).  † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † grâce à Swanette la gourmette (super la rime, suuuper). † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † il est troooop jouli. Et j'ai pas encore tout lu mais ça m'a déjà l'air TOUT parfait.    SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † scénario inventisé ? un truc dans le genre quoi, z'avez compris - mais c'est surtout un scénario pas écrit kwé. UN PETIT MOT A AJOUTER ? MOT. Huhu la blague qu'on fait à tous les coups - qu'est-ce que c'est drôle, qu'est-ce qu'on se maaarre -      




FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.


_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).


MessageSujet: Re: WHAT YOU DID IN THE DARK ♰ enzo.   Lun 30 Mai - 21:54


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
I can't escape this hell, so many times I've tried but I'm still caged inside.
 
   
1 576 : naissance à Vérone (Italie).
1 591 : départ pour Venise.
1 616 : après des années de solitude (parents morts quelques années plus tôt, fils unique), Leopoldo se met en quête d'une épouse. Un ami/collègue lui présente sa fille, Wilhelmina, 26 ans et éternelle célibataire. Le mariage est programmé.
1 617 : le jour du mariage, sa fiancée disparaît. De nouveau seul, Leopoldo admet qu'il ne sera jamais vu autrement que comme l'homme impotent, au physique désavantageux et au caractère affreux.
1 618 : pour la première fois de sa vie depuis le décès de sa mère, Leopoldo écume les bibliothèques à la recherche d'une solution. Des mois plus tard, alors qu'il est en bord du gouffre/désespéré, il met la main sur une possible réponse à sa situation : la nécromancie. Il abandonne tout, et part à la recherche d'un sorcier capable de lui venir en aide.
1 620 : ses recherches finissent par être fructueuses, il trouve un nécromancien. Celui-ci accepte de le transférer dans un autre corps, à une condition : il lui accordera deux ans, après quoi il devra revenir auprès de lui.
1 622 : Leopoldo, devenu Enzo dans son nouveau corps, est offert à une vampire, envers qui le nécromancien avait une dette. Il est transformé cette même année.
1 730 : embarqué jusqu'à Paris par sa nouvelle compagne de vie/amante/mentor, Enzo, réussit à la tuer. Puis il s'enfuit le plus loin possible. Il a d'autres projets plus importants.
1 990 : des années d'errance, de voyage, de recherches concernant la famille De Santis de laquelle il a juré de se venger. Et le voilà, depuis 1 989 de retour à Paris.

first life

Livre-nous ton âme, dites-vous. Le problème, c'est qu'Enzo n'en a pas. Du moins, n'en a plus. Fut un temps où on le connaissait sous le nom de Leopoldo Puccinelli. Héritier d'une des familles les plus riches de Vérone, mais laid comme tout en plus d'avoir un caractère de merde.

Enfant, il était déjà très difficile. Il enchaînait caprice sur caprice, menait la vie dure à sa mère lorsqu'ils étaient seuls, dans le manoir familial. Ce qui arrivait souvent, parce que son père partait régulièrement des semaines voire même des mois entiers pour ses affaires. Des affaires fort fructueuses que lui-même avait déjà héritées de son père, et dont lui-même hériterait plus tard.
Oui, mais voilà. Les relations entre Leopoldo et son père étaient compliquées et l'avaient toujours été. Si Leopoldo réussissait plus ou moins à bien se comporter en présence de son paternel, il n'y avait rien à faire vis-à-vis de son physique affreux. Aucune alternative possible que celle de s'afficher tel qu'il était réellement : en plus d'être empoté, il était enrobé. Et en plus d'avoir une chevelure indomptable et qu'il refusait de couper, il avait un visage des plus monstrueux. Des traits disgracieux, un double menton depuis son plus jeune âge, des yeux trop rapprochés, un nez trop long.

Selon les exigences sociales - d'ores et déjà présentes au seizième siècle -, il était laid, affreusement laid. Et son père détestait cette idée, il détestait regarder son fils unique, purement et simplement.
La laideur de Leopoldo, pourtant, aurait pu passer inaperçu, s'il ne se montrait pas en quasi permanence détestable. Arrogant, exigeant, lourd comme pas permis, hautain, et on en passe des meilleurs.

On le détestait pour l'héritage qu'il ne méritait pas mais qu'il finirait de toute façon par posséder un jour ou l'autre.
On le détestait parce qu'il se pavanait.
On le détestait parce qu'il était physiquement désagréable à regarder.
On le détestait pour bien d'autres raisons.

Pendant longtemps, très longtemps, il est resté célibataire. Puis il a perdu ses proches un à un, ses quelques rares amis. A la mort de son père, il a en effet hérité de tout le patrimoine familial, de toute la richesse qui allait avec.
Mais à trente-six ans, il était seul et désespéré. Il s'est donc mis en quête d'une épouse. Et c'est sûr Wilhelmina que c'est tombé. C'est elle qui lui a été présentée. C'est elle qu'il était censé épouser. Sauf que ...

second life

Sauf qu'elle ne s'est jamais présentée, le jour des noces. Elle s'est évaporée. Et c'est le frère de la fiancée qui est venue le lui annoncer, à lui qui attendait comme un con devant l'autel.
Il était furieux, bien sûr. Furieux comme pas permis. Et il s'est promis de le faire payer à la famille De Santis un jour ou l'autre.

Mais encore fallait-il que l'opportunité se présente ... Il savait, déjà à l'époque, se montrer patient mais il était loin de se douter à quel point l'attente serait longue, et le chemin semé d'embûches.

Parce qu'une fois le mariage annulé, il a bien fallu faire un constat simple : il était, une fois de plus, désespérément seul. Il se sentait comme s'il venait de perdre la dernière bataille qu'il pouvait jouer de manière respectable. Il lui fallait maintenant passer à l'offensive et voir plus grand, voir plus loin ...
Comment aurait-il pu laisser sa vie se terminer ainsi ? Dans le plus grand des désespoirs, dans la plus grande des solitudes ?

Alors il a pris une décision ; il s'est juré de trouver le moyen de leur faire payer à tous. Mais il s'est aussi promis de s'offrir une nouvelle vie. Loin de tous ceux qui, un jour ou l'autre, d'une façon ou d'une autre, l'avaient dénigré.

Des mois durant, il a lu. Il a parcouru des pages entières de livres traitant de la sorcellerie, et d'autres démoneries abracadabrantes. Cela l'a, finalement, mené à la découverte d'une branche de la magie dont il n'avait que vaguement entendu parlé, étant plus jeune : la nécromancie. Mais ses recherches ne pouvaient pas s'arrêter à cela et il le savait. C'est pourquoi il a décidé de tout quitter. Il a confié l'entreprise de feu son père à son plus proche collaborateur, et il est parti. Juste comme ça.

Il avait de l'argent de côté au point de pouvoir en jeter par la fenêtre s'il n'avait pas été si radin, il a donc pu voyager deux années durant sans s'en inquiéter.
Alors qu'il commençait à désespérer de mener à bien sa quête un jour, l'espoir lui est de renouveau tombé dessus. Il a rencontré, dans un coin sombre d'un village où il pavanait depuis quelques jours, un nécromancien. La discussion a été houleuse, longue. Leopoldo lui a promis de l'argent, beaucoup d'argent et il est parvenu à ses fins : deux semaines plus tard, il était transféré dans un nouveau corps. Pour deux ans, selon le contrat et ensuite ... et bien, ensuite il ne savait pas ce qui lui arriverait. Mais à ce moment-là, ça n'avait pas la moindre importance pour lui. Pas la moindre.

third life

Les deux années suivantes furent, pour Leopoldo - devenu Enzo - les meilleures de sa vie. Et elles le sont toujours aujourd'hui, près de quatre-cent ans plus tard.

Il a découvert, enfin, ce que cela faisait d'avoir, en plus de l'argent à n'en plus pouvoir, un physique avantageux. Un physique, de toute évidence, attirant. Il a écumé tous les endroits plus ou moins fréquentables dans une zone assez restreinte autour du village où il avait trouvé le nécromancien. Il a découvert - ou redécouvert sous un nouveau jour - tous les plaisirs de la vie. Il a profité. Beaucoup trop profité.
Au point où, deux ans plus tard, le constat était clair : il n'avait plus d'argent. A peine de quoi se nourrir. Et à peine de quoi retourner auprès du nécromancien, à l'origine de son transfert de corps et auprès de qui il était censé retourner.

A court d'option, il a repris la route en direction du fameux village, et du fameux nécromancien. Il n'avait aucun autre endroit où aller, de toute évidence.
Alors il y est retourné. Et il ne s'est toujours pas fixé, aujourd'hui, sur la façon dont il aurait pu - et aurait dû - agir, à l'époque. Aurait-il pu trouver une autre solution que celle-là ? Aurait-il préféré à la mort à ce qui est survenu ensuite ?

Quoi qu'il en soit, il est trop tard pour revenir en arrière. Et, à l'époque, Enzo s'est contenté de faire ce qu'on lui avait demandé, par peur de perdre ce nouveau corps auquel il avait tant aspiré. Il n'aurait pas supporté de se retrouver l'ancien.

C'est à une femme très élégante que le nécromancien l'a présenté. Une femme plutôt grande, fine, pleine de prestance. Elle l'a observé longuement. Ses yeux lubriques ont parcouru l'ensemble de son corps plus d'une fois. Enzo qui, ces deux dernières années, avaient pourtant profité de ce genre d'appréciation de toute évidence positive sur son nouveau corps, s'est senti frisonner. Ce regard-là était différent. Il était ... Bestial. Inhumain.

Il s'est souvenu de ce qu'il avait lu, à l'époque où il cherchait une solution à son problème physiquement très désavantageux. Et il s'est rappelé d'un livre qui l'avait tout particulièrement marqué ... Un livre sur les forces obscures. Un livre qui avait, notamment traité d'un sujet en particulier. Les vampires. Mais non, ce n'était pas possible ...
Hélas, les minutes qui ont suivi ont prouvé qu'il avait tort. Le visage de la femme, face à lui, s'est métamorphosé. Et elle est devenue ... autre chose. Elle ne l'a pas vidé de son sang. Elle s'est contentée de le transformer.

fourth life

Plus de deux cent ans passés à ses côtés. Plus de deux cent ans pour apprendre à chasser et à se comporter comme un être presque civilisé le reste du temps.
Pendant cette période, Enzo a beaucoup changé. En mieux, en pire, c'est difficile à dire ; mais il a changé. Énormément.

Il a beaucoup voyagé, aux bras de celle qui l'avait transformé, Dieu seul sait pourquoi. Enzo, au départ, voulait partir loin d'elle. Et puis, finalement, il a su tirer avantage de cette histoire. Elle lui plaisait bien, cette jeune vampire. Elle lui plaisait bien, cette nouvelle vie. Et puis, surtout, il avait de nouvelles capacités à apprivoiser, une vie à reconstruire avant de pouvoir voler de ses propres ailes et profiter pleinement de ce que sa condition de vampire pouvait lui apporter. Et il était pauvre comme un sou, au début de cette nouvelle vie.
Alors il est resté à ses côtés. Il a été formé à sa nouvelle condition, à toutes les conséquences que celle-ci engendrait. Il s'est montré plus malin que son mentor et a laissé s'écouler les années sans jamais se plaindre ou dire quoi que ce soit.

C'est pendant ce temps-là qu'il a appris à devenir quelqu'un d'autre. Il a appris à la fermer plus souvent. Il a appris à se montrer plus distant, plus froid que jamais sans pour autant être désagréable. Il a appris la politesse, la courtoisie.
Et en 1 730, il était une nouvelle personne. Prêt à affronter la vie seul.

Sa mentor n'aurait pas pu être de cet avis, il le savait ; il l'a donc réduite en poussière au moment où elle s'y attendait le moins.
Ils étaient à Paris depuis quelques mois, quand cela est arrivé. Ils y avaient élu domicile. Et, dans son coin, sans jamais lui faire part de ses plans ou de ses projets, Enzo a monté une firme à Paris. Celle-ci a beaucoup évolué, depuis, il a fait en sorte de toujours la diriger dans l'ombre pour ne pas être démasquée. Mais elle est toujours là et c'est, à l'époque, ce qui lui a permis de se soustraire à cette vie qui ne le satisfaisait pas pleinement.

Comme il avait acquis des capacités supplémentaires en plus d'une toute nouvelle mentalité dans un corps beaucoup plus avantageux que celui qu'il avait autrefois - et dont il s'était empressé de rayer tout souvenir -, il a pu parvenir à ses fins. Et il l'a tuée. Juste comme ça.

Des années durant, il a donc voyagé totalement seul. Il est retourné dans son pays d'origine, et a fait des recherches sur la famille De Santis. Il a cherché des descendants, des personnes à blâmer, des personnes à tuer.
Il n'y avait plus grand monde, là-bas. Mais il a réussit à trouver de vagues héritiers de la famille. Et il les a exterminés. Tous ceux qu'il a pu atteindre. Ce n'est qu'en 1 989 qu'il a décidé de retourner à Paris. Pour ses affaires, mais aussi parce que c'est là qu'est la plus grosse bouche de l'Enfer. Et cela, seul, est déjà très avantageux pour lui.



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.


_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: WHAT YOU DID IN THE DARK ♰ enzo.   Lun 30 Mai - 21:59

HIIII!!!! BIENVENUE SUR LE FORUM!!!



Si jamais t'a la moindre question, le moindre soucis, n'hésite pas à venir voir un membre du staff!
On se fera un plaisir de t'aider et de te cuisiner /PAN./

Puis bon... ce choix de célébrité, quoi!!! J'approuve à deux cents pour cent!

_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse


MessageSujet: Re: WHAT YOU DID IN THE DARK ♰ enzo.   Lun 30 Mai - 22:04

KEANUUUUUUUUUUUU

Bienvenue!!!!!!!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: WHAT YOU DID IN THE DARK ♰ enzo.   Lun 30 Mai - 22:04

Tu vois, j'aime bien quand on prend mes scénarios sans même que j'ai besoin de les rédiger ! /PAN/

Au taqué la nana quoé. Comme toujours, tu gères ma poule.
Bienvenue dans ta nouvelle maison, je suis vraiment super contente de t'avoir parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, et tu sais où me contacter, t'as l'embarra du choix. Skype, mp, facebook, sms. Bref, viens hurler au besoin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).


MessageSujet: Re: WHAT YOU DID IN THE DARK ♰ enzo.   Mar 31 Mai - 2:04

RACHELLOU : merciiiiiiiii
Keanu est bieeen bon, on est d'accord
Tu me réserve un lien, hein ? HEIN ?!

BATHOU (désolée le pseudo original est trop compliqué pour moi -mais bien beau cela dit -) : merci à toi aussi jeune padawan
et puis je comprends tout à fait le cri extatique face à la beauté de la personne sur mon avatar - en plus de son côté badass qu'on ne peut point lui ôter -

SWANETTE : ça c'est la classe à l'internationale (pour toi autant que pour moi)
Merci merci merci et j'hésiterai pas à te harceler si j'ai des questions (CERTES, j'ai déjà bien commencé) ça promet cette histoire

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: WHAT YOU DID IN THE DARK ♰ enzo.   Mar 31 Mai - 9:15

XD.

Attends, juste un truc : T'AS VRAIMENT PRIS CETTE TRONCHE POUR SA PREMIRE VIE.
MAIS OMG.
OMG.

*Va se rouler en boule pour étouffer son fou rire*
Hem, il était tellement .... graeuh.

PROFESSION : POSSÈDE UN LABORATOIRE DE BIOTECHNOLOGIE, QU'IL GÈRE DE LOIN. DE TRÈS LOIN.

J'ai ri. Arrow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: WHAT YOU DID IN THE DARK ♰ enzo.   Mar 31 Mai - 10:23

OH OUI! Il va nous falloir un lien!!!!
Je suis déjà en train de me creuser la cervelle avec une petite cuillère. Dans la théorie, vu la profondeur, ça va aller vite! Laughing

_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: WHAT YOU DID IN THE DARK ♰ enzo.   Mer 1 Juin - 15:49

Bienvenue par ici, le vieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: WHAT YOU DID IN THE DARK ♰ enzo.   Jeu 2 Juin - 15:25

O. M. G. CETTE PREMIÈRE VIE J'adore le choix de trombine (et de scénario pas écrit, pour le coup, j'ai hâte de voir ce que ça va donner )

Citation :
Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je possède un laboratoire spécialisé en biotechnologie (mais que j'y travaille à mi-temps ... voire moins) ?

Moi, je t'envie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).


MessageSujet: Re: WHAT YOU DID IN THE DARK ♰ enzo.   Lun 6 Juin - 0:40

WILLETRUC : ben attends ... so sexy.
Il était GRAOUUUU tu peux le dire. Et si tu racontes à qui que ce soit à quoi il ressemblait avant (et ça vaut pour le frérot d'ailleurs), ça finira très très mal pour toi. Crois-moi.
Et il gère tout de loin, oui oui oui ! Pourquoi se salir les mains franchement

RACHOU : yeees on se trouvera ça Arrête de mytho, je suis sûre que t'as toujours pas fini de creuser

LYLOU : mais pour qui elle se prend cette petite ?
merci le chat

MAYOU : (avoue le surnom déchire)
il était beau-gosse hein ?
Oh comme j'te comprends

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: WHAT YOU DID IN THE DARK ♰ enzo.   Lun 6 Juin - 8:54

Keanu
J'aime bien le côté très vieux vamp mais labo de biotechnologies, c'cool

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
© Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).


MessageSujet: Re: WHAT YOU DID IN THE DARK ♰ enzo.   Lun 6 Juin - 10:48

Merciii I love you

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: WHAT YOU DID IN THE DARK ♰ enzo.   Lun 6 Juin - 17:36

KEANUUUUUUE
Mais quel choix énorme de célébrité!
Je te vénère

Bref, j'espère qu'on pourra se croiser dans le jeu un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).


MessageSujet: Re: WHAT YOU DID IN THE DARK ♰ enzo.   Lun 6 Juin - 17:45

Oh merci bien mademoiselle ! Tu peux me vénérer si tu le souhaites, ça me remplit de joie 7
Et je suis sûre qu'on trouvera le moyen de se croiser
Merci à toi

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: WHAT YOU DID IN THE DARK ♰ enzo.   Lun 6 Juin - 21:40

... Mina est dans la merde. Ah que T'ES UNE MYTHO. J't'e l'avais bien dit, ta fiche est TRÈS BIEN. OK ?
Bon.
Allez, FILE.


TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes, ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.

A très vite sur IF !


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).


MessageSujet: Re: WHAT YOU DID IN THE DARK ♰ enzo.   Mer 8 Juin - 22:11

Parle à mes pieds I love you

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: WHAT YOU DID IN THE DARK ♰ enzo.   

Revenir en haut Aller en bas
 
WHAT YOU DID IN THE DARK ♰ enzo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Mechanicum
» Mamecab, the dark knight
» CoK# Vs Dark ( Victoire )
» [Web] Bioniclestory updated : Dark miror chapitre 2
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: