Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2
Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 961918240 WINTER IS COMING Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Marius - Les métamorphoses du vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Time-m10Mar 12 Juil - 20:42

Monsieur apprend comment ça s'occupe les jeunes de nos jours Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 3950160972

Je ne sais pas te dire non pour un rp (en plus je suis en retard, faut bien que je me fasse pardonner) ... Par contre, est-ce que tu peux le commencer ? Sinon je le fais dés que j'ai maj !
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Time-m10Mar 12 Juil - 20:57

J'essaie de te lancer ça pendant mon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Time-m10Mar 12 Juil - 21:24

Aw parfait Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 1289283960
Revenir en haut Aller en bas
Akhénaton V. Orello

Help me close my eyes
Akhénaton V. Orello



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2016
MESSAGES : 664
PROFESSION : Femme d'affaires // Traficante (Tu le veux? Elle peut te l'obtenir.)
LOCALISATION : Dans l'Ombre

Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Time-m10Mer 13 Juil - 8:43

Y'a (encore) moyen de te réserver une ch'tite place? Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 414685035
t'inquiète j'suis au moins autant à la bourre que toi pour ma mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Time-m10Jeu 14 Juil - 17:57

Coucou mademoiselle Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 668161418

Tu avais une idée ? J'ai pas eu le temps de me pencher sur ta fiche, tu me fais un résumé, dis ?
Bon sinon je t'avoue que moi je ne suis pas loin de la maj, je suis en dérive complet XD Jsuis déjà bieeeen loin des limites que je m'était imposée mais on peut réfléchir à un lien ou un contexte, et se garde un rp au coin ?

J'ai vu que tu avais une absence, on verra à ton retour sinon ? Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Akhénaton V. Orello

Help me close my eyes
Akhénaton V. Orello



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2016
MESSAGES : 664
PROFESSION : Femme d'affaires // Traficante (Tu le veux? Elle peut te l'obtenir.)
LOCALISATION : Dans l'Ombre

Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Time-m10Ven 15 Juil - 9:04

Niveau limite, je dois pas être loin de ton record XD
(je m'étais mise une limite de 3, j'suis à 8 en cours, 2 en attente d'intro et 2 en cours de discut' Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 1389925388 )

En résumé: Akhé c'est une business woman connue dans le milieu sombre Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 2154830596

Depuis 3 ans un loup squatte sa caboche et les relations entre les deux entités sont un tantinet tendues Laughing

Ca nous laisse une grosse semaine pour cogiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 192892gifprofilethanolhalloween

Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Time-m10Ven 15 Juil - 13:44

*vient poser ses fesses dans la fiche à Papi*
Juste pour t'embêter et faire le gosse mal élevé Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 3950160972
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Time-m10Mar 19 Juil - 8:26

Voilà mon grand dents longues, si un truc va pas hésite surtout pas ! J'ai amené l'truc comme j'pouvais Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 1745914087

https://instant-funebre.forumactif.org/t464-flesh-and-blood-ft-marius#8189
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Ripley E. Wheeler

Help me close my eyes
Ripley E. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 25
PROFESSION : en recherche
Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Tumblr_oatujnjOV41upvr5ao2_540

Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Time-m10Mar 18 Oct - 20:52

Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 1745914087 Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 1745914087 Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Time-m10Jeu 27 Oct - 17:17

SALUT TOI Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 3950160972 Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 3950160972 Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 1745914087

Faut qu'on trouve un truc qui décapotte ! J'ai un peu lu ta fiche et je pense que le mieux c'est qu'on parte sur une rencontre plus récente, enfin je vois pas comment ils auraient pu se croiser avant. Après je me suis toujours dit que Marius avait dû fricoter avec Wolfram&Hart en jouant un peu sur les deux tableaux selon ce qui l'arrangeait Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 3581479356

T'aurais un début d'idée ?

Sinon elle fait quoi Ripley depuis qu'elle est à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripley E. Wheeler

Help me close my eyes
Ripley E. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 25
PROFESSION : en recherche
Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Tumblr_oatujnjOV41upvr5ao2_540

Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Time-m10Ven 4 Nov - 11:15

en vrai j'ai pas d'idée What a Face
(oui même quelques jours après XD)
et depuis qu'elle est à Paris, Ripley erre un peu. Elle a croisé son mari qui ne se souvient plus de qui il est ni de qui elle est et ça l'a tellement miné qu'elle est au bout de sa vie Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 1159631798
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire - Page 2 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Marius - Les métamorphoses du vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (M) Alex O'Loughlin † Vampire contre loup :D
» PRECIOUS - Marius
» Marius - Horreur sympathique
» FLESH AND BLOOD - Ft. Marius
» In the Dark you should fall ▲ MARIUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Fiches des relations
-
Sauter vers: