Marius - Horreur sympathique
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Partagez | 
 

 Marius - Horreur sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.


MessageSujet: Marius - Horreur sympathique    Dim 5 Juin - 0:12


       
ROMANSKI, MARIUS
Horreur sympathique.


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 4 mai 1466, par conséquent j'ai 550 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Transylvanie et je suis de nationalité Roumaine. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis en pause depuis quelques temps et que je suis pansexuel. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) Vampire Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis Rentier. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Tom Hiddleston ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Swan  


PRÉLUDE
Et cette confidence horrible chuchotée.



Marius, ce galant connard, il a le charme mondain qui lui glisse sur la langue comme de l’eau bénite un dimanche matin. Les mots de serpents se fraient les premiers le chemin jusqu’à la veine tendue, rouge de désir, trésors du suceur de chaire.  Si l’homme est complaisant d’égoïsme, c’est qu’il a l’éternité ou presque dans les pattes et la mémoire qui s’use sous le temps figé.

L’antique roule sa bosse, tel un bousier des temps modernes, les tic tac de l’horloge ne résonnent plus à ses oreilles sur-développées de vampire depuis des lustres, ironie. Monsieur s’est illustré à travers l’histoire par son invisibilité parfaite. C’est un survivant dans l’âme et on ne traverse par des centenaires en fonçant tête baissée dans le nid des Tueuses. Consciencieux dans les gestes, maniaque de la minutie, Marius compte bien rester dans le coin quelques temps encore.

Le sir ne mélange pas ses repas avec le plaisir, la tuerie est un art qui se doit d’être discret. Il a toujours eu horreur de ceux qui s’étalaient sur les places publiques. Abreuvé de la culture de cinq centenaires, l’art sous toutes ses formes l’apaise, lui apporte la nouveauté dont il a besoin. Elle calme les tensions qui s’accumulent sous ses airs de dandy éternel, une colère sourde qui gronde la folie, enterrée là où sa raison ne survit plus. Rien qu’un Rubens ne peut maîtriser.

Enfin, Marius est riche d’années à veiller sur la montée de sa fortune. De ses pièces d’ors qui forment son empire de dépravation, il en use particulièrement dans le jeu des humains qui l’amusent beaucoup joueur de poker jusqu’à la grande Bourse, il aligne les billets verts avec une adulation pieuse.  




DERRIÈRE LE MASQUE
Petite citation qui va bien


PSEUDO † Oreste (mais non pas gump) AGE † une petite vingtaine † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † Bazzart † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † je pensais pas accrocher, vous m'avez eu, je me vengerai    SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † scénario de la belle Wilhelmina UN PETIT MOT A AJOUTER ? ça manque de smiley par ici  



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.


MessageSujet: Re: Marius - Horreur sympathique    Dim 5 Juin - 0:12


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
L'éternité, c'est long quand on marche sans coeur
 
   

1466 - J'aime le souvenir de ces époques nues. Naissance en Transylvanie. Ses parents sont flous, sa condition, ses vêtements, ce qu’il prenait au petit déjeuner, pour quel dictateur ou roi il votait, tout est parti en fumée en même temps que son âme.

Ses mains ont toujours été trempées de rouge, voilà ce qu’il peut dire. Qu’il fut peintre, boucher, infirmier ou meurtrier, Marius crevait les tripes à l’air, flaque de sang humaine, dans un champ de neige, l’arme au poing pour une guerre de cons.


1501 -  L'examen de minuit. Marius il était trop vieux pour ces conneries dès le moment où il est né, yeux éblouis par l’admirable obscurité, gorge en feu, tout ça, vous connaissez la chanson. Ah bah oui, le dépravé séducteur est véritablement né lors de sa transformation, vous savez celle bénie qui lui a apporté longues dents et allergie à l’aïl. Et une âme en moins. Mais à ce moment-là il s’en fichait un peu, on ne lui avait pas vraiment expliquer le concept ni même demandé pour sa permission, alors que vous comprenez, même dans ce temps moyenâgeux, Marius il était tout à propos du consentement. Non, non, il se retrouvait comme un sacré idiot qui croyait avoir enfin tourné l’arme à gauche et pouvoir arrêter d’essayer de calmer sa soif en suçant des glaçons, ressuscité par surprise ! C’est comme si Dieu venait accueillir un athée au paradis, c’est sympa mais faut comprendre la déception et l’égo meurtri. Heureusement, les années qui suivirent se firent bien plus proches de l’enfer.

Cette nuit fut longue, probablement dura-t-elle des semaines, ou quelques heures seulement. Et la caresse incessante, douce, sur le front, accompagnée d’un murmure lointain tandis que la mort remplaçait la vie dans les veines de rubis. Disparue. Disparue avec les questions, créatrice maudite, inconnue.


1616 - Danse macabre Un siècle, le peintre n’est plus, Marius l’a écrasé. Indomptable, le vampire s’instruit au détour des années qui volent. Il entrevoit les plaisirs d’un art oublié, de la tuerie gracieuse, épouse un Carpe Diem effrayant et se pâme d’un charme noble pour faire sa place dans la société.

Les vies s’enchaînent, il se détache du monde, en goûte un peu mais du bout du doigt seulement, comme on lèche dans un plat. Les dangers de l’attachement ont eu le temps d’apparaître milles fois et d’ouvrir milles cicatrices avant que la leçon ne soit retenu. Jamais ne la sera-t-elle réellement, faut-il croire.

Il suffit d’une soirée italienne, d’une détresse, d’un désespoir, et la mouche grille sous la bougie. L’astre de feu dans les cheveux, le regard revêche, Wilhelmina possédait toute l’étrangeté pour attirer l’attention de l’éternelle solitaire. Jeu de séduction. Mariage stupide, affront à l’indépendance trop rare dans les courbes féminines, une proposition et une fuite jouissive. Quelles aventures dans lequel ils s’entraînèrent l’un et l’autre, avec quelle noirceur perverse il aimait la couvrir pour mieux voir la lumière en sortir, et quels voyages au bout des horizons traînaient-ils leurs dépravations.

Mais à ses demandes incessantes, jamais il ne se soumet. Il se refusait de la voir autrement qu’humaine. La tentation exquise qu’il se refusait toujours, il n’était pas prêt à la laisser partir, non plus que l’extraordinaire de voir son corps vivre, respirer, vieillir, jour après jour. Miracle quotidien dont il ne se lassait pas. Bien sûr, peut-être qu’au fond, finalement, seul la peur le retenait.


1625 : La muse malade. Elle est tombée malade, elle va claquer sous ses doigts. Il n’a pas le choix, tant pis.


1700’s – on oublie les dates de ces choses-là-  « Ce ne sera que pour quelques mois. » qu’il a mentit. Va chier en enfer qu’elle a répondu. Ou quelque chose s’en approchant. Et il est partit. En Amérique. Presque un putain de mois sur un foutu Titanic, Monsieur se découvrit une phobie de l’eau vertigineuse qui lui fit reconsidérer la définition d’enfer. Karma.


1945 - à une passante- L’euphorie se répand dans les rues, la guerre est finie, la guerre est finie, les nazis aux boulets de canons. Le cri au ciel porte les populations naïves. Espoir. Joie. Victoire. À vomir. Les abysses remuent au fond des orbites, la rage s’enflamme. Comment ose-t-elle ? COMMENT OSE-T-ELLE ? Il est revenu pour elle, a traversé un pathétique continent en guerre pour elle, il a tenu une parole, celle qu’il ne donne jamais et il est revenu. Ah oui, ah oui, elle l’avait prévenue, raille-t-il, incapable d’éloigner son esprit de la conversation houleuse qui venait de se dérouler, la signora a eu le temps de se sevrer de lui en un siècle.

Ses membres enjambent les trottoirs, bousculant sur son passage les âmes en peines, pauvres mortels, troupeaux de vendus de vautours. Le rejeter, comme un malpropre, comme si c’était seulement une option. Si l’organe battant n’était pas si factice, il l’arracherait bien, trop usé, le sang doit être noir là-dedans. « Hé msieur ? » L’enfant n’a pas le temps de comprendre qu’il la tient à la gorge contre le mur. Les pieds battent dans l’air, le visage se tord sous la surprise et la terreur trop soudaine pour être appréhendée correctement. L’œil froid observe le changement de couleur qui s’opère tandis que l’air vient vite à manquer. Elle est si jeune. Elle était si jeune aussi. Elle mord, elle se débat, elle veut échapper à son emprise elle aussi. Pourquoi ? « Oh, Mina. » Il souffle en caressant la joue inondée. Quelle erreur, des siècles plutôt, qu’il avait eu. Les doigts relâchent le jouet qui glisse lourdement sur le sol tapissé de fleurs de champs. Il ne la tient plus que par ses cheveux longs. Silence. « Elles sont moches tes fleurs, t’arriveras jamais à les vendre comme ça. » Le ton désapprobateur fait relevé le menton apeuré. Marius fit jouer un bouquet entre ses doigts. « Extrêmement laides. » Il tire les cheveux en l’air, obligeant l’enfant à se relever. « Allez, ramasse tout ça, on va les repeindre. » Qu’il décide sans préavis, traînant la petite souillon derrière lui, victime collatérale d’une colère de l’absurde.


1990’s : Paris. Désabusé, Marius s’est retrouvé à Paris par un coup du hasard, voguant malgré lui là où l’actions l’amènent. Trop peu de choses le surprennent, l’ennuie le tue à petit feu. Des choses humaines il a tout vécu, tout vu. Le grand prince se repose sur sa fortune, joue à la bourse, dépense sans compter dans les casinos, se développe des addictions factices, poker, black jack, la roulette, les jeux de courses. Nouveau en ville, Marius construit un empire sur son temps libre par ses achats compulsifs de bâtiments et divers appartements sur la ville.



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: Marius - Horreur sympathique    Dim 5 Juin - 0:14

HIIIIIIIIIIIIi!!!! Ce choix de scénario, quoi!!!


En plus, TOM QUOI!!! Déjà que je le trouvais super, depuis que j'ai regardé Night Manager avec Wilhelminette, j'en suis gagate!!!! (en Loki aussi il est génial xD)

EN TOUT CAS!!! BIENVENU SUR LE FORUM!!!

Si tu as un soucis, des questions, le staff est là pour toua!!!

_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Marius - Horreur sympathique    Dim 5 Juin - 0:20

Bordel, t'as une plume superbe, sublime, je fonds Contente que personne ait sauté sur Marius avant toi, cette fois ! Et ravie que tu aies craqué Je me rappelle pas avoir salué le choix de Tom dans la Zone Invités alors je le dis ; HGEYIHOUJEIFPK Oui, ça ne veut rien dire, mais je pense que tout le monde a compris
J'en oublie le principal.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.


MessageSujet: Re: Marius - Horreur sympathique    Dim 5 Juin - 0:36

Comment vous êtes trop rapides moi qui croyais que j'allais passer inaperçu à cet heure

@ Rachelle : Oui, ce scénario faudra remercier Mina pour ça, moi je ne suis que l'humble instrument. Je plussoie tellement l'amour pour Tom, je n'en peux plus de cet homme, jsuis trop contente de pouvoir le jouer Night Manager est génial, mais faut voir High Rise aussi !

@ Maya : C'est adorable ce que tu dis, mais de ce que j'en ai lu, les plumes sont incroyables en général sur ce fo, j'ai trop la pression (j'avais jamais vu ce smiley, il m'éclate ). Ouais cette fois je l'ai surveillé de près mon Marius Cool

_________________
Go ahead, make my millennium.
Die, die, we all pass away. Don't wear a frown 'cause it's really okay. You might try and hide, and you might and pray, but we all end up the remains of the day ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Marius - Horreur sympathique    Dim 5 Juin - 0:44

Ce scénarii et cet avatar...





Enfin j'me reprends.... bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: Marius - Horreur sympathique    Dim 5 Juin - 7:40

J'dois avoir le CUL bordé de nouilles, ma parole.
Comment te dire, qu'en ce début de journée difficile, l'ébauche de ton texte m'émoustille les rétines comme un paquet de Milka m'exite les papilles ? /PAN/

MAIS DE UN. T'ES BEAU JE T'AIME. ( OUAIS J'AIME TOUT LE MONDE. PEACE.)
DE DEUX : BIENVENUE OFFICIELLEMENT A LA MAISON, MI AMOR.
DE TROIS : CA VA SAIGNER. LÂCHEUR.

Ohlalalalaaaaaa, la journée va être encore plus longue, j'ai qu'une hâte, rentrer ce soir pour lire tout ça avec un bon chocolat chaud.

Si t'as des questions, tu sais où trouver le staff mais ... *lui chuchotte à l'oreille* surtout où me trouver moi, mon chou. *tousse*
Hrem, bon bah euh, je devais me préparer moé hein.
*s'en va en f'sant le crabe*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Marius - Horreur sympathique    Lun 6 Juin - 3:01

cheers

Quelqu'un avec Tom Hiddleston en avatar! J'ai déjà envie d'un lien avec ma Claudia.^^

Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: Marius - Horreur sympathique    Lun 6 Juin - 8:55

Bienvenue avec ce perso qui envoie du pâté

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).


MessageSujet: Re: Marius - Horreur sympathique    Jeu 9 Juin - 13:46

Je vais adorer te détester toi ...
Bienvenue ici quand même, va
Et puis ce choix d'avatar fkriogfgfog

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.


MessageSujet: Re: Marius - Horreur sympathique    Sam 11 Juin - 1:03

ARRRGH ce retard quoi

Merci les gens, presque fini la fiche (vous avez même rajouté des smileys, c'est trop parfait ) !! Vous êtes tous tellement beau, la trace de bave, c'est moi.

MINA : Lâcheur, tout de suite, voyons. Je suis revenu en plus si ça compte trois milles ans après. Je saurais me faire pardonner, tu sais que tu m'aimes Rolling Eyes

ENZO : C'est réciproque , pour les deux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Marius - Horreur sympathique    Sam 11 Juin - 2:08

Allez Mina! On le valide! Razz

Sérieux, j'ai trop envie de te le piquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: Marius - Horreur sympathique    Sam 11 Juin - 9:47

MARIUS -

CLAUDIA - OUI. MAIS NON.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Adeline Prevert



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2016
MESSAGES : 51
PROFESSION : Coach Sportive
LOCALISATION : Chez moi ou dans ma salle de sport...
Oh oh....

MessageSujet: Re: Marius - Horreur sympathique    Sam 11 Juin - 10:50

Bienvenue parmi nous

_________________
¤¤¤

Moi poissarde ? Non... Demandez à mon canapé...

¤¤¤



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Marius - Horreur sympathique    Sam 11 Juin - 11:24

Voyons, ma chère! Claudia Rostova est-elle connue pour être une jeune fille obéissante? Ça fait plus de 70 ans qu'elle en a perdu l'habitude. Haha!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Marius - Horreur sympathique    Sam 11 Juin - 13:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.


MessageSujet: Re: Marius - Horreur sympathique    Sam 11 Juin - 23:10

Merci, vous êtes tous adorables sauf Mina

Claudia - Je crois bien que j'étais le seul à blâmer pour la validation tardive, jsuis toujours super lent pour les fiches Mais l'intérêt est dûment noté

_________________
Go ahead, make my millennium.
Die, die, we all pass away. Don't wear a frown 'cause it's really okay. You might try and hide, and you might and pray, but we all end up the remains of the day ©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Marius - Horreur sympathique    Dim 12 Juin - 1:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: Marius - Horreur sympathique    Dim 12 Juin - 7:24

Le coup du Titanic. Arrow Comment que t'es trop méchaaaaaaaaant. Tes petits ajouts sont parfaits, j'adôre. Ta plume est un délice, j'ai hâte de faire les re-retrouvailles. FILE-VITE NOUS ÉMERVEILLER LES RÉTINES.


     
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes,  ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !  

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.  

A très vite sur IF !  


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse


MessageSujet: Re: Marius - Horreur sympathique    Dim 12 Juin - 12:36

Bienvenue, charmant vampire !!!! :hoola: :hoola: :hoola: :hoola: :hoola:

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Marius - Horreur sympathique    Dim 12 Juin - 19:08

:hoola:
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Marius - Horreur sympathique    

Revenir en haut Aller en bas
 
Marius - Horreur sympathique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horreur
» Jds - Horreur à Arkham, le 26/02/2011, salle Asie
» Petit décor pour faire plaisir à Marius
» Dungeon Bowl Horreur Chaud I
» Horreur à Harkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: