L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus
L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 961918240 WINTER IS COMING L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Dim 5 Juin - 19:13


       
Léandre Lestrange
petite citation


Je suis un PRINCE DÉMON né dans une dimension démoniaque assez proche de l'image que les humains se font de l'enfer dans leurs diverses religions. Là bas, fils d'un roi démon et d'une reine vampire, j'étais impatient de régner, trop. Mal conseillé, impatient, et stupide, je me suis lancé dans un push qui n'avait pas la moindre chance de réussir, et en punition, mon père m'a expédié ici. Je pense qu'il croyait qu'en me privant de mes pouvoirs, de mes amis, de ma maison, j'y apprendrais l'humilité... mais c'est raté. Je suis un effroyable connard, un enfoiré de première. Prétentieux, arrogant, voleur, prêt à tout pour obtenir ce que je veux, fieffé menteur, charmeur, je ne suis certainement pas quelqu'un de gentil, mais que voulez-vous, je suis un démon n'est-ce pas ? Et je suis prêt à tout pour retourner dans ma dimension, pour y régner, bien sûr, alors me voilà parcourant tout Paris en quête d'artéfact, priant l'enfer pour trouver ce que je recherche, me faisant voleur pour ma cause, rencontrant toutes les créatures magiques, maudites, et effroyables de ce monde que je hais tant.

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 6NE9Qxi SCHIZOPHRENIC



LA CHASSE EST OUVERTE !
A venir



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



LES RPS
En cours



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



LES RPS
Abandonnés



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Dim 5 Juin - 19:14



LE CARNET DE BAL
Bienvenue en enfer, gentlemen, ladies.


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Dim 5 Juin - 19:16



LE CARNET DE BAL
Bienvenue en enfer, gentlemen, ladies.


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Dim 5 Juin - 19:17

A vous ! L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 2353693902
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Dim 5 Juin - 19:20

*DÉBARQUE EN TROMBE EN MODE FANGIRLING* L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 3767544322 L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 3767544322

J'peux pas me retenir plus longtemps xD
Ce que j'ai à t'offrir n'est pas bien complexe What a Face Léandre cherche des artefacts pour retourner dans sa dimension, Tristen en vend sur le marché noir... Je crois qu'on a un filon L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 1324683198
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Dim 5 Juin - 20:06

Oh carrément ! L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 961918240 il n'aura pas besoin de les voler en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Giphy

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Dim 5 Juin - 20:11

LIEN.
Obligé.
J'ai commencé à lire ta fiche. *-*
Bon, tu connais Mina, mais je t'ai pas présenté Dean encore. Tu vois, Dean, c'est un p'tit con. Ex-Observateur, il s'est fait gréffer toutes les conaissances occultes grâce à W&H. Mais genre, toutes ... Il a des conaissances qui dépassent toutes celles des observateurs les plus aguerris. Et comme W&H squatte toutes les dimensions, tu te doutes bien que Dean, il l'a connait, celle de Léandre. L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 1324683198 Bon par contre il saura pas directement en le voyant, vu sa tronche humaine. Il saura pas qui il est, et avec beaucoup de frustration, ce qu'il est. L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 2508882620
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Dim 5 Juin - 20:24

Du coup Tristen, est-ce qu'on développe plus ou on se lance direct dans le grand bain du rp ? L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 1159631798

Roh toi, of course un lien ! L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 961918240
Alors avec Mina je sens qu'ils vont bien s'entendre XD En mode "bitch please" tous les deux, passant leur temps à critiquer les autres évidemment.
Et pour Dean, je l'aime déjà celui là, je me dis que effectivement mon cher Lazarus (son p'ti nom démoniaque) aura tout intérêt à faire affaire avec lui pour trouver la route vers la maison. L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 414685035
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Giphy

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Dim 5 Juin - 20:27

MAIS LOL.
Putain je les imagine trop. Sauf que Mina se trouve canon, et lui elle le trouve canon aussi. Donc s'il lui dit qu'elle est vilaine, elle va lui foutre une tarte. /PAN/
Mais je les vois très très bien lyncher les autres. De toute façon, ils ont ce franc parlé commun qui agace tant de pauvres mortels. L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 3950160972

Hahah, j'savais que t'allais l'aimer. C'morpion. L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 3950160972
Ah bah oui, il peut clairement entendre parler de lui. Surtout que Dean traîne dans les bars à démon. Et là-bas, ils l'appellent tous le renégat. -> Si Lazarette va en quette de réponses, on lui indiquera forcément l'humain trafiqué. Bon, on le préviendra aussi qu'il a intérêt d'avoir du fric sur lui. Sinon ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Dim 5 Juin - 21:37

Léandre Lestrange a écrit:
Du coup Tristen, est-ce qu'on développe plus ou on se lance direct dans le grand bain du rp ? L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 1159631798

Ça pourrait être bien d'y aller impro et de découvrir leur dynamique directement dans le rp L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 1324683198
Juste un truc, Tristen ne fait rien gratuitement, alors Léandre va devoir débourser pour ses services L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 3767544322 Elle y tient à son argent L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 1488450528
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Lun 6 Juin - 0:59

Mina; il lui dira qu'elle est canon quand elle fait sa grimace pour bouffer les gens L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 4140074182 Là il la trouvera genre méga bonne.
Tout à fait, et dénigrer les mortels, c'est son passe temps favoris !

Et du coup pour ton ex observateur, tu entends quoi par humain trafiqué? (bizarrement j'ai des images de cyborg me venant en tête XD) Ah je vois, bon, bin il essaiera de proposer un échange, enfin je pense qu'il improvisera pour l'aspect pécunier. L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 1008445910

Tristen; Ah il est un bon à rien, pour info, mais il va essayer de lui vendre ses services alors ou de proposer de la payer en nature L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 1745914087
Je crois aussi que l'impro serait pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Lun 6 Juin - 2:59

Ça devient intéressant tout ça L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 1324683198
Donc on pourrait partir du fait que Léandre quémande les services de Tris pour un artefact quelconque et lorsqu'elle lui ramène et qu'elle demande une somme d'argent, elle se prend une claque parce que Léandre n'a pas un rond à lui donner L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 1324683198 J'ai déjà la scène en tête L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 1488450528
Tu veux que je lance le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Lun 6 Juin - 4:09

Ton pseudo me donne envie de me taper un marathon Harry Potter What a Face

Bienvenue par ici, beau gosse L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 1388419400 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Lun 6 Juin - 10:49

Tristen; C'est un peu ça L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 1008445910
Oh ça serait nickel si tu plantais le décor! L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 3440875271

Lyla; en fait je l'ai choisi en référence au docteur Strange mais ça colle aussi pour la famille de taré de sang pur L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 1324683198
Dis moi, tu es venue avec une petite idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Lun 6 Juin - 14:34

Honnêtement à la base je me suis trompée de catégorie, du coup je comptais seulement te souhaiter la bienvenue L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 3581479356 Mais maintenant que j'ai réalisé ma gaffe et que j'ai lu ta fiche de lien, bah j'en veux un, effectivement L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 1324683198

Par contre, je dois t'avouer que je n'ai aucune idée, mais j'aimerais bien un truc positif, parce que ton perso il déchire trop et en plus de me rappeler Harry (même si c'était pas le but au départ Arrow ), sa petite histoire me rappelle un peu Thor quand il a été renvoyé sur terre, mais en version un peu plus démoniaque L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 1324683198
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Lun 6 Juin - 17:22

Ah je m'en doutais un peu pour le coup en lisant ton message Wink

Pour le coup, à moi il m'évoque plus Loki, en mode j'veux régner à tout prix. La jalousie en moins, la connerie en plus XD

Bin comme début de piste, Lazarus a tendance à rechercher la compagnie d'autres démons. La plupart du temps, il recherche des artéfacts, mais il passe aussi son temps à ronchonner, à haïr les humains (et à les taper, voire les tuer pour passer ses nerfs), mais pour se remonter le moral, il va chercher la compagnie de démon et tout particulièrement de démones. C'est un séducteur du coup, forcément... Il pourrait draguer Lyla, à voir comment elle réagirait du coup. L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 414685035
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Mar 7 Juin - 4:30

Léandre Lestrange a écrit:
Tristen; C'est un peu ça L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 1008445910
Oh ça serait nickel si tu plantais le décor! L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 3440875271

Avec plaisir L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 3767544322
Je le lance dans la semaine et je t'envoie le lien par la suite L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 1008445910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Mar 7 Juin - 9:18

Hâte !!! L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 961918240
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Giphy

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Mar 7 Juin - 9:36

Léandre Lestrange a écrit:
Mina; il lui dira qu'elle est canon quand elle fait sa grimace pour bouffer les gens  L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 4140074182 Là il la trouvera genre méga bonne.
Tout à fait, et dénigrer les mortels, c'est son passe temps favoris !

Et du coup pour ton ex observateur, tu entends quoi par humain trafiqué? (bizarrement j'ai des images de cyborg me venant en tête XD) Ah je vois, bon, bin il essaiera de proposer un échange, enfin je pense qu'il improvisera pour l'aspect pécunier.  L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 1008445910

XD.
C'que t'es bête. L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 2508882620

On part sur ça pour Mina alors. On dit qu'ils se connaissent depuis un moment maintenant ? Je sais plus depuis quand il est sur terre, léandre ?

Pour Dean, Ahah ! Nan pas cyborg. Juste un barbu tatoué. L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 1159631798 ( Mais t'as regardé la série Angel, hein, rassure-moé ? L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 1745914087 ) Hé, ton deal, c'est mon deal, dude. L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 3950160972
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Mar 7 Juin - 14:39

Ah il est dans les parages depuis quelques mois, 3 max je dirais. D'où le côté aussi je sais pas comment les démons d'ici font avec les humains XD Limite elle peut être la première vampire sur qui il est tombé... voire la première personne sur qui il est tombé en mode terminator quoi, il débarque au milieu d'un portail, lumière et tout, et pouf il est tout nu devant elle L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 1885637146 T'en penses quoi?

Bien sûr que je l'ai regardé ! La saison 5 était terrible ! Bon après j'ai pas des souvenirs de ouf, vu que c'est Buffy ma préférée (genre j'ai acheter les comics quoi).
Huhu, y'a moyen de moyenner, c'est cooolos. L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 668161418
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Mar 7 Juin - 14:52

J'en pense que c'est hilarant. J'imagine tellement la situation. Arrow

Et n'oublie pas que Dean peut toujours être utile. Il connait les dimensions grâce à W&H. L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 3193727271
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Mar 7 Juin - 18:55

Bin non seulement ça serait marrant, mais s'il est tombée sur elle en premier, et qu'il lui a demandé où il était, qu'elle lui décrive le monde où il se trouve, je pense que du coup ça le conforterait tellement dans son idée que les humains sont inutiles... XD Et puis oui ça serait marrant. Punaise j'ai trop envie de jouer la scène. Ca serait tellement drôle. Défini la terre en trois mots... L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 4140074182

Ah mais je me dis justement que Dean pourrait être celui qui présente Lazarus à W&H en fait, ou inversement ? en tout cas que oui, il pense trouver un espèce de rat de bibliothèque ultra savant et en fait, c'est un peu plus compliqué que ça... Mais à terme, oui je pense qu'un échange de bon procédé entre les deux pourraient s'établir. Genre tu me ramène chez moi et moi je te file des infos sur chez moi, voire même, si tu m'aide à choper le trone de mon père, W&H aura ses pénates dans ma dimension... si tu vois le genre de négociation auxquelles on pourrait aboutir L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 4105189215
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Mar 7 Juin - 19:57

IL NOUS FAUT UN LIEN ! Je l'exige même, car c'est Ulliel et c'est MON IDEE ! :hoola:
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Mer 8 Juin - 8:55

'Etroite, humide et sale, comme le vagin d'une prostipute. Parfois t'es content d'y être, d'autres, tu réalises trop tard que t'as chopé une merde et que ça valait pas vraiment le coup. '.

Ah non pardon, ça c'est Dean qui te dirait ça. /PAN/
Mais ouais, on doit se jouer ça en RP. What a Face

Va pour l'idée avec Dean, ça me va très bien, j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10Jeu 9 Juin - 12:06

Willow; un lien, totalement ! Dis moi ce dont tu as envie ! L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 414685035

Dean; i'm chocked L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 3529282088 Nan j'déconne, ça m'a trop fait rire... surtout en imaginant red dire ça. Voui je me dis que comme surnom à ta rouquine incendiaire, red, c'est pas mal qu'est-ce que tu en penses ?
Du coup je partirais bien pour débuter avec l'arrivée sur terre de Léandre et la toute première rencontre avec Mina, ensuite on enchaînera avec Dean, ça te dit? Mais on peut aussi faire l'inverse comme tu veux. L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus 668161418
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAZARUS - L'arrogant prince démon
» La détente je suis pour, d'ailleurs j'ai toujours le doigt dessus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: