L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2
L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 961918240 WINTER IS COMING L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Giphy

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Time-m10Jeu 9 Juin - 12:11

Bwhéhéhéhéh. L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 668161418
Moi ça m'vô. L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Time-m10Jeu 9 Juin - 13:37

Pour dire vrai j'ai pas vraiment d'idée.
Je pense que la potentielle puissance de Will pourrait avoir un certain intérêt pour Lazarus, genre pour essayer d'ouvrir un portail ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Prevert

Help me close my eyes
Adeline Prevert



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2016
MESSAGES : 51
PROFESSION : Coach Sportive
LOCALISATION : Chez moi ou dans ma salle de sport...
Oh oh....

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Time-m10Jeu 9 Juin - 14:07

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 4143736121 L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 4143736121 L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 4143736121 Bonjour beau prince démon d'une autre dimension !!! Est-ce qu'un lien avec une demi-démone t'intéresserais ???? L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 3440875271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Time-m10Dim 12 Juin - 3:33

Désolé pour le délai, démon de mes rêves, mais voilà ENFIN notre sujet ! J'espère que ça te va L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 1008445910

https://instant-funebre.forumactif.org/t349-stripped-down-to-the-bone-leandre#3237
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Time-m10Sam 18 Juin - 22:17

Mina; qui commence ?

Will; effectivement, mais du coup, c'est une sorcière facile à trouver ? Léandre cherche un peu dans les milieux occultes, est-ce qu'il pourrait entendre son nom ainsi? ou bien faudrait-il que ça soit une rencontre fortuite ? genre à la boutique de magie (y'a une boutique de magie ?)

Adeline; totalement ! d'autant que, demi-démone, elle va forcément l'attirer. A première vue, je dirais qu'il irait vers elle parce qu'elle est à moitié démone, et donc attiré par elle comme une abeille par le miel, ensuite, hum, il pourrait vouloir profiter de ses charmes si ça match entre les deux, et par la suite, il s'interrogerais je pense sur comment il se peut qu'elle soit une demi-démone

Tristen; tu défonces ! Attends, c'est moi qui suis désolé pour ma lenteur d'escargot s'étant passé de cocaïne... ouais mes images sont hyper parlantes, on est d'accord. J'ai un peu de boulot, un peu beaucoup, mais je te réponds très vite ! L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 4259540154
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Prevert

Help me close my eyes
Adeline Prevert



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2016
MESSAGES : 51
PROFESSION : Coach Sportive
LOCALISATION : Chez moi ou dans ma salle de sport...
Oh oh....

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Time-m10Lun 20 Juin - 22:43

Citation :
Adeline; totalement ! d'autant que, demi-démone, elle va forcément l'attirer. A première vue, je dirais qu'il irait vers elle parce qu'elle est à moitié démone, et donc attiré par elle comme une abeille par le miel, ensuite, hum, il pourrait vouloir profiter de ses charmes si ça match entre les deux, et par la suite, il s'interrogerais je pense sur comment il se peut qu'elle soit une demi-démone

Ok j'ai eu cette idée (voir ci-dessous) et bien sûr j'attends un rp toi et moi suivant cette idée, tu le commence ??  L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 1289283960  L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 1289283960  L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 1289283960  L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 507011811  L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 507011811


Lien ajouté dans ma fiche : C'est un homme étrange qui passe souvent devant mon club de sport, il a un regard insistant mais n'a jamais encore osé rentrer, je ne sais pas qui il cherche mais en tout cas il fait froid dans le dos il y a comme une puissance qui se dégage de lui... Est-il humain ? Je pense que je vais vite le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Giphy

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Time-m10Jeu 23 Juin - 10:17

J'ai trop d'Rp normalement mais j'peux rien te refuser. L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 1324683198
Par contre, tu penses que tu pourras le commencer ? Sinon j'attendrai un peu avant de nous faire le sujet à la terminator. L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Time-m10Ven 24 Juin - 10:41

Léandre dans une salle de sport, faudra le noter dans les annales Razz Mais pour les beaux yeux d'une jolie démone, que ne ferait-on pas ? L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 4140074182 Alors du coup yep partons là dessus.

Swany et Adel, je peux commencer mais ne soyez pas trop impatientes j'suis un peu busy irl mais je trouverais le temps de lancer les festivités ! L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 414685035
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Prevert

Help me close my eyes
Adeline Prevert



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2016
MESSAGES : 51
PROFESSION : Coach Sportive
LOCALISATION : Chez moi ou dans ma salle de sport...
Oh oh....

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Time-m10Ven 24 Juin - 21:19

Pas de soucis j'ai le temps de patienter pour tes beaux yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Giphy

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Time-m10Sam 25 Juin - 8:44

T'inquiète mauricette !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Time-m10Mer 29 Juin - 14:53

Très bonne question pour la boutique de magie L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 3581479356

Sinon, Willow est un nom qui est très évoqué dans le monde de la magie. En effet, mam'zelle débarque en France, convoquée par les anciennes sorcières.
Pour faire court, son don lui permet d'absorber la magie et les personnalités des gens. Vers son adolescence, elle est devenue accroc a ce qu'elle absorbait, et en voulait toujours plus. Donc elle a tué des gens en absorbant leurs magie ou leurs vies; Elle est devenue complètement folle avec plusieurs personnaltiés en elle, sa famille à voulu l'arrêter mais pour se défendre elle les a tué en absorbant leurs dons. Sauf que trop de don c'est pas possible pour son corps, donc elle a fini prostrée et totalement folle dans un asile. Là Asgeir est venu la chercher au bout de 8 mois et l'a amené en france. Elle était sevrée de tout ce qu'elle a absorbé donc plus d'autres personnalités et plus trop de dons. Les anciennes sorcières lui donnent une dernière chance, donc elle doit se contenir.

Bref c'est un nom qu'on entend souvent car elle est dangereuse et assez incontrolable et peut être très puissante.

Donc tu peux très bien avoir entendu parlé d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Time-m10Jeu 30 Juin - 20:14

L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 668161418 L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 414685035
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus   L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus - Page 2 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer aura toujours un parfum de foyer † Lazarus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LAZARUS - L'arrogant prince démon
» La détente je suis pour, d'ailleurs j'ai toujours le doigt dessus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: