LAZARUS - L'arrogant prince démon
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Partagez | 
 

 LAZARUS - L'arrogant prince démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: LAZARUS - L'arrogant prince démon   Dim 5 Juin - 16:25


LESTRANGE & LÉANDRE
Le mal est une question de point de vue


D'après ma carte d'identité, je suis né il y a 3 MILLÉNAIRES même si cela est difficile à dater, par conséquent j'ai 3000 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de SAQUAR la glorieuse cité royale et je suis de nationalité FRANÇAISE d’après mon état civil. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE et que je suis BISEXUEL. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale MOYENNE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un DÉMON Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis VOLEUR. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec GASPARD ULLIEL ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

TAG


PRÉLUDE
Petite citation qui va bien



Ce que je suis ? Originellement un prince démon. Techniquement le fils du roi démon et de la reine des vampires, officieusement un bâtard adoré par son paternel qui l’a comblé de tant d’amour et d’affection qu’il a fait de ma petite personne un arrogant batard, un détestable fils à papa, une véritable peste, le genre à tenter d’usurper le trone de son père quand celui-ci s’absente pendant un voyage. Je suis une vraie tête à claque, un enfoiré de première. De là où je viens, tout le monde faisait mine de m’adorer, mais les loyaux à mon père rêvaient de me sermonner, et ses ennemis, eux me poussaient à me rebeller contre mon père. Je dois l’admettre j’ai été un crétin. Je suis relativement naïf, crédule, facilement influençable, du moins je l’étais. La frustration d’avoir été puni m’a rendu acerbe, méchant, à tendance à la violence, mesquin, bref je suis encore pire qu’avant.
Dans ma dimension démoniaque, chez moi, j’avais de grandes ailes comparables à celle de chauve souris, des cornes élégantes dont la taille impressionnantes montrait ma virilité (c’est un truc culturel chez moi), de longs cheveux noirs comme l’ébène, une peau sombre comme la nuit aux reflet rougeoyant, et une gueule effroyable comme tout démon. Mon métissage m’avait rendu différent des autres, chez moi les démons sont trapus, musclés, de taille impressionnante, leurs cornes sont des signes de leur virilité, et leur peau d’un rouge superbe, alors moi, grand et mince, pas assez laid, avec des cornes allongées mais pas épaisses, j’ai toujours eu un complexe de supériorité ce qui m’a poussé je crois à faire bien des conneries. Mais j’avais des ailes. Et d’impressionnants crocs, des griffes, ce qui plaisait aux femmes. Dénué de talent au combat, j’avais néanmoins des talents pour séduire, et un beau parleur.
En ayant été chassé de ma dimension j’ai perdu mes attributs, ma peau est tristement devenue blanche, mes yeux rouges devenus bleus, mes cornes sont deux minuscules bosses, mes ailes ont laissées place à deux petit surplus de peau dans mon dos, ma queue a disparue également, mes sabots sont désormais des pieds horriblement imberbe, je suis affreusement laid de mon point de vue, je ressemble à ces idiots d’humains ! Quand à mes pouvoirs, il semblerait que j’ai gardé ma capacité à ne pas mourir, enfin, disons que je me régénère à toute blessure mais cela est excessivement douloureux ce qui ne l’était pas auparavant. D’ailleurs tout est douloureux chez les humains ! J’ai une bonne vision la nuit, une force supérieure aux humains mais bien inférieure à celle que je possédait auparavant. Mes yeux brillent la nuit comme ceux des chats, et j’ai des intolérances à la lumière du jour ainsi qu’à la gentillesse.
Vous l’aurez compris, entre mon sale caractère et la différence entre le monde d’où je viens et celui des humains, je suis d’un caractère effroyable. Prenez le tact par exemple, je ne sais ce que c’est. Mentir n’est pas dans ma nature, pire, j’aime balancer la vérité juste pour voir la réaction des gens. Je suis un petit con et j’aime l’être. Ne suis-je pas un démon après tout ?



DERRIÈRE LE MASQUE
Souviens toi de cette nuit, c’est la promesse de l’infini.


PSEUDO † Eden Memories AGE † 28 ans † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † Swany m’en a tant parlé et avec tant d’enthousiasme que j’ai cédé à la tentation. † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † Buffy + les années 80 + Paris, c’est juste génial comme concept ! SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † Inventé ! UN PETIT MOT A AJOUTER ? J’vous aime déjà !



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: LAZARUS - L'arrogant prince démon   Dim 5 Juin - 16:26


LIVRE-NOUS TON ÂME
Une petite citation qui va bien



Vous savez ce que c’est. Quand on est un Prince tout ce qu’on attend, tout ce qu’on espère c’est le moment où l’on devra régner. J’observais mon père, cet homme imposant, auréolé de gloire sur les champs de bataille, ce roi démon à la peau carmin et aux cornes gigantesque. Aurais-je été son héritier s’il avait eu un fils légitime avec l’une de ses épouses ? Sans doute pas. Mais je suis le seul. Son seul enfant. Ma peau a beau être noire, j’ai beau avoir des ailes, et n’avoir en rien l’allure d’un démon imposant, je suis son enfant. Mais il a suffit d’un persiflage à mon oreille pour m’inquiéter. Et si père choisissait de se fier à l’un de ses conseillers, certains sont jeunes, et plus intelligents que moi, de meilleurs stratèges, d’autres sont plus fort, remportant toutes les batailles quand moi, mon seul talent, est de jouer avec la mort. Chez moi, j’étais le dieu de la mort, et si je n’avais été prince, j’aurais été en charge des âmes. Vous imaginez le boulot ? J’ai tout fait pour y échapper naturellement. Je trouve ça amusant de torturer des âmes de temps à autres mais aller les chercher, trier les morts, non merci ! D’accord, je n’ai jamais été un bon démon. Nonchalant, insolent, arrogant, feignant, j’ai vite franchit la ligne rouge. Ceux qui me conseillaient n’étaient pas de bons conseillers, et ont cherchés à provoquer ma chute, surtout celle de mon père je crois. Mais j’ai été assez stupide pour les écouter. Le pire dans tout ça c’est que je me suis laissé abusé, j’ai prit le pouvoir pendant une absence de mon père, persuadé que c’était le seul moyen de m’exprimer, et j’ai perdu, naturellement. J’étais jeune, naïf, stupide. Mon père ne m’a guère laissé le choix, c’était l’exil. La loi des démons aurait pu exiger ma tête, mais mon père m’a toujours adoré. J’étais son fils après tout, son seul et unique enfant. Il m’avait tout laissé passé jusqu’à présent…
Dès que je me suis retrouvé sur terre j’ai réalisé les nombreuses différences avec ma dimension. La première c’est le temps. Il s’écoule bien plus lentement sur terre qu’en enfer (c’est ainsi que j’appelle ma maison). Mes 3 milles ans d’existence dans ma dimension correspond à peine à 5 siècles sur terre. L’autre chose c’est que si dans ma dimension nous avons exactement l’apparence de notre nature, ce n’est pas le cas sur terre. Ma moitié vampirique s’exprime dans une soif de violence, une certaine intolérance à la lumière et une grimace pouvant apparaître quand je suis furieux mais bien moins effrayante que celle qu’ont les vampires. Quand à ma moitié démoniaque, elle a quasiment disparue… Mais surtout, je suis affreusement laid, comme tous ces humains, avec leur peau si claire, leurs yeux aux couleurs ridicules. Si vous saviez comme je me trouve laid et comme j’envie les démons ayant gardé leur véritable apparence ! Mais le pire de tout c’est la vulnérabilité du corps humain, c’est absolument impossible de vivre ainsi, de ressentir autant de choses en même temps, comment peut-on se concentrer une seule seconde… la seule chose intéressante c’est le sexe. Ca c’est quelque chose que nous n’avons pas dans notre dimension, le plaisir sexuel.
Je n’ai cependant pas l’intention de rester par ici. La terre pue, et Paris est affreusement laide comme ville. Je dois absolument rejoindre ma dimension. Et pour cela je suis prêt à tout, y compris à aller voir ces fichus avocats, paraît qu’ils pourraient m’aider. Depuis que je suis ici je suis allé voir les démons, les vampires, cherchant à savoir comment ouvrir un portail vers ma dimension démoniaque. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça paraît compliqué mais pas impossible. Je suis persuadé qu’il existe un moyen d’y parvenir. Tout ce qu’il me faut c’est le bon grimoire, les bons outils, c’est pour cela que je suis devenu voleur, spécialisé dans les objets magiques. Je suis dans les parages depuis quelques mois seulement, mais ça m’a suffit pour comprendre que les observateurs pourraient bien détenir la solution, l’ennuis c’est qu’ils ne me la donneront pas de bon gré.



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française


MessageSujet: Re: LAZARUS - L'arrogant prince démon   Dim 5 Juin - 16:40

Te voilà toi
Bon courage pour ta fiche

_________________
I'm the smoke from your fire
I'm that lie you can trust
I'm the chord on your guitar
I'm that girl you can't shut up
I'm that blood you might need
In your car when you speed
In that cigarette you breathe
You can't get rid of me
©️ Candy Apple
cover up the truth with a poison kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: LAZARUS - L'arrogant prince démon   Dim 5 Juin - 17:01

Et voui, chose promis, chose due, voilà mes petites fesses rôties en enfer prêtes à être validées !
J'ai jamais été aussi rapide à faire une fiche d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: LAZARUS - L'arrogant prince démon   Dim 5 Juin - 17:20

Toujours aussi classe le Gaspard
Bienv'nue parmi nous l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: LAZARUS - L'arrogant prince démon   Dim 5 Juin - 17:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse


MessageSujet: Re: LAZARUS - L'arrogant prince démon   Dim 5 Juin - 17:43

GASPARD ULLIEL, en démon en plus

Bienvenuuuuuuuuuue

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: LAZARUS - L'arrogant prince démon   Dim 5 Juin - 18:14

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: LAZARUS - L'arrogant prince démon   Dim 5 Juin - 18:26

EDOUNETTE.
BORDEL A COUETTE.
Tellement contente de t'avois avec nous ! Bon bah, t'as terminé ta fiche, so ... On s'occupe de toi au plus vite, dans la soirée même. J'suis vraiment super contente de t'avoir dans le coin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: LAZARUS - L'arrogant prince démon   Dim 5 Juin - 18:27

Bienvenuuue
OWI ! J'approuve totalement le choix d'avatar en démon, DAMN *bave partout* Le perso promet tellement, je suis impatiente que tu sois validée pour venir de réclamer un lien La patience est une vertu QUE JE NE POSSÈDE PAS /sbaff

Have fun :cowdance:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: LAZARUS - L'arrogant prince démon   Dim 5 Juin - 18:50


TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes, ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.

A très vite sur IF !


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.



Mais ce personnage! lol! lol! lol!
Il est excellent! lol!

J'en profite au passage pour te souhaiter la bienvenue!!! :hoola:

_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: LAZARUS - L'arrogant prince démon   Dim 5 Juin - 18:52

Ah Swany!!! Je ne pouvais résister bien longtemps, toi, plus cet univers de dingot, clairement nous allons faire mumuse ! En plus, des vampires à Paris ça me rappelle mon tout premier forum... double nostalgie !

Oh Tristen, j'ai déjà envie de rp avec toi !

Et la validation qui arrive pendant que je met une plombe à rédiger ce message, c'est top, la vache, c'est si rapide tout ça, j'en ai le tournis !

J'vous aime déjà, mais ça, je crois l'avoir déjà dit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.


MessageSujet: Re: LAZARUS - L'arrogant prince démon   Dim 5 Juin - 19:55

OMG !
Mais quel perso super impressionnant et puis la plume qui vient avec ♥️
Bienvenue sur IF. Au plaisir de toi voir dans le coin

_________________

one and only wonder of this world
stand together when the world falls down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: LAZARUS - L'arrogant prince démon   Dim 5 Juin - 20:13

J'arrive un peu en retard (après la validation, toussa) mais d'un autre côté tu as fais vite niveau postage de fiches (jesaispassiçaseditmaiscestpasgrave). En tout cas, contente de te revoir et BOUDIOU CE PERSONNAGE/CETTE FICHE.

Enfin bref, bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser in rp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: LAZARUS - L'arrogant prince démon   Lun 6 Juin - 17:17

Merci toutes les deux, ravie de voir que le perso plait autant, et hâte de vous croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: LAZARUS - L'arrogant prince démon   

Revenir en haut Aller en bas
 
LAZARUS - L'arrogant prince démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: