[F] SARAH PAULSON - BEYOND TWO SOULS. MERE WHITE. (U.C)
[F] SARAH PAULSON - BEYOND TWO SOULS. MERE WHITE. (U.C) 961918240 WINTER IS COMING [F] SARAH PAULSON - BEYOND TWO SOULS. MERE WHITE. (U.C) 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! [F] SARAH PAULSON - BEYOND TWO SOULS. MERE WHITE. (U.C) 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! [F] SARAH PAULSON - BEYOND TWO SOULS. MERE WHITE. (U.C) 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [F] SARAH PAULSON - BEYOND TWO SOULS. MERE WHITE. (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
[F] SARAH PAULSON - BEYOND TWO SOULS. MERE WHITE. (U.C) Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

[F] SARAH PAULSON - BEYOND TWO SOULS. MERE WHITE. (U.C) Empty
MessageSujet: [F] SARAH PAULSON - BEYOND TWO SOULS. MERE WHITE. (U.C)   [F] SARAH PAULSON - BEYOND TWO SOULS. MERE WHITE. (U.C) Time-m10Mar 20 Sep - 12:28


PRENOM AU CHOIX, WHITE
feat. Sarah Paulson


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un DATE DE NAISSANCE, par conséquent j'ai 58 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de STRASBOURG et je suis de nationalité Française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis MARIÉE et que je suis HÉTÉROSEXUELLE. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale RICHE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) HUMAINE Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis [iFEMME AU FOYER, MAIS EN CAVALE[/i]. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec SARAH PAULSONE ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

[F] SARAH PAULSON - BEYOND TWO SOULS. MERE WHITE. (U.C) 1648580_original MADE BY SWAN



Livre-nous ton âme
Related by blood



Une femme effacée. Soumise. Voilà ce qu'elle était. Exécrable. Ignorante, jamais présente pour ses enfants, toujours dans l'ombre de son mari. La vieillesse avait terni ses traits avant que la lassitude souille son esprit. La rudesse d'une vie volée. Un beau jour, la rébellion. Elle s'élève, s'emporte, se révolte. Il aura suffit d'une curiosité malheureuse. Magie noire et démons. Et en un sortilège puissant, sa jeunesse est retrouvée, sa vie chamboulée. A présent, elle s'est enfuit, pressée de recommencer une nouvelle vie. Son corps rajeunie, qui sait ce qui peut lui arriver à présent. Avec les effets secondaires, le prix à payer pour sa vitalité retrouvée. Personnalité bafouée et doublée.

Note - Lorsque vous prendrez ce personnage, les événements seront récents et graduels. Tout arrivera petit à petit. Vous serez dans le groupe des humains. Le syndrome de double personnalité de la mère White sera progressif. Au départ, on mettra ça sur le compte de l'euphorie d'avoir retrouvé ses trente-cinq ans. ( Physiquement seulement. ). Le retour de la médaille s'effectuera par la suite, lorsqu'on découvrira qu'en réalité, le démon qui lui a accordé sa jeunesse campe à l'intérieur de la 'jeune' femme. Et il compte bien profiter de ce nouveau corps pour faire des siennes. Et martyriser un peu son hôte.

Personnalité passée - U.C
Personnalité présente - U.C



NOT ALONE


DEAN WHITE † Fils aîné (uc) joute ici ton lien.
EZCKIEL WHITE † Fils cadet (uc) Ajoute ici ton lien.
NOM ET PRENOM † Ajoute ici ton lien.




FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
 
[F] SARAH PAULSON - BEYOND TWO SOULS. MERE WHITE. (U.C)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ♰ All souls night
» C'EST TON ANNIVERSAIRE, C'EST PAS CELUI DE TA MÈRE.
» (f) Sarah Gadon - HELLO DARKNESS.
» [FLASHBACK] Have a good day - FT. WHITE JUNIOR
» (M) BRADLEY JAMES - Encore un White ? Observateur désabusé. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Scénarios
-
Sauter vers: