(M) BRADLEY JAMES - Encore un White ? Observateur désabusé. [Libre]
(M) BRADLEY JAMES - Encore un White ? Observateur désabusé. [Libre] 961918240 WINTER IS COMING (M) BRADLEY JAMES - Encore un White ? Observateur désabusé. [Libre] 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! (M) BRADLEY JAMES - Encore un White ? Observateur désabusé. [Libre] 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! (M) BRADLEY JAMES - Encore un White ? Observateur désabusé. [Libre] 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BRADLEY JAMES - Encore un White ? Observateur désabusé. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
(M) BRADLEY JAMES - Encore un White ? Observateur désabusé. [Libre] Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

(M) BRADLEY JAMES - Encore un White ? Observateur désabusé. [Libre] Empty
MessageSujet: (M) BRADLEY JAMES - Encore un White ? Observateur désabusé. [Libre]   (M) BRADLEY JAMES - Encore un White ? Observateur désabusé. [Libre] Time-m10Ven 1 Juil - 17:31


NOM AU CHOIX ET WHITE
feat. Bradley James


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 1959 en Amérique, par conséquent j'ai 31 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de LIEU DE NAISSANCE et je suis de nationalité Franco/Américaine. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis hétéro(Ou bi si vous voulez, pas de chichi). Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) humain Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis Observateur. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Bradley James ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

(M) BRADLEY JAMES - Encore un White ? Observateur désabusé. [Libre] 1386380_original CRÉDIT DE L'IMAGE



Livre-nous ton âme
Related by blood


Les White. On pourrait les penser maudits. S'il y a bien un nom qui a mauvaise réputation chez les Observateurs, c'est celui-ci. Et pas pour rien, non. Mais à cause de Dean White, son frère aîné. Le jour ou la potentielle de Dean est morte, celui-ci à déraillé jusqu'à fricoter avec les démons et se faire renvoyer. Maintenant que Dean a le cerveau trafiqué par Wolfram&Hart et des connaissances infinies sur le monde occulte, lui se retrouve à devoir réparer les conneries derrière grand-frangin. Il a pourtant toujours estimé son frère. Celui qui le protégeait de l'homme froid qu'est leur père et d'une mère absente et indifférente. C'était eux, eux contre tous. Alors quand Dean s'est tiré, il l'a mal pris. D'autant plus lorsqu'il a décidé de quitter l'Angleterre pour partir en France. Bien-sûr, la mort d'Elisa, la jeune potentielle, était un fardeau trop lourd pour lui. Pour eux. Il a commencé à se poser des questions. A douter de plus en plus sur les intentions des Observateurs. Et à présent, la tueuse est morte et les potentielles sont toutes en danger. Et c'est là que tout a merdé, une fois de plus. Quand on lui a demandé d'aller chercher Alexandra Godefroid, une potentielle qui n'a jamais été alertée de ses capacités. Maintenant qu'il est en France, il commence à comprendre l'ampleur des dégâts. Non seulement la tueuse est morte, mais en plus, la nouvelle est introuvable et la bouche de l'enfer la plus énorme de l'histoire est plus proche de lui que jamais. Entre une potentielle détraquée et vierge de toutes connaissances du monde tapie dans l'ombre, une tueuse disparue et son univers qui se barre en cacahuète, il est pas dans la merde.

Bienvenue à Paris, chéri.


NOT ALONE


Alex M. Godefroid † Potentielle - Elle a un problème aux glandes surrénales et souffre donc de force hystérique. Là, ça commence mal. Parce qu'en plus d'être un énorme boulet qui n'y connaît rien de rien en démons, madame pourrait passer pour la tueuse accidentellement. Hors, la ramener à Paris fut un énorme challenge. Paumés sur les petites routes pendant trois jours pour tenter d'être discret. Caen/Paris, en tout logique, ça prend deux heures en train. Mais les ordres sont les ordres et le conseil a été très clair là-dessus. Personne ne devait les voir arriver. Ca été les trois jours les plus longs de toute son existence. Non seulement parce que les démons qui leur tombaient dessus malgré leurs précautions ont tout fait pour leur en faire baver, mais aussi parce qu'Alex est certainement un phénomène dangereusement toxique. Une chieuse sans nom. Une catastrophe qui lui à pété le pif au moins trois fois par inadvertance. Et on compte pas le moment où il a valsé sur trois mètres pour attiré le cul sur les gravier. Elle a un sale caractère et un franc parlé, mais elle est pas méchante, après tout. Lui, tout ce qu'il veut, c'est voir cette fille survivre. Pour éviter une seconde Elisa. Ca, plus jamais. Et puis, elle est attachante, dans son genre ...
Dean A. White † Frère - ( Voir résumé de l'histoire. )
Ruppert Giles ( Non jouable ) † Il a rarement côtoyé l'observateur. Mais il a souvent vu Dean traîner avec lui. Normal, ce mec a tout appris à son frère tandis que lui était entraîné par un autre Observateur. Ils ont toujours un mentor, là-bas. Il a vu Dean se rapprocher de lui et compenser le manque laissé par leur paternel. Il a aussi vu le déchirement et la déception dans le regard de Giles quand Dean a déraillé. La froideur et la dépression de Dean a fini par aggraver leur relation. Depuis, il a plus jamais vraiment revu Giles.

(Dean White est mon second compte, mon petit agneau !  (M) BRADLEY JAMES - Encore un White ? Observateur désabusé. [Libre] 1745914087 )




FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
(M) BRADLEY JAMES - Encore un White ? Observateur désabusé. [Libre] Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

(M) BRADLEY JAMES - Encore un White ? Observateur désabusé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) BRADLEY JAMES - Encore un White ? Observateur désabusé. [Libre]   (M) BRADLEY JAMES - Encore un White ? Observateur désabusé. [Libre] Time-m10Mer 2 Nov - 9:53

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
 
(M) BRADLEY JAMES - Encore un White ? Observateur désabusé. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JARED PADELECKI † Un observateur froussard [LIBRE]
» (M) JAMES FRANCO † Un loup-garou exporté du québec [LIBRE]
» RYODAN, l'observateur de 398 ans.
» (ryodan) le vieil observateur
» (M) JACK DAVENPORT - the grumpy watcher [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Scénarios
-
Sauter vers: