MAD HATTER - Alex.
MAD HATTER - Alex. 961918240 WINTER IS COMING MAD HATTER - Alex. 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! MAD HATTER - Alex. 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! MAD HATTER - Alex. 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 MAD HATTER - Alex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
MAD HATTER - Alex. Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

MAD HATTER - Alex. Empty
MessageSujet: MAD HATTER - Alex.   MAD HATTER - Alex. Time-m10Ven 1 Juil - 16:39


       
ALEX GODEFROID
petite citation


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un DATE DE NAISSANCE, par conséquent j'ai AGE gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de LIEU DE NAISSANCE et je suis de nationalité NATIONALITÉ. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE/EN COUPLE/VEUVE et que je suis ORIENTATION SEXUELLE. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale RICHE/MOYENNE/PAUVRE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) Groupe Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis MÉTIER. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec NOM DE LA CÉLÉBRITÉ ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

MAD HATTER - Alex. DxIRNSQ vox populi



LES RPS
A venir



LIEN DU SUJET FT. CHARLOTTE
LIEN DU SUJET FT. ETHAIN
LIEN DU SUJET FT. ARIANA
LIEN DU SUJET FT. OPHELIE
LIEN DU SUJET FT. ALECTO
LIEN DU SUJET FT. ...



LES RPS
En cours



JEALOUSY, THAT NAUGHTY SIN FT. AKHENATON
FLESH AND BLOOD FT. MARIUS
L'AUBE A L'ENVERS FT. ROBYN
MURDER SONG FT. ENZO


LES RPS
Abandonnés

HAVE A GOOD DAY FT. EZECKIEL



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)




FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
MAD HATTER - Alex. Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

MAD HATTER - Alex. Empty
MessageSujet: Re: MAD HATTER - Alex.   MAD HATTER - Alex. Time-m10Ven 1 Juil - 16:39



LES LIENS
Une petite citation


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Soren A. Keynes

Help me close my eyes
Soren A. Keynes



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2016
MESSAGES : 281
PROFESSION : Homme à tout faire de Wilhelmina
LOCALISATION : Dans ton...
MAD HATTER - Alex. 553256sorengif7

MAD HATTER - Alex. Empty
MessageSujet: Re: MAD HATTER - Alex.   MAD HATTER - Alex. Time-m10Lun 1 Aoû - 9:49

Toi + moi = lien MAD HATTER - Alex. 3950160972
sale gosse

J'essaie de faire marcher mes neurones
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Belaskel

Help me close my eyes
Nephtys Belaskel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2016
MESSAGES : 64
PROFESSION : fugueuse, gosse des rues
LOCALISATION : probablement en train de baiser ton mari (ou ta femme)
ka xlia ma pe tute

MAD HATTER - Alex. Empty
MessageSujet: Re: MAD HATTER - Alex.   MAD HATTER - Alex. Time-m10Lun 15 Aoû - 3:44

TU VEUX UNE FAN ? MAD HATTER - Alex. 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
MAD HATTER - Alex. Giphy

MAD HATTER - Alex. Empty
MessageSujet: Re: MAD HATTER - Alex.   MAD HATTER - Alex. Time-m10Mar 23 Aoû - 21:16

VOUS ME FAITES PEUR. MAD HATTER - Alex. 1159631798

Mais oui j'veux des liens, et une fan pourquoi pas ! MAD HATTER - Alex. 1745914087

Dites-moé touuut ?

Soso, tu veux un truc précis ?
Nep', elle sont potentielles toutes les deux en plus. Elle sait qu'elle l'est ou pas encore ? MAD HATTER - Alex. 1159631798
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Nephtys Belaskel

Help me close my eyes
Nephtys Belaskel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2016
MESSAGES : 64
PROFESSION : fugueuse, gosse des rues
LOCALISATION : probablement en train de baiser ton mari (ou ta femme)
ka xlia ma pe tute

MAD HATTER - Alex. Empty
MessageSujet: Re: MAD HATTER - Alex.   MAD HATTER - Alex. Time-m10Dim 4 Sep - 19:24

Désolée pour le temps de réponse MAD HATTER - Alex. 3440875271

Donc donc donc Neph elle sait qu'elle est une potentielle oui parce qu'un démon et une bande de vampires ont fait joujou avec elle dans la dernière année et ont fini par lui faire découvrir MAD HATTER - Alex. 3529282088 Mais elle a pas encore eu de contact avec le QG parce qu'elle bouge trop MAD HATTER - Alex. 1614334532 Par contre, dans les derniers temps elle commence à se poser, notamment avec Lag (aussi une potentielle ! MAD HATTER - Alex. 1614334532 ) et peut-être Allegria MAD HATTER - Alex. 4152758448

Du coup limite Alex pourrait être celle qui l'introduit à tout ça ? OwO À moins que ça fonctionne pas tant avec ton personnage, je sais pas à quel point elle est "into the tueuse" MAD HATTER - Alex. 1324683198

Sinon bah Nephtys elle aime le punk, le grunge, le rock, le metal What a Face J'veux dire, c'tait une punk buteuse de skinheads et tout dans son temps MAD HATTER - Alex. 1324683198 Du coup, comme j'ai proposé, elle pourrait être une fan au premier abord What a Face Dépendamment du niveau de célébrité d'Alex, bien sûr ; mais Neph est pas mal dans les trucs Underground donc si c'est dans ce coin là qu'elle se fait connaître, ça pourrait avoir du sens Arrow

Limite ça pourrait être comme ça qu'elles se sont rencontrées ? Genre Neph débarque à un concert, a du fun, et après tout ça elle reste un moment dans le coin (ptêt pour côtoyer le groupe ou chépa) et y'a un méchant vampire pas beau qui arrive. Du coup Neph elle se prend pour une badass et essaie de l'attraper, et là elle croise la chanteuse du groupe, elle est genre "woah MAD HATTER - Alex. 1324683198 " et finalement elles le battent à deux et réalisent qu'elles sont toutes deux des potentielles ? Ça pourrait être comme ça qu'Alex la fait rejoindre le QG What a Face

À moins que t'aies une autre idée ? MAD HATTER - Alex. 1614334532 J'espère avoir pas fait trop de bourdes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
MAD HATTER - Alex. Giphy

MAD HATTER - Alex. Empty
MessageSujet: Re: MAD HATTER - Alex.   MAD HATTER - Alex. Time-m10Lun 5 Sep - 19:06

NON.


...
Nan j'déconne, te sauve pas.
TESAUVEPASOH. MAD HATTER - Alex. 1159631798

Alors en fait, ça colle pas à Alex nan. Elle apprend à peine qu'elle est potentielle, et elle le prend ... Mal. lol! Mais vraiment quoi, elle arrête pas de fuir le QG en douce et de se faire courser par son Observateur. Le(la) pauvre !

Par contre elle peut l'aider, non sans bousiller le bar et se faire virer ensuite, mais oui elle peut l'aider. XD A savoir qu'Alex peut porter à confusion, parce qu'elle possède déjà une force équivalente à celle d'une tueuse. Ce qu'une potentielle lambda n'a pas. Sauf que chez Alex, c'est purement scientifique. Arrow Et elle sait pas se battre. Alors ... Ca va donner un RP hilarant je pense, parce que les deux là face à un vampire ...

*Voit Xander et Willow se battre et imagine bien que ça ressemblera à ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





MAD HATTER - Alex. Empty
MessageSujet: Re: MAD HATTER - Alex.   MAD HATTER - Alex. Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
MAD HATTER - Alex.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOT A SUPERGIRL ○ Alex.
» Jealousy, that naughty sin [PV Alex]
» (M) Alex O'Loughlin † Vampire contre loup :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Fiches des relations
-
Sauter vers: