♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 961918240 WINTER IS COMING ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Mar 7 Juin - 14:04

J'AI UNE RÉCLAMATION. ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 3950160972

https://2img.net/u/3416/48/50/18/smiles/3441853543.png > représentation de l'expression insensible & moustachue provoquée par d'anonymes conneries au dessous du QI médiocrement admis.

https://2img.net/u/3416/48/50/18/smiles/1806930625.gif > représentation de l'expression de la désolation.

vous ne voudriez pas bannir du monde smileytique les tronches de jevisdansquelmondepourfairefaceàdesbouletspareils ? COMMENT J'EXPRIME MON EXASPÉRATION QUOTIDIENNE MOI HEIN ? HEIN ? HEIN ? ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1159631798 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1159631798 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1159631798




ah, oui, j'oubliais .... s'il vous plait ? ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1488450528
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Mar 7 Juin - 14:08

Tu vas rire, mais le premier est sur mon bureau. J'compte justement l'installer. What a Face
J'note çô. ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 3950160972
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Mar 7 Juin - 14:09

AHAHAHA TOI AUSSI TU AIMES LES MOUSTACHES ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1324683198
jtm t'es bô tu sauves ma vie ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 3767544322
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Mar 7 Juin - 14:10

Boh tu sais bien que je l'utilise à outrance la moustache, ma petite tentaculaire ! ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1324683198
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Mar 7 Juin - 14:15

je le sais .... et c'est pourquoi je m'étonnes de pas trouver la moustache lubrique dans les smileys ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1324683198 AVOUE TU L'AS GARDÉE QUE POUR TOUA ! VOLEUR DE MOUSTACHE ! ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1159631798 (oh, tu viendras deaner avec moi, nous deux moustachus on parlera de nos pilosités ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1324683198 )


EDIT : YEAAAAAAAAH ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1573905485 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1573905485 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1573905485 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1573905485 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1573905485 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1573905485 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1573905485 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1573905485 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1573905485 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1573905485 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1573905485 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1573905485 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 2822866628 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 2822866628 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 2822866628 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 2822866628 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 2822866628 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 2822866628 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 2822866628 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 2822866628 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 2822866628 ETTTTTT OMG CELUI LA JE LE KIFFE AUSSIIII ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 3193727271 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 3193727271 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 3193727271 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 3193727271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Mar 7 Juin - 20:13

Hm... il était pas censé y avoir un lien dans la demande de logement qui amener a une carte de Paris? ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 2154830596 (j'ai l'impression de pas arrêter de me plaindre je suis désolé haha )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Mar 7 Juin - 22:44

Bonsoir !

J'ai vu que des gens faisaient des réclams pour des gifs, alors moi je viens en faire.
Je trouve qu'on peut pas trop déclarer notre amour alors voilà :
J'aime bien celui ci
Ou lui
Ou celui là
Ou même celui ci
et celui là aussi!

Et aussi en voilà d'autres que j'aime tout beaucoup tout plein :
Parce qu'on est tous amené à baver sur un vava
celui là
et ça parce que bien sur on aime tous les cookies!

Voilà, vous êtes bien sur pas obligé de les prendre tous ou même d'en prendre un si ça vous plait pas.

Merci quand même,
Grosses léchouilles sur vos fesses droites ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 580990302
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 161023051013850982

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Mer 8 Juin - 0:49

On ne vous oublie pas mes choux... Vos admins ont prit une bonne cuite soirée et du coup... on s'occupera de ça demain! PROMIS!! ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 3629869843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Mer 8 Juin - 7:47

Ha bah bravo ! Bandes de petits irresponsables ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1389925388
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Giphy

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Mer 8 Juin - 8:12

Alice, je le savais que tu l'aimerais. lol!

Zoey, si ! Lagou nous l'a déjà signalé en plus, et ... On a oublié. -meurt- Merci à toi pour le signalement. ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 3440875271 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 3440875271

Wiwi - J'VOIS PAS DE QUOI TU PAAAAAAAARRLES. ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1159631798
Ouiii, j'enregistre tout ça de suite pour les installer en journée ! Merci à toi aussi. ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 3440875271

J'ajoute que Signavar a odieusement bugué, j'espère qu'il va se remettre à jour bientôt. ->
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Mer 8 Juin - 13:40

Ouais, j'passe en coup de vent pour dire que ça arrive que SignAvatar bug et veuille plus afficher les avatars. ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 3950160972 Généralement, ça se remet au bout d'une journée, mais c'est pour ça que j'avais arrêté de l'utiliser. Il refuse parfois la coopération et je ne peux le permettre ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 3767544322 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Giphy

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Jeu 9 Juin - 8:25

Effectivement, ce gros fourbe est toujours pas revenu. ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 3950160972

Je viens juste dire à tout le monde que les petits soucis + smileys sont ajoutés. La période temporelle a aussi été ajoutée à l'annonce. Voilà voilà. ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Jeu 9 Juin - 11:53

Merci pour les smileys ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 4143736121
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Giphy

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Lun 13 Juin - 7:57

Derien ! J'en ai rajouté quelques uns au passage. ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 3193727271
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Mar 14 Juin - 23:54

Il semblerait qu'on ait le droit de faire des réclamations de smiley et comme je suis complètement accro, j'en ai quelques uns en stock Rolling Eyes

Genre un cute, un coeur d'amour (j'aime comment je brise le charisme vampirique de Marius là xD), un oh my god, un sisi jtjure, ou jte boude complet et finalement lui.

Oh et pour ces vampires

J'espère que quelques uns vous plairont, mais ça reste une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 161023051013850982

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Ven 17 Juin - 22:38

Je m'occupe de les rajouter en soirée!!! lol!

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 4143736121 Ils sont trop cool! ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 193877429
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Sam 18 Juin - 18:19

hey hey hey!
Bonjour à tous :hoola:

Aucune demande de smiley pour ma part mais d'une petit aide/avis.

Je suis en train de faire ma présentation et j'avais dans l'idée que mon personnage trouve ses parents morts et qu'elle découvre beaucoup plus tard que c'est un loup-garou qui les avaient tués. Une haine envers cette espèce grandit en elle. Elle rencontre un vampire qui a la même haine envers eux et la transforme pour créer la team rocket anéantir cette race !

Ma première question est la suivante: Est-ce cohérent avec le contexte du fofo ?
Ensuite si la première est positif, il y a des loups-garou sur le fofo ?
Afin de voir si celui qui les a tués (ou un membre de la famille du tueur) peu être là ??

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1388419400 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 2822866628 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 18818904
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Giphy

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Sam 18 Juin - 20:20

Oh, bah aussitôt dit, aussitôt fait. XD
J'avais pas vu, désolée. Arrow

De mon côté je peux malheureusement rien te proposer, MAIS, on a trois loups pour le moment, pas méchants, mais un accident, c'est si vite arrivé. J'envoie un petit MP de masse pour faire appel à de potentiels intéressés. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Sam 18 Juin - 20:27

Je suis super rapide Wink

Oui tout a fait, ça peut être la première nuit de pleine lune et donc aucun contrôle sur ses actes et comme Laelia est très rancunière elle veut sa peau Wink

Merci infiniment ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1289283960 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 193877429
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Lafont

Help me close my eyes
Annabelle Lafont



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2016
MESSAGES : 250
PROFESSION : bibliothèque
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Tumblr_m0xndsxSPJ1r23tzz

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Sam 18 Juin - 20:40

Coucou demoiselle Very Happy

Bon alors pour la mort de ses parents, ses parents sont morts quand ? mon perso est loup garou depuis tout récemment. Ses parents et sa famille ne sont pas loups garous puisque la belle s'est fait mordre par un loup garou lambda,

Après on peut très bien trouver un lien négatif. Je ne sais plus si les vampires peuvent sentir si les personnes devant eux sont loup garou, peut être bien que oui. Enfin dans tous les cas si tu veux hait ma p'tite Annabelle je dirai pas non à un lien avec toi cheers Bon après on peut très bien essayer de trouver un lien autre que la simple "je peux pas te pifrer la poilu" Laughing
Courage pour la présentation de ton perso :cowdance:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Sam 18 Juin - 20:48

Coucou ^^

Déjà pour l'âge de mon perso j'ai mis un âge mais je peut le modifier! pour l'instant elle a 225 ans donc c'est parents serrai morts depuis .... plus de 100 ans donc ça ne peut pas être toi!
Les loups-garou ne sont pas immortel me semble t-il ?

Bien sûr mon perso déteste TOUS les loups donc toi aussi XD mais après oui on peut trouver une autre raison de ne pas s'aimer Very Happy

Pour le "sentir que l'autre est un loup" ça dépend des séries donc tout dépend de quoi s'inspire vraiment ce forum Wink Je ne sais pas si dans Buffy, les vampire sentez les loups, ils en ont jamais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Lafont

Help me close my eyes
Annabelle Lafont



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2016
MESSAGES : 250
PROFESSION : bibliothèque
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Tumblr_m0xndsxSPJ1r23tzz

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Sam 18 Juin - 22:14

J'aurais tendance à penser que la reconnaissance des deux pourraient se faire par l'odorat, tu sais genre Annabelle reconnaîtrait la vampire par une odeur de mort et la vampire pourrait reconnaître la demoiselle , enfin sa nature paru une odeur de chien, peut être. Enfin Anna n'a encore jamais croisé de vampire donc elle ne pas le lien. Ou peut être qu'ils le ressentent instinctivement. je sais pas trop. C'est vrai que dans buffy ils en parlent pas trop je crois.

Je crois pas qu'ils sont immortels en effet, enfin je pense pas, parce qu'ils sont des humains avec une malédiction. Enfin à confirmer avec le staff mais je pense pas.

Bah après ne pas s'aimer à cause de notre espèce, enfin surtout ton perso envers la côté loup garou d'Annabelle c'est déjà bien pour un début Razz A voir comment ça peut se dérouler par la suite Very Happy La pauvre Annabelle, elle va pas comprendre ce qui lui tombe dessus lol!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Sam 18 Juin - 22:20

Oui voila un peu comme dans Twilight j'ai envie de dire XD

Dans Buffy elle parle pas trop avec les démons aussi ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1345960821

Oui aucun loups garou est immortel sinon c'est qu'il est croisé ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1324683198

Oui on peut voir ça en fonction de commence ça ce passe en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Lafont

Help me close my eyes
Annabelle Lafont



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2016
MESSAGES : 250
PROFESSION : bibliothèque
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Tumblr_m0xndsxSPJ1r23tzz

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Sam 18 Juin - 22:28

Dans le doute faudra quand même se renseigner pour savoir si les vampires et louloups se reconnaissent ou pas. Pour Twilight je sais pas, j'ai pas trop suivi les livres ou les films ( j'ai juste réussi à tenir devant un volet de film parce que j'accompagnais des amis au ciné, mais je dois admettre que j'ai du mal avec cette saga Laughing )

Ouais Smile J'essayais de réfléchir au personnage d'Oz, mais comme il est du genre à pas être très bavard et pas très expressif, dur de savoir ce qui se passe en lui lol!

Oui voila faudrait qu'il soit croisé lol! Ou une malédiction ( ou bénédiction selon l'angle de vue Very Happy )

Voila on verra en fonction ! Je te garde donc une place dans ma fiche de lien miss What a Face On reparle de ça lors de ta validation ok ? ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 4259540154
Courage !! ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 3967068313
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10Sam 18 Juin - 22:34

Oui, un Admin va forcement passer par la et nous corriger Wink
Sinon demain j'enverrais un MP (dans la soirée car le midi je fête mon anniversaire avec un petit bout de la famille)

Bin dans Twilight sente les loups par une méchante odeur de chien ( je crois même qu'ils disent mouillé mai je suis plus sûr) et les loups des ressente ... bin je sais plus en faite ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1324683198

Perso j'ai bien aimer les livres mais les film sont un peu plus "cul cul" ... bref c'est pas le propos Wink

Pour Oz, il n'a jamais vraiment décris ce qu'il ressentait :s a regarder ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1885637146

Merciiiiiiii ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 4259540154 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 1669849108
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 3 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
♰ QUESTIONS DES MEMBRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♰ QUESTIONS DES INVITES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Hall d'entrée
-
Sauter vers: