♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 961918240 WINTER IS COMING ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Lun 27 Juin - 17:19

C'est vrai que le rythme est pas Lucky-Luke-like ici... et puis on se prend pas la tête sur les délais... et... ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 2822866628 Tu aimerais revoir Nono version IF toi ? ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3440875271
*se mange un parpaing*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Elkan J. Devos

Help me close my eyes
Elkan J. Devos



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 125
PROFESSION : Homme d'affaire.
LOCALISATION : ... entre tes cuisses? /PAN/
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Tumblr_mnbj3aPRJs1qlgnv9o5_250

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Lun 27 Juin - 17:35

Ah ah ouais, comme tu le sais, ici chacun va à son rythme. ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 961918240
Oooh beh oui... j'aimerais bien. Ce serait génial! ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 961918240
Après la question étant de savoir ce que toi, tu voudrais jouer? ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Lun 27 Juin - 17:39

J'aimerais reprendre son côté innocent, un peu naïf, mais aussi brisé et survivant... d'où la potentielle idée d'en faire une rescapée d'une dimension démoniaque... plus dans le genre de Fred que de Connor du coup ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3581479356 Sans le côté scientifique... ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3581479356 Les idées sont pas encore toutes là, mais j'ai déjà ces quelques pistes xD A voir qui l'aurait faite revenir sur Terre et à Paris quoi ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3581479356
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Elkan J. Devos

Help me close my eyes
Elkan J. Devos



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 125
PROFESSION : Homme d'affaire.
LOCALISATION : ... entre tes cuisses? /PAN/
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Tumblr_mnbj3aPRJs1qlgnv9o5_250

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Lun 27 Juin - 17:44

Hum... attends, j'ai peut-être quelque chose à te proposer en lien avec ce que je comptais faire avec Ariana. Je te mpotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Lun 27 Juin - 17:46

ça marche !!! Merci ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1669849108
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Mer 29 Juin - 17:15

Bon moi j'ai ENCORE une question XD

Il y a un bar sur le fofo ? car je le trouve pas *boulet*
merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Giphy

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Mer 29 Juin - 17:18

Y en a partout, dont le Seven devil's qui a été fait, ici : https://instant-funebre.forumactif.org/f47-nord-ouest

Par contre je te laisse lire la description !
Après on peut en faire d'autres à la demande, sans problèmes. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Mer 29 Juin - 17:25

Bon faut que je change mes lunette! Vais regarder encore une fois

le Seven devil's c'est un club de strip-tease ^^

Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Giphy

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Mer 29 Juin - 17:29

Y de la boisson également, c'était pour te donner le lieu où tu peux avoir à boire. C'est pour ça que j'ai insisté pour que tu lises la description. ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1389925388

Y en a pas d'autres pour le moment, tu peux poster dans une rue ou une ruelle, ou demander à ce qu'on en fasse un dans la demande de logement - qui peut être une demande de lieux, aussi - et on te fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Mer 29 Juin - 18:07

oki merci! ça ira c'est pas grave Very Happy

merciiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fionola Koskinen

Help me close my eyes
Fionola Koskinen



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2016
MESSAGES : 389
PROFESSION : Serveuse dans un bar-restaurant le jour, dans une boîte de strip-tease la nuit
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Vsco_090313_109

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Lun 25 Juil - 9:02

Coucou !
Une certaine personne ( ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 2154830596 ) m'a demandé s'il était possible de faire des observateurs féminins... Je lui ai dit que les observatrices existaient dans Buffy (cf la pétasse premier observateur de Faith), mais du coup, je viens quémander la confirmation ou infirmation par ici ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3440875271
Merci mes amours ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1669849108
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Mar 26 Juil - 16:04

Coucou vous!
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1885637146

Bon, je ne sais pas si je dois poster ici parce que je ne suis pas officiellement membre, mais vu que je suis une rebelle je le fais quand même!
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 4105189215

J'ai fouillé mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais alors je viens quémander, au cas où je sois aveugle en plus d'être une boulette (parce que faut se le dire... je le suis un peu beaucoup).
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 580990302
Est ce que quelqu'un sait si il existe une liste des métiers pris?
J'aimerai qu'Elisa soit propriétaire d'une boite de nuit branchée au concept un peu particulier (je vous l'expliquerai si le métier n'est pas déjà pris par quelqu'un pour que vous puissiez valider), et soit également organisatrice de soirée.

Merci d'avance pour vos réponses les loulous!
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1289283960
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos

Help me close my eyes
Elkan J. Devos



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 125
PROFESSION : Homme d'affaire.
LOCALISATION : ... entre tes cuisses? /PAN/
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Tumblr_mnbj3aPRJs1qlgnv9o5_250

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Mer 27 Juil - 20:15

FIOOOOOOO!!!! Ce serait trop cool ça, une observatrice!!! Beh c'est tout à fait possible!!!! ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 961918240 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 961918240 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 961918240

Elisa (grahou Nina! ♥️ )
Tu peux tout à fait poster ici (du coup je suis désolée je gâche ton effet rebelle xDDD). Alors tu n'es pas aveugle ni rien. On a pas de bottins des métiers (ajoute ça dans la liste des choses à faire, tiens). Alors nous avons un propriétaire de club de nuit (Xander). Mais rien ne t'empêche d'avoir la tienne, surtout si elle a un concept particulier. Après tout, à Paris, y'a plusieurs boîte de nuit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Mer 27 Juil - 21:39

Super! Merci Elkan!
(grahou sexy  ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 580990302 )
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3586130905

Du coup j'ai envoyé un petit MP au compte MJ pour voir deux petites choses avec le staff.
(Ouai j'ai beau être rebelle je fais rien dans votre dos ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1324683198 J'ai trop peur!!)

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1289283960
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Jeu 28 Juil - 16:17

Merci ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 580990302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Jeu 28 Juil - 16:36

La liste est en partie staff, on en discute dès que tout le monde est dispo' ! ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3440875271
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Nephtys Belaskel

Help me close my eyes
Nephtys Belaskel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2016
MESSAGES : 64
PROFESSION : fugueuse, gosse des rues
LOCALISATION : probablement en train de baiser ton mari (ou ta femme)
ka xlia ma pe tute

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Mer 10 Aoû - 21:46

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Tumblr_nzblx9VG6I1sj81eko1_500

Moi c'est Hélo ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1614334532 J'suis un peu comme une invité mais genre comme j'savais déjà quel perso jouer j'me suis inscrite Arrow Donc bon, c'est une question qui sonne invités. Me butez pas ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1573905485

Je viens prendre une grosse chance parce que j'ai rien à perdre :hoola: (les smileys sont babes ici) Mais genre. Buffy. Wow. Je peux juste pas ne pas m'inscrire, c'est un concentré de mon enfance, ici. Et qui dit Buff, dit que j'ai un perso qui va super trop bien dans cet univers ("salut, moi c'est Nephtyyyyys"). Seul prob, c'est que comme c'est un perso que j'ai déjà en tête, y'a des trucs qui peuvent moyen fonctionner par forum, des fois, et c'pour ça que j'viens vous demander ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1389925388

Mais ôpir ça fonctionne pas hein, je changerai le truc et le personnage va pouvoir vivre à merveille anyways. C'est juste que, tant qu'à y être, vaut mieux demander et courir la chance de jouer le perso à son 100%, ce serait cool ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1389925388 Et comme j'ai dit, y'a rien à perdre ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1614334532

Bon, "Hélo, arrête ton intro elle est super longue."

Donc en fait je voulais savoir un truc ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1573905485 Ma Nephtys c'est une Romani de Transylvanie (WAAAAY) (DRACULA) (COMTESSE SANGLANTE) (J'AI VU QUE VOUS L'AVIEZ PARMI VOUS D'AILLEURS PUIS-JE VOUS VÉNÉRER), une potentielle. Ça, c'est le truc qui va bien, c'est chill. Mais le truc cool avec Neph, c'est que de base, elle est supposée être une dhampir, un mythe propre aux Roms et à la Roumanie ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 2154830596 Et un dhampir, c'est un bébé special snowflake (je suis si désolée ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 2933125736 ) qui est un rejeton mi-vampire mi-humain. Ouais, j'sais, ça dégouline de cliché. Mais j'aime ça prendre un cliché et le rendre cool. Parce que j'avoue, même si c'est un peu cucul, l'idée d'une demi-vampire qui apprend à buter des vampires, j'trouve ça quand même cool. (et j'vous rassure, c'est plus du bonbon dans le personnage, tout est loin de révolutionner autour de ça) MAIS je trouverais ça trop cool ; sauf que dans Buffy, bah ils en parlent pas de dhampirs. Même si ils s'ouvrent à plein de mythes, les dhampirs ils sont pas apparus dans la série (j'ai pas encore lu les comics donc je sais pas pour eux Arrow ). I guess que ce serait difficile de faire un hybride de la façon traditionnelle, mais au pire j'avais imaginé un espèce de rituel satanique cool. Ou alors, on commence par mettre Neph en humaine et après on voit par la suite si j'ai pas l'air trop kikoo ? ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1573905485

I dunno ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1573905485

Bref, dans tous les cas, je comprends que c'est chaud. Mais vaut mieux s'essayer dans la vie ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1745914087 Sinon, j'ai pensé la rendre juste bizarre un peu de base, genre avec un ou deux dons pas très utiles mais un peu special snowflake (je sonne tant comme une mary-sue je suis si désolée ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1057273343 ). (ce n'est pas le but) (neph est nulle, c'est juste pour le souague)

J'espère que vous accepterez tout en posant des limites bien sûr ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 4105189215 Mais sinon, comme j'ai dit, c'est pas grave, je vous rejoins pareil ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Help me close my eyes
Asmodée



L'enfant terrible Venue d'ailleurs, elle volera pas que ton coeur !
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 417
PROFESSION : Apprendre l'humanité et fuir Wolfram&Hart, c'est déjà pas mal.
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 189002trehrh

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Mer 10 Aoû - 22:00

SALUT MA BICHE.
Bon j'suis pas sous le bon compte, j'fais grosse touriste, mais ici Mina, la rousse qui co-dirige le bordel avec l'autre blonde et le vieux ! ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1573905485

Bon déjà, un gros smack sur ta tronche parce que ton mot est adorable, merci de t'intéresser autant à IF. Etant en vacances loin du pays, je peux pas m'étaler. Mais j'ai transmis ton message dans le sujet Staffieux. ( d'avance pardon si on rame, on est plus ou moins tous pas trop là en cette saison mouvementée. ) Ce que je peux te dire avec certitude pour le moment, c'est qu'il faudra choisir un groupe. Dans Buffy, les potentielles ne sont ... que des potentielles. C'est déjà pas mal sachant qu'elles risquent de devenir LA tueuse plus tard. Après ça fait beaucoup, tu vois ? Pour l'espèce, on va s'en parler dans l'creux de l'oreille avec l'équipe.

Désolée pour la breveté et l'absence de smileys - j'fais trop vielle peau là ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1159631798 - c'pas trop pratique avec mon support. XD Mais le coeur y est largement. SMACK SMACK SMACK SUR TES FESSES.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Belaskel

Help me close my eyes
Nephtys Belaskel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2016
MESSAGES : 64
PROFESSION : fugueuse, gosse des rues
LOCALISATION : probablement en train de baiser ton mari (ou ta femme)
ka xlia ma pe tute

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Mer 10 Aoû - 22:15

Awwwwwww t'es super gentille ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1745914087 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3967068313 Et merci de répondre aussi tôt ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1614334532

Bon. Avant de répondre.

Instant fangirl.

T'es Swan ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 2933125736 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 2933125736 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 2933125736 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 2933125736 T'es genre ma bible des avatars, sorry not sorry d'avoir l'air un peu lécheuse de fesses ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1573905485

(et pis. CES. PERSONNAGES. je veux une scène chod avec Asmodée et Neph, moi ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1614334532 )

DONC BON. Je vais réfléchir. Parce que le fait que Tys c'est une dhampir, c'est cool, mais son concept est beaucoup plus proche des potentielles donc si je dois sacrifier un truc ce sera le machin special snowflake direct ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 2497565071 THO j'aimerais savoir votre décision avant de m'arrêter sur un choix, bc on sait jamais, Neph pourrait juste être une dhampir qui bute des vampires sans être THE VAMPIRE SLAYER TUTUTUUUUH. (elle sera que la "Fratricide" dans ce cas wow j'aime ce nom wow ça sonne tro bi1)

BREF. Inquiétez-vous pas pour votre réponse, prenez votre temps, profitez du méchant soleil qui me transforme en homard ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 2933125736 J'pense que j'vais commencer ma présa tout de suite, en prenant pour acquis que c'est juste une Potentielle, et après on verra ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1389925388 Vu que connaissant Nephtys, si finalement je change d'idée ça modifiera pratiquement rien, elle se met dans la merde de toute façon toute seule comme une grande ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1573905485

MERCI ENCORE.

KEUR KEUR PAPILLONS FLEURS.

(et super merci d'au moins réfléchir à la question, dans tellement de forums les gens disent juste non direct avec un ton fâché et ça c'est tout à votre honneur ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3440875271 )
Revenir en haut Aller en bas
Fionola Koskinen

Help me close my eyes
Fionola Koskinen



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2016
MESSAGES : 389
PROFESSION : Serveuse dans un bar-restaurant le jour, dans une boîte de strip-tease la nuit
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Vsco_090313_109

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Jeu 11 Aoû - 8:59

J'aime bien tes idées moi *arrive comme un cheveu sur la soupe*
Mais c'est vrai que je me souviens dans les premières saisons de Buffy, Angel a toujours eu cet air de chien battu parce qu'il n'aurait pas pu offrir à Buffy une belle petite famille avec des marmots et tout ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1573905485 ...... mais d'un autre côté, dans Angel, bah il a un môme avec Darla... alors... J'attends de voir la décision du staff What a Face

*le message qui sert strictement à rien sauf à étaler le fil de mes pensées, Bonjour*
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 161023051013850982

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Ven 12 Aoû - 0:51

Haaaaaaaaaaaaaaaan déjà MERCI TOUT PLEIN pour les commentaires et les compliments!!!! C'est vraiment apprécié!!!
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3967068313 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 4143736121 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1289283960 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3967068313 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 4143736121 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1289283960 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3967068313 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 4143736121 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1289283960 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3967068313 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 4143736121 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1289283960 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3967068313 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 4143736121 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1289283960 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3967068313 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 4143736121 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1289283960 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3967068313 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 4143736121 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1289283960 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3967068313 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 4143736121 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1289283960 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3967068313 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 4143736121 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1289283960 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3967068313 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 4143736121 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1289283960 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3967068313 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 4143736121 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1289283960 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3967068313 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 4143736121 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1289283960 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3967068313 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 4143736121 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1289283960 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3967068313 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 4143736121 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1289283960

Ensuite je voulais m'excuser pour le délai que ça prend! Laughing Contrairement à Swanie Swanoue, je ne suis pas partie à l'autre bout du pays mais je suis en vacance aussi. ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 2497565071

D'ici demain on te donnera une réponse définitive! Désoulée pour l'attente! ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 507011811

FIONALA, j'adore tes interventions, moua. ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1389925388
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Belaskel

Help me close my eyes
Nephtys Belaskel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2016
MESSAGES : 64
PROFESSION : fugueuse, gosse des rues
LOCALISATION : probablement en train de baiser ton mari (ou ta femme)
ka xlia ma pe tute

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Ven 12 Aoû - 2:10

MERCI VOUS AUTRES ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 4143736121

J'adore tes arguments Nola ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1614334532

MAIS BON j'ai décidé que j'ferais qu'une potentielle pour pas faire too much finalement ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1159631798 Désolée de vous avoir fait perdre du temps ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3440875271 C'est juste que j'écrivais l'histoire et j'ai commencé à trouver ça bien badass dans l'optique d'une potentielle. (et puis elle serait la plus jeune des cinq pour l'instant ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 2933125736 ) Et puis dans les âges c'est parfait ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3193727271

Donc ouais.

My bad.

Désolée de vous avoir fait perdre votre temps ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3193727271

MAIS MERCI QUAND MÊME SÉRIEUX C'ÉTAIT VRAIMENT APPRÉCIÉ ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 4143736121 Et si vous en êtes venues à une conclusion, j'aimerais ça la savoir juste par curiosité ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1388419400

Bref ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 811710417

Pour me faire pardonner, j'ai ptêt une autre question ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3219445088 Vous mentionnez souvent les anachronismes (ce qui est bien), particulièrement par rapport à la musique. Et en fait je voulais savoir un truc ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1573905485 Est-ce que c'est qu'on doit pas faire d'anachronismes avec nos musiques dans nos RPs ou c'est juste à titre informatif au cas où on mentionnerait de la pop culture de l'époque dans le-dit RP ? ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1573905485 (parce que j'ai mis pratiquement que des musiques instrumentales pour le moment vu que j'étais po sûre Arrow )

Merci encore ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 4143736121
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 161023051013850982

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Ven 12 Aoû - 2:31

lol! lol! lol!
Excuse-moi, mais je trouve ta question sur la musique vraiment cute. Laughing
Pour te donner un exemple, si tu met une musique tumblr, style Justin Bieber, pour mettre une certaine ambiance à ton RP, ce n'est pas de l'anachronisme. Si, par exemple, tu joue ton personnage à la première personne et qu'elle mentionne les One Direction, là... ça devient un anachronisme. Laughing
Mais comme tout est relatif, si c'est un narrateur omniscient qui écris "une chance, ce n'était pas encore la période des One Direction". Beh là, s'pas un anachronisme.

Mais ouais, on a fait un p'tit listing surtout pour vous mettre dans le bain, pour le cas où comme tu dis, vous voulez parler de la pop culture.

Je sais pas si j'ai été claire. ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1159631798
Des fois je pars en sucette, hésite pas à me le dire si je t'ai pas aidé! Laughing

Sinon ne t'excuse surtout pas!!! Nous au moins ça nous permet de réfléchir à certains aspects et tout et tout!!! ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 961918240
Dans l'ensemble on est d'accord sur le fait qu'une potentielle ne peut pas être autre chose qu'une potentielle. Mais personnellement je trouve l'idée d'un Damphyr super intéressante. Car même si ce n'est pas un sujet traité/abordé dans Angel/Buffy (Connor s'pas la même chose, pas tout à fait... il est humain), ça reste quand même une possibilité car l'univers de Buffy est super vaste. Tout dépends aussi de comment ça aurait été traité. En tout cas. Comme j'étais pas là ces derniers jours on a pas vraiment eu le temps d'en discuter mais voilà ce qui en ressortez pour le moment. ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Belaskel

Help me close my eyes
Nephtys Belaskel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2016
MESSAGES : 64
PROFESSION : fugueuse, gosse des rues
LOCALISATION : probablement en train de baiser ton mari (ou ta femme)
ka xlia ma pe tute

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Ven 12 Aoû - 2:45

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 2822866628

Je suis bête un peu ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1573905485 Mais merci ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1389925388 J'suis toujours là pour poser des questions cute ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1614334532 (ce smiley est vraiment mon pref ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1614334532 ) En tout cas je vois, et c'est une très bonne idée en tout cas ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 2933125736

C'est cool en tout cas, j'suis ravie de vous avoir fait réfléchir là-dessus avec mes idées hipsters ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 4152758448 Et encore merci de répondre à mes (multiples) (et compliquées) questions aussi vite et aussi coolement ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1614334532
Revenir en haut Aller en bas
Fionola Koskinen

Help me close my eyes
Fionola Koskinen



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2016
MESSAGES : 389
PROFESSION : Serveuse dans un bar-restaurant le jour, dans une boîte de strip-tease la nuit
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Vsco_090313_109

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10Dim 14 Aoû - 14:09

Coucou mes poulets !
Petite question, pour mon Quentin... Alors que je me demandais s'il y avait un sorcier ou autre qui aurait pu accomplir une certaine chose pour mon bonhomme vers 1900, je me suis demandée si cette personne n'aurait pas pu appartenir à Wolfram&Hart... mais du coup, ça a soulevé la question de la date de création de Wolfram&Hart... est-ce que ça existait déjà en 1900 ? ou pas du tout ? ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 3581479356

Merci d'avance ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 1669849108
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 5 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
♰ QUESTIONS DES MEMBRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♰ QUESTIONS DES INVITES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Hall d'entrée
-
Sauter vers: