♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6 961918240 WINTER IS COMING ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Asmodée

Help me close my eyes
Asmodée



L'enfant terrible Venue d'ailleurs, elle volera pas que ton coeur !
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 417
PROFESSION : Apprendre l'humanité et fuir Wolfram&Hart, c'est déjà pas mal.
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6 189002trehrh

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6 Time-m10Dim 14 Aoû - 14:12

Hey ! W&H est aussi vieux que le monde, si pas plus. ( Bon, pas sous forme de cabinet ... Logique quoi. XD ) La réponse est donc oui, puisqu'en 1900 les avocats existaient. Je vois pas de raisons qu'il n'y en ai pas ! Voilà voilà ! ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6 1289283960
Revenir en haut Aller en bas
Fionola Koskinen

Help me close my eyes
Fionola Koskinen



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2016
MESSAGES : 389
PROFESSION : Serveuse dans un bar-restaurant le jour, dans une boîte de strip-tease la nuit
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6 Vsco_090313_109

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6 Time-m10Dim 14 Aoû - 14:15

Merci !!! Il me semblait bien que ça devait être vachement vieux, peut-être pas sous la forme actuelle, mais le truc en lui-même quoi xD Merci pour la confirmation ^^ J'aurais pas voulu faire de bêtises xD
Revenir en haut Aller en bas
Wynona M. Pike

Help me close my eyes
Wynona M. Pike



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2016
MESSAGES : 38
PROFESSION : Gérante d'une boutique de magie
LOCALISATION : On ne pose pas ce genre de question à une dame comme moi très cher
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6 Tumblr_o9fu6lAKCt1ugxgfwo6_400

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6 Time-m10Jeu 13 Oct - 17:28

Dites les choupinous je peux avoir ma boutique du coup ? Non parce qu'une gérante de boutique sans boutique ça pue des fesses What a Face

Alors parce que Wynona est une égocentrique (lol) : Pike's Library ? Pike's Shop ou un truc avec WM mais je sas pas trop avec le nom '-' et comme description :

Ici, vous trouverez tout simplement votre bonheur, cette boutique est pour les petits sorciers de bas niveau, comme les humains voulant jouer aux apprentis sorciers, voire aux sorciers expérimentés. Cependant, si vous pensez que vous allez pouvoir acheter des sortilèges, fioles ou recettes de magie noire ou rouge, sachez chers amis qu'il faudra aller dans la boutique la plus lugubre de Paris. En effet, les étagères ne disposent que de livres ou fioles inoffensives, afin de pratiquer uniquement la magie blanche. Si vous voulez des ingrédients spécifiques, il faudra s'adresser à Wynona en personne, elle saura vous conseiller et vous avertir, mais si vous n'en faites qu'à votre tête, c'est vous que ça regarde ... elle est même en droit de vous refuser un ingrédient si elle sent que vous voulez faire du mal, voire pire, tuer quelqu'un.

Note aux sorciers : n'essayez pas d'user vos dons, cet endroit est le plus sûr de Paris, on pourrait y héberger une chèvre démoniaque unijambiste ! La seule autorisée à utiliser la magie est Wynona elle-même. De plus, les sorciers seront les seuls à voir cette petite note sur la porte d'entrée. Si vous manquez à ce règlement, ne vous plaignez pas d'être jeté dehors d'un claquement de doigt. La boutique de Wynona est le seul endroit où la neutralité est de mise. Toi qui souhaite le malheur d'autrui, tu es au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6 Giphy

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6 Time-m10Jeu 13 Oct - 17:30

C'est juste ici ma biche ! https://instant-funebre.forumactif.org/t163-demande-de-logement-pour-pas-coucher-dehors

C'est pas un logement mais ça compte tout comme, je te laisse juste faire la demande à cet endroit s'il-te-plaît ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6 3440875271
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Wynona M. Pike

Help me close my eyes
Wynona M. Pike



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2016
MESSAGES : 38
PROFESSION : Gérante d'une boutique de magie
LOCALISATION : On ne pose pas ce genre de question à une dame comme moi très cher
♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6 Tumblr_o9fu6lAKCt1ugxgfwo6_400

♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6 Time-m10Jeu 13 Oct - 19:28

Bien mdame *-*
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.   ♰ QUESTIONS DES MEMBRES. - Page 6 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
♰ QUESTIONS DES MEMBRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ♰ QUESTIONS DES INVITES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Hall d'entrée
-
Sauter vers: