♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 961918240 WINTER IS COMING  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Mar 7 Juin - 16:55


       
DEAN ANTOINE WHITE
La vie c'pas comme une putain de boite de chocolats, les chocolats, j'aime ça, connard.


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 10 juin 1955, par conséquent j'ai 33 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Paris et je suis de nationalité Franco/Américaine. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis hétérosexuel. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale pas terrible. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) humain à la cervelle modifiée par W&H. Toutes les connaissances occultes sont là-dedans. TOUTES. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis un fouteur de merde. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Chris Evans ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 1512685_original CRÉDIT DE L'IMAGE



LES RPS
A venir




LIEN DU SUJET FT. CORALINE
LIEN DU SUJET FT. BATH
LIEN DU SUJET FT. ETHAIN
LIEN DU SUJET FT. LAGERTHA
LIEN DU SUJET FT. OPHELIA





LES RPS
En cours



BURY US ALIVE FT. ELKAN, ETHAIN, BATH, APHRODITE, LAELIA
HEY, WHAT'S UP ? FT. LAGERTHA



LES RPS
Terminés



SAISON UNE.
HOW DO WANT ME ? FT. ADRA
SHE HAS A HINT OF THE DEVIL IN HER EYES FT. ADRA
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)

SUJET ABANDONNÉ -

LET NOT LIGHT SEE MY BLACK AND DEEP DESIRE FT. AARHON
THE NIGHT IS GETTIN COLDER FT. BO
I'LL HAVE YOU KNOW THAT I'VE BECOME FT. SVERN



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Mar 7 Juin - 16:55



LES LIENS
Une petite citation


Adrastée d'Acanthe ○ Volatile. Pas si fragile. Pétasse gracile. Il s'est foutu tout seul dans cette merde. Lui quémandant de prendre sa forme. Pour la baiser jusqu'au levé du soleil, claquer tout son fric et revenir quelques temps plus tard. Se haïssant, la détestant. Mais c'est un cercle vicieux, il revient toujours, pauvre homme qu'il est. Si faible, si misérable.  


Svern Askaryan ○ Démon pas commode ? Rien à foutre. Svern est un gars, pas tout fait un homme, qu'il aime bien. Il est drôle, il est crade, il a un humour vache et des conneries à partager. Et surtout, toujours les bonnes info'. Ce démon à peine entier a su se faire un nom malgré sa situation peu enviable. Et Dean sait en profiter pour rester au parfum. A ses risques et périls.  


Rachelle F. Delacroix ○ Future 'Potentielle'. A venir.


Léandre Lestrange ○ Un démon d'une autre dimenssion qu'on lui a envoyé. Le gars déteste sa nouvelle forme humaine, sa petite gueule de beau bourgeois le débecte. Faut l'avouer, Dean, ça le fait marrer. Il lui a refilé des info', parce qu'un mec comme lui est mieux dans une dimension que sur terre. Il en dit trop rien, il l'apprécie bien malgré sa nature, mais sa terre il y tient.



Tristen H. Edelstein ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


Ophélie F. Ansel ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


Coraline Price ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


G. Ethain Walshe ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio



Ysabeau Prenderghast ○ Elle est un peu bizarre. Dans le genre HYPER lunatique. Dean a encore du mal à définir le caractère de la petite miss. Il l'a rencontrée au commissariat. A vrai dire, il s'attendait pas trop à la voir là. Ce soir-là, elle avait pas le profil. Ouais, ce soir là. Parce que d'autres fois, faut dire qu'elle en tient une sacrée couche.


Aahron L. Hargreaves ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio





FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Mar 7 Juin - 16:56

1955 - Naissance de Dean.
1965 - Il apprend que son père est un Observateur, et qu'il devra lui aussi en être un. Il commence à suivre des cours.
1975 - Dean est mis en relation avec Rupert Giles, un observateur d'une quarantaine d'années typiquement Anglais, timide, traditionaliste et renfermé. Il réalise soudainement qu'il est bien plus proche de cet homme que de son propre père. Homme bourru et peu présent qu'il lui a imposé ses choix sans jamais lui demander ce qu'il désirait.
1980 - Dean se voit confier sa première potentielle. Une jeune femme à peine plus âgée que lui. Contre toute attente, son caractère volage et mauvais bougre, il en tombe amoureux.
1982 - Une mission dérape, sa protégée s'étant jetée dans la gueule du loup sans avoir les capacités d'une tueuse se retrouve confrontée à un démon. Elle parvient à le tuer, faisant la fierté et l'admiration de tous. Malheureusement pour elle, ses blessures se révèlent plus graves qu'ils ne le croyaient. Le poison du démon tue lentement la potentielle, jusqu'à mettre fin à ses jours.
1984 - Dean erre pendant 2 ans, sombrant dans la déprime et la boisson avant d'accepter une offre de Wolfram&Hart. Dean se fait greffer toutes les connaissances occultes dans le crâne. Le conseille l'apprend quelques mois plus tard lorsque Dean réalise une affaire des plus difficiles. En effet, les solutions proposées par ce dernier n'étaient écrites nulle part, dans aucun ouvrage.
1990 Depuis ce jour, Dean aligne les petits boulots, devenant de plus en plus instable. Sombrant dans la déprave et ne faisant plus réellement la différence entre bien et mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Mar 7 Juin - 16:56

A vous.  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 414685035
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Mar 7 Juin - 17:24

Hinhin  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 1324683198
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Mar 7 Juin - 17:39

Gnihiiiinnnnn, qu'est-ce qu'elle a la sale mioche ?  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 414685035
Bon, on avait dit quoi déjà ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Mar 7 Juin - 18:14

Mioche???? Azy j'ai presque 20 ans de plus que toi!!!


Elle tente de le dépouiller, il la chope, elle le colle xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Mer 8 Juin - 10:24

Ca s'voit pas !  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 1159631798

Ah oui, idée que j'approuve fortement, voyons. On part donc sur cette base ? On le transforme en sujet ?  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Mer 8 Juin - 11:40

Pouet.  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 1289283960

J'viens pour popoter notre lien, beau brun.  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 507011811

(Et pour laisser ma trace, j'aime bien mettre des messages PARTOUT.  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 1159631798 )

/s'enfuit dans un nuage de fumée en mode ninja
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Giphy

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Mer 8 Juin - 22:12

PROUTE. :dead:
La jolie petite rouquine !
Dis, elle penserait quoi d'un mec comme Dean ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 192892gifprofilethanolhalloween

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Jeu 9 Juin - 15:15

On peut avoir un lien tous les deux je le sens  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 3581479356  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 1389925388
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Jeu 9 Juin - 16:37

Un peu mon n'veux !
Peux-tu me décrire ton monsieur ?
Parce que ... J'ai pas eu le temps de lire ta fiche.  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 1159631798
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Jeu 9 Juin - 17:38

Ton personnage est très intéressant , donc je suis intérressé xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Jeu 9 Juin - 17:39

Et j'accepte avec plaisir, ma toute belle !
As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Jeu 9 Juin - 18:48

Wilhelmina De Santis a écrit:
PROUTE. :dead:
La jolie petite rouquine !
Dis, elle penserait quoi d'un mec comme Dean ? Arrow

Faut pas oublier la brunette qui squatte sa tête. What a Face (J'fais des rimes aujourd'hui Arrow Mais je crois que c'est parce que tu en as fais une, c'est contagieux. )

Donc, ouh la... qu'est-ce qu'elle penserait de lui ? Je dirais que déjà ça dépendrait du niveau d'informations qu'elle a à son sujet et de la manière dont elle l'a rencontré. Du coté de Bo, je dirais une sorte de reflet, une cause perdue et un mec un peu boulet. Même si les deux ont pas le même vécu ils sont un peu en mode loose/vagabond de jobs en jobs, à flirter entre le bien et le mal - même si Ysabeau n'a pas encore plongé.

Donc je voyais quelque chose à la fois de la fascination, voir de l'entente (dépend de comment il la voit) et de la bagarre, chamaillerie, genre un peu désespérée par le type et parqwa pas du côté de la miss un petit faible pour l'ancien observateur, qui reposera sur une affinité ressentie, le fait que bah elle évite la plupart des gens pour pas être juger, c'est le genre de type qu'elle doute qu'il la juge, mais quelque chose que l'esprit d'Abigail n'apprécierait pas.   ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 4105189215 (Même si globalement, elle sera surement pas très cool au début, plutôt à lui balancer des vannes ou bien à pas lui parler.   ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 414685035 Elle reste assez méfiante des gens qu'elle connait pas, à cause de ses situations.)

Pour Abby donc, je l'imaginais pas pouvoir le piffrer pour tout un tas de raison. Un peu de fierté et de jalousie - si elle a connaissance de son pouvoir vu qu'elle même a une capacité assez similaire, celle de pouvoir avoir les savoirs des personnes de sa lignée ce qui reste assez limité vis à vis de la mémoire de Dean. Cela et le fait qu’elle pourrait le considérer comme une mauvaise nouvelle ou une mauvaise influence, mais après ça dépend du degré de connaissance.  Je pensais que ça pourrait être drôle si Bo l'apprécie mais qu'Abby peut absolument pas l'encadrer qu'il y a ait une sorte de concurrence entre les deux, voir qu'elle essaie carrément de lui jouer des mauvais coups.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 3219445088

Pour la base, je dirais qu'ils auraient pu se rencontrer au commissariat, dans un bar, ou via une connaissance commune ?  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 3581479356 (TOUT EST POSSIBLE  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 4152758448 ) Je pensais partir sur l'enquête de Bo qui cherche à tout prix à retrouver sa sœur donc si elle a connaissance du passé de Dean elle risque de pas arrêter de le faire chier pour qu'il l'aide, au moins à prendre contact avec le Conseil, même si ce n'est pas possible (elle est têtue.  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 18818904 ) Ou alors, ça pourrait commencer par un qui proquo, pour x ou y raison, elle pourrait penser qu'il s'agit d'une personne envoyé par son ancien "coven" par exemple, et tenter de lui mettre la misère même si elle ferait évidemment pas le poids, ou genre tenter d'utiliser son pouvoir et lui faire passer un sale quart d'heure.  Arrow

(J'ai un peu tout balancé en vrac, je n'ai pas tellement d'idées précises.  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 3440875271 )
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Jeu 9 Juin - 19:12

Oh mon dieu. XD

Alors grosso modo, j'imagine très bien Dean regarder la petite en coin, genre ' quoi, tu veux ma photo ?' alors qu'ils sont coincés tous les deux dans un endroit, quelconque, on trouvera bien. Genre ouais, commissariat de Police. Ca lui arrive souvent de s'y retrouver. Globalement, j'adore toutes idées, surtout la différence entre Bo et Ab'. Ca pourrait donner des situations carrément tordues.  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Jeu 9 Juin - 19:28

C'est peurfait alors.  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 4152758448 Je suis contente que ça te plaise !  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 507011811 (Et justement j'ai bien envie de torturer ma 'tite Bo en la mettant dans des situations pas possible et fare évoluer le lien Abby/Bo vers quelque chose de plus destructeur, donc plus elles sont pas sur la même longueur d'ondes, plus ça me va .  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 414685035 )

On se fait déjà un pré-lien... ou on se jouerait plûtot la rencontre en rp ?  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 3581479356
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Jeu 9 Juin - 19:31

J'vois bien ça en RP, t'as une place de libre ?  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Jeu 9 Juin - 19:37

J'en ai !  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 507011811 Tu veut lancer le rp ou je le lance ?  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 2154830596
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Jeu 9 Juin - 19:40

J'en ai déjà quelques-uns à lancer, du coup, ça te dérangerait pas ?  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 3440875271
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Jeu 9 Juin - 19:55

Point du tout !  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 507011811 Je lance ça dés que j'ai lancé un autre rp prévu, donc sous peu.  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 1289283960

Hâte de rp avec toi !  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 4152758448
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Jeu 9 Juin - 19:59

Ca marche, j'ai hâte aussi, ça sera bien comique. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Coraline Price

Help me close my eyes
Coraline Price



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016
MESSAGES : 487
PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte
LOCALISATION : Dans sa maison
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 364186cocoaladalle

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Jeu 9 Juin - 20:06

Dean A. White a écrit:
Ca s'voit pas !  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 1159631798

Ah oui, idée que j'approuve fortement, voyons. On part donc sur cette base ? On le transforme en sujet ?  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 1745914087

OWAIIIIIIII!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Jeu 9 Juin - 20:08

PARFAITEMENT PARFAIT.  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 961918240
J'veux aussi un lien avec Coco  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 1159631798
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Coraline Price

Help me close my eyes
Coraline Price



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016
MESSAGES : 487
PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte
LOCALISATION : Dans sa maison
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. 364186cocoaladalle

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10Jeu 9 Juin - 20:11

OWIIIIIIIIIII^^

En tant qu'humain avec pouvoirs, il peut la voir et communiquer avec xD Mais elle aura plutôt l'apparence d'un fantôme pour le coup xD

Tu as une idée, une envie ?^^
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RYODAN, l'observateur de 398 ans.
» (ryodan) le vieil observateur
» (M) MICHIEL HUISMAN ( très négociable ) ♰ De Santis. ( Uc) [Libre]
» L'inconnu est excitant très cher ... montres le moi (ethain)
» (M) JARED PADELECKI † Un observateur froussard [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Fiches des relations
-
Sauter vers: