♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 961918240 WINTER IS COMING  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Jeu 9 Juin - 20:18

Je me disais qu'elle aurait pu apprendre pour Dean, ce qui est arrivé, ce qu'il est, est pourquoi pas venir vers lui ? Elle tente de revenir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Coraline Price

Help me close my eyes
Coraline Price



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016
MESSAGES : 487
PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte
LOCALISATION : Dans sa maison
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 364186cocoaladalle

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Jeu 9 Juin - 20:48

(Je viens de fermer la page où j'avais presque fini de te répondre, fabuleux xD)

En fait pour le moment Coraline est en plein déni de l'existence du surnaturel, et c'est à peine si elle ose sortir de chez elle. Du coup elle ne sait même pas ce que sont les observateurs.

Du coup j'avais pensé que soit ils auraient pu se connaitre avant (genre pour une raison ou pour une autre il aurait fini à l'hôpital), soit il aurait affaire avec les actuels propriétaires de la maison qu'elle hante, et du coup être amené à la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Jeu 9 Juin - 20:51

J'opte plus pour l'idée de l'hôpital OU, il aurait enquêté sur les événements troublants de la maison si la famille hantée par Cora aurait fini par faire appel à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Coraline Price

Help me close my eyes
Coraline Price



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016
MESSAGES : 487
PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte
LOCALISATION : Dans sa maison
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 364186cocoaladalle

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Jeu 9 Juin - 20:53

Oui, et on peut même combiner les deux non ? Je pense qu'à force que des trucs bizarres se passent chez eux, ils auraient fini par faire défiler plein de monde pour régler la situation^^(surtout que l'appart coûtait cher quand même, même avec quelqu'un mort dedans xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Jeu 9 Juin - 20:59

Ouais, j'suis bête, on peut carrément faire correspondre les deux idées, ça mettrait Cora en confiance. Remarque, ça expliquerait pourquoi avec lui on obtiendrait des résultats concluents. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 192892gifprofilethanolhalloween

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Jeu 9 Juin - 21:06

ALOOORS Mon petit topo  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 1745914087

INFOS GÉNÉRALES :

Est Franco-Irlandais - A passé un pacte avec un Démon pour ralentir son vieillissement, ce qui lui a valu l'assassinat de sa femme par ses propres mains mais lui vaut également l'âge de 58 ans pour 31 d'apparence - A connu la seconde guerre mondiale - sa mère était une sorcière mais il ne l'a connu que pendant les trois premières années de sa vie, elle est morte - A donc été élevé principalement par son irlandais de père qui a pris la poudre d'escampette lors de la première année de la seconde guerre, le "vendant" aux allemands tout en lui permettant d'obtenir une éducation magique par le biais d'une vieille connaissance. Connaissance qui a aidé sa mère par le passé - A acquis pas mal d'expérience dans l'art de la sorcellerie et est donc capable d'effectuer certains tours de passe-passe de tête, mais il apprend encore, continuellement - Est irrémédiablement accroc à la sorcellerie et au pouvoir, ce qui le pousse à en vouloir plus et toujours plus

bonus caractère:

POUVOIR :

L'addiction est la plus odieuse des perditions : Ethain est capable de s'infiltrer dans votre caboche tel le plus pernicieux des parasites. Appelez ça comme vous voudrez, une sorte de "filtre d'amour" ou drogue intensive sans être abusive. Tout ce qu'il faut savoir, c'est que dès lors qu'il vous fait rentrer en contact avec sa capacité, vous serez toujours vous-même, mais juste incapable de lui faire le moindre mal. Mieux encore, le plus de temps vous serez avec lui, mieux vous vous sentirez. Bien évidemment, cela n'a pas un effet permanent (sinon ce ne serait pas drôle), mais ça peut tout de même avoir des effets néfastes sur vos neurones ou vos hormones. Ainsi, si vous êtes sous les effets de son habilité et qu'il se trouve en danger, vous ne pourrez pas résister à l'idée de lui venir en aide, quitte à être blessé pour lui. Toutefois, ça c'est si vous êtes chanceux, car s'il ne vous a pas à la bonne, au lieu de provoquer ce genre "d'addiction perverse", il vous causera la pire migraine de votre vie, du genre de celle qui pourrait vous mener tout droit à la folie tant elle vous donnera l'impression de vous ronger les neurones de l'intérieur. C'est soit l'un, soit l'autre, alors vaudrait peut-être mieux ne pas le contrarier tout court...

PETITES MANIES :

Est un fan inconditionnel de Star Wars. Est donc capable de porter un T-shirt à l'effigie de l'étoile de la Mort ou encore en l'honneur des macarons de la princesse Leia - A un flipper et un billard personnel - A peut-être un peu tendance à en mettre partout, ce qui fait que certaines pièces ne sont pas réellement bien rangées. - Tant qu'à pousser le vice, il dispose d'une pièce faisant office de micro salle de cinéma avec un vidéo projecteur et un écran d'une taille rivalisant clairement avec les bonnes vieilles télés couleurs de certains - Boit probablement un peu trop de café - Raffole des biscuits en forme de dinosaure (mais il ne vous l'avouera jamais) - Prend soin de sa forme physique et répète des incantations en faisant ses pompes - passe un certain nombre d'heures à pratiquer ou étudier la magie mais n'en abuse pas totalement, sait rester prudent quand il sent ses limites au bord du précipice. Ce serait vraiment trop con de clamser.


Oui bon je sais j'avais dit "petit" XDDDD *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price

Help me close my eyes
Coraline Price



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016
MESSAGES : 487
PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte
LOCALISATION : Dans sa maison
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 364186cocoaladalle

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Jeu 9 Juin - 21:08

Après vu le nombre de patients qu'elle avait, il aurait fallu qu'il soit marquant pour qu'elle s'en souvienne.

Oh je sais ! Peut-être qu'il aurait pu soupçonner que son mari pratiquait la magie noire (j'ai pas précisé mais je le voyais bien faire des expériences super glauques avec des gens, voire des créatures surnaturelles). Bon par contre ça l'aurait pas mise en confiance, elle l'aurait probablement pris pour un gros taré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Jeu 9 Juin - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 10:14

P'tain, Ethain ... XD
Là franchement, j'suis partagée. J'me dis que y a moyen que Dean l'aime pas du tout, au début. Ca pourrait tellement être complexe, progressif ... Y se ressemblent trop pour s'entendre, en fait. Ou alors non, ce sera l'inverse. Sauf que si y a moyen que Dean soit au courant pour sa femme, bah il l'aimera pô. -meurt-

Coco ... On parle de Dean là. Choupette. XD Avec sa gueule cassée, ses airs de mauvais garçons et sa sale manie de revenir avec la gueule en miettes, j'suis pas certaine qu'elle l'oublie. ->
L'idée est cool ouais, mais faudrait trouver le comment de ses soupçons.  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 3581479356

Bo - ... J'ai déjà répondu, y a un commentaire hystérique dans le sujet des commentaires, j'attendais pour venir hurler ici aussi. C'EST PARFAIT PUTAIN.  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 1159631798
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 11:05

D'ac compris xD elle s'en souviendrait donc xDD

Pour ce qui est des soupçons ça ne va pas être difficile: Sam a commencé à s'intéresser à la magie noire il y a deux ans et il n'a pas forcément été toujours prudent d'autant plus que plus il devenait connaisseur, plus il se sentait invincible et c'est devenu encore pire après avoir tué Cora et s'en être sorti finger in the nose (sauf que là il s'est un peu évanoui dans la nature) du coup je pense qu'il n'aurait pas été difficile à repérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 192892gifprofilethanolhalloween

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 11:24

MDRRRR
Vu ce que tu me dis... Je me dis (beaucoup de "dis") qu'ils ne s'aimeront pas au début c'est sûr  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 4140074182 puisque je vois bien Ethain vouloir récupérer ce qu'il a dans sa tête le Mossieur XD Ou du moins FORTEMENT s'y intéresser au point d'en devenir lourdingue et de toujours l'accoster quand il peut et a une seconde juste pour le faire chier  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 1745914087 Tu en dis quoi déjà là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 11:29

J'en dis que OH PUTAIN.
C'est mourtel.  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 3950160972
J'vois bien le truc, en plus c'pas dur de le savoir, vu que c'est plus un secret pour personne dans le milieu surnat' quoi en général. Mais le truc, c'est qu'étant rationné par W&H, c'est qu'il y arrivera jamais. Dean doit même y retourner de temps en temps pour refaire le processus, ET EN PLUS, y a un prix à payer à chaque fois pour lui. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 192892gifprofilethanolhalloween

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 11:39

Qu'Ethain n'y arrive pas cay pas un problème c'est même d'autant plus drôle  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 1745914087
Pi ça met du challenge en mode "j'essaye de te taper sur la gueule"  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 4140074182
Qui plus est, juste pour voir la réaction de Dean après ça, j'aimerai qu'Ethain lui fasse subir son pouvoir d'"addiction"  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 4140074182  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 4140074182 juste pour voir la retombée après entre les deux, il le ferait juste pour l'emmerder  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 4140074182
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 11:48

CA PUE LE TORDU.
J'AYME.  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 12:04

J'viens de me prendre un de ces vents xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 12:14

... MAIS T'ES ARRIVÉE LA QUAND.
OU ET COMMENT.
TOI AUSSI T'ES UN FANTÔME ?  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 3219445088
J'suis désolée choupette, ma boite mail m'a ouvert que la réponse d'Ethain.  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 1159631798

Okay, alors je pense que Dean serait venu de temps à autre, au final, il aurait fini par voir qu'un truc cloche chez Coraline. C'est un amour de nana, une gentille infirmière qui lui parlerait souvent sur un ton maternel un peu plaisantin en lui disant qu'il devrait vraiment faire attention avant que ça finisse mal. Mais il aurait senti la fissure qu'elle avait tendance à oublie elle-même. Ce truc qui l'empêche de partir. Dean, c'est pas une mauvaise crapule, il a pas toujours été dans la déviance à ce point. Il l'aurait vraiment appréciée malgré ses apparences de bad boy un peu chien fou. Résultat, il aurait été touché par sa mort, à tel point qu'il irait même plus à l'hôpital jusqu'au prochain coup un peu trop grave, et voit le mari de Coraline. Y aurait eu un truc chez lui, quelque chose que Dean aurait vraiment pas pu sentir. Et bon, c'Dean quoi. S'foutre dans la merde pour une intuition, ça lui pas trop de problèmes. ->
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 192892gifprofilethanolhalloween

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 12:26

MOUAHAHAHA
Réserve moua un RPey alors  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 1745914087

*laisse toute la place à Coco  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 4143736121 *
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 12:27

OWI OWI OWI.
J'te mets dans la liste que je vais mettre à jour, because là j'vais avoir trop de sujets. XD Hâte de jouer avec toi, tronche de fion I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 192892gifprofilethanolhalloween

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 13:03

MDRR Tu me tiendras au jus
tronche de cake au citron  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 13:13

Mouahahaha je suis fourbe que veut tu!!!

Pas de souci hein Smile


J'aimeuuuuuuuuuhhhhhh!!!! J'imagine que ça aurait aussi pu lui donner des soupçons que Sam choisisse de partir, même si c'était quelques temps après la mort de Cora. Du coup est-ce que ce serait fait exprès qu'il réponde à la demande des proprios de chasser le fantôme ou un hasard ? Elle n'aurait jamais donné son adresse à un patient mais il aurait pu trouver tout seul ^^

Après clairement elle sera pas prête tout de suite à entendre ses soupcons sur son mari, ça va être ultra douloureux quand elle retrouvera ses souvenirs (d'ailleurs je suis en train de réfléchir à des idées là dessus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 13:15

Il va le faire exprès et il fouinera. Il est bien cap' de se faufiler pendant la nuit pour chercher son dossier quelque part ou un truc du genre. XD Tout m'va bien ! Pauvre Coco. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 13:18

Une petite idée , nous aurions pu nous rencontré dans une bibliotheque et j'aurai malencontreusement fait tomber un livre qui parle de magie a vos pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 13:39

Parfait alors !!! Faudra qu'on RPPPP^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Giphy

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Sam 11 Juin - 18:42

Célina : Ca peut être une base, mais pour Dean, c'est trop banal. Il lui filera le livre et se tirera.  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 497163216 Elle s'y connait beaucoup en surnat' ta miss ?

Bath : Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Ex-Adrastée d'Acanthe

Help me close my eyes
Ex-Adrastée d'Acanthe



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2016
MESSAGES : 534
PROFESSION : dealeuse de plaisirs, marchande de chair.
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 919614gqerg

 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10Dim 12 Juin - 2:02

Faut que je surveille tout ça, moi.  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 1573905485

Je vais te mettre sur la paille, honey-boo.  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 3193727271  ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 3767544322
 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 603918465
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





 ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.    ♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique. - Page 2 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
♰ RENEGAT - L'ex-observateur pas très cahtolique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RYODAN, l'observateur de 398 ans.
» (ryodan) le vieil observateur
» (M) MICHIEL HUISMAN ( très négociable ) ♰ De Santis. ( Uc) [Libre]
» L'inconnu est excitant très cher ... montres le moi (ethain)
» (M) JARED PADELECKI † Un observateur froussard [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Fiches des relations
-
Sauter vers: