Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 961918240 WINTER IS COMING Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lagertha ¤ Valkyrie écossaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Mer 15 Juin - 18:16

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Mer 15 Juin - 19:04

Lagertha MacKenzie a écrit:
Célina Tu as une petite idée déjà ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 3440875271
Je t'avais déjà répondu ça la semaine dernière Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 3440875271 toujours pas d'idée ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 3440875271
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Jeu 30 Juin - 18:17

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 414685035
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Fionola Koskinen

Help me close my eyes
Fionola Koskinen



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2016
MESSAGES : 389
PROFESSION : Serveuse dans un bar-restaurant le jour, dans une boîte de strip-tease la nuit
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Vsco_090313_109

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Ven 1 Juil - 22:07

On part sur ce qu'on avait vite fait aborder sur Skype du coup ? Peut-être un truc plus concret ?
En mode comme ça dans la rue ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Sam 2 Juil - 8:53

Tu veux te la jouer comédie musical ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Fionola Koskinen

Help me close my eyes
Fionola Koskinen



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2016
MESSAGES : 389
PROFESSION : Serveuse dans un bar-restaurant le jour, dans une boîte de strip-tease la nuit
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Vsco_090313_109

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Sam 2 Juil - 13:14

Meheheheh xD Pourquoi pas, franchement ? xD dans mon sujet avec Adeline, avant d'arriver au club de sport, Lag s'arrête près d'un artiste de rue qui chante Under Pressure pour battre la mesure avec lui, donc franchement je l'imagine potentiellement assez bien "faire le show" si le moment et l'occasion se présentent xD
Revenir en haut Aller en bas
Soren A. Keynes

Help me close my eyes
Soren A. Keynes



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2016
MESSAGES : 281
PROFESSION : Homme à tout faire de Wilhelmina
LOCALISATION : Dans ton...
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 553256sorengif7

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Lun 1 Aoû - 16:12

Un petit lien avec mon Soren, Madame la Valkyrie ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 414685035
J'essaie de rassembler mes neurones pour l'instant je n'ai pas de flash Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 4140074182
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Lun 1 Aoû - 16:22

Bien sûr un petit lien ! Mais comme toi, j'ai les neurones en charpie xD Londres était un peu épuisant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Soren A. Keynes

Help me close my eyes
Soren A. Keynes



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2016
MESSAGES : 281
PROFESSION : Homme à tout faire de Wilhelmina
LOCALISATION : Dans ton...
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 553256sorengif7

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Lun 1 Aoû - 16:34

Pas de soucis ! Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 4140074182 prends le temps de récupérer !

Je te mets déjà le résumé du zouave :

Spoiler:

Caractère :
Insolent - Posé - Intelligent - Fonceur - Blagueur - Comédien - Trou du cul - Attendrissant - Rusé - Sombre à ses heures perdues - Déterminé - Un brin froussard selon la situation - Chercheur de merde - Menteur
Revenir en haut Aller en bas
Fionola Koskinen

Help me close my eyes
Fionola Koskinen



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2016
MESSAGES : 389
PROFESSION : Serveuse dans un bar-restaurant le jour, dans une boîte de strip-tease la nuit
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Vsco_090313_109

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Sam 6 Aoû - 20:30

OK... alors... je pense que niveau caractère, ils se ressemblent assez... sauf que Lagertha ne ment jamais. Ya pas plus honnête comme nana, droite dans ses bottes, elle n'a jamais rien fait d'illégal et ça ne l'intéresse clairement pas d'essayer. Elle est aussi du genre fervente défenseuse des opprimés et ne supporte pas les brutes qui s'attaquent à plus faible qu'eux...

Après, pour la rencontre, ça dépendrait du degré de liberté que lui laissent Mina et le démon... Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 3581479356 Peut-être dans un bar? Soren aurait cherché la merde et Lag serait venue lui sauver les miches face aux gros vilains ? Il aurait pu être un peu éméché, ce qui fait qu'il aurait pas pu foutre correctement une branlée aux autres ? je sais pas, c'est une idée comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Belaskel

Help me close my eyes
Nephtys Belaskel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2016
MESSAGES : 64
PROFESSION : fugueuse, gosse des rues
LOCALISATION : probablement en train de baiser ton mari (ou ta femme)
ka xlia ma pe tute

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Lun 15 Aoû - 3:49

Yo, tu fais la fête, t'es bisexuelle ouverte et séduisante, et ironiquement on est deux potentielles... Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 1745914087

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 2154830596
Revenir en haut Aller en bas
Fionola Koskinen

Help me close my eyes
Fionola Koskinen



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2016
MESSAGES : 389
PROFESSION : Serveuse dans un bar-restaurant le jour, dans une boîte de strip-tease la nuit
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Vsco_090313_109

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Lun 15 Aoû - 9:21

En effet, ça peut donner quelque chose d'intéressant ^^ Pour l'instant Lag ne sait pas qu'elle est potentielle par contre... mais ça devrait changer avec l'intrigue en cours normalement... mais elles auraient aisément pu se rencontrer dans un bar, un club, une boite de nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Belaskel

Help me close my eyes
Nephtys Belaskel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2016
MESSAGES : 64
PROFESSION : fugueuse, gosse des rues
LOCALISATION : probablement en train de baiser ton mari (ou ta femme)
ka xlia ma pe tute

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Sam 20 Aoû - 20:34

Ouais totalement Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 1324683198 ! Avoir prit un verre, et (je pense) s'être super bien entendues, à savoir si Lag est du genre à se faire facilement séduire parce que c'est clair que Nephtys (saoule) aurait tenté quelque chose Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 1324683198

Et puis ça sera super drôle quand les deux vont se retrouver au QG (Neph y est pas encore non plus, même si elle sait qu'elle est une potentielle) en mode "je te connais toi... on a pas fait la fête ensemble ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 1286085661 "

Reste à savoir si leur bon moment s'est transformé en amitié par la suite, ou en tout cas en amitié de nuit Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 2933125736 À savoir que Neph givrée est super facile à vivre, mais sobre elle est assez bitch sur les bords Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 4152758448
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Sam 20 Aoû - 20:42

Lag adore séduire et se faire séduire, surtout si elle trouve la personne intéressante. Quand ce n'est pas le cas, elle rembarre sans manières la personne et la plante sur place xD Si c'est pas suffisant, elle lui fout une raclée xD Après, si elle s'est rendue compte que Neph était saoule (ou du moins trop saoule pour vraiment prendre des décisions), Lag n'aurait pas été plus loin qu'un jeu de séduction, car c'est dans sa nature. Si elle est très branchée sur la vibe de Woodstock, elle reste une jeune femme très droite dans ses bottes, honnête, et qui ne fait pas grand chose d'illégale xD

ça serait drôle en effet xDDD

Pour le reste... faut voir comment se serait déroulée et finie la soirée Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 3581479356
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Belaskel

Help me close my eyes
Nephtys Belaskel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2016
MESSAGES : 64
PROFESSION : fugueuse, gosse des rues
LOCALISATION : probablement en train de baiser ton mari (ou ta femme)
ka xlia ma pe tute

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Sam 20 Aoû - 20:48

Nan Neph était clairement en état de prendre une décision, elle est du genre "jeu de la séduction" à jeun alors ça décoince très très vite What a Face Arrow (et c'est pas le genre de fille qui est mal à l'aise avec sa sexualité du touuut)

Et si Lag a pas trouvé Neph à son goût, Nephtys est très très cool avec ça, elle est pas du genre à insister Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 1324683198 (bon sauf si ça fait partie d'un jeu avec les règles bien établies Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 1324683198 ) Donc je pense pas que ça parte en fight... mais si Neph a vu Lag dans cette situation, elle va trouver ça hilarant, parce que c'est vraiment son genre aussi Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 2933125736

#barfiiiiights

Donc au final la soirée aurait bien fini j'imagine ? À moins que tu ne voies quelque chose que j'ai pas remarqué héhé Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 1324683198
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Sam 20 Aoû - 20:52

Non, en effet, ça aurait pu bien se finir ! Je les imagine assez bien se rapprocher, aidées par l'alcool et leur aisance avec leur sexualité... et un gros chieur qui aurait bien envie d'un treesome qui viendrait les embêter et elles pourraient s'amuser un peu à lui faire miroiter la chose... pour au final le décevoir bien comme il faut... et selon comment môsieur aurait réagi, elles lui auraient fait sa fête ? Avant de s'éclipser du bar/club/boîte de nuit, pour finir la soirée à rigoler je ne sais pas trop où ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Belaskel

Help me close my eyes
Nephtys Belaskel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2016
MESSAGES : 64
PROFESSION : fugueuse, gosse des rues
LOCALISATION : probablement en train de baiser ton mari (ou ta femme)
ka xlia ma pe tute

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Sam 20 Aoû - 20:56

J'adore simplement Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 2933125736 J'trouve rien à redire, je les vois bien repartir en riant aux éclats et tout, un ou deux bleus sur le corps Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 1324683198 (et l'autre mec KO dans le club)

Reste juste à savoir si elles auraient gardé contact par la suite en fait Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 1324683198 Neph a pas de téléphone (elle bouge trop, la squatteuse Arrow ), mais elles pourraient se retrouver de temps en temps dans divers bars et clubs par la suite et juste profiter innocemment Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 1324683198
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Sam 20 Aoû - 21:00

Lag a un fixe, dans son appart, mais pas de portable (évidemment, ça existe pas vraiment encore xD)... et si on la cherche, l'endroit où il est le plus probable de la trouver est à la Comédie Française, donc si des fois Neph voudrait la voir, elle a juste à passer là-bas x) ou à laisser un message au vendeur de tickets, qui transmettra ^^
Mais oui, je pense qu'elles auraient pu garder contact, passer quelques soirées ensemble pour bien rigoler et se détendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Belaskel

Help me close my eyes
Nephtys Belaskel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2016
MESSAGES : 64
PROFESSION : fugueuse, gosse des rues
LOCALISATION : probablement en train de baiser ton mari (ou ta femme)
ka xlia ma pe tute

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Sam 20 Aoû - 21:04

Parfait alors ! Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 1614334532 C'est sûr que Neph essaiera de garder contact, elle a si peu d'amis Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 1324683198 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Sam 20 Aoû - 21:07

Ahah, la pauvre x) Si des fois elle a besoin d'un endroit où dormir, l'appart de Lag est suffisamment grand, d'ailleurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Belaskel

Help me close my eyes
Nephtys Belaskel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2016
MESSAGES : 64
PROFESSION : fugueuse, gosse des rues
LOCALISATION : probablement en train de baiser ton mari (ou ta femme)
ka xlia ma pe tute

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Sam 20 Aoû - 21:13

Sérieux ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 2933125736 Wowowow c'est si gentil Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 2933125736
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Sam 20 Aoû - 21:16

Ahah ^^ Lag a l'âme de la protectrice et de la sauveuse de la veuve et de l'orphelin, alors si des fois Neph frappe à sa porte, elle ne lui dira pas non xD Ou alors elle prétendra vouloir faire une soirée pyjama ou un truc du genre, pour que la demoiselle dorme au chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Belaskel

Help me close my eyes
Nephtys Belaskel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2016
MESSAGES : 64
PROFESSION : fugueuse, gosse des rues
LOCALISATION : probablement en train de baiser ton mari (ou ta femme)
ka xlia ma pe tute

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Dim 28 Aoû - 4:31

(désolée du temps de réponse Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 1573905485 Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 2822866628 )

Aw, c'est trop gentil de sa part Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 2933125736 C'est parfait alors :maya:
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Lun 5 Sep - 10:27

(pas de soucis t'inquiète Wink )

Si des fois tu es tentée par un petit RP, la porte est ouverte Wink (même si c'est pas raisonnable Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 2822866628 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Nephtys Belaskel

Help me close my eyes
Nephtys Belaskel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2016
MESSAGES : 64
PROFESSION : fugueuse, gosse des rues
LOCALISATION : probablement en train de baiser ton mari (ou ta femme)
ka xlia ma pe tute

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10Lun 5 Sep - 16:34

Ah oui je serais open à un RP ! Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 1345960821 Ça dépend surtout si tu peux te libérer Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 4140074182

T'aurais une idée ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 4152758448
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 3 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◊ La valkyrie écossaise
» HEY, WHAT'S UP ? Ft. Lagertha
» Erreur sur la personne [PV Lagertha]
» (-18) Surrounded by a Freakshow ▲ LAGERTHA
» If It Wasn't for the Nights ¤ Charlotte&Lagertha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Fiches des relations
-
Sauter vers: