Lagertha ¤ Valkyrie écossaise
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 961918240 WINTER IS COMING Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lagertha ¤ Valkyrie écossaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 9:57


       
LAGERTHA MACKENZIE
If I can't move Heaven, I will raise Hell


D'après ma carte d'identité, je suis née un 21 août 1964, par conséquent j'ai 26 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Inverness et je suis de nationalité écossaise. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis bisexuelle. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale moyenne. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une potentielle Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis chorégraphe pour l’escrime de spectacle et occasionnellement cascadeuse dans le même registre. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Hayden Panettiere ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 2SKgDCgn Castamere



LES RPS
A venir

• FT. G. Ethain Walshe (mi/fin-juillet)
• FT. Zoey Dumas
• FT. Tristen H. Edelstein



LES RPS
En cours

In the real time world no one sees her at all FT. Adeline Prevert
Erreur sur la personne FT. Akhénaton V. Orello
If It Wasn't for the Nights FT. Charlotte Lelouvetier
Surrounded by a freakshow FT. Soren A. Keynes
La maison hantée FT. Groupe
Hey, what's up? FT. Dean A. White



LES RPS
Terminés

LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



LES RPS
Abandonnés

Waking up inside this lucid dream FT. Ysabeau Prenderghast
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 9:58



LES LIENS
Une petite citation


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 9:58

A vous Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1885637146
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 10:05

Premmmmmmmmmmmmmmmmms. Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 4259540154


Entre völva et valkyrie, on doit se dénicher un lien. Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1324683198
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 10:12

En effet !!! Est-ce que tu as déjà une petite idée ou pas du tout ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1345960821 Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 4259540154
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 10:16

Je réfléchis encore mais j'ai quelques pistes. Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 2154830596

Ysabeau est venue à Paris parce que sa soeur, une potentielle, s'est fait tuée il y a quelques temps et qu'elle aimerait découvrir ce qui s'est passé. Je n'ai pas vraiment établi grand chose de ce côté là, donc peut être que Lagertha l'aurait connu, amie, ennemie, collègue de travail, et donc tout naturellement Bo aurait été amené à la rencontrer ? Bon du coup, il s'agirait de la base, j'ai peut-être quelques autres idées, notamment au niveau de l'évolution mais c'est pour savoir si le commencement irait déjà. Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 4152758448
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 10:21

Lagertha ne sait pas du tout qu'elle est une potentielle, du coup, sauf si elle l'a connue par le plus grand des hasards, ça risque d'être dur de ce côté-là... Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 3581479356
De plus, je n'imagine pas Lagertha à Paris depuis plus d'un an... quelque chose comme 8 ou 9 mois plutôt... mais je sais pas... peut-être qu'elle aurait pu être colocataire avec la soeur de Bo ? Est-ce que ça te semble plausible ? Comme ma petite écossaise venait juste de débarquer, histoire de prendre ses marques dans ce pays, cette ville qu'elle ne connait pas, elle aurait préféré prendre un appart en colocation plutôt que de payer un truc les yeux de la tête pour elle toute seule... et aurait été sacrément chamboulée par la mort de la soeur de Bo ? Et connaissant son caractère, elle serait pas du genre à laisser la police se débrouiller avec l'affaire Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1324683198

Après, il faut voir si niveau timeline, ça colle pour le meurtre de la soeur de Bo Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 3581479356
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 11:14

Justement ! Il me semblait me rappeler qu'elle n'avait pas conscience de sa nature c'est pour ça que je pensais plus partir sur le fait qu'elle la connaissait mais par un autre biais, boulot par exemple, mais qu'elles soient colocataires est vraiment sympa je trouve ! Et c'est plausible normalement ! Vu qu'Ysabeau est implantée sur Paris depuis assez longtemps pour s'être crée des liens, je dirais au mois deux trois mois au minimum, sachant donc que la mort de sa sœur remonterait à quatre/cinq mois environ.

Vu que la soeur de Bo était elle aussi de l'étranger (Américaine) je pense qu'elle se serait lié avec Lagertha sachant qu'elles étaient toutes les deux dans la même situation. Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 507011811 Et si elle décide elle aussi de mener sa petite enquête à côté ça pourrait justement rapprocher Lagertha (hs : je t'ai dis que j'adorais ce prénom ?  ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 429593234 ) et Bo qui pourraient commencer à enquêter de leur côté, sans que Bo ne dévoile pour autant l'aspect surnaturel. A voir comment tu comptais intégrer ta perso dans cet univers. Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 4152758448

Après je pensais - mais si c'est pas possible tu me dis hein - que l'on pouvait creuser un peu plus du côté de l'héritage de nos deux personnages, Abigail (l'esprit de Bo et qui fait partie de sa famille) possède un pouvoir particulier qui se transmet toutes les deux générations, elle est capable d’accéder à la mémoire de ses ancêtres. Aussi, comme elle peut remonter assez loin peut-être que la bouille de Lagertha lui aurait dit quelque chose, une ancêtre qui aurait pu lui ressembler et ça l'aurait intrigué ?  Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 3581479356

En tout cas, vu que le caractère d'Abby se rapproche un peu du caractère de Lagertha (elle même la vie dure à Bo d'ailleurs What a Face) je pensais qu'elle aurait pu justement être plus familière avec elle, contrairement à Ysabeau qui serait plus "distante" au début. Sauf que vu que ta miss ne serait pas au courant du léger cas de possession de Bo ça pourrait donner des situations assez cocasses.  Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 4152758448 (Abby qui promet un truc à Lagertha et Bo qui dit qu'elle a jamais dis ça). Voir peut-être même qu'Abby pourrait avoir un petit béguin pour la potentielle, mais pas Bo. Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1324683198  Histoire de foutre le bordel encore plus entre mes deux damoiselles. Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1388419400
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 12:22

Ysabeau Prenderghast a écrit:
(hs : je t'ai dis que j'adorais ce prénom ?  ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 429593234 )
Nah, tu m'avais pas dit Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1745914087 Je suis en train de me faire tous les épisodes de Vikings en ce moment alors Arrow

Ysabeau Prenderghast a écrit:
A voir comment tu comptais intégrer ta perso dans cet univers. Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 4152758448
Je n'y avais pas encore pensé, donc ça pourrait très bien être à cause de Bo, ou bien parce qu'elle tomberait sur un vampire ou autre dans les rues Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1324683198

Ysabeau Prenderghast a écrit:
Après je pensais - mais si c'est pas possible tu me dis hein - que l'on pouvait creuser un peu plus du côté de l'héritage de nos deux personnages, Abigail (l'esprit de Bo et qui fait partie de sa famille) possède un pouvoir particulier qui se transmet toutes les deux générations, elle est capable d’accéder à la mémoire de ses ancêtres. Aussi, comme elle peut remonter assez loin peut-être que la bouille de Lagertha lui aurait dit quelque chose, une ancêtre qui aurait pu lui ressembler et ça l'aurait intrigué ?  Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 3581479356
En effet, ça pourrait être intéressant ! Surtout vu les ancêtres que Lagertha a dans son arbre généalogique ! Entre les highlanders et les guerrières vikings, j'imagine qu'ils n'ont pu que marquer les esprits de certains... et il se pourrait oui qu'une de ses ancêtres lui ressemble !

Ysabeau Prenderghast a écrit:
En tout cas, vu que le caractère d'Abby se rapproche un peu du caractère de Lagertha (elle même la vie dure à Bo d'ailleurs What a Face) je pensais qu'elle aurait pu justement être plus familière avec elle, contrairement à Ysabeau qui serait plus "distante" au début. Sauf que vu que ta miss ne serait pas au courant du léger cas de possession de Bo ça pourrait donner des situations assez cocasses.  Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 4152758448 (Abby qui promet un truc à Lagertha et Bo qui dit qu'elle a jamais dis ça). Voir peut-être même qu'Abby pourrait avoir un petit béguin pour la potentielle, mais pas Bo. Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1324683198  Histoire de foutre le bordel encore plus entre mes deux damoiselles. Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1388419400
Ca pourrait donner des comiques de situation bien drôle ça !! "Mais tu avais dit que tu allais remplir le frigo ! Putain je mange quoi moi ce soir, hein ?" /PAN/ Ahah, j'approuve le béguin aussi ! Peut-être que Lagertha pourrait aussi éprouver une certaine attirance ou quelque chose pour Abby, et serait en mode casse-tête à se dire "mais merde, comment elle peut être aussi géniale et sexy à un moment, et aussi distante et exaspérante l'instant d'après ?" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 16:55

C'est tout bon alors je suis contente que mes idées te plaisent et te conviennent ! Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 4152758448

Du coup, je me disais (c'est le coup du frigo qui m'a fait penser à ça Arrow) ... on pourrait peut-être aussi partir sur un lien de colocataires ? Soit qui viendrait plus tard, soit comme un moyen pour Bo au départ de fouiner dans les affaires qui resteraient de sa sœur et de se la jouer infiltration ? Sachant que ça serait plus ou moins du temporaire éventuellement.

Et pour le lien, ça me dit bien qu'il y ait un peu de réciprocité, pour compliquer un peu plus la relation/vies personnelles/sentimentales de Bo et d'Abby, qui peinent à les garder séparer. Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 2154830596 Mouah ça va être sympa à jouer ce lien. Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 4105189215

J'essaie de rédiger une esquisse rapidement et faudra qu'on se prévoit un rp. Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 4152758448
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 17:05

Oui, je pense que ça serait sympa pour la colocation ! Je pense que le premier endroit où aura cherché Bo pour avoir des infos, c'est là où sa sœur habitait, non? ^^
Ouais, ça va être marrant :3 surtout si des fois ça devient plus ou moins sérieux entre Abby et Lagertha, ça risque de donner des situations mega-cocasses XD

Owiiii un rp ! Quand tu veux Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 3440875271
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 17:34

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 4259540154 * accoure sur son beau mouton arc-en-ciel *

Moi j'veux bien un lien avec la superbe viking que tu es Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 4152758448
Par contre... Je viens les mains vides... Ce qui n'est pas dans mes habitudes, mais je dois avouer n'avoir que des brides de pistes...

Rencontre : ont-elles pu se rencontrer dans la librairie d'Adèle? Lagertha serait venue s'inspirer d’œuvres anciennes pour monter une nouvelle scène...?
La blondinette plait instantanément à la démone qui va jouer de ses dons pour faire tomber de ses mains les livres qu'elle porte et ainsi pouvoir créer un premier contact "fun et gênant" à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 17:51

Tout à fait ! C'est même certain. Elle aurait tout d'abord commencer par les pistes qu'elle avait : une connaissance, l'école où elle se trouvait, ou son boulot, puis dés qu'elle aurait su où elle habitait se serait directement rendue à l'appart'.

Et trooooop ! What a Face Je te dis pas pour partager leurs deux existences sans que Lagertha soit au courant qu'en fait ce n'est pas Bo mais Abby elle risque d'en baver des ronds de chapeaux. What a Face Du coup, je me demande... logiquement elle se serait présentée sous le nom d'Ysabeau mais elle pourrait avoir fait échapper le surnom Abby une fois et dit que c'est son surnom ou son second prénom... La vache, ça va donner des situations alambiquées tout ça. Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 4105189215

Pour le rp je te propose qu'on se lance ça ! Tu veut que je commence ou tu commences ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 507011811

(Et j'ai rédigé le lien, je l'ai ajouté à ma fiche donc n'hésites pas à dire si tu veut que je change quelque chose ! Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 507011811 )
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 17:54

Pour l'instant, Lagertha est occupée à créer une chorégraphie d'escrime pour un célèbre producteur de théâtre, du coup, elle ne fait rien "pour elle", même si évidemment, c'est une méga opportunité pour elle de se faire un nom... Mais du coup, elle fait surtout les choré pour les scènes que le scénariste a déjà écrites quoi...
Mais Lagertha est toujours friande de livres et d'histoires ! Elle a toujours adoré les entendre, les vivre, les conter, depuis qu'elle est toute petite et que ses parents lui racontaient des histoires à grand renfort de mises en scène, en plus des étés où elle était avec eux sur les restitutions historiques ! Doooonc il est tout à fait possible qu'elle fasse un tour dans la libraire d'Adèle et s'emplisse les bras de livres !
Elle va se taper tout le monde ma petite valkyrie en fait Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1324683198 Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 961918240 mais ça me plait bien oui! à voir où ça va nous mener pour la suite, comme Lagertha n'a toujours pas conscience du monde surnaturel ^^ mais j'aime cette piste en tout cas ! Du coup, à quel point, et de quelle façon, et pour quelle finalité, Adèle voudrait se rapprocher de Lagertha ? Quelle idée elle a derrière la tête quoi ? C'est juste de la curiosité et elle sait pas où ça la mènera ou elle a une idée plus concrète derrière la tête? quitte à ce que ça soit juste la mettre dans son lit et se rendre compte après qu'elle peut servir à autre chose aussi Arrow (ouais, j'ai les neurones qui dérivent beaucoup xD)

Et puis merde, ton pouvoir quoi Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1745914087 moi qui suis une fan intersidérale de Scarlet Witch, je ne peux qu'aimer ton pouvoir, sérieux Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 603918465

EDIT : Bo, c'est parfait alors !
Pour le RP, peux-tu le commencer ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 3440875271 Je suis en mode neurones grillés sur le canapé là Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 3232640729
(Je vais aller voir ça !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 19:17

Je reviens parce que je me rends compte que l'on a pas décider du contexte pour notre rp. Arrow Donc une envie, un souhait en particulier ? On fait ça à l'appart' (et du coup il faut que tu me dises dans quel coin c'est What a Face) ou bien lors d'une sortie dans un bar ? (Et du coup, tu préferais que ça soit Abby ou Ysabeau ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 925403576 )
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 19:28

Ahah, pour l'appart, je t'ai justement envoyé un MP, je voulais faire une demande de logement, puis je me suis qu'il fallait ton avis sur un truc Arrow

Sinon, l'appart oui ça pourrait être quelque chose de sympa... ou un club ? Ouais, un club, ça le ferait, avec Bo (ou Abby du coup plutôt) qui enflamment la piste de danse Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1745914087 Lagertha aurait besoin d'une soirée pour décompresser après que, je sais pas, le directeur de la pièce pour laquelle elle doit faire les choré l'ai fait chier parce qu'il aimait pas l'une des scènes d'escrime qu'elle avait conçue...? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 925403576
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 19:37

J'aime bien cette idée et ça risque de moins tourner en rond si on le fait à l'extérieur. What a Face Et je préfère que ça soit Abby du coup, comme ça ça me permettrait de l'introduire un peu la miss et de pouvoir lui permettre de s'éclateeer (et comme ça on pourra commencer à jouer notre lien. Cool ) Donc on commencerait à l'appart' et Abby après avoir vu Lagertha de mauvaise humeur à cause de son boulot lui aurait proposer d'aller se déchaîner ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1159631798
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 19:42

Ouais, ça me va parfaitement comme début ! Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1885637146 Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 961918240
Ravie si ça te permet d'introduire un peu mieux Abby du coup Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1345960821
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Giphy

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 20:12

Puèète. Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 2508882620
Bon, Mina je sais pas encore.
PAR CONTRE, Dean, y a moyen que dans un futur très proche, ils se croisent. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 20:14

Lagertha MacKenzie a écrit:
Pour l'instant, Lagertha est occupée à créer une chorégraphie d'escrime pour un célèbre producteur de théâtre, du coup, elle ne fait rien "pour elle", même si évidemment, c'est une méga opportunité pour elle de se faire un nom... Mais du coup, elle fait surtout les choré pour les scènes que le scénariste a déjà écrites quoi...
Mais Lagertha est toujours friande de livres et d'histoires ! Elle a toujours adoré les entendre, les vivre, les conter, depuis qu'elle est toute petite et que ses parents lui racontaient des histoires à grand renfort de mises en scène, en plus des étés où elle était avec eux sur les restitutions historiques ! Doooonc il est tout à fait possible qu'elle fasse un tour dans la libraire d'Adèle et s'emplisse les bras de livres !
Elle va se taper tout le monde ma petite valkyrie en fait Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1324683198 Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 961918240 mais ça me plait bien oui! à voir où ça va nous mener pour la suite, comme Lagertha n'a toujours pas conscience du monde surnaturel ^^ mais j'aime cette piste en tout cas ! Du coup, à quel point, et de quelle façon, et pour quelle finalité, Adèle voudrait se rapprocher de Lagertha ? Quelle idée elle a derrière la tête quoi ? C'est juste de la curiosité et elle sait pas où ça la mènera ou elle a une idée plus concrète derrière la tête? quitte à ce que ça soit juste la mettre dans son lit et se rendre compte après qu'elle peut servir à autre chose aussi Arrow (ouais, j'ai les neurones qui dérivent beaucoup xD)

Et puis merde, ton pouvoir quoi Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1745914087 moi qui suis une fan intersidérale de Scarlet Witch, je ne peux qu'aimer ton pouvoir, sérieux Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 603918465

Huhu, que tu es coquine Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 4152758448 J'aimerais bien effectivement qu'il se passe quelque chose entre les deux femmes. Je dois avouer adorer Hayden et que ton personnage me séduit complètement. Donc il est ainsi naturel que j'en vienne a te demander quelque chose de la sorte ^^
Pour ce qui est de l'avancée du lien, je dois avouer ne pas avoir réfléchi plus loin que là où nous en sommes. Mais si tu veux, se mettre dans la poche une potentielle qui s'ignore serait pour elle une aubaine de tous les diables. Surtout pour elle qui manipule les probabilités, faire en sorte de s'attirer les faveurs serait inespéré. Mais je vois bien Adèle s'enticher plus que de raison pour la blondinette. Là où elle voudrait établir un lien utile, elle se laisserait aller à quelque chose de peut-être plus profond, plus sentimental en sommes Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 507011811
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 20:42

Wilhelmina De Santis a écrit:
Puèète.  Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 2508882620
Bon, Mina je sais pas encore.
PAR CONTRE, Dean, y a moyen que dans un futur très proche, ils se croisent. What a Face
Ouais, pareil, pour Mina, je sais pas... surtout que Lagertha connait pas le surnat, du coup Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 3581479356
Pour Dean tu dis qu'il était un ancien observateur, c'est ça ? Je sais plus *mémoiredepoissonrougebonjour* Dans ce cas, oui, le jour où yen aura un qui se pointera à sa porte Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1324683198

Adèle de Noctis a écrit:
Lagertha MacKenzie a écrit:
Pour l'instant, Lagertha est occupée à créer une chorégraphie d'escrime pour un célèbre producteur de théâtre, du coup, elle ne fait rien "pour elle", même si évidemment, c'est une méga opportunité pour elle de se faire un nom... Mais du coup, elle fait surtout les choré pour les scènes que le scénariste a déjà écrites quoi...
Mais Lagertha est toujours friande de livres et d'histoires ! Elle a toujours adoré les entendre, les vivre, les conter, depuis qu'elle est toute petite et que ses parents lui racontaient des histoires à grand renfort de mises en scène, en plus des étés où elle était avec eux sur les restitutions historiques ! Doooonc il est tout à fait possible qu'elle fasse un tour dans la libraire d'Adèle et s'emplisse les bras de livres !
Elle va se taper tout le monde ma petite valkyrie en fait Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1324683198 Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 961918240 mais ça me plait bien oui! à voir où ça va nous mener pour la suite, comme Lagertha n'a toujours pas conscience du monde surnaturel ^^ mais j'aime cette piste en tout cas ! Du coup, à quel point, et de quelle façon, et pour quelle finalité, Adèle voudrait se rapprocher de Lagertha ? Quelle idée elle a derrière la tête quoi ? C'est juste de la curiosité et elle sait pas où ça la mènera ou elle a une idée plus concrète derrière la tête? quitte à ce que ça soit juste la mettre dans son lit et se rendre compte après qu'elle peut servir à autre chose aussi Arrow (ouais, j'ai les neurones qui dérivent beaucoup xD)

Et puis merde, ton pouvoir quoi Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1745914087 moi qui suis une fan intersidérale de Scarlet Witch, je ne peux qu'aimer ton pouvoir, sérieux Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 603918465

Huhu, que tu es coquine Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 4152758448 J'aimerais bien effectivement qu'il se passe quelque chose entre les deux femmes. Je dois avouer adorer Hayden et que ton personnage me séduit complètement. Donc il est ainsi naturel que j'en vienne a te demander quelque chose de la sorte ^^
Pour ce qui est de l'avancée du lien, je dois avouer ne pas avoir réfléchi plus loin que là où nous en sommes. Mais si tu veux, se mettre dans la poche une potentielle qui s'ignore serait pour elle une aubaine de tous les diables. Surtout pour elle qui manipule les probabilités, faire en sorte de s'attirer les faveurs serait inespéré. Mais je vois bien Adèle s'enticher plus que de raison pour la blondinette. Là où elle voudrait établir un lien utile, elle se laisserait aller à quelque chose de peut-être plus profond, plus sentimental en sommes Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 507011811
Ça m'irait parfaitement cette évolution en tout cas ! Une potentielle dans la poche, ça peut toujours servir... d'autant plus une qui sait déjà casser quelques bras Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1324683198 Pour le quelque chose, il n'y a pas de soucis ! Lagertha a déjà eu des amantes, et a bien envie de recommencer, donc ça la dérangera pas de fricoter avec la jolie rousse Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 2154830596 Pour les sentiments plus profonds, j'avoue que de mon côté, je décide ça au feeling des RPs que j'ai avec les personnes, du coup, je peux rien te promettre sentimentalement parlant avant qu'on ait RP un peu, mais pour le reste, ya pas de soucis Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 3629869843
Du coup, j'imagine que tu serais tentée par un RP ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1745914087 On se joue la scène de la librairie ou tu préfères que ça se passe plus tard, après que la première approche ait été faite ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 414685035
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Giphy

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 20:51

Ouais, faudra attendre. Mais t'inquiète, ça viendra en temps voulu ! *-*

Pour Dean, ancien observateur au cerveau trafiqué par W&H. Pour te la faire courte, il s'est fait greffer les connaissances occultes. Toutes. Sauf que Wolfram&Hart ne sont pas uniquement dans notre dimension, mais dans toutes. Ca fait ... Beaucoup de connaissances. Et en plus, il doit parfois retourner faire l'opération parce que ça ne dure pas. Et  y a toujours un prix à payer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 20:56

Je comprends la logique, et j'adhère tout à fait à ton point de vue. Tu es maline, j'aime ça Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1745914087
Mais of course que je veux qu'on se lance en RP! Et toi? Tu es disponible? La scène de la rencontre pourrait être sympa nan? Tu préfères qu'elles se retrouvent plus tard toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 21:02

Wilhelmina De Santis a écrit:
Ouais, faudra attendre. Mais t'inquiète, ça viendra en temps voulu ! *-*

Pour Dean, ancien observateur au cerveau trafiqué par W&H. Pour te la faire courte, il s'est fait greffer les connaissances occultes. Toutes. Sauf que Wolfram&Hart ne sont pas uniquement dans notre dimension, mais dans toutes. Ca fait ... Beaucoup de connaissances. Et en plus, il doit parfois retourner faire l'opération parce que ça ne dure pas. Et  y a toujours un prix à payer pour ça.
Oki Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 3581479356 Du coup, j'imagine que ça lui donne plein de trucs sympas... J'sais pas pourquoi, mais j'viens de l'imaginer comme le Constantine de la série TV xDDDDD
Mais ça me dit pas trop ce que ça pourrait donner avec Lagertha Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 3581479356 Je les imaginerais bien se croiser juste avant, ou juste après, une de ses opérations par contre... Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 3581479356 ça pourrait donner une situation particulièrement tendue j'imagine ? Mais au-delà de ça, j'avoue que j'ai pas d'idée qui fait tilt dans mes neurones cramés ><

Adèle de Noctis a écrit:
Je comprends la logique, et j'adhère tout à fait à ton point de vue. Tu es maline, j'aime ça Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1745914087
Mais of course que je veux qu'on se lance en RP! Et toi? Tu es disponible? La scène de la rencontre pourrait être sympa nan? Tu préfères qu'elles se retrouvent plus tard toi?
Ahah xDDD Ouais, c'est aussi pour ça que je fais jamais de liens amoureux en scénar parce que si le feeling passe pas avec la personne, ça l'fout mal de sortir "nan, finalement, j'veux pas de toi pour le rôle, dégage" What a Face Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 3032024106
Oui, je suis dispo comme tout Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 2154830596 Oui, je suis d'accord, la scène de rencontre peut être sympa ^^ Pour le plus tard, non, pas spécialement, c'était juste une idée comme ça pour voir où tu voulais qu'on en soit IRP mais le tout début, ça me va très bien !! Du coup, l'éternelle question du : qui commence ? J'ai personnellement un RP à ouvrir sur un autre fo, à répondre à Bo... et j'aurais certainement une réponse d'une de mes partenaires cette nuit... mais je pourrais l'ouvrir en fin de semaine si des fois tu es occupée aussi... Sinon, bah si tu es pas overbookée et que tu en as l'envie/motivation, tu peux l'ouvrir Lagertha ¤ Valkyrie écossaise 1488450528 *se mange un mur*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10Dim 5 Juin - 21:25

MDR! Tu m'éclates. Eh bien je nous fais ça d'ici peu.Je n'aime pas donner de date ni d'heure parc'que généralement je ne m'y tiens pas... Alors je t'enverrai le lien en MP une fois posté Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◊ La valkyrie écossaise
» HEY, WHAT'S UP ? Ft. Lagertha
» Erreur sur la personne [PV Lagertha]
» (-18) Surrounded by a Freakshow ▲ LAGERTHA
» If It Wasn't for the Nights ¤ Charlotte&Lagertha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Fiches des relations
-
Sauter vers: