Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 961918240 WINTER IS COMING Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lagertha ¤ Valkyrie écossaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Dim 5 Juin - 21:31

Ça marche jolie rousse! Je guette ma boite à mps alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Giphy

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Mar 7 Juin - 9:40

Lagertha MacKenzie a écrit:

Oki Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 3581479356 Du coup, j'imagine que ça lui donne plein de trucs sympas... J'sais pas pourquoi, mais j'viens de l'imaginer comme le Constantine de la série TV xDDDDD
Mais ça me dit pas trop ce que ça pourrait donner avec Lagertha Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 3581479356 Je les imaginerais bien se croiser juste avant, ou juste après, une de ses opérations par contre... Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 3581479356 ça pourrait donner une situation particulièrement tendue j'imagine ? Mais au-delà de ça, j'avoue que j'ai pas d'idée qui fait tilt dans mes neurones cramés ><

Crois-moi qu'ils vont se croiser. What a Face
En fait, on peut même attendre un peu, si tu veux. Parce que ça viendra, pas tout de suite, mais dans quelques semaines/un mois peut-être.
Après, elle sait pas encore qu'elle est une potentielle, c'est ça ? Elle connait quedal au surnat' ? J'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, toujours pô. Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 1159631798
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Mar 7 Juin - 11:20

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Mar 7 Juin - 17:15

Wilhelmina De Santis a écrit:
Lagertha MacKenzie a écrit:

Oki Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 3581479356 Du coup, j'imagine que ça lui donne plein de trucs sympas... J'sais pas pourquoi, mais j'viens de l'imaginer comme le Constantine de la série TV xDDDDD
Mais ça me dit pas trop ce que ça pourrait donner avec Lagertha Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 3581479356 Je les imaginerais bien se croiser juste avant, ou juste après, une de ses opérations par contre... Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 3581479356 ça pourrait donner une situation particulièrement tendue j'imagine ? Mais au-delà de ça, j'avoue que j'ai pas d'idée qui fait tilt dans mes neurones cramés ><

Crois-moi qu'ils vont se croiser. What a Face
En fait, on peut même attendre un peu, si tu veux. Parce que ça viendra, pas tout de suite, mais dans quelques semaines/un mois peut-être.
Après, elle sait pas encore qu'elle est une potentielle, c'est ça ? Elle connait quedal au surnat' ? J'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, toujours pô. Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 1159631798
Ouais, on peut attendre un peu, j'aimerais pas qu'elle tombe dans la marmite trop tôt Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 1745914087 Ouais, elle sait pas qu'elle est potentielle, connait rien du surnat

Célina Tu as une petite idée déjà ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 3440875271
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Mar 7 Juin - 17:21

J'imagine bien une situation super débile. Genre, elle tombe sur une merde, Dean est là. Lui forcément, elle sait pas qu'elle est potentielle, tente de la sauver sans même qu'elle réalise. Résultat, elle a juste un type bizarre qui lui tourne autour. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Mar 7 Juin - 20:01

Un lien ensemble ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 507011811 (en même temps, je ne viendrais pas parler d'un lien pour d'autres personnes Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 1324683198)
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Mer 8 Juin - 9:44

Dean A. White a écrit:
J'imagine bien une situation super débile. Genre, elle tombe sur une merde, Dean est là. Lui forcément, elle sait pas qu'elle est potentielle, tente de la sauver sans même qu'elle réalise. Résultat, elle a juste un type bizarre qui lui tourne autour. /PAN/
Oui, ça pourrait être drôle xD A voir la situation en question, parce que Lagertha est quand même du genre à savoir très bien se débrouiller xD Sauf si c'est un truc magique quoi Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 3581479356

Willow N. Romanov a écrit:
Un lien ensemble ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 507011811 (en même temps, je ne viendrais pas parler d'un lien pour d'autres personnes Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 1324683198)
Bien sûr Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 3440875271 Tu as déjà une idée ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 1008445910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Mer 8 Juin - 9:47

Justement, ça serait un vrai gag ce truc en fait. Parce que ce serait un truc fourbe et magique, ouais. Dean déboule, voit un machin ( j'vais plancher et bosser pour trouver quoi ) lui tourne autour pour la bouffer, son énergie, ou j'sais pas quoi, et Dean lui tente de le capturer sans que Lagertha réalise le truc. XDD

T'es Open pour un Rp ma biche ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 414685035
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Mer 8 Juin - 9:56

J'en ai déjà un de lancé avec Bo, un autre qui devrait arriver avec Adèle... peut-être un dans la foulée avec Svern ou Zoey... ça peut attendre un chouya ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 3440875271 En plus, je suis pas mal overbookée aussi IRL, du coup, je veux pas trop me charger de suite Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 497163216
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Mer 8 Juin - 9:57

Pas de soucis. Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 3440875271
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Mer 8 Juin - 9:58

Oki, je te mets dans les prévus du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Mer 8 Juin - 13:22

Là tout de suite, j'avoue venir en touriste...
Tu préfèrerais partir sur du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Jeu 9 Juin - 9:08

Je viens de voir que Will était étudiante en histoire... sachant que Lagertha est la fille d'un prof d'histoire (en Ecosse, mais bon Arrow ), et qu'elle est férue de tout ça, peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer dans une bibliothèque ou quelque chose du genre ? j'avoue ne pas avoir trop plus d'idées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Jeu 9 Juin - 11:52

On peut déjà partir là dessus, et on verra comment ça évolue en rp. Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 1008445910
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Jeu 9 Juin - 11:53

ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 192892gifprofilethanolhalloween

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Mer 15 Juin - 14:09

*pose son charmant fessier et observe*

On devrait réussir à se trouver un petit lien nous deux tu aurais des besoins particuliers ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Mer 15 Juin - 14:12

Bien sûr qu'on devrait trouver !
Je n'ai pas trop de besoin, non... Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 3581479356 A moins que tu puisses être le producteur derrière la pièce de théâtre sur laquelle Lagertha travaille ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 3581479356
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 192892gifprofilethanolhalloween

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Mer 15 Juin - 14:16

Ca pourrait être le cas oui !
J'imagine qu'elle aurait des soucis avec ledit producteur ? Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 4140074182
Il est un peu chiant dans son genre quand il s'y met Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Mer 15 Juin - 14:19

Pour l'instant, elle a surtout des problèmes avec le scénariste qui veut que ses guerriers barbares virevoltent comme des nobles à la cour de Versailles, du coup, elle est bonne pour refaire toute sa choré... du coup, ça dépend si ton ténébreux producteur la soutient elle plutôt que le scénariste ou l'inverse xD

Du coup, dans l'histoire de Lag, c'était une personne assez "haut placée" dans la hiérarchie de cette pièce qui est venue la chercher en Ecosse pour lui offrir le poste (enfin, il lui a proposé quand il a vu son boulot sur une des pièces de l'école d'art où elle était en fait Arrow ) Je sais pas si ça serait Ethain du coup, ou un de ses sous-fifres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 192892gifprofilethanolhalloween

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Mer 15 Juin - 14:35

Je pense qu'il la soutiendrait plutôt elle Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 4140074182 car la mode "virevolte" pour des barbares il va trouver ça totalement kitch à souhait et il aime bien faire chier donc il va dire non XD

Ca peut être Ethain qui a envoyé quelqu'un la chercher oui, pensant qu'elle a du talent niveau chorégraphie, il fait souvent ça sur des coups de têtes, je le vois bien avoir oublié qu'il a demandé ça et donc à chaque fois qu'il la reçoit "vous êtes qui déjà ? Ah oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Mer 15 Juin - 14:38

Bon, bah elle devrait bien l'kiffer s'il rembarre l'autre demeuré de scénariste alors Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 1324683198

Mouahahahah, ça marche alors ! On part sur ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 192892gifprofilethanolhalloween

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Mer 15 Juin - 14:42

Après à voir si elle aura un intérêt particulier pour lui mais comme elle est pas magique à mon avis y a pas de raison qu'il soit plus insistant que ça Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 4140074182 et il n'ira pas lui cracher qu'il est un sorcier, il va juste être.... Ethain dans toute sa splendeur et sa connerie ténébreuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Mer 15 Juin - 14:47

Ouais, elle est pas magique (bien qu'ultra douée dans ce qu'elle fait xD) et en plus, elle ignore encore tout du surnat et de sa condition de potentielle... donc à part son talent pour l'escrime de spectacle, c'est vrai qu'il aura pas trop de quoi l'utiliser Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 3581479356 Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 1324683198
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 192892gifprofilethanolhalloween

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Mer 15 Juin - 14:48

Oh il finirait bien pas trouver comment la rendre utile pour lui s'il y prête un peu d'attention Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 4140074182 mais pour le moment je ne sais pas encore donc à voir par la suite Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10Mer 15 Juin - 14:52

Oki, ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lagertha ¤ Valkyrie écossaise   Lagertha ¤ Valkyrie écossaise - Page 2 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagertha ¤ Valkyrie écossaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◊ La valkyrie écossaise
» HEY, WHAT'S UP ? Ft. Lagertha
» Erreur sur la personne [PV Lagertha]
» (-18) Surrounded by a Freakshow ▲ LAGERTHA
» If It Wasn't for the Nights ¤ Charlotte&Lagertha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Fiches des relations
-
Sauter vers: