(F) ODETTE ANNABLE † Une loup-garou aliénée? (prise)
(F) ODETTE ANNABLE † Une loup-garou aliénée? (prise) 961918240 WINTER IS COMING (F) ODETTE ANNABLE † Une loup-garou aliénée? (prise) 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! (F) ODETTE ANNABLE † Une loup-garou aliénée? (prise) 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! (F) ODETTE ANNABLE † Une loup-garou aliénée? (prise) 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ODETTE ANNABLE † Une loup-garou aliénée? (prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'instant funèbre

Help me close my eyes
L'instant funèbre



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2016
MESSAGES : 337
(F) ODETTE ANNABLE † Une loup-garou aliénée? (prise) Tumblr_oe1f18OsNB1u4ucypo3_r1_250

(F) ODETTE ANNABLE † Une loup-garou aliénée? (prise) Empty
MessageSujet: (F) ODETTE ANNABLE † Une loup-garou aliénée? (prise)   (F) ODETTE ANNABLE † Une loup-garou aliénée? (prise) Time-m10Dim 29 Mai - 22:22


ANNABELLE LAFONT
feat Odette Annable


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un DATE DE NAISSANCE AU CHOIX, par conséquent j'ai la trentaine à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Paris et je suis de nationalité française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis orientation sexuelle au choix. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale moyenne. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un loup-garou Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis emploi au choix. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Odette Annable ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

(F) ODETTE ANNABLE † Une loup-garou aliénée? (prise) 1466392_original CRÉDIT DE L'IMAGE


Livre-nous ton âme
Je ne suis pas folle



Annabelle, c'est un peu une grande rêveuse dans l'âme. Elle croit encore au prince charmant... Ou en tout cas, elle aimerait pouvoir y croire. La trentaine, célibataire et sans enfants, elle commençait légèrement à désespérer. C'est pour cette raison qu'elle avait décidé de participer à un speed-dating. La soirée fut très mauvaise... et d'avantages au retour, en fait.

Pressée de s'emmitoufler dans sa couette, Annabelle a décidé de prendre un raccourci. Raccourci passant par les bois. Ai-je mentionné le fait que c'était durant un soir de pleine lune? Et bien maintenant c'est fait. Vous vous en doutez, une bestiole étrangement poilue s'est pointée le bout de la truffe, l'a mordue et tadam... elle dépense une somme astronomique en esthéticienne... Nah. Je plaisante. Pour l'esthéticienne, pas pour le reste!

Cet événement marquant l'a profondément bouleversée et choquée. Elle a commis l'erreur d'en parler à ses proches, à sa famille. Et elle en démordait pas... elle avait bien vu un monstre! Son entourage s'inquiétant pour elle, elle fut confiée au bon soin d'un asile psychiatrique... Une semaine avant la prochaine pleine lune. Aïe. Aïe. Aïe. Par chance, pendant les trois nuits de pleine lune, un employé de l'asile l'a aidé, la confinant dans une salle au sous-sol.

Il a prit soin d'elle et grâce à son soutien, elle a compris qu'elle allait devoir mentir pour sortir de l'asile. Mentir en prétextant ne pas avoir vu cette bête atroce. Mentir en prétextant que tout allait bien.  




NOT ALONE


REBECCA LAFONT †Petite soeur de Charlotte, elle pensait comme tout les autres : sa frangine perdait les pédales. Inquiète pour elle, Rebecca pensait qu'un séjour en hôpital psychiatrique l'aiderait à aller mieux. Une prise de position qu'elle regrette.



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
https://instant-funebre.forumactif.org
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
(F) ODETTE ANNABLE † Une loup-garou aliénée? (prise) Giphy

(F) ODETTE ANNABLE † Une loup-garou aliénée? (prise) Empty
MessageSujet: Re: (F) ODETTE ANNABLE † Une loup-garou aliénée? (prise)   (F) ODETTE ANNABLE † Une loup-garou aliénée? (prise) Time-m10Sam 25 Juin - 9:10

Scénario joué. (F) ODETTE ANNABLE † Une loup-garou aliénée? (prise) 4152758448
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
 
(F) ODETTE ANNABLE † Une loup-garou aliénée? (prise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) JENNIFER LAWRENCE † Une potentielle qui en a dans le pantalon (Prise)
» (F) ANNE HATHAWAY † Diablesse à la gueule d'ange. [Prise]
» (F) JENNIFER MORRISON † Une demi-démone qui se prend des portes (Prise)
» (F) KAYA SCODELARIO † Une potentielle qui s'ignore [PRISE]
» (M) Alex O'Loughlin † Vampire contre loup :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Scénarios :: Scénarios pris
-
Sauter vers: