(F) JENNIFER MORRISON † Une demi-démone qui se prend des portes (Prise)
(F) JENNIFER MORRISON † Une demi-démone qui se prend des portes (Prise) 961918240 WINTER IS COMING (F) JENNIFER MORRISON † Une demi-démone qui se prend des portes (Prise) 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! (F) JENNIFER MORRISON † Une demi-démone qui se prend des portes (Prise) 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! (F) JENNIFER MORRISON † Une demi-démone qui se prend des portes (Prise) 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) JENNIFER MORRISON † Une demi-démone qui se prend des portes (Prise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'instant funèbre

Help me close my eyes
L'instant funèbre



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2016
MESSAGES : 337
(F) JENNIFER MORRISON † Une demi-démone qui se prend des portes (Prise) Tumblr_oe1f18OsNB1u4ucypo3_r1_250

(F) JENNIFER MORRISON † Une demi-démone qui se prend des portes (Prise) Empty
MessageSujet: (F) JENNIFER MORRISON † Une demi-démone qui se prend des portes (Prise)   (F) JENNIFER MORRISON † Une demi-démone qui se prend des portes (Prise) Time-m10Dim 29 Mai - 22:23


ADELINE PREVERT
feat Jennifer Morrison


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un DATE DE NAISSANCE AU CHOIX, par conséquent j'ai trente-cinq gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Nancy et je suis de nationalité française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis au choix et que je suis orientation sexuelle au choix. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale au choix. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une demi-démon Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis coach sportive. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Jennifer Morrison ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

(F) JENNIFER MORRISON † Une demi-démone qui se prend des portes (Prise) 1tkmzs CRÉDIT DE L'IMAGE


Livre-nous ton âme
Je ne veux pas de cette vie là...



Adeline... le mot qui revient souvent c'est "fofolle". Une véritable pile électrique, elle ne tient jamais en place. Un besoin constant de se défouler et de se rendre utile. Ce n'est pas pour rien qu'elle est devenue coach sportive! Un travail qui lui plait et la passionne totalement! Cette demi-démon aime s'amuser, s'éclater et sortir... mais ce qu'elle aimerait surtout, c'est maîtriser son don, celui de l'intangibilité.

Une fois sur deux, elle se bouffe des portes. Le matin, à son réveil, il lui arrive de traverser le lit et de chuter dans le salon. Une fois... deux fois... a la troisième chute, elle s'est arrangée pour que le canapé se trouve en-dessous.





FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
https://instant-funebre.forumactif.org
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
(F) JENNIFER MORRISON † Une demi-démone qui se prend des portes (Prise) Giphy

(F) JENNIFER MORRISON † Une demi-démone qui se prend des portes (Prise) Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON † Une demi-démone qui se prend des portes (Prise)   (F) JENNIFER MORRISON † Une demi-démone qui se prend des portes (Prise) Time-m10Mer 8 Juin - 22:06

Scénario joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
 
(F) JENNIFER MORRISON † Une demi-démone qui se prend des portes (Prise)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) JENNIFER LAWRENCE † Une potentielle qui en a dans le pantalon (Prise)
» La démone la plus maladroite arrive :)
» (M) JACK O'CONNELL † Demi-frère au seuil d'un profond gouffre.
» (F) KAYA SCODELARIO † Une potentielle qui s'ignore [PRISE]
» (F) ANNE HATHAWAY † Diablesse à la gueule d'ange. [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Scénarios :: Scénarios pris
-
Sauter vers: