(M) JARED PADELECKI † Un observateur froussard [LIBRE]
(M) JARED PADELECKI † Un observateur froussard [LIBRE] 961918240 WINTER IS COMING (M) JARED PADELECKI † Un observateur froussard [LIBRE] 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! (M) JARED PADELECKI † Un observateur froussard [LIBRE] 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! (M) JARED PADELECKI † Un observateur froussard [LIBRE] 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Partagez
 

 (M) JARED PADELECKI † Un observateur froussard [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'instant funèbre

Help me close my eyes
L'instant funèbre



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2016
MESSAGES : 337
(M) JARED PADELECKI † Un observateur froussard [LIBRE] Tumblr_oe1f18OsNB1u4ucypo3_r1_250

(M) JARED PADELECKI † Un observateur froussard [LIBRE] Empty
MessageSujet: (M) JARED PADELECKI † Un observateur froussard [LIBRE]   (M) JARED PADELECKI † Un observateur froussard [LIBRE] Time-m10Dim 29 Mai - 21:56


NOM ET PRENOM AU CHOIX
feat Jared Padelecki


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un DATE DE NAISSANCE AU CHOIX, par conséquent j'ai trente trois gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Glascow et je suis de nationalité écossaise. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis hétérosexuel. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un humain Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis un observateur. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Jensen Ackles ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

(M) JARED PADELECKI † Un observateur froussard [LIBRE] 687814avajared4 CRÉDIT DE L'IMAGE


Livre-nous ton âme
Le danger? Nah... ça ne me fait pas peur!



Il est beau, n'est-ce pas? Il est sexy, hein? Il est Anglais, mesdames. Sortez vos serpillières, admirez quelques secondes.

* attend quelques secondes*

Bon, maintenant je peux casser le mythe.

Ne clique pas si tu veux toujours croire aux princes charmants:

Trouillard, peureux... il hurle quand il voit une araignée, il déglutit au mot démon et il court à l'apparition d'un vampire. C'est à se demander comment et pourquoi il est devenu observateur. Surement parce que mine de rien, il est rusé et intelligent. Mais j'insiste sur le mine de rien. Car très gaffeur et bien trop froussard, on a tendance à le prendre pour un simplet.

Le comble du comble? Il a été envoyé en France pour s'occuper d'une potentielle, Charlotte. Cette dernière est une vraie combattante. Le genre de nana qui sait se battre et ne recule devant rien. Oh et... Vous auriez du le voir dans l'avion! C'était d'un comique! En tout cas, je ne suis pas là pour me moquer du gadin qu'il s'est prit en montant dans l'avion. Parce que c'est pas notre genre, de se moquer. *tousse*




NOT ALONE


CHARLOTTE † Charlotte est sa nouvelle protégée. Une potentielle qui en a dans le pantalon. Quand lui il fuit, elle, elle prend son pieu et se bat. Autant vous dire que la dynamique entre les deux est hilarante. Elle est exaspérée par son nouvel observateur et lui, il n'arrive tout simplement pas à être prit au sérieux.



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
https://instant-funebre.forumactif.org
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
(M) JARED PADELECKI † Un observateur froussard [LIBRE] Giphy

(M) JARED PADELECKI † Un observateur froussard [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADELECKI † Un observateur froussard [LIBRE]   (M) JARED PADELECKI † Un observateur froussard [LIBRE] Time-m10Ven 14 Oct - 7:16

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
 
(M) JARED PADELECKI † Un observateur froussard [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) BRADLEY JAMES - Encore un White ? Observateur désabusé. [Libre]
» RYODAN, l'observateur de 398 ans.
» (M) ADAM LAMBERT † Démon d'une autre dimension (LIBRE)
» (M) MICHIEL HUISMAN ( très négociable ) ♰ De Santis. ( Uc) [Libre]
» (F) EMMA STONES † Un homme dans le corps d'une étudiante ( LIBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Scénarios
-
Sauter vers: