TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2
TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 961918240 WINTER IS COMING TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TRISTEN — lifeless in a world of coma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISTEN — lifeless in a world of coma.   TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 Time-m10Ven 10 Juin - 15:53

Tristen H. Edelstein a écrit:


Mimi, arrêtes, tu vas me faire rougir TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 1488450528
Bah déjà, je veux faire des bébés à Dean parce que... PARCE QUE TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 3629869843  Je suis trop fan de sa gueule cassée (et ce depuis que vous avez commencer votre fanfic sur Wattpad TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 1159631798 ). Tristen serait du genre à jouer un jeu de séduction avec lui, juste pour le berner, s'amuser xD Bref, ça reste à cogiter  TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 1008445910
Avec Mila, je crois qu'on peut trouver un truc avec leurs boulots. Tristen aurait pu avoir eu vent d'un certain tableau ayant des propriétés surnaturels, genre qu'il offre la bonne fortune à la personne qui le possède dans son foyer (ce qui pourrait être qu'une rumeur en fait) xD Tris pourrait tenter de le voler de la galerie et se mettre carrément la vampire à dos TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 1324683198

J'réagis très lentement, tu remarqueras. TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 3950160972
ROH ARRETE T'ES TROP MIGNOGNE.
Elle peut tenter, oui. Mais pas sûre qu'elle y arrive. XD Dean on sait jamais trop avec lui, un coup ça vient, un coup ça vient pas. Une vraie tête à claques. Ou alors, y va jouer le jeu à mort et faire l'abruti plus que nécessaire et lui faire croire qu'il s'fait bien avoir. SAUF, qu'imagine bien le bordel. Dean il fait plein de petits boulots. Mais, soyons honnête, piquer du pognon à une jolie blonde, ça lui pose aucun problème. TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 1573905485

Pour Mina, MAIS LOL. Carrément, c'est le mot. Elle va la faire souffrir. Je déconne pas. T'aimes avoir mal, j'espère. TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 3193727271
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISTEN — lifeless in a world of coma.   TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 Time-m10Dim 12 Juin - 4:56

Willow, ouiiii, ça peut être bien d'avoir un truc positif, considérant la relation tendue avec Asgeir TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 1324683198 Et j'aime trop ton idée du talisman ! C'est rare que Tristen s'attache à des gens ou se sentent coupables du malheur des autres, mais elle reste quand même humaine *-* Alors oui, elle pourrait très bien se sentir mal de ce que Willow aura subi avec le talisman, se sentira responsable et voudra recoller les pots cassés ! Elle pourrait lui offrir des vêtements ou autres trucs de valeurs, parce que son argent, c'est pas mal tout ce qu'elle a et ce qui compte xD Willow pourra éventuellement lui apprendre les bienfaits d'avoir une relation d'amitié tiens Laughing

Asgeir, J'VEUX ÊTRE TA CATWOMAN TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 1345960821 J'adhère totalement à ce type d'alliance ! C'est clair que ça va faire chier Tristen de collaborer avec Asgeir, mais des fois, c'est bénéfique de s'allier à autrui pour obtenir ce qu'on veut TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 1745914087 Ce lien est parfait TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 507011811

Dean TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 1324683198
Ah mais t'inquiète, je m'attends pas à ce que les avances de Tris fonctionnent xD Au contraire, ça serait encore plus marrant si elle fait tout ça pour... RIEN TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 1324683198 Surtout si Dean prétend d'être séduit pour mieux la voler... ELLE VA CRISER JUSQU'À LA MORT TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 1286085661 Ça me fait trop marrer comme lien xD
Mina... Moi, aimer souffrir ? Hm... Je pense que t'as pas vraiment de soucis à te faire de ce côté What a Face J'aime la SOUFFRANCE TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 1324683198 Et je m'attends à rien d'autres de la part de Mina TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 1389925388
Revenir en haut Aller en bas
Akhénaton V. Orello

Help me close my eyes
Akhénaton V. Orello



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2016
MESSAGES : 664
PROFESSION : Femme d'affaires // Traficante (Tu le veux? Elle peut te l'obtenir.)
LOCALISATION : Dans l'Ombre

TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISTEN — lifeless in a world of coma.   TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 Time-m10Jeu 23 Juin - 9:01

M'est avis qu'on pourrait bien se trouver un petit terrain d'entente niveau business TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 2154830596
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 Giphy

TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISTEN — lifeless in a world of coma.   TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 Time-m10Jeu 23 Juin - 9:42

Tristen H. Edelstein a écrit:

Dean TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 1324683198
Ah mais t'inquiète, je m'attends pas à ce que les avances de Tris fonctionnent xD Au contraire, ça serait encore plus marrant si elle fait tout ça pour... RIEN TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 1324683198 Surtout si Dean prétend d'être séduit pour mieux la voler... ELLE VA CRISER JUSQU'À LA MORT TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 1286085661  Ça me fait trop marrer comme lien xD
Mina... Moi, aimer souffrir ? Hm... Je pense que t'as pas vraiment de soucis à te faire de ce côté What a Face J'aime la SOUFFRANCE TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 1324683198  Et je m'attends à rien d'autres de la part de Mina TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 1389925388

OH MON DIEU.
J'suis désolée pour le temps. Arrow

AHAHAHA, va pour ça alors. lol!
Pour tout en fait. Faudra se trouver des situations le moment venu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISTEN — lifeless in a world of coma.   TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 Time-m10Mer 29 Juin - 14:55

Je suis totalement pour ton idée !

Willow à l'héritage de ses parents mais c'est compliqué puisque se sont des fonds en russie. Et Willow découvrirait en plus ce qu'est une vraie amitié, car au final ses seuls amis étaient les personnalités dans sa tête TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 1324683198 TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 1324683198
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISTEN — lifeless in a world of coma.   TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 Time-m10Jeu 30 Juin - 20:14

TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISTEN — lifeless in a world of coma.   TRISTEN — lifeless in a world of coma. - Page 2 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
TRISTEN — lifeless in a world of coma.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TRISTEN — read between the lines.
» stayin' alive. (TRISTEN)
» In the real time world, no one sees her at all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: