Lyla † Miawww!
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Partagez | 
 

 Lyla † Miawww!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Lyla † Miawww!   Mar 31 Mai - 7:07


       
LYLA SAVANNAH RIVERA
Vous saviez que Savannah c'était aussi une race de chat?


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 13 septembre 1864, par conséquent j'ai 22 ans gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Rome, mais dans cette vie, c'est plutôt à Barcelone que j'ai pleuré pour la première fois et je suis de nationalité espagnole. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire, un peu trop timbrée pour être en couple et que je suis attirée par la personnalité, peu importe son physique. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale moyenne, je fais comme je peux. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) petit démone Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis artiste peintre dans mes temps libres, mais plus sérieusement, je travaille comme réceptionniste à la clinique vétérinaire. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Magdalena Zalejska ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Gentle Heart


PRÉLUDE
Ou la description d'un monstre atrocement adorable!



Donc, en ce qui concerne mes origines, disons que c'est assez nébuleux de ce côté là... En fait, avant ma première mort, j'ignorais complètement que j'étais un démon! Enfin... Si on peut vraiment appeler une petite boule de poil aussi adorable que moi de la sorte! Quoi qu'il m'arrive parfois de mordre, mais c'est plutôt rare si on n'empiète pas sur mon territoire. Mais bref, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec des anecdotes ennuyantes, alors autant entrer dans le vif du sujet!

Après quelques années de recherches autant dans les livres que sur le terrain, j'ai fini par découvrir que je n'étais pas complètement humaine, même si ça, je m'en doutais un peu! Tout à commencé en 1914, lors de mon anniversaire de 15 ans. Alors que je soufflais les bougies de mon gâteau, j'ai eu une vision. Et oui! Je me suis revue au même âge, mais dans un autre corps et face à un autre gâteau. Suite à cet événement un peu traumatisant, j'ai commencé à avoir des visions de mon ancienne vie et après quelques recherches, j'ai découvert que tous mes ''rêves'' étaient réellement arrivés. J'ai donc décidé d'investiguer un peu plus et j'ai découvert que j'étais une Neko, soit un démon ayant la capacité de prendre la forme d'un adorable petit chaton ou d'une bête plus féroce pour les plus expérimentés! Pour ma part, c'est en un simple chat noir que je me transforme. Je peux aussi communiquer avec les félins. Sinon, je suis aussi dotée de sens décuplés, d'une vision nocturne et d'une très grande agilité et je possède neufs vies. Oui oui, vous m'avez bien compris! En fait, chaque fois que je meurs, je me réincarne dans le corps d'un nouveau nourrisson et à chaque fois, je finis par récupérer graduellement les souvenirs de mes anciennes vies au cours de l'adolescence. Mais comme je suis très maladroite et que j'ai la fâcheuse habitude de mourir avant mon dix-huitième anniversaire, il ne m'en reste qu'une. Du coup, je fais très attention, surtout que je compte battre mon record qui est de 25 ans!

Pour ce qui est de mon caractère, disons que j'ai basiquement les traits de personnalité d'un chat! Je suis donc une fille très gourmande, qui adore se réveiller en pleine nuit pour aller grignoter un peu. Sinon, parlant de réveil, disons que ce n'est pas une chose que j'adore, puis que je suis flemmarde et un peu paresseuse sur les bords. De plus, je suis assez indépendante en même temps d'être très affectueuse, ce qui peut parfois rendre les gens mal à l'aise! Ah et avant que je ne l'oublie, je suis assez instable. Parfois, il m'arrive d'avoir deux neurones qui se touchent dans mon cerveau et je me mets à courir après une souris, à lécher le fond de mon bol ou -bien évidemment- à miauler! Aussi, il m'arrive d'avoir des crises d'hyperactivité en plein milieu de la nuit... Mais j'ai aussi quelques qualités! Donc, en gros, je suis souriante et énergique, j'ai un côté artiste assez sensible, toujours là pour aider les autres et je suis très fidèle aux gens que j'aime, même si ça ne parait pas nécessairement. Pour terminer, disons que j'ai un sens de l'humour douteux qui varie du sarcasme aux blagues nulles. Mais bon, c'est ce qui fait mon charme!

historique des vies:
 




DERRIÈRE LE MASQUE


PSEUDO † ( ALIBI ) AGE † ( 18 ans ) † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † ( via bazzart ) † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † ( Il est magnifique, mais je dois avouer que j'ai un petit problème avec votre fofo... IL ME REND TROP NOSTALGIQUE! I love you ) SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † ( Inventé ) UN PETIT MOT A AJOUTER ? J'ai adoré le message de bienvenue!



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Lyla † Miawww!   Mar 31 Mai - 7:08


       
Une vie inachevée
ou comme une folie passagère
 
   
C'est toujours la même chose! Le même parcours qui se répète en boucle, sans que je ne puisse y changer quoi que ce soit. D'abord il y a la mort, puis ensuite il y a la vie. Sauf que généralement, ce jour ne dure pas assez longtemps à mon goût. Dans ma maladresse, je finis toujours pas me mettre dans le pétrin et par causer ma propre mort. Comme cette fois où j'avais décidé d'aller courir dans la forêt pendant que mon papa chassait. Ou cette autre fois où je me suis étouffée avec un morceau de brocoli... Mais cette fois-ci, c'est différent! J'ai réussi à tenir 22 longues années! Vous vous demandez probablement comment j'ai fait, non? Je vais vous raconter!

Partie 1 - La mort
C'est arrivé il y a quelques années déjà. Vingt-deux années et quelques mois pour être plus précis. À l'époque, je m'appelais encore Sierra. J'habitais dans une grande villa située en banlieue d'une grande ville portugaise. Mes parents avaient les moyens, alors j'étais gâtée. J'avais de nombreux amis malgré ma différence et je me sentais appréciée. J'étais heureuse et tout allait bien, jusqu'à ce que je trébuche dans ce foutu tapis. Situé au deuxième étage, il couvrait toute allée, jusqu'au haut des escaliers. Selon ma mère, il était antique, merveilleux et il valait extrêmement cher. Elle l'adorait, mais moi, je le détestais, car en sortant de ma chambre, je n'arrêtais pas de me prendre les pieds dans les bordures du bout de tissus persan. Seulement, cette fois, au lieu de le faire devant la porte de mon repaire, je l'avais fait juste devant les escaliers, ce qui avait provoqué une chute aussi maladroite que mortelle. Sans même pouvoir me rattraper, j'avais dévalé les marches une à une. À ce moment, le temps s'était arrêté. J'ai vu ma vie défiler, comme à toutes les fois précédentes. Sauf que cette fois, j'ai eu une révélation. Je n'arrêtais pas de mourir pour des raisons idiotes. J'étais maladroite, insouciante. Je savais que je disposais de neufs vies, alors je ne craignais pas la mort et je le payais chèrement, car maintenant il ne me restait qu'une vie et je n'avais jamais encore réellement vécu.

Partie 2 - Les souvenirs
Généralement, ils arrivent vers mon treizième ou quatorzième anniversaire. Mais cette fois-ci, ils sont arrivés alors que j'avais à peine dix ans. Bien sûr, j'étais un peu trop jeune pour tout comprendre, mais cette arrivée précoce m'a tout de même permise de réaliser quelques trucs assez rapidement. Au bout d'un an, j'ai enfin pu récupérer tous mes souvenirs de ma dernière mort ainsi que la réflexion qui allait avec. Malgré mes huit vies, je n'avais jamais réellement vécu. Ce jour-là, je me suis promise de rattraper le temps perdu et c'est ce que j'ai fait. Deux ans plus tard, j'aménageais à Londres avec ma grande soeur. J'y ai fait toutes mes études, terminant même mes cours de base en secrétariat médicale avec des notes presque parfaites. Mais, par après, plutôt que de me diriger vers le marcher du travail, j'ai décidé de prendre une année sabbatique.

Partie 3 - La vie
C'est à ce moment-là que j'ai réellement commencé à vivre. Je suis partie du jour au lendemain, après avoir laissé une lettre d'aurevoir à ma grande soeur. L'aimant plus que tout, je refusais de simplement disparaitre sans la prévenir. Je lui ai donc promis que je serais très prudente et que je resterais en contacte avec elle par correspondance et j'ai tenu parole. Quand je suis arrivée en Italie, je lui ai envoyé une carte postale. Quand je suis arrivée au Canada, je lui ai fait parvenir une photo de moi et quand je suis arrivée en nouvelle-zélande, je lui ai rédigé une lettre immense. Elle devait faire plus de trois pages recto-verso durant lesquelles je lui racontais toutes mes aventures, du bénévolat aux explorations. Je lui avais même raconté comment j'avais rendu mon repas après mon saut en parachute et comment j'avais aidé une vétérinaire à mettre un poulain au monde alors que je travaillais dans une écurie Italienne, signe qu'elle me manquait énormément, que les petites discussions que nous avions l'habitude d'avoir à chaque soir avant d'aller dormir me manquaient. En réalisant ce manque, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de revenir à la maison. Après un peu plus d'un an, je suis montée dans l'avion pour la dernière fois avant un long moment. Quelques heures plus tard, je mettais les pieds à Paris où ma soeur habitait présentement. Je me suis alors pointée chez elle sans la prévenir, pour ne pas gâcher l'effet de suprise. Et maintenant, un mois plus tard, nous sommes redevenues colocataires.



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: Lyla † Miawww!   Mar 31 Mai - 7:12

POUHAHAHA!!!

Petit message tout rapide avant d'aller bosser :

BIENVENUE SUR LE FOFO!!!!
La frustration je ne peux même pas commencer à lire ta fiche!
En tout cas si tu as des questions, n'hésite pas à consulter un membre du staff!!! A tout vite belle demoiselle!!!

_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Lyla † Miawww!   Mar 31 Mai - 7:42

Merci pour ce rapide message de bienvenue! Et du coup, bonne chance pour ta journée de travail

En passant, j'aurais juste une petite question concernant le vava! En fait, j'adore Caitlin et je trouve qu'elle colle bien au personnage, mais en même temps, on dirait que j'ai quelques réserves... Du coup, vous en pensez quoi? Et sinon, vous n'auriez pas des suggestions, sachant qu'au départ, j'hésitais entre elle, Taylor Marie Hill, Selena Gomez et Lindsey Morgan
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: Lyla † Miawww!   Mar 31 Mai - 8:38

Oh merci choupette!!! Beh du coup comme j'ai un peu d'avance je prend quelques minutes pour te répondre.

Pour ce qui est de l'avatar, c'est surtout en fonction de toi, avec qui te sens le plus à l'aise. Personnellement, je ne connais pas toutes les célébrités citées donc déjà, mon avis est biaisé mais... LINDSEY QUOI! Je la trouve tellement magnifique! Mais le choix final te reviens amplement.

_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: Lyla † Miawww!   Mar 31 Mai - 9:13

Pour le message de bienvenue, j'accuse la VDD juste en haut là. OUI OUI. Elle est folle c'te fille.

LA BIENVENUE MON PETIT.
Ta miss promet déjà, j'ai hâte d'en savoir plus et de découvrir ta petite perle. Merci de nous rejoindre dans l'aventure. J'espère qu'on va faire un sacré chemin ! Si t'as des questions/réclamations/cookies, hésite pas, le staff est là pour ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris


MessageSujet: Re: Lyla † Miawww!   Mar 31 Mai - 15:35

Bienvenue demoiselle !!! Un plaisir de te recevoir sur le forum

_________________
deep down you can feel what i'm feeling too
. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Lyla † Miawww!   Mar 31 Mai - 17:36

Rachelle : C'est vrai que Lindsey est une bombe et j'ai toujours voulu la jouer, mais j'ai comme un doute là aussi Du coup, j'ai décidé de prendre Magdalena Zalejska qu'une de mes amies vient de me faire découvrir et malgré qu'elle était un peu jeune, je trouve qu'elle colle parfaitement à l'image que je me faisais de ma petite Lyla!

Willha : Tant mieux, la folie c'est divertissant Mais merci, j'espère aussi que l'aventure sera trèèeèeèes longue!

Sinon, j'aurais une petite ''réclamation'' qui en fait, serait plutôt une demande spéciale En fait, c'est juste que je suis accroc à ces smileys : Du coup, je me demandais s'il y avait pas un moyen de les ajouter? Mais ce n'est pas une necessité, alors peu importe

Asgeir : Merci, petit diable!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.


MessageSujet: Re: Lyla † Miawww!   Mar 31 Mai - 18:03

Ici Mina : J'enregistre ça, je les instillerai sans faute.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: Lyla † Miawww!   Mar 31 Mai - 18:05

Nop! On ne fait pas d'installation de smiley à la demande! Nop nop et... Nop!

Je refuse...


Sauf....



Si tu as des cookies!

_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Lyla † Miawww!   Mar 31 Mai - 18:10

Justement, j'ai plein de cookies! Et j'ai même du chocolat si vous voulez...

Merci Mina! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: Lyla † Miawww!   Mar 31 Mai - 18:12

J'ARRIVE!!!
ILS SONT OU LES COOKIES!!! ILS SONT OU?!!!!!

_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.


MessageSujet: Re: Lyla † Miawww!   Mar 31 Mai - 18:12

*Lui fout une muselière et l'embarque*

Pas de soucis ma belle, j'calme juste l'énergumène et j'arrive. (a)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Lyla † Miawww!   Mar 31 Mai - 19:42

Je t'attends, Rachelle Quoi que... Je risque d'attendre longtemps vu que tu as été muselée et tout

I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: Lyla † Miawww!   Mer 1 Juin - 8:49

Que dire de ta fiche ? Elle est hilarante ! Ce personnage est adorable, plein d'entrain et de vie. J'ai adoré te lire, ta plume est super fluide et agréable en plus !J'adore les chats en plus, tu vois, c'ma passion. J'en ai deux, mais y sont chez mes parents alors j'peux plus beaucoup les voir. Alors bon en pl*continue de parler comme ça pendant trois heures* /PAN/  Je viendrai te quémander un lien avec ma connasse de Mina, la madame dirige une galerie d'art.


     
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes,  ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !  

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.  

A très vite sur IF !  

Annexe rédigée par SWAN


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Lyla † Miawww!   Mer 1 Juin - 14:45

Copine adoratrice de chats!

Merci, je t'attenderai de pied ferme! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: Lyla † Miawww!   Mer 1 Juin - 20:33

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

OH BON SANG TA FICHE!!! Je l'ai dévoré! Elle est excellente! Super drôle et en même temps, super tragique sur le fond, quoi! Bref, je suis amoureuse de ton personnage!!! ♥️

_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Lyla † Miawww!   Jeu 2 Juin - 15:21



Je suis contente qu'elle vous plaise! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lyla † Miawww!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyla † Miawww!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabcast : le jardin de Lyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: