|
|
Auteur | Message |
---|
Help me close my eyesG. Ethain Walshe
Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Mer 31 Aoû - 18:32 | |
| 18h31: Faudrait peut-être que mon cerveau songe à se déconnecter des idées de dessin/croquis/sketch ça commence à me donner bobo à la tête parce que je peux pas tout faire XDDD Je DOIS Rp XDD *câline Lag * |
|
| |
Help me close my eyesAsmodée
L'enfant terrible Venue d'ailleurs, elle volera pas que ton coeur !
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016 MESSAGES : 417 PROFESSION : Apprendre l'humanité et fuir Wolfram&Hart, c'est déjà pas mal. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Mer 31 Aoû - 18:40 | |
| 18:40 - Bon, ce dessin de nu me. GNH. |
|
| |
Help me close my eyesSoren A. Keynes
Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2016 MESSAGES : 281 PROFESSION : Homme à tout faire de Wilhelmina LOCALISATION : Dans ton... | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Mer 31 Aoû - 19:36 | |
| 19h36: On attaque Minette, on poste et on ressort le carnet pour un petit "2015/2016" comparaison |
|
| |
Help me close my eyesEx-Adrastée d'Acanthe
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2016 MESSAGES : 534 PROFESSION : dealeuse de plaisirs, marchande de chair. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Mer 31 Aoû - 22:19 | |
| 22:19Je me reconnecte avec le monde du RP. J'ai l'impression de sortir d'un coma sérieux |
|
| |
Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Mer 31 Aoû - 23:26 | |
| 23h26 : WELCOME BACK DANS LE MONDE DES VIVANTS |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2016 MESSAGES : 534 PROFESSION : dealeuse de plaisirs, marchande de chair. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Mer 31 Aoû - 23:36 | |
| 23:35MAIS C'EST TELLEMENT CA |
|
| |
Help me close my eyesBathsheba Tallis
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016 MESSAGES : 645 PROFESSION : Arnaqueuse | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 1 Sep - 0:03 | |
| BON RETOUR ADRAAAAA 00:03:19 Je devrais pas tarder à aller dormir... |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2016 MESSAGES : 534 PROFESSION : dealeuse de plaisirs, marchande de chair. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 1 Sep - 0:10 | |
| 00:10Merciiiiiiiii L'appel de Deus Ex |
|
| |
Help me close my eyesWilhelmina de Santis
Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016 MESSAGES : 1795 PROFESSION : Dirige une galerie d'art. LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 1 Sep - 7:04 | |
| |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016 MESSAGES : 645 PROFESSION : Arnaqueuse | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 1 Sep - 8:27 | |
| |
|
| |
Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016 MESSAGES : 1795 PROFESSION : Dirige une galerie d'art. LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 1 Sep - 12:34 | |
| 12:33 - J'ai passé 5 jours enfermée en sortant qu'une seule fois ... |
|
| |
Help me close my eyesAlecto Dumas
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016 MESSAGES : 485 PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 1 Sep - 12:54 | |
| Faut que tu sortes ! Tu peux aller faire une balade 12:54 Je m'ennuiiiiiie et j'en ai marre des gens TT |
|
| |
Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 1 Sep - 12:56 | |
| 12h55 : *s'éclate avec la story d'Insta* Couraaage Bathou |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016 MESSAGES : 645 PROFESSION : Arnaqueuse | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 1 Sep - 20:05 | |
| Merciiii <3
20:04:57 J'ai mes nouveaux bébés *.* |
|
| |
Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016 MESSAGES : 1795 PROFESSION : Dirige une galerie d'art. LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 1 Sep - 20:40 | |
| 20:39 - Demain faut reprendre. Et avec 15 heures de trop dans le weekend. J'sens que j'vais crever et rien faire de ma vie à part bosser. |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016 MESSAGES : 645 PROFESSION : Arnaqueuse | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 1 Sep - 20:44 | |
| |
|
| |
Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016 MESSAGES : 1795 PROFESSION : Dirige une galerie d'art. LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr. | |
| |
Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 1 Sep - 21:23 | |
| 21h21 : Swanou Je t'envoie plein de courage ! BON faut que j'rp un peu au lieu de penser à redécorer mon bureau now que y a un mur tout blanc encore vierge de tout cadre, de dessin et de... *sautille* |
|
| |
Help me close my eyesAlecto Dumas
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016 MESSAGES : 485 PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 1 Sep - 21:25 | |
| 21:24 Oh mais c'est rien du tout, vous avez de la chance d'avoir ca dans le coin *_* En tout cas ce serait trop bien si tu pouvais trouver le moyen d'y assister ! |
|
| |
Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Ven 2 Sep - 5:52 | |
| 5h52 : Tête dans le gaz... Omg |
|
| |
Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016 MESSAGES : 1795 PROFESSION : Dirige une galerie d'art. LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Ven 2 Sep - 7:08 | |
| C'est clair ! 07:08 - Bon, allez ... J'ai une longue journée qui m'attend. |
|
| |
Help me close my eyesSoren A. Keynes
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2016 MESSAGES : 281 PROFESSION : Homme à tout faire de Wilhelmina LOCALISATION : Dans ton... | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Ven 2 Sep - 7:28 | |
| 7h28 : Courage Minette |
|
| |
Help me close my eyesInvité
| Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Ven 2 Sep - 9:21 | |
| |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016 MESSAGES : 645 PROFESSION : Arnaqueuse | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Ven 2 Sep - 10:49 | |
| 10:49:10 Je suis devant le premier épisode. C'est pas mal, mais je trouve ça un peu... attendu pour le moment. Les lentilles de Jenna lui font un regard assez chelou mais on s'habitue^^ |
|
| |
Help me close my eyesInvité
| Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Ven 2 Sep - 10:53 | |
| 10:53:45Oki ^^ J'essayerais de regarder ça ce week-end moi |
|
| |
Help me close my eyesContenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE | |
| |
|
| |