|
|
Auteur | Message |
---|
Help me close my eyesWilhelmina de Santis
Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016 MESSAGES : 1795 PROFESSION : Dirige une galerie d'art. LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 10:05 | |
| Sous-estime pas Mina, Ethanol. 10:05 - PS. PRÉPARE TOI A SOUFFRIR. |
|
| |
Help me close my eyesCoraline Price
Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016 MESSAGES : 487 PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte LOCALISATION : Dans sa maison | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 10:17 | |
| 10:17:15 Va falloir que je me fasse une liste de choses à faire pour la journée si je veux m'y retrouver^^ |
|
| |
Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016 MESSAGES : 1795 PROFESSION : Dirige une galerie d'art. LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 10:24 | |
| 10:24 - TON AVATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR. *-* |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016 MESSAGES : 487 PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte LOCALISATION : Dans sa maison | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 10:26 | |
| Merciiiiiii choupette *.* J'essaie de me faire la main sur Photoshop^^
10:26:03 |
|
| |
Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016 MESSAGES : 1795 PROFESSION : Dirige une galerie d'art. LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 10:55 | |
| 10:55 - Oh, tu l'as enfin ?! |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016 MESSAGES : 487 PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte LOCALISATION : Dans sa maison | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 10:57 | |
| Voui^^J'ai pas réussi à le pirater du coup j'ai pris un abonnement.
10:57:01 Devant Victoria, et après douche et rangement^^ |
|
| |
Help me close my eyesG. Ethain Walshe
Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 11:11 | |
| 11h11 : JE ME PREPARE JE ME PREPARE ALLEZ VIENS ! Bathou ton VAVAAA J'ai vu l'épisode 4 de Victoria, cette série est vraiment top #j'veuxlasuite |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016 MESSAGES : 487 PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte LOCALISATION : Dans sa maison | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 11:24 | |
| Merciiiii 11:24:06 Je viens de finir le 4, et il est |
|
| |
Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 11:34 | |
| ça pue du bec pour le 5 Je le sens trop pas - Spoiler:
le Prince Albert il est juste trop louche et me parait trop.... Sournois XDD
11h34 |
|
| |
Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016 MESSAGES : 1795 PROFESSION : Dirige une galerie d'art. LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 11:36 | |
| 11:36 - J'espère que mon Aloe Vera arrivera vite et que ça marchera. >< |
|
| |
Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 11:39 | |
| Minette 11h39 : FAIM.BORDEL. |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016 MESSAGES : 487 PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte LOCALISATION : Dans sa maison | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 12:02 | |
| J'espère aussi Pour Victoria - Spoiler:
Tu trouves ? J'avais pas du tout l'impression... Après je suis influencée par ce que je sais de leur histoire, du coup y a pas vraiment de surprises xD Sauf s'ils s'en sont écartés xD
12:02:16 |
|
| |
Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 13:32 | |
| Victoria - Spoiler:
je connais pas l'histoire donc je découvre mais oui je le sens... Faux quelque part. Pas forcément sur ses sentiments mais plutôt son rapport avec le pouvoir
13h32: Ca va mieux quand on mange |
|
| |
Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016 MESSAGES : 1795 PROFESSION : Dirige une galerie d'art. LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 13:33 | |
| 13:33 - Bordel, déjà cette heure là ? T_T
Et j'ai pratiquement pas avancé mon rp pour Ethain. Ah beh bravo. |
|
| |
Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 13:43 | |
| JE VAIS TE FOUETTER MINETTE JE VAIS TE FOUETTER ! FAISMOUAPEUR !!!! 13h42 : *envoie les ondes de l'inspiration à sa VDD* |
|
| |
Help me close my eyesEnzo L. Puccinelli
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016 MESSAGES : 464 PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin. LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment). | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 13:45 | |
| 13h44 : gros moment de gêne quand on m'appelle pour un stage et qu'on me dit : "vous vous disiez très intéressés dans votre mail, du coup vous savez déjà ce qu'on fait ?". Hum. Comment te dire que j'ai envoyé 50 CVs au moins et que tu n'en es qu'un de plus sur ma liste ? Bon, je retourne au RP d'Ethain. |
|
| |
Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 13:51 | |
| Les boîtes ont tendance à croire qu'elles sont les seules que tu contactes XDDD courage ! 13h51: CAY BIEN BLINDEZ MOI DE REPONSE POUR LE WEEK END QUE JE PUISSE SURVIVRE À LA MAJ !!!!! |
|
| |
Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016 MESSAGES : 1795 PROFESSION : Dirige une galerie d'art. LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 14:14 | |
| XDDD 14:13 - OMG. PARIS. O_O Hm, bref. Ce que je voulais dire, c'est qu'au lieu de glander avec Mon Rp et GG, j'ai ... Fait le ménage dans ma chambre et fait du Kinoa aux lentilles. J'suis logique comme nana. |
|
| |
Help me close my eyesRachelle F. Delacroix
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016 MESSAGES : 570 PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille. LOCALISATION : Dans tes fesses. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 14:17 | |
| 14h16 Dis mouaaaaa qui y'a un fond de casserole pour ta brave coloc qui rentrera affamé du boulot? Beh sinon... yé toujours mal à la gorge! Les mômes vont m'achever! T.T (j'ai quand même reprit le pouvoir, m'en fiche! ) |
|
| |
Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016 MESSAGES : 1795 PROFESSION : Dirige une galerie d'art. LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 14:22 | |
| 14:21 - J'en ai fait pour cinq. Enfin 2 et demi, sachant que c'est nous. XDDD Courage maman canard ! YOU CAN DO IT. |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016 MESSAGES : 464 PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin. LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment). | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 14:28 | |
| Merci Ethain Ils sont désespérants, de toute façon ! 14h28 : bon, va falloir que j'aille acheter deux timbres, que je prépare tout ça & que j'y poste ... ... Je vais RP/regarder mes séries d'abord. |
|
| |
Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016 MESSAGES : 1795 PROFESSION : Dirige une galerie d'art. LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 14:31 | |
| *Pat pat Zozo* 14:31 - J'vais jamais finir cette assiette ... |
|
| |
Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 14:37 | |
| ZOZO. J'TE KIFFE 14h37 : Bon bah je pense que je vais finir par RP XD |
|
| |
Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016 MESSAGES : 1795 PROFESSION : Dirige une galerie d'art. LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 14:39 | |
| 14:39 - Ethain, il aime le vieux. |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016 MESSAGES : 464 PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin. LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment). | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 15 Sep - 14:46 | |
| |
|
| |
Help me close my eyesContenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE | |
| |
|
| |
|