You will be good, you will be sweet
You will be good, you will be sweet 961918240 WINTER IS COMING You will be good, you will be sweet 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! You will be good, you will be sweet 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! You will be good, you will be sweet 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 You will be good, you will be sweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecto Dumas

Help me close my eyes
Alecto Dumas



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 485
PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série
You will be good, you will be sweet Tumblr_inline_nhrha3CYpP1r8mwrd

You will be good, you will be sweet Empty
MessageSujet: You will be good, you will be sweet   You will be good, you will be sweet Time-m10Mar 26 Juil - 20:52


       
Alecto Dumas
Did anybody order an apocalypse?


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 3 DECEMBRE 1973, par conséquent j'ai seize gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Limoges et je suis de nationalité Française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE et que je suis HETEROSEXUELLE. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale RICHE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) Sorcière Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis LYCEENNE. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec ELLE FANNING ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

You will be good, you will be sweet M3EikQ3s CATSOON


PRÉLUDE
cut cut cut



Avec son mètre 75, ses longs cheveux blonds et son visage de poupée de porcelaine, il aurait probablement été difficile de ne pas la remarquer. Pourtant, sa chevelure sagement peignés et attachés, ses tenus sombres et ses jupes plissées auraient pu la rendre invisible dans le paysage. Elle savait d’ailleurs à merveille comment se montrer discrète, quand il le fallait. Elle observait tout, voyait tout. Il lui fallait peu de temps pour cerner les individus qui l’entouraient. Et choisir ceux auprès de qui elle souhaitait se rendre sympathique. Car elle savait se rendre sympathique. Oui, elle pouvait se montrer souriante, aimable, avenante, pauvre fille fragile et innocente, malgré tout ce que son père avait pu faire. Malgré tout ce qu’elle était. Elle en devenait parfois fascinante, fille sage et sans histoire, et pourtant impossible à déchiffrer. Elle aurait pu faire croire à n’importe qui qu’elle éprouvait des sentiments d’amitié à son égard.

Nul ne voyait la vérité : elle ne ressentait ni sympathie, ni compassion pour les êtres qui pouvaient l’entourer. Elle les aimait encore moins. L’amour était d’ailleurs un sentiment qui lui était difficile de définir et d’identifier, qu’elle n’était pas certaine d’avoir éprouvé un jour. Qui l’indifférait. Ca n’avait rien de logique, et tout ce qui n’était pas logique la rebutait. Mais ce qui était moins évident encore, c’étaient ses instincts. Des instincts qui la poussaient vers la chasse. Elle choisissait ses proies avec le plus grand soin. Rien n’était meilleur que leur ôter la vie. C’était comme une véritable drogue, tout simplement. Elle ne pouvait y échapper, et elle ne le cherchait pas d’ailleurs. Elle était intelligente. Très intelligente, et particulièrement calculatrice. Si elle comprenait mal les émotions, elle savait en revanche analyser leur fonctionnement et les imiter à merveille. Elle aurait pu être actrice. Elle aurait pu être simplement une élève brillante. Elle était sociopathe, meurtrière, et utilisait des cadavres pour ses propres créations. Reconstituer des êtres et les faire bouger comme des marionnettes. Car si ses capacités de sorcière lui offraient de nombreuses possibilités, c’était celle pour laquelle elle était la plus douée : manipuler les corps comme de vulgaires jouets. Sans l’accord de leur propriétaire, bien sûr.

Elle semblait aussi innocente qu’elle était dangereuse, pour quiconque se serait mis en travers de sa route. Elle n’avait peur de rien ni de personne et son visage d’ange dissimulait de fortes obsessions morbides. Elle n’avait aucun goût pour ce qui semblait attirer les adolescents de son âge, mais éprouvait une forte curiosité vis-à-vis de ces derniers. Malheureusement pour eux…




DERRIÈRE LE MASQUE
Petite citation qui va bien


PSEUDO † Beetle AGE † LAISSE-MOI!!! † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † Je connais les deux cinglées qui le gèrent † TON AVIS SUR CE DERNIER ? †  You will be good, you will be sweet 603918465  SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † Inventé UN PETIT MOT A AJOUTER ? Fuyez, pauvres fous !



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Alecto Dumas

Help me close my eyes
Alecto Dumas



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 485
PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série
You will be good, you will be sweet Tumblr_inline_nhrha3CYpP1r8mwrd

You will be good, you will be sweet Empty
MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   You will be good, you will be sweet Time-m10Mar 26 Juil - 20:53


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
I owe you Pain
 
   
Son destin avait toujours été clair. Une ligne droite. Elle était héritière d’une puissante lignée de sorcières, établies sur Paris depuis des générations. Du moins était-ce ce que racontait l’histoire. Et cela lui convenait. Elle aimait sa nature, elle aimait se savoir puissante. La seule ombre au tableau demeurait les relations avec sa mère. L’adolescence avait été résolument désastreuse. En particulier le jour où elle tomba amoureuse. D’un humain, rien de moins. Etaient-ce de véritables sentiments ou un désir de défier l’autorité de la matriarche ? Peu importait au fond. Elle s’enfuit à ses côtés, prenant le risque de quitter la sécurité que lui avait toujours apportée sa famille. De s’en aller vers l’inconnu total. Etre enceinte ne fut qu’une motivation supplémentaire. Un enfant que sa mère n’aurait pas. Une victoire de plus. Tant et si bien qu’elle ne s’était pas rendue compte de la nature véritable de son compagnon. Elle était aveugle, grisée par cette liberté nouvelle. Malheureusement, le sort se retourna contre elle. La grossesse se fit encombrante, et loin de ce qu’elle avait toujours connu, elle sombra dans une forme de dépression. Son état mental, de même que son affaiblissement physique furent sans doute responsables de sa fin tragique, lorsqu’elle trouva la mort lorsqu’elle me donna la vie.

J’ignore pourquoi personne ne voulait que mon père me raconte cette histoire. Il n’a jamais eu peur de me la cacher. Il m’a toujours dit la vérité. Il me faisait confiance, il savait que je n’étais pas si fragile. Il me comprenait. Comment pouvait-on croire que cela me bouleverserait ? Je n’avais jamais connu cette femme. Pour moi, elle était une étrangère, un nom sur mon acte de naissance. C’est à peine si je sais à quoi elle ressemblait. Et ça m’est égal, croyez-le ou non.

J’ai toujours su que j’étais une sorcière. Sans pour autant que l’on m’apprenne ce que cela signifiait exactement. Je sentais que j’avais des capacités, et si j’appris plus ou moins à m’en servir, je ne sus jamais vraiment ce que signifiait appartenir à cette race. Ce que j’étais, ce que je savais, c’était mon père qui me l’avait inculqué. Et je me souviens de tant de choses. Je me rappelle ses cadavres, avant toute autre chose. Il s’occupait des morts. De ceux qu’on lui confiait dans son entreprise de pompes funèbres. Mais aussi d’autres, ceux à qui il offrait une seconde vie. Je me souviens encore lorsque j’ai pu l’aider pour la première fois. Il m’a tout appris. Tout ce que je sais. Tout ce qui était important. La manière de traiter les cadavres. Les découper. En faire de nouvelles choses. De belles choses. Des oeuvres d’art. Que j’appris à faire également. Je me sentais bien.

Mais j’en voulais plus. Toujours plus.

D’abord, ce furent des petits animaux. Puis de plus gros. J’aimais les sentir pousser leur dernier souffle sous mes doigts, pour ensuite les remodeler comme je le souhaitais. Il m’apprit tout, du début à la fin. Jusqu’à ce que je sois assez âgée pour l’assister.


Assassin, meurtrier

C’étaient tous les mots qu’on trouvait pour lui. Il y en avait d’autres, aussi, encore moins flatteurs. Tout pour lui montrer qu’il n’était qu’un moins que rien. Ca ne m’avait pas fait mal. Parce que c’était vrai. Il avait tué, il était un monstre. Mon monstre. Du moins, aux yeux de ces personnes qui n’y comprenaient rien. Ce qu’il avait fait n’avait rien de terrible. C’était même le contraire. Il avait fait d’êtres ordinaires des objets d’art. Il avait exercé son talent sur quelques cobayes. Je ne perdis pas la peine de tenter de l’expliquer à qui que ce soit. Personne n’aurait compris. Et je devais avant tout me protéger. C’était tout ce que je pourrais faire, car même mes talents surnaturels ne pouvaient suffire à calmer l’animosité autour de lui. Personne ne pouvait voir à quel point il était spécial.

Est-ce que je l’aimais ? Je crois oui. J’eus de la peine lorsqu’il fut jugé, condamné, mené en prison. Puis lorsqu’il se donna la mort, pendu dans sa cellule. Je savais que je venais de perdre quelque chose que je ne retrouverais jamais. Que mon univers allait changer. Et c’était... déplaisant. Contrariant aussi. Et... autre chose. Que je n’aurais su définir. Mais qui me gênait profondément.

Je n’avais que onze ans. J’étais mineure, extrêmement jeune et mon existence allait devoir changer, que je le veuille ou non. J’étais une sorcière, sans vraiment savoir ce que cela signifiait. Je n’allais pas tarder à le découvrir...


Je n’ai pas vraiment eu le choix. Après l’exécution de mon père, ma seule famille était à Paris. Une famille que je n’avais jamais connue, dans une ville qui était un territoire étranger. Il me restait apparemment de nombreux cousins, mais j’atterris chez mes plus proches parentes, deux tantes, deux soeurs aussi folles l’une que l’autre, enfermées dans cette maison poussiéreuse et répugnante. Ma nouvelle demeure, ma nouvelle famille. Je n’avais d’autre solution que m’adapter. Je devais reconnaître qu’en matière de magie, ces deux cinglées en connaissaient un rayon, et semblèrent estimer de la plus haute importance que je partage leur savoir. Ce qui jusqu’à présent n’avait jamais été d’un grand intérêt pour moi, mais pouvait s’avérer utile avec le temps. De simple amatrice, je devins une élève assidue. Cela me permit de me canaliser et d’oublier les pulsions qui m’habitaient.

Du moins, durant un temps.

L’appel de la chair était le plus fort. Mais pas de la manière dont l’entend le commun des mortels. J’aimais avoir le pouvoir de faire s’échapper la vie. J’aimais le sentir. Et j’aimais ce que je pouvais faire d’eux. C’était une drogue, à laquelle je succombai rapidement et avec délice. Mes tantes l’ignoraient. Ou, si elles le savaient, elles me protégeaient et fermaient les yeux. Rien ne devait entacher la famille. Et après tout, je n’étais encore qu’une enfant…



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Soren A. Keynes

Help me close my eyes
Soren A. Keynes



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2016
MESSAGES : 281
PROFESSION : Homme à tout faire de Wilhelmina
LOCALISATION : Dans ton...
You will be good, you will be sweet 553256sorengif7

You will be good, you will be sweet Empty
MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   You will be good, you will be sweet Time-m10Mar 26 Juil - 21:05

Fuyez pauvre fous ?
OK.

*s'en va très loin You will be good, you will be sweet 4140074182 *
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Dumas

Help me close my eyes
Alecto Dumas



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 485
PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série
You will be good, you will be sweet Tumblr_inline_nhrha3CYpP1r8mwrd

You will be good, you will be sweet Empty
MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   You will be good, you will be sweet Time-m10Mar 26 Juil - 21:08

XDDDDDDD

Meuh noooooooon reviens !!!!!


Sinon j'hésite vachement beaucoup avec Elle Fanning pour l'avatar niééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

You will be good, you will be sweet Empty
MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   You will be good, you will be sweet Time-m10Mar 26 Juil - 21:10

OMG!
You will be good, you will be sweet 1159631798
L'avatar est terrible!

*Fuis avec Soren*
You will be good, you will be sweet 2933125736

Elle Fanning est vachement moins flippante!
You will be good, you will be sweet 1745914087
Et super grrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Dumas

Help me close my eyes
Alecto Dumas



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 485
PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série
You will be good, you will be sweet Tumblr_inline_nhrha3CYpP1r8mwrd

You will be good, you will be sweet Empty
MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   You will be good, you will be sweet Time-m10Mar 26 Juil - 21:21

xDDDDD

Elle l'est quand même vachement dans Neon Demon xD J'aime bien le fait qu'elle ait une tête de poupée et carrément plus de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
You will be good, you will be sweet Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

You will be good, you will be sweet Empty
MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   You will be good, you will be sweet Time-m10Mar 26 Juil - 21:49

PERSONNE N'EST CINGLÉE. You will be good, you will be sweet 1159631798

RE MA CHOUTE. You will be good, you will be sweet 3193727271
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Alecto Dumas

Help me close my eyes
Alecto Dumas



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 485
PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série
You will be good, you will be sweet Tumblr_inline_nhrha3CYpP1r8mwrd

You will be good, you will be sweet Empty
MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   You will be good, you will be sweet Time-m10Mar 26 Juil - 21:50

Nooooooooon, personne


*wink wink*

Merciiiiiii You will be good, you will be sweet 1669849108
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Adrastée d'Acanthe

Help me close my eyes
Ex-Adrastée d'Acanthe



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2016
MESSAGES : 534
PROFESSION : dealeuse de plaisirs, marchande de chair.
You will be good, you will be sweet 919614gqerg

You will be good, you will be sweet Empty
MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   You will be good, you will be sweet Time-m10Mar 26 Juil - 22:36

Je l'ai pas vue dans Neon Demon, mais je veux bien te croire, Elle a un potentiel de fifou. You will be good, you will be sweet 961918240 Et je connaissais pas Ella, mais effectivement le fait qu'elle ait moins de ressources pourrait être handicapant à terme You will be good, you will be sweet 1159631798 avis perso, évidemment. I love you

QUOI QU'IL EN SOIT REBIENVENUE A LA MAISON FOLLASSE ! You will be good, you will be sweet 603918465 You will be good, you will be sweet 603918465
Revenir en haut Aller en bas
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
You will be good, you will be sweet 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

You will be good, you will be sweet Empty
MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   You will be good, you will be sweet Time-m10Mar 26 Juil - 22:42

MERCIIIIIIIIIIII!!!!


Ouais c'est vraiment le manque de ressources qui m'embête beaucoup... Pour le moment ça va, mais je me dis qu'à terme si y en a pas plus je vais être emmerdée à un moment. En même temps j'hésite parce que son physique colle vachement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir Halvard

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris
You will be good, you will be sweet -derek-lydia-derek-and-lydia-33169163-500-254

You will be good, you will be sweet Empty
MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   You will be good, you will be sweet Time-m10Mer 27 Juil - 9:52

Le personnage et la petite bouille qui va avec donne tellement envie de lire ce qui sera écrit ! You will be good, you will be sweet 1745914087 You will be good, you will be sweet 4259540154
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Dumas

Help me close my eyes
Alecto Dumas



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 485
PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série
You will be good, you will be sweet Tumblr_inline_nhrha3CYpP1r8mwrd

You will be good, you will be sweet Empty
MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   You will be good, you will be sweet Time-m10Mer 27 Juil - 20:00

Merciiiiiiii You will be good, you will be sweet 961918240 J'espère que ça te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos

Help me close my eyes
Elkan J. Devos



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 125
PROFESSION : Homme d'affaire.
LOCALISATION : ... entre tes cuisses? /PAN/
You will be good, you will be sweet Tumblr_mnbj3aPRJs1qlgnv9o5_250

You will be good, you will be sweet Empty
MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   You will be good, you will be sweet Time-m10Mer 27 Juil - 20:17

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS TROP IMPATIENTE!!!!
You will be good, you will be sweet 4259540154 You will be good, you will be sweet 4259540154 You will be good, you will be sweet 4259540154 You will be good, you will be sweet 4259540154
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Dumas

Help me close my eyes
Alecto Dumas



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 485
PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série
You will be good, you will be sweet Tumblr_inline_nhrha3CYpP1r8mwrd

You will be good, you will be sweet Empty
MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   You will be good, you will be sweet Time-m10Mer 27 Juil - 20:18

HUHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU You will be good, you will be sweet 507011811 You will be good, you will be sweet 507011811 You will be good, you will be sweet 507011811 You will be good, you will be sweet 507011811 You will be good, you will be sweet 507011811 You will be good, you will be sweet 507011811 You will be good, you will be sweet 507011811 You will be good, you will be sweet 507011811
Revenir en haut Aller en bas
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
You will be good, you will be sweet Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

You will be good, you will be sweet Empty
MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   You will be good, you will be sweet Time-m10Jeu 28 Juil - 18:01

Awww cette bouille You will be good, you will be sweet 3440875271 You will be good, you will be sweet 3440875271 Gosh moi j'aime trop Ella fautpaschanger même si je comprend les soucis de ressources, elle a des projets qui arrivent quand même You will be good, you will be sweet 1745914087

Trop hâte de la voir dans tes rps !
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Dumas

Help me close my eyes
Alecto Dumas



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 485
PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série
You will be good, you will be sweet Tumblr_inline_nhrha3CYpP1r8mwrd

You will be good, you will be sweet Empty
MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   You will be good, you will be sweet Time-m10Jeu 28 Juil - 19:45

Merciiiii !!!!!!!!


Je l'adore aussiiiiiii !!!! C'est tellement dur You will be good, you will be sweet 3440875271 You will be good, you will be sweet 3440875271 You will be good, you will be sweet 3440875271 Le truc c'est que je la jouais il y a plus d'un an, et depuis les ressources ont quasi pas bougé :/ Du coup si c'est encore comme ça dans quelques mois ça va poser souci...

Revenir en haut Aller en bas
Enzo L. Puccinelli

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).
You will be good, you will be sweet Tumblr_mvxhsnYR7f1swh3svo1_500

You will be good, you will be sweet Empty
MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   You will be good, you will be sweet Time-m10Sam 30 Juil - 18:53

Re-bienvenue You will be good, you will be sweet 668161418
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Lafont

Help me close my eyes
Rebecca Lafont



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2016
MESSAGES : 180
PROFESSION : Etudiante Universitaire

You will be good, you will be sweet Empty
MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   You will be good, you will be sweet Time-m10Dim 31 Juil - 18:27

Re-bienvenue You will be good, you will be sweet 4143736121 You will be good, you will be sweet 1289283960 You will be good, you will be sweet 4143736121
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
You will be good, you will be sweet 192892gifprofilethanolhalloween

You will be good, you will be sweet Empty
MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   You will be good, you will be sweet Time-m10Ven 5 Aoû - 19:24

LIEN LIEN IL NOUS FAUDRA UN LIEN You will be good, you will be sweet 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Dumas

Help me close my eyes
Alecto Dumas



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 485
PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série
You will be good, you will be sweet Tumblr_inline_nhrha3CYpP1r8mwrd

You will be good, you will be sweet Empty
MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   You will be good, you will be sweet Time-m10Ven 5 Aoû - 21:47

Merciiii Rebecca !!!!!! You will be good, you will be sweet 4259540154 You will be good, you will be sweet 4259540154 You will be good, you will be sweet 4259540154

OWIIIIIIIIII ETHANOL You will be good, you will be sweet 961918240 You will be good, you will be sweet 961918240 You will be good, you will be sweet 961918240
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
You will be good, you will be sweet 161023051013850982

You will be good, you will be sweet Empty
MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   You will be good, you will be sweet Time-m10Dim 7 Aoû - 18:43


TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes, ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.

A très vite sur IF !


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.




You will be good, you will be sweet 961918240 You will be good, you will be sweet 961918240 You will be good, you will be sweet 961918240 You will be good, you will be sweet 961918240 You will be good, you will be sweet 961918240 You will be good, you will be sweet 961918240
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Dumas

Help me close my eyes
Alecto Dumas



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 485
PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série
You will be good, you will be sweet Tumblr_inline_nhrha3CYpP1r8mwrd

You will be good, you will be sweet Empty
MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   You will be good, you will be sweet Time-m10Dim 7 Aoû - 20:03

Merciiiiiiiii You will be good, you will be sweet 580990302 You will be good, you will be sweet 580990302 You will be good, you will be sweet 580990302 You will be good, you will be sweet 580990302
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





You will be good, you will be sweet Empty
MessageSujet: Re: You will be good, you will be sweet   You will be good, you will be sweet Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
You will be good, you will be sweet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Amnesia ▲ GRANT
» [FLASHBACK] Have a good day - FT. WHITE JUNIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: