Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]
Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 961918240 WINTER IS COMING Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Lelouvetier

Help me close my eyes
Charlotte Lelouvetier



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2016
MESSAGES : 65
PROFESSION : Caissière en supérette.
LOCALISATION : Paris

Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Empty
MessageSujet: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Time-m10Ven 17 Juin - 19:32


       
Charlotte Lelouvetier
Jennifer Lawrence


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 23 janvier 1970, par conséquent j'ai 20 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Strasbourg et je suis de nationalité Française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis Célibataire et que je suis Bisexuelle, aimant autant être en compagnie des femmes que des hommes.  Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale Moyenne. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) Potentielle Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis Caissière dans une Superette. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Jennifer Lawrence? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Jenniferlawrenceava4copie Sayia Duch (bazzart)


PRÉLUDE
Petite citation qui va bien



Charlotte est une jeune femme au fort caractère, n'ayant pas peur de se salir les mains pour faire son boulot. Si elle peut affronter sans broncher, et avec un certain plaisir les créatures tels que les Vampires et autres boules de poils, elle a tout de même certaines faiblesses. La mort abjecte de son premier Observateur qui l'a initié à son potentiel future rôle de Chasseresse lui a laissé un goût de cendr,e et elle voue dès lors une haine tenace à ces cabots massacreurs. Qu'elle en voit un traîner, et elle le traquera, l'éliminera sans réfléchir, par réflexe et rancune tenace.

Dans sa vie de tous les jours, elle est caissière, rien de bien folichon. Elle tient son rang et sert les clients avec bonne humeur et amabilité. Mais qu'un plaisantin ose semer le trouble dans la supérette, nul doute qu'elle le mettra dehors elle-même, sans attendre de réactions quelconque. Il y a derrière toute cette énergie, des questions non-dites, des souvenirs oubliés, vagues vestiges d'une enfance non vécue. Elle a été élevée par son Observateur, et elle a oublié sa vie d'avant, lorsque toute petite, elle vivait auprès de ceux l'ayant conçue et mise au monde. De ses géniteurs, elle ne possède que leurs identités, des photos anciennes, des bribes de ce qu'en a bien voulu lui rapporter son Protecteur.... Elle ne le saura peut-être jamais vraiment, et cela est sans doute mieux ainsi.



DERRIÈRE LE MASQUE
Petite citation qui va bien


PSEUDO † Louve (ou Oda  Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 429593234) AGE † 25 ans ) † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † Le bouche à oreille (Par Akhénaton). † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † Il est classe Cool SCÉNARIO OU INVENTÉ ?Scénario (clic) UN PETIT MOT A AJOUTER ? I love you



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lelouvetier

Help me close my eyes
Charlotte Lelouvetier



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2016
MESSAGES : 65
PROFESSION : Caissière en supérette.
LOCALISATION : Paris

Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Time-m10Ven 17 Juin - 19:33


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
Une petite citation qui va bien
 

   
Une enfance pas comme les autres. Cela résume bien le quotidien de la jeune Charlotte. Quand les autres enfants vivent au sein d'un foyer heureux et insouciant, élevés dans l'amour de leurs parents, Charlotte elle a été confiée très tôt à un Observateur, car considérée comme étant une Potentielle Tueuse, plus tard, un jour... Ou pas... Elle a ainsi pu suivre un enseignement la préparant à embrasser son futur du mieux possible. Apprentissage des armes et techniques de défenses et d'attaques, connaissance des créatures qu'elle serait amenée à rencontrer, du vampire laissant des cadavres derrière lui au Loup hurlant à la lune en passant par les démons et les sorcières, la Potentielle apprit à les reconnaître, à ne pas les craindre, à assimiler pour chacun les forces et faiblesses, ce qui pouvait les tuer ou les blesser, ce que eux pouvaient faire en cas de confrontation.

Les années passèrent et la jeune fille se transforma en jeune femme, au corps délié, féline dans ses gestes et précise dans ses attaques. Elle apprit à observer autour d'elle, percevant le moindre signe de danger ou d'alerte sur la présence d'une créature à affronter. Elle peaufina ses pratiques tant théoriques que pratiques, et c'est à la suite d'un entraînement en solitaire, course dans un bois avec des cibles en bois à vaincre qu'elle fit une terrible découverte. Son Observateur, celui qui l'avait élevé dans le but qu'elle atteigne son plein Potentiel en cas d'activation de sa destinée baignait dans son sang, à l'entrée de la demeure... Du sang partout, des lambeaux de chairs disséminés... De la barbarie pure et dure, un acte abjecte d'une rare violence... Et cette découverte macabre permit à la femme endeuillée de connaître la nature de l'agresseur... Un Loup. L'un de ces maudits cabots.

Qu'ils soient tous maudits.

De ce jour funèbre, la Potentielle conçu pour les Lupins une haine farouche, une rancoeur que rien n'assouvit. Chaque Loup qu'elle croise est bon pour être éliminer, nulle pitié, nulle faiblesse dans son bras vengeur alors qu'elle abat chaque cabot qu'elle est amenée à croiser. Et personne ne l'arrêtera, ni ne pourra sans doute la raisonner sur cette vendetta sanglante et implacable.

Prenant un minimum d'affaires avec elle, méthodique et comme détachée de la réalité pour ne pas se laisser emportant par la soif de vendeance et la douleur de la perte, Charlotte prévint les supérieurs de son mentor, qu'il ait des funérailles dignes et que ce meurtre leur soit rapporté sans attendre. Elle a à peine 20 ans, et a reçu pour objectif de se rendre à Paris, ou elle sera liée à un nouveau Protecteur.. Qui s'avère bien froussard en cas de confrontations, comme elle a pu le découvrir lors de leurs débuts, de simple escarmouches sans importance... Il lui faudra beaucoup de patience et du temps pour apprendre à supporter ses peurs, et le pas envoyer tout valdinguer sous des humeurs sombres.

Pour donner le change, elle s'est faite embauchée dans une supérette, en tant que caissière. De quoi se mêler à la foule, et passer incognito durant le jour, pour mieux repérer et chasser la nuit venue.


FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Enzo L. Puccinelli

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).
Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Tumblr_mvxhsnYR7f1swh3svo1_500

Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Time-m10Ven 17 Juin - 19:43

Oooh une Jennifer Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 414685035 Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 414685035
Bienvenue à toi mademoiselle Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 3440875271 Hâte de découvrir ce que tu vas faire d'elle Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 580990302
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Adrastée d'Acanthe

Help me close my eyes
Ex-Adrastée d'Acanthe



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2016
MESSAGES : 534
PROFESSION : dealeuse de plaisirs, marchande de chair.
Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 919614gqerg

Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Time-m10Ven 17 Juin - 20:04

Charlotte. Charlotte. Putain, Charlotte. Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 1573905485 Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 3193727271 Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 1614334532

Bienvenuuuuuuuuuuuue Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 1614334532
J'ai failli la prendre. Ou prendre sa poule mouillée d'Observateur. Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 1573905485 Et finalement, Dean m'a corrompue. Arrow

Hâte de lire ton interprétation de la "Potentielle qui en a dans le pantalon" Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 3767544322
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Giphy

Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Time-m10Sam 18 Juin - 8:38

Adrastée d'Acanthe a écrit:

J'ai failli la prendre. Ou prendre sa poule mouillée d'Observateur. Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 1573905485 Et finalement, Dean m'a corrompue. Arrow

Et elle peut me remercier alors, elle peut prendre Charlotte comme ça. Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 1573905485

OMG.Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 4152758448
Déjà, CE SCENARIO.Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 1614334532
Ensuite, UNE POTENTIELLE. C'est Lag qui va être contente. Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 3193727271
Bienvenue à toi ma belle, bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas en cas de questions ! Le staff est lô. Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 193877429
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 192892gifprofilethanolhalloween

Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Time-m10Sam 18 Juin - 13:14

Bienvenue par ici toute jolie blonde Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 1745914087
Courage pour la rédaction de ta fiche petite Potentielle Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 4143736121
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Time-m10Sam 18 Juin - 20:50

Enfin une autre copine potentielle ?
Bienvenue Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 1292750063 Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 1614334532
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Time-m10Lun 20 Juin - 2:57

Bienvenuuue Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 580990302
C'est vrai qu'il manque un peu de potentielle dans le coin ! Excellent choix Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 4152758448
Bon courage pour la rédaction et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Time-m10Lun 20 Juin - 12:12

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Time-m10Lun 20 Juin - 12:44

Le choix de scénario, kewwaaa Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 4143736121
Bonne chance pour la rédaction de ta fichette. Bien hâte de te découvrir :hoola:

Bienvenue sur IF et au petit bonheur de te croiser dans les environs ! :cowdance:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Time-m10Mar 21 Juin - 13:15

J'avais loucher sur ce scénario et je suis méga-contente de le voir jouer ! Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 507011811 J'espère que l'observateur frousseur suivra bientôt (à moins qu'il ne soit tenté et que je l'ai zappé... Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 2822866628 )

Bienvenue parmi nous ! Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 1289283960
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos

Help me close my eyes
Elkan J. Devos



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 125
PROFESSION : Homme d'affaire.
LOCALISATION : ... entre tes cuisses? /PAN/
Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Tumblr_mnbj3aPRJs1qlgnv9o5_250

Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Time-m10Lun 27 Juin - 23:50


TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes, ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.

A très vite sur IF !


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.




HIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Je suis super impatiente de voir Charlotte à l'oeuvre!!!! Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 2154830596
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lelouvetier

Help me close my eyes
Charlotte Lelouvetier



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2016
MESSAGES : 65
PROFESSION : Caissière en supérette.
LOCALISATION : Paris

Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Time-m10Lun 27 Juin - 23:52

Merciiii I love you

Ca c'est du service rapide Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] 429593234
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]   Charlotte, dans la place ♥  [Terminée] Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte, dans la place ♥ [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If It Wasn't for the Nights ¤ Charlotte&Lagertha
» Black out days † Ariana Charlotte Vander (fini)
» L'endiablée ✚ Mina. ( Terminée)
» Jouer au loup-garou dans la forêt
» (F) JENNIFER LAWRENCE † Une potentielle qui en a dans le pantalon (Prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: