♰ QUESTIONS DES INVITES. - Page 4
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 961918240 WINTER IS COMING ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♰ QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Jeu 2 Juin - 18:21

* court activement derrière la saucisse* SAUCISSSE !

Oui bin à Dragomon, c'est encore plus facile à éduquer ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 4105189215
Faut qu'on arrête de flooder ici, on aura plus de cookies, et plus d'invités à déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
gévaudan



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Ven 3 Juin - 9:07

bonjour bonjour ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 3440875271 avec une de mes amies, nous voulons savoir si nous pouvons jouer le lien vampire-calice sur le forum ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 580990302 nous avons déjà quelques idées mais nous savons pas du tout si nous pouvons les mettre en place car nous ne trouvons aucune mention de ce lien dans vos annexes ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 3440875271 je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 668161418
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Giphy

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Ven 3 Juin - 9:13

Bonjour Gédauvan ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1345960821 ( C'est marrant, ce pseudo me parle ! )
Alors déjà, merci beaucoup à vous deux de l'intérêt que vous portez au forum ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1669849108

Alors alors, si par Calice, tu entends : Vampire qui se nourrit toujours de la même personne, c'est parfaitement possible. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1745914087 Même plus que beaucoup ! J'vais pas spoiler la série non plus, mais juste dire que dans Buffy, on sait qu'il existe des repaires de mordus. Des gens adorant se faire mordre et y allant fréquemment. Dans tous les cas, tant que c'est concret, logique et tout, nous ça nous va. On est pô compliqués. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 4152758448

A très vite j'espère ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 4259540154
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
gévaudan



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Ven 3 Juin - 9:27

ah bon ? je ne sais pas sur quel forum nous aurions pu nous croiser si ce n'est bazzart ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 3581479356 mais je suis venue une fois te dire en privé que tes avatars étaient superbes (mon pseudo était folie à deux) Wink

merci beaucoup ta réponse rapide ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 961918240 nos personnages ne seront pas dans le cas des gens qui aiment se faire mordre mais ne t'en fais pas, nous ferons en sorte que nos idées soient cohérentes et logiques car nous avons vraiment très envie de jouer le côté fusionnel de ce lien ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 3440875271

nous vous disons à très bientôt et merci encore ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 2154830596
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Giphy

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Ven 3 Juin - 10:10

J'ai dû apercevoir ta trogne alors ! Oh d'accord, oui je me souviens ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 3440875271 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 3440875271

Eh bien je suis ravie d'avoir répondu positivement à vos attentes. A bientôt, j'ai hâte de découvrir vos personnages. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Kosh



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Sam 4 Juin - 13:19

Bonjour (ou bonsoir) à tous et à toutes.
Si je viens vers vous, c'est - vous vous en doutez, petits chenapans - pour une inscription. Est-ce-qu'il serait possible de me réserver le PV d'Hocalmor et changer la trombine d'Adam Lambert par celle de David Bowie ?
Du coup, ça fait deux choses à me réserver ^^
J'ai un hénaurme week end au boulot qui se prépare, je pourrais me mettre à ma fiche qu'à partir de Lundi.
Et une dernière question, ça se passera comment pour le pouvoir lornien de ce personnage ? Je deale en MP avec le(s) joueur(s) qui y seront confrontés ou je reçois des MPs des "puissances supérieures" du forum? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Giphy

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Sam 4 Juin - 15:47

Bonjour Kosh !
Alors déjà, merci beaucoup de l'intérêt que tu portes au forum. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1345960821 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1345960821

Ensuite, l'avatar est totalement négociable ! ET EN PLUS? BOWIE ? Mais la beauté. *-*

Pour le pouvoir, oui je pense que la méthode MP reste la meilleure. Pour la simple est bonne raison que les joueurs préfèrent généralement garder la main sur leur personnage. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1345960821

Voilà, j'espère t'avoir bien aidé et te voir rapidement. Puis, aucun soucis pour ton weekend, je comprends parfaitement. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
phaenomen.



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Sam 4 Juin - 19:44

JE VOUS DETESTE TOUS POUR AVOIR MONTE UN FORUM AUSSI CANON OK ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 2508882620 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 2508882620 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 2508882620

bien, maintenant que ça c'est dit, j'ai besoin de vos avis ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1324683198 je compte fortement vous rejoindre MAIS, j'hésite encore sur mon personnage. ce sera une demoiselle, une jeune demoiselle d'ailleurs, du genre relativement optimiste et plutôt sympa en général, maiiiiiiiis. j'hésite.
tout mon dilemme se trouve dans sa nature, si je puis dire.
louve ou potentielle ? j'arrive pas à me décider, j'ai besoin de vos avis, vous voulez quoi en priorité ? ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1324683198
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Giphy

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Sam 4 Juin - 19:46

NOUS ON T'AIME.
VOILA. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1745914087 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1745914087  ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1345960821  ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 4259540154  ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 4259540154  ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1345960821  ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1345960821  ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1345960821  ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1345960821  ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1345960821  ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1669849108  ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1669849108  ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1669849108

Alors merci de t'intéresser au forum !  Puis ... Hmm ...

POTENTIELLE. POTENTIELLE. POTEEEEEENTIE*Se fout une muselière*elle.
Oui, on a besoin de potentielles, cruellement besoin. XD  

MAIS, faut y aller à ton envie, surtout, c'est super important.  ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1159631798

Voilà voilààààà. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 161023051013850982

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Sam 4 Juin - 19:48

Kosh, merci tout plein de l'intérêt que tu porte au fofo!!! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 3767544322
Comme le dit si bien ma collègue rousse, les PV ont surtout été créer pour aider les membres à trouver des idées (et aussi pour évacuer mes envies de multi comptes /PAN/). Donc ouais, si tu veux lui changer la trogne, fais toi plaisir! Au même titre que si tu veux changer certains détails dans son histoire etc. C'est open. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1669849108

Phanomen, pouahahahah! On est si viles et cruelles! On aime ça! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 4105189215
Alors très franchement, de mon côté je n'ai aucune préférence. Le forum est encore tout jeune du coup, on ne manque pas vraiment de quoi que ce soit. Et c'est SURTOUT en fonction de ce qui te donne le plus d'inspiration. Je ne t'aide pô, je sais, puisque tu hésite. L'avantages d'une Potentielle, j'aurais tendance à dire que tu peux la faire évoluer sur plein de chose comme en dépit de sa nature de potentielle, elle reste humaine. Alors qu'un loup-garou, tu as peut-être moins de choix. Et d'un autre côté, c'est super intéressant les loulous.

Bref! Je suis désolée, en plus d'être vile et cruelle je ne t'aide pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
phaenomen.



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Sam 4 Juin - 19:58

vous êtes des coeurs ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 3767544322
et les deux catégories me plaisent autant l'une que l'autre, c'est bien pour ça que j'arrive pas à me décider #FML mais vu l'enthousiasme de Mina, j'vais peut-être bien me tourner vers une Potentielle qui n'a aucune idée de sa nature ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1745914087 j'aime bien jouer ce genre de personnage au potentiel (haha, tiens) assez énorme mais sans aucune conscience du dit potientiel, donc... ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1745914087 j'vais aller m'inscrire ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1745914087 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1745914087 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 161023051013850982

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Sam 4 Juin - 20:00

HAN!!!! Il nous faudra trop un lien alors! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 3767544322
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Sam 4 Juin - 20:01

TEAM POTENTIELLES GO GO GO ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 4259540154

*s'en va après cette intervention plus qu'inutile*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Giphy

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Sam 4 Juin - 20:05

lol! lol!

Ravie d'avoir fait mon petit effet. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Sam 4 Juin - 20:06

you're evil, mina.
mais me voilà ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 161023051013850982

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Sam 4 Juin - 20:07

*bave sa vie*
Elle est à croquer ta potentielle. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 2154830596
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Giphy

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Sam 4 Juin - 20:11

Attention au Pedobear. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Zura



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Sam 4 Juin - 22:06

Bonsoir,
On vient de me conseiller votre forum, je fais tu rpg depuis bientôt 10 ans et j'ai toujours adoré l'univers de Buffy.
Je viens dans cette section car j'ai eu beau chercher je n'ai vu que des scénarios de membre, il n'y a pas de scénario du forum ?
Qui me conseilleriez vous ? Vous avez plus besoin de quoi ? Homme ? Femme ? Vilain ? Gentil ? Neutre ? Dites moi tout cela m'aidera à me décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 161023051013850982

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Sam 4 Juin - 22:09

Coucou toua! Han! On t'a conseillé notre forum? ROoooh!!! Qui est donc cette adorable personne que je la couvre de cookies et de papouilles? ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 3767544322

Alors en fait, nous avons bien des scénarios de membres :
https://instant-funebre.forumactif.org/f26-scenarios
En fait si tu veux, il y'a les scénarios qu'on a créé pour donner des idées aux membres, et ceux posté par les membres. Il y'en a pas beaucoup pour le moment mais peut-être que ça pourrait déjà t'aiguiller un peu.

Ensuite, j'ai envie de dire que le forum ayant ouvert que lundi, il est un peu tôt pour savoir de quoi exactement on manque. lol!
C'est surtout en fonction de ce que toi, tu aimerais bien jouer. Aurais-tu déjà des préférences? Des envies particulières? Après si tu es en recherche de liens avant de créer ton personnage, on peut essayer de voir ça sans soucis. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1885637146
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Sam 4 Juin - 22:12

On a surtout besoin de Silvia de la Cruz... ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1324683198

Naaaah, j'déconne pas! On a besoin de tout et de rien, on a besoin que tu te fasses plaisir et que tu kiffes ta race de ouf en fait ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 3581479356 On a besoin que tu t'amuses et que tu prennes ton pied quoi ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 4152758448
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Zura



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Sam 4 Juin - 22:15

Laughing  On m'a toujours dit de ne jamais dévoiler mes sources haha, mais je peux donner un indice en disant que c'est quelqu'un d'un forum où je suis qui l'a dit à un autre membre qui me l'a dit à moi car je cherche un autre forum où rp Very Happy
Je n'en dirais pas plus ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 4050951305

Sinon oui je sais que le forum a ouvert il y a peu et pourtant il y a déjà pas mal de membre de présent et je trouve ça formidable pour vous vraiment Smile J'espère que ça va duré et cela me donne encore plus envie de venir mettre ma pierre à cet édifice.

Alors concernant les personnages j'avoue que j'ai l'habitude de jouer un peu tout mais j'ai une préférence pour les personnages surnaturel, je ne suis pas fan des simples humains sans défense. Ensuite je peux aussi bien jouer une femme qu'un homme je n'ai aucune soucis pour l'un comme pour l'autre. Concernant le penchant je suis en général plutôt pour les maléfiques, mais je n'ai rien contre les bénéfiques non plus. Les neutres c'est un peu plus difficile, surtout si c'est un PV il faudra m'aiguiller pour me dire si vous le voulez plus bénéfique que maléfique.

Ensuite il est vrai que je préfère de loin prendre un PV tout simplement pour mieux m'intégrer tu m'as percé à jour ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 961918240 , du coup avec tout ce que je t'ai dit, toi qui connais mieux les PV déjà présent, qui me conseillerais-tu ? (ou les autres si jamais quelqu'un d'autre passe par ici ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 4259540154 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Sam 4 Juin - 22:23

Oh ben moi je réitère ma connerie en te disant que je recherche activement mon PV :

https://instant-funebre.forumactif.org/t258-f-emeraude-toubia-une-potentielle-au-coeur-tiraille

Mais, à part ça, je suis pas relou du tout ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1745914087
Et puis si jamais tu te laisserais éventuellement tentée, saches que je te réserve un traitement de VIP! Topics en pagailles, cadeaux en tous genres, amour inconditionnel, et perversions en veux tu en voilà ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 3629869843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Zura



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Sam 4 Juin - 22:28

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 3529282088 !!!!!!!!!!

Laughing J'ai regardé la fiche de ton PV dès que j'ai eu posté mon message pour voir, malheureusement le côté "humain" de ton PV me dérange. Elle aurait été la démone et toi la potentielle pourquoi pas, mais là je bloque désolé.

Je dois avouer que pour le moment (sans regarder les réservés puisqu'ils sont réservés lol! ), les deux seuls PV qui attirent mon attention sont :

https://instant-funebre.forumactif.org/t262-f-anne-hathaway-diablesse-a-la-gueule-d-ange-uc

et

https://instant-funebre.forumactif.org/t188-f-jennifer-morrison-une-demi-demone-qui-se-prend-des-portes

Mais sans grande conviction, surtout pour la second où je pense que c'est l'avatar qui me bloque ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1488450528


Moi chiante ? ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1388419400 noooonnnn ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 18818904
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 161023051013850982

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Sam 4 Juin - 22:31

Zura a écrit:
Laughing  On m'a toujours dit de ne jamais dévoiler mes sources haha, mais je peux donner un indice en disant que c'est quelqu'un d'un forum où je suis qui l'a dit à un autre membre qui me l'a dit à moi car je cherche un autre forum où rp Very Happy
Je n'en dirais pas plus ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 4050951305

Tu m'as perdu en cours de route! lol!
Bon du coup je t'offrirais double ration de cookies pour que tu puisse l'offrir à ta source! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 3767544322

*se fait craquer les doigts*
Okay alors en scénario... je me rend compte que je n'ai pas posté de scénario surnaturel, mâle et maléfique. PAR CONTRE j'en avais deux en préparation et je n'ai pas eu le temps de les terminer.

Du coup, je peux peut-être te les proposer?
J'ai un vampire, Jefferson (bon c'est juste histoire de lui donner une identité, c'est un anglais en tout cas xD). C'est pas le gros méchant qui veut détruire le monde, en revanche, il aime être un vampire. C'est un gars assez fourbe et sournois, joueur et machiavélique. Quand il se trouve un "jouet", il aime bien le torturer mentalement. Dans l'absolu, je voulais lui donner un lien avec Rachelle. Mon personnage a récemment du tuer son amant vampire... et disons qu'elle a une addiction pour les morsures de vampire. Elle aimerait arrêter mais Jefferson essaie de la tirer toujours plus bas... plus bas qu'elle ne l'est déjà en fait. Bon après y'a plein de trucs négociable.

Sinon, j'en avais un autre en préparation.
C'était un sorcier nécromancien, (j'avais pensé à Paul Wesley). Le truc c'est qu'il est a touché à la magie noire et depuis, il commence à sombrer dans la dépendance. Il magouille des trucs pas très catholique. J'ai pas encore eu le temps de bien l'élaborer. Mais il pourrait avoir un lien avec mon DC, Elkan qui est également nécromancien.

A part ça, dans les scénarios déjà posté, y'a celui d'Adèle! (belle propagande ma belle rouquine! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 1324683198  )

On a aussi :
https://instant-funebre.forumactif.org/t188-f-jennifer-morrison-une-demi-demone-qui-se-prend-des-portes
C'est une demi-démon qui a le pouvoir de l'intangibilité. La nana elle se bouffe une fois sur deux les portes xD Elle n'est pas maléfique et ce n'est pas un homme mais des fois que... et l'avatar est totalement négociable. Par contre elle n'a pas de liens établis.

Y'a aussi le PV là :
https://instant-funebre.forumactif.org/t262-f-anne-hathaway-diablesse-a-la-gueule-d-ange-uc
Il est encore en construction et c'est le personnage de Dean donc je n'en sais pas trop. De ce qu'elle m'a dit, il se tramera des choses pas très catholique.


Et à part tout ça, que ce soit un scénario ou un inventé, l'intégration est super facile sur IF. Les membres sont super adorables et les propositions de liens ne manquent pas!!!


De plus... merci tout plein pour tes compliments! Cela me va droit dans les fesses et ça me met en joie, crois-moi! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 3629869843
Bref! N'hésite pas à nous rejoindre! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 3767544322

EDIT :
lol! lol! lol!
Vous postez plus vite que vos ombres! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 161023051013850982

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10Sam 4 Juin - 22:33

Je précise du coup que les avatars pour les scénarios (en tout ceux posté par L'Instant Funèbre) sont négociables! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 4 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
♰ QUESTIONS DES INVITES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Hall d'entrée
-
Sauter vers: