♰ QUESTIONS DES INVITES. - Page 6
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 961918240 WINTER IS COMING ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♰ QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Giphy

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Dim 5 Juin - 18:31

TEXOU. FAIBLASSE. J'le savais que tu prendrais Brett. XDD
Zephy, oohhh, merci de t'intéresser à notre forum, et pour tes compliments. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3440875271 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3440875271 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3440875271

Alors alors, OUI, tout est parfaitement possible !
ENSUITE : DANCY. J'vote définitivement pour lui, les miss en haut ont raison, les autres collent plus au rôle du vampire. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3440875271
Voilà voilà, j'suis pas très efficace, je m'excuse, je rentre seulement du boulot. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 497163216
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Dim 5 Juin - 18:36

Merci à tous pour vos réponses ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 507011811

Alors comme vous pouvez le constater, j'ai pris Jeremy.....certes Hugh collait parfaitement au personnage, mais il est également vrai que Jeremy irait bien et est assez peu vu sur les forums...mis à part les forums Marvel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Giphy

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Dim 5 Juin - 18:38

AH MAIS. J'avais pas vu Jeremy. IL EST TROP COOL. J'adooore, je plussoie tellement ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3440875271 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3440875271 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3440875271 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3440875271
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Dim 5 Juin - 19:11

Super choix c'est vrai que Renner c'est si peu vu sur les forums (excepté en effet les forums Marvel quand il est dans le rôle de Hawkeye ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 18818904 ) Donc c'est rafraîchissant de le voir dans un tel rôle j'ai hâte de lire ta fiche ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 507011811
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
MissPrincesse2016



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Dim 26 Juin - 16:08

Ohlala, vous êtes beaux, et moi j'aime. J'ai trop d'amour pour le contexte, le lieu, l'époque et tout et tout. Puis vos annexes, elles sont drôles en plus d'être complètes. Genre, on frôle la perfection - j'ai dit frôler, prenez pas la grosse tête non plus. pig
Donc forcément, je suis là car je meurs d'envie de venir. En plus, le bac est passé, j'ai un nouvel ordi que je tente d'apprivoiser... L'occasion est parfaite ? Bah ouai sauf que je sais pas décider. Je suis bête et nulle, et j'y arrive pas.

Citation :
Ma première idée est une femme, sous les traits de Rooney Mara ou d'Arizona Muse ou Adelaide Kane aussi. Une adorable jeune femme avec une passion folle pour l'art, du genre qui se fout au milieu d'une ruelle bondée avec son chevalet, et commence à peindre la politesse parisienne. Des yeux pleins d'étoiles, un coeur grand ouvert pour le monde. Elle aurait l'âme charitable en plus de cela, et serait d'une sagesse incroyable = une vraie vierge, je jure. Sauf que sa bonté aurait finit par lui jouer des tours : à avoir recueilli un inconnu mal en point le soir, chez elle - chez maman quoi/les bonnes soeurs/chez papa jésus, elle aurait fait entré le loup dans la bergerie. Il passe une partie de la soirée avec elle, joue au voyageur éreinté, s'amuse avec des mensonges et profite de son hospitalité. Avec les heures qui passent, il est plus brave, et ses histoires sont plus fantasques. Elle, elle remarque même pas. Elle hoche la tête, bête et naïve comme elle est. Sauf que lui, il est vachement offensé par cette sotte, par cette ignorance. Oui bon, imaginons un loup comme ça, hein. Pour lui apprendre quelque chose, il se serait transformé de manière à la mordre - ils peuvent se transformer sur commande?. Bam, madame s'évanouit à cause de la douleur, et ne se souvient de rien. Alors, elle continue de mener sa petite vie bien tranquille, faite de bonté et de papillons. Sauf que forcément, elle remarque les changements. Elle est terrifiée, et puis on ajoute ça au fait qu'elle ne sache pas à quoi elle passe certaine de ses nuits - elle s'imagine se droguant dans un club limite.

c'est pas méga intéressant, comme personnage, mais si ça plait, si ça peut coller à l'idée d'une personne sur un lien quelconque...

Citation :
Mon petit gars, sous les traits de Sebastian Stan. Miam. Un gars qui se mêle des affaires des autres, sans gêne. Le gars qui a la phrase qui met le feu aux poudres, qui observe de loin les plus grandes bagarres des siècles : on dit même que c'est lui qui a fait croire à Nicolas II que son peuple venait hostile, le poussant à ordonner l'assaut. C'est le mauvais génie depuis trois cents ans sur l'épaule des dirigeants. Il n'est pas contre prendre part au conflit, mais c'est mauvais pour le business. Alors, envoyer les autres ? Pas si mal. Avant d'avoir été mordu, c'était un poète. Un dramaturge sans le sous de 35 ans. Mais il voulait vivre pour de vrai, dans le faste et la gloire : mais il savait ces deux femmes intouchables. Il noyait sa tristesse et ses ambitions grognonnes dans des endroits assez sombres, presque décadents. Une vampire l'aurait bien aimé, et blabla elle l'aurait transformé. Après son réveil, il était seul. Voilà, il saute sur la première chose qui lui vient à la main, et malheur c'est une chèvre - c'est juste pour l’anecdote et dire que pour le fun aujourd'hui, une chèvre vivante c'est pas mal. Après avoir trouvé un humain, il retrouve un peu ses esprits. Il se dégoute pendant trente ans, puis reprend du poil de la bête, et décide d'être le douchebag qu'il est aujourd'hui. I love you


Je pense que lui est plus drôle comme perso, mais je sais pas très bien quel rôle il aurait ici, si il peut faire quelque chose pour ""marquer son présent""?
Donc, si des idées de liens, toussa toussa. cat
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos

Help me close my eyes
Elkan J. Devos



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 125
PROFESSION : Homme d'affaire.
LOCALISATION : ... entre tes cuisses? /PAN/
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Tumblr_mnbj3aPRJs1qlgnv9o5_250

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Dim 26 Juin - 18:57

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan que de compliments!!!
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3967068313 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 4143736121 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1289283960 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3967068313 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 4143736121 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1289283960 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3967068313 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 4143736121 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1289283960 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3967068313 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 4143736121 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1289283960 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3967068313 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 4143736121 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1289283960 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3967068313 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 4143736121 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1289283960 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3967068313 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 4143736121 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1289283960 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3967068313 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 4143736121 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1289283960 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3967068313 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 4143736121 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1289283960
C'est trop tard... j'ai prit la grosse tête. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 4252279702

Non franchement, c'est vraiment que trop adorable. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 4143736121

Alors concernant tes idées de personnages... Je les trouve super intéressant!!! Les deux! Moi je les aime déjà! :hoola:

Pour ce qui est de la petite... Normalement les loups-garous ne peuvent se transformer que pendant les nuits de pleine lune. Après, certains lycans (tellement peu que ça doit se compter sur les doigts d'une main je pense), après avoir passé des années à faire le tour du monde, à se retirer dans des temples au tibet etc, parviennent à maîtriser leur transformation. Mais c'est un contrôle plus ou moins illusoire car même si ils ne se transforment pas pendant la pleine lune, ils peuvent se transformer sous une émotion trop forte. Ce lycan pourrait donc éventuellement être un de ceux-là si ça peut servir ton histoire. ^^ Ou peut-être que c'était simplement la pleine lune. /PAN/
Mais elle est intéressante, je trouve. Surtout qu'on a quelques personnages sur le forum, qui se retrouvent un peu dans des situations similaires. Y'aurait moyen de fonder une association des boulets de services! lol!

ARGH! Le second personnage aussi, tu me diras, il est super intéressant aussi!   ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 4105189215
Dans l'immédiat, j'ai pas trop d'idées de ce qu'il pourrait faire pour marquer le présent. Mais c'est clair qu'il y'aurait moyen qu'il foute la zizanie par endroit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
MissPrincesse2016



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Dim 26 Juin - 19:26

Wow, t'es trop beau. Jésus. Fais moi des enfants. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3193727271 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1573905485 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1573905485

Ohlala oui, du coup c'est trop tarabiscoté. Genre, y a tellement peu de chance qu'elle croise un loup comme ça... Non, je crois que je vais prendre ma seconde idée, ça évitera de trop longues justifications, et tout ça. Arrow
Du coup je vais prendre mon fouteur de troubles, mon petit diablotin à grandes canines. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1388419400 (c'est pas comme ça les surnoms affectueux entre vampires ? ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1745914087 )

J'arrive dans la soirée. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1345960821

(Garde moi un lien, je m'en remets pas de l'avatar. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1573905485 )
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos

Help me close my eyes
Elkan J. Devos



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 125
PROFESSION : Homme d'affaire.
LOCALISATION : ... entre tes cuisses? /PAN/
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Tumblr_mnbj3aPRJs1qlgnv9o5_250

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Dim 26 Juin - 19:56

lol! lol! lol!
Merci... même si je sais que je suis beau /PAN/
Okay! Beh je t'attends avec impatience pour un p'tit lien entre toua et moua! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1885637146
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Giphy

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Dim 26 Juin - 20:19

Oh bah tout a été dit ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1745914087
En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser avec ce futur compte ! Merci de t'intéresser au forum, hâte de te voir dans les parages. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3440875271 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3440875271
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Dim 26 Juin - 21:51

Ohlala, merci. I love you
En tout cas, jsuis là. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1573905485 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1573905485 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1573905485
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
joliemy



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Mer 20 Juil - 0:11

Bonjour ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1745914087 ça fait un petit moment que je tourne autour de votre forum avec l'envie de m'inscrire, mais j'ai beau chercher une idée de personnage j'ai du mal sans avoir de lien au préalable ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3440875271 en fait tout ce que je sais c'est que je veux Imogen Poot comme avatar pour une vampire ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 4050951305 je passe par ici avec l'espérance que l'on puisse me proposer des liens qui me permettront de créer mon petit personnage ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1345960821 Vous avez peut-être des besoins ou envie d'une infante, d'une ennemie, d'une soeur, je sais pas on sait jamais ^^ je trouverais rien si je tente pas n'est-ce pas!?! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1159631798

Merci d'avance ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 580990302
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 161023051013850982

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Mer 20 Juil - 8:25

Coucou toua! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 4259540154
Imogen Poot!!! Très bon choua!!!
Huuuuuuuuummm j'ai ma petite Rachelle, exterminatrice/fricoteuse de vampire. xD Elle a des petits vices "cachés", genre elle adore ce faire mordre/malmenée par les vampires... ou toute autres créatures sachant se servir d'une lan/se reçoit une brique dans la gueule/
BREFOUILLE! On pourrait rentrer dans le classique "moi couch... tuer vampire. Toi vampire. Moi te tuer". Ou entrer dans un truc un ptit plus malsain, aussi. xD Ah et puis Rachelle pourrait très bien avoir une demi soeur/cousine/ex girlfriend bref! Je suis vraiment ouverte (pas forcément qu'au niveau des cuisses xD).

Sinon merci beaucoup à toua de t'intéresser à IF! Si tu viens, on va te crouler sous une tonne de coooooookies!
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Mer 20 Juil - 8:36

HEY HEY !
Alors déjà, un gros merci pour l'intérêt que tu portes au forum ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3440875271
Imogen Poot c'est vraiment cool comme choix ! *-*
De mon côté, j'ai rien pour Mina, parce qu'elle a un frère disponible en PV. Mais ... qu'un frère. PAR CONTRE, il a eu des enfants ! On les pense mort, dont sa fille qui était  tueuse, mais on peut bidouiller un truc si tu veux avec d'autres enfants du frangin ! File-moi une nièce et tu fais mon bonheur. -meurt-

Je laisse la parole aux membres aussi, ceux qui verront le mot auront peut-être des propositions. ( Bon on est en été avec pas mal d'absents, donc c'est un peu calme en ce moment mais c'est normal. XD )

Edit : Rachelle vient de me griller. ->
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Joliemy



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Mer 20 Juil - 10:48

Merci vous deux What a Face Eh bien je dois avouer que vos idées me plaisent bien ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 4259540154
Rachelle ce petit jeu du chat et de la souris me botte bien, tantôt la vampire pourchasserait, tantôt l'exterminatrice pourchasserait ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 414685035 Ma vampire pourrait parfaitement avoir en tête de lui faire changer de camp tantôt manipulatrice, tantôt odieuse (oui elle sera clairement pas qu'une jolie poupée de porcelaine) ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1745914087
Dean/Mina j'ai très envie de devenir ta nièce et d'avoir un papa ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1324683198 Il faudrait trouver une histoire pour expliquer que tout le monde la pense morte, elle aurait pu être transformer à ce moment là et séquestrer par son créateur? Bref, on pourrait en discuter par MP donc je vais m'inscrire ^^ est-ce qu'elle porterait votre nom? "De Santis"?
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Ven 22 Juil - 6:35

Alors alors ! Mon message ne s'était pas envoyé. J'suis désolée, on démarre une petite absence dans l'équipe et du coup on passe pas beaucoup. Résultat, j'ai pas remarqué que ça avait foiré. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1159631798

Pour ce qui est du nom de De Santis, c'est au choix. Je dirais qu'une touche de paranoïa l'aurait peut-être encouragée à ... Se retenir de le garder. Quand tu seras là, on parlera de tout ça ! Y a une histoire de vengeance avec notre membre Enzo envers les De Santis justement. A cause de Mina justement. Arrow

Pour sa transformation, de toute façon elle aura été enterrée puisque c'est comme ça que fonctionne les vampires. Elle aura donc eu une vraie sépulture avec cérémonie et tout ce qui s'en suit !

Voilà voilàà, encore désolée du temps de réaction ! ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3440875271
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Cricrilove



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Ven 22 Juil - 20:16

Bonjour / Bonsoir !
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 4259540154

J'ai été tiré de force jusqu'ici par Léa, alias Lylou, une future membre du forum (qui connait déjà Swan, je crois.). Et vu que je suis faible et que ce forum est vachement trop cool, j'ai craqué!
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 961918240  ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 961918240  ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 961918240
On a donc eu l'idée de créer deux personnages avec un lien déjà prédéfini.
(Attention les yeux, deux bons gros barbares sanguinaires débarquent à Paris avec un seul objectif : se régaler!!!)
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 692473532

Donc, pour en venir au fait et à ma demande, de mon coté j'aimerai beaucoup énormément pouvoir jouer la célèbre Elizabeth Bathory, la comtesse sanglante. Je me rapprocherai un maximum de l'histoire connu, pour ensuite la tourner à ma manière afin que ce soit cohérent et que ça rejoigne le contexte du forum!
Ensuite, si vous êtes d'accord et que vous voulez bien me laisser un chance, j'aimerai utiliser l'avatar de Nina Dobrev
(Si vous vous posez la question, oui, nous allons tenté d'utiliser l'ENORME cliché de Nina et de Ian pour nos deux personnages!!  ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1745914087 )

Merci d'avance pour vos réponses!
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1289283960
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Ven 22 Juil - 21:43

Ah, Lylou, bandes de faibles, va What a Face ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1885637146
Ouais, j'vous aime quand même... et puis bon, Bathory quoi ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 580990302 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 603918465

*s'était le message très utile de la soirée*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Cricrilove



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Sam 23 Juil - 14:22

Ouaiiii Bathory!!
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3629869843

Je réfléchis déjà pour l'adapter au forum et j'ai pas mal d'idée!
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 961918240  ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 961918240
J’espère que le gentil staff dira oui. En tout cas, promis, je serais sage... ou pas!
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 507011811

"Moi lèche cul? Jamais!"
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1286085661
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Lylou



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Sam 23 Juil - 14:39

Salut à tous, un bisou particulier a mes chéries que je connais si bien ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1008445910
Alors je tiens juste à appuyer les petites paroles de ma Cricri ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1885637146 on débarquera bientôt, ne nous manque plus que l'accord pour la jolie petite comtesse ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 961918240 personnellement je prendrai mon avatar fétiche que vous connaissez si bien pour le groupe avec qui j'ai joué ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 2353693902
Du coup, j'ai pas de questions xD juste un bonjour ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1345960821
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Sam 23 Juil - 14:50

Un second coucou rapide en m'excusant, (je suis sur mon téléphone ) mon message s'est pas envoyé. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1159631798
Pour tout re dire grosso modo, un gros smack et un gros merci pour l'intérêt à IF !
Ca nous va, et j'adore l'idée personnellement pout Báthory !

On vous demandera juste de donner des faiblesses à vos personnages pour les freiner un peu, mais globalement on est pas chiantes. lol!

Encore pardon pour la réponse expéditive. ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1159631798
Et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Fionola Koskinen

Help me close my eyes
Fionola Koskinen



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2016
MESSAGES : 389
PROFESSION : Serveuse dans un bar-restaurant le jour, dans une boîte de strip-tease la nuit
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Vsco_090313_109

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Sam 23 Juil - 19:45

Moi je veux un bisou, Léa, sinon je boude, hein ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1573905485
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Dim 24 Juil - 10:06

Le voilà mon bisou Very Happy pleins de dents ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 580990302 ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3767544322
Revenir en haut Aller en bas
Fionola Koskinen

Help me close my eyes
Fionola Koskinen



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2016
MESSAGES : 389
PROFESSION : Serveuse dans un bar-restaurant le jour, dans une boîte de strip-tease la nuit
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Vsco_090313_109

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Lun 25 Juil - 8:46

Non non, on croque pas ma jolie Nola ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1057273343
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Lun 25 Juil - 13:50

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1159631798
A MWA!!
Je vais pas faire que la croquer si elle zieute trop mon William!
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 4050951305

Sinon, me voila enfin arrivée avec ma sangsue.
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 1745914087
Merci encore d'avoir accepté mon idée!

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 961918240
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 3629869843
Revenir en haut Aller en bas
Fionola Koskinen

Help me close my eyes
Fionola Koskinen



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2016
MESSAGES : 389
PROFESSION : Serveuse dans un bar-restaurant le jour, dans une boîte de strip-tease la nuit
♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Vsco_090313_109

♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10Lun 25 Juil - 14:16

Oh non, ne t'inquiète pas, il ne l'intéresse pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♰ QUESTIONS DES INVITES.    ♰ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 6 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
♰ QUESTIONS DES INVITES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♰ QUESTIONS DES MEMBRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Hall d'entrée
-
Sauter vers: