Marius - Les métamorphoses du vampire
Marius - Les métamorphoses du vampire 961918240 WINTER IS COMING Marius - Les métamorphoses du vampire 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! Marius - Les métamorphoses du vampire 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! Marius - Les métamorphoses du vampire 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marius - Les métamorphoses du vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
Marius - Les métamorphoses du vampire Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Lun 13 Juin - 17:55


       
ROMANSKI, Marius
ET CETTE CONFIDENCE HORRIBLE CHUCHOTÉE


Identité :

→ né le 4 mai 1466 en Transylvanie.
→ traîne 550 vieux os.
→ en relation avec une furie de l'enfer interrompue
→ est Pansexuel
→ possède un amont important de pièces d'or,  les alimente régulièrement en pratiquant les jeux du hasard et les paris.
Vampire

Caractère : Charmeur, égoïste, survivant, consciencieux, amateur d'art, dandy, acerbe, menteur, prudent, cynique, cruel, versatile, réfléchi.  

Marius - Les métamorphoses du vampire Tumblr_o6giu0hseH1qic3nro9_250 ELLAENYS



LES RPS
A venir



LIEN DU SUJET FT. ETHAIN
LIEN DU SUJET FT. ENZO
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO



LES RPS
En cours



Precious FT. WILHELMINA DE SANTIS
Trouble comes knocking FT. G. ETHAIN WALSHE
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



LES RPS
Abandonnés



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
Marius - Les métamorphoses du vampire Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Lun 13 Juin - 17:55



LES LIENS
Une petite citation


Wilhelmina De Santis ○  Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


G. Ethain Walshe ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


Enzo L. Puccinelli ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Marius - Les métamorphoses du vampire Giphy

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Lun 13 Juin - 20:28

C'toi la furie de l'enfer. Marius - Les métamorphoses du vampire 1159631798
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Lun 13 Juin - 21:20

Marius - Les métamorphoses du vampire 4259540154

Revenir en haut Aller en bas
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
Marius - Les métamorphoses du vampire Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Mar 14 Juin - 23:19

Wilhelmina de Santis a écrit:
C'toi la furie de l'enfer. Marius - Les métamorphoses du vampire 1159631798

Je t'aime aussi Marius - Les métamorphoses du vampire 414685035

@ Claudia : Bonjour vous. Tu avais une idée en tête du coup ? Je dois dire que l'histoire de Claudia m'a replongé dans la série Guerre et Paix, sur la révolution russe, c'était bien trouvé Marius - Les métamorphoses du vampire 507011811 Là, tout de suite, je ne pense à rien Marius - Les métamorphoses du vampire 3581479356 Marius n'est pas sur Paris depuis très longtemps mais il a beaucoup voyagé dans le dernier siècle alors ce n'est pas impossible qu'ils se soient croisés avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Mer 15 Juin - 2:34

^^ J'avais plutôt pensé à Anastasia. Oui, je sais, c'est cliché.XD

J'avais justement pensé à un truc, mais c'est assez délicat, si on peut dire. Marius - Les métamorphoses du vampire 429593234
Depuis qu'il s'est fait rembarrer à son retour après la guerre, est-ce que Marius a pu avoir de nouvelles relations avec des vampires?
Ils auraient pu être amants un temps et apprécier se revoir si l'occasion se présente.
Claudia est sur Paris depuis 10 ans, et en France depuis 30 ans. Cela laisserait une bonne quarantaine d'années de marge pour une rencontre dans un autre pays.

Après je ne sais pas ce que tu en penses. Ce genre de lien c'est toujours chaud à établir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Mer 15 Juin - 18:17

Bonsoir , moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
Marius - Les métamorphoses du vampire Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Mer 15 Juin - 23:12

Claudia Rostova a écrit:
^^ J'avais plutôt pensé à Anastasia. Oui, je sais, c'est cliché.XD

J'avais justement pensé à un truc, mais c'est assez délicat, si on peut dire. Marius - Les métamorphoses du vampire 429593234
Depuis qu'il s'est fait rembarrer à son retour après la guerre, est-ce que Marius a pu avoir de nouvelles relations avec des vampires?
Ils auraient pu être amants un temps et apprécier se revoir si l'occasion se présente.
Claudia est sur Paris depuis 10 ans, et en France depuis 30 ans. Cela laisserait une bonne quarantaine d'années de marge pour une rencontre dans un autre pays.

Après je ne sais pas ce que tu en penses. Ce genre de lien c'est toujours chaud à établir.^^

Alors je ne pense pas que Marius s'attache vraiment aux gens, ou d'une façon très spéciale et propre à lui et dans des conditions toujours chelous. Mina a longtemps été son exception à la règle et il l'a payé chèrement.

Il aurait pu s'approcher d'elle pour son argent, pour se distraire et parce qu'il devait bien faire quelque chose de ses dix doigts. On peut dire que la rencontre se passe peu de temps après qu'il ne se fasse rejeter, pendant qu'il était en Allemagne ? Quand Marcus boude, il est adorable et double de politesse et charme au premier abord. Par contre, Claudia n'aurait été qu'un jouet pour lui et elle se serait vite rendu compte qu'il est une gosse capricieux et dangereux. Surtout qu'elle était vraiment toute jeune vampirette. D'ailleurs, il aurait pu lui apprendre deux ou trois trucs sur les meilleurs techniques de chasses à l'homme, t'en penses quoi ? Marius - Les métamorphoses du vampire 3950160972

@ Célina : Bien sûr, je peux te croquer ? Marius - Les métamorphoses du vampire 4105189215
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Mer 15 Juin - 23:21

Cela serait un peu compliqué à ce niveau car Claudia ne veut pas spécialement de mal aux humains. Elle s'en nourrit car c'est dans sa nature, mais elle n'a rien d'un assassin.
Elle fait preuve d'ailleurs d'une certaine froideur et paraît toujours hautaine. Ce qui est vrai quelque part car elle fait très difficilement confiance aux gens...Et c'est plutôt elle qui a pour habitude de les utiliser, mais avec subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
Marius - Les métamorphoses du vampire Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Jeu 16 Juin - 0:21

Claudia Rostova a écrit:
Cela serait un peu compliqué à ce niveau car Claudia ne veut pas spécialement de mal aux humains. Elle s'en nourrit car c'est dans sa nature, mais elle n'a rien d'un assassin.
Elle fait preuve d'ailleurs d'une certaine froideur et paraît toujours hautaine. Ce qui est vrai quelque part car elle fait très difficilement confiance aux gens...Et c'est plutôt elle qui a pour habitude de les utiliser, mais avec subtilité.

Je vois Marius - Les métamorphoses du vampire 3581479356
Ce que je voulais dire c'est que Marius aurait pu l'encourager à céder à ses pulsions de vampires, surtout qu'elle était assez jeune, ça devait être très tentant. Après je ne dis pas qu'elle l'écouterait. Ça aurait d'ailleurs pu être la raison du départ de l'un ou l'autre.

Ils peuvent très bien s'utiliser tous les deux, être conscient du manège de l'autre et l'accepter jusqu'à une certaine limite. Je t'exposais seulement le point de Marius.

Sinon on peut partir sur autre chose si ça ne te va pas Marius - Les métamorphoses du vampire 3581479356
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
Marius - Les métamorphoses du vampire 192892gifprofilethanolhalloween

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Ven 17 Juin - 18:28

M'sieur !
J'aurais peut-être une idée Marius - Les métamorphoses du vampire 1745914087 mais j'ai peur que ça ne colle peut-être pas donc me voilà pour être sûr Marius - Les métamorphoses du vampire 1324683198

Il n'est arrivé à Paris que très récemment ou il a déjà eu l'occasion d'y aller avant ? Par exemple pendant la seconde Guerre Mondiale (voire même après) ?
Revenir en haut Aller en bas
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
Marius - Les métamorphoses du vampire Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Dim 19 Juin - 18:07

Nah jsuis pas en retard Rolling Eyes

Toi !

Tu éveilles ma curiosité Marius - Les métamorphoses du vampire 1614334532 Il est reviendu sur Paris depuis peu de temps mais j'ai jamais précisé que c'était la première fois qu'il visitait.

Donc c'est carrément plausible qu'il ait été dans le coin durant la seconde guerre mondiale. Il a aussi passé du temps en Allemagne autour de la libération surtout, mais on peut en parler. Tu pensais à quoi ? Je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
Marius - Les métamorphoses du vampire 192892gifprofilethanolhalloween

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Dim 19 Juin - 20:39

Ca c'est cool ça Marius - Les métamorphoses du vampire 1745914087

Parce que je t'explique, en fait j'imaginais bien Ethain avoir rencontré Marius par hasard quand il était plus jeune à l'angle d'une ruelle sombre et alors qu'il était en phase d'apprendre la magie.
Je voyais bien Marius avoir réussi à le cerner "tout de suite" du moins à cerner le potentiel et l'attirance qu'il a vis à vis de la magie. Je dirais pas qu'il irait jusqu'à le tourner "dark" et froid, mais il aurait pu être une sorte de "conseiller" sur certaines choses notamment plus tard, au moment où il s'émancipera de son "maître sorcier" et lui fera quasiment mordre la poussière.
En fait, lors de la seconde guerre mondiale, Ethain est tout jeune et son père l'a lâchement "lâché" (XD) aux mains des allemands et de ce fameux maître sorcier français chargé de lui apprendre les bases et ce qu'il sait. Autant dire qu'Ethain l'a mal vécu, être à la botte des allemands et d'autres ça l'a gonflé donc il a commencé à lentement descendre vers une pente vertigineuse et dangereuse, jusqu'à en devenir totalement accroc au pouvoir et cette sensation de puissance. Je me dis donc que peut-être Marius aurait pu vouloir profiter de sa "jeunesse" et sa naïveté pour se servir de lui ?
Chose qu'après coup et à l'heure actuelle, il aurait compris et donc ne le supporterait plus vraiment sans pour autant dire qu'il le "déteste" puisque quelque part, Marius et Ethain sont plus ou moins "pareils" Marius - Les métamorphoses du vampire 4140074182 Ethain étant peut-être un chouilla plus "excentrique".

Après à voir, ça peut peut-être t'inspirer autre chose ou te donner une idée encore plus tordue, car je me rends compte que je reste peut-être un peu trop en surface là Marius - Les métamorphoses du vampire 3581479356
Revenir en haut Aller en bas
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
Marius - Les métamorphoses du vampire Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Lun 20 Juin - 19:36

G. Ethain Walshe a écrit:
Ca c'est cool ça Marius - Les métamorphoses du vampire 1745914087

Parce que je t'explique, en fait j'imaginais bien Ethain avoir rencontré Marius par hasard quand il était plus jeune à l'angle d'une ruelle sombre et alors qu'il était en phase d'apprendre la magie.
Je voyais bien Marius avoir réussi à le cerner "tout de suite" du moins à cerner le potentiel et l'attirance qu'il a vis à vis de la magie. Je dirais pas qu'il irait jusqu'à le tourner "dark" et froid, mais il aurait pu être une sorte de "conseiller" sur certaines choses notamment plus tard, au moment où il s'émancipera de son "maître sorcier" et lui fera quasiment mordre la poussière.
En fait, lors de la seconde guerre mondiale, Ethain est tout jeune et son père l'a lâchement "lâché" (XD) aux mains des allemands et de ce fameux maître sorcier français chargé de lui apprendre les bases et ce qu'il sait. Autant dire qu'Ethain l'a mal vécu, être à la botte des allemands et d'autres ça l'a gonflé donc il a commencé à lentement descendre vers une pente vertigineuse et dangereuse, jusqu'à en devenir totalement accroc au pouvoir et cette sensation de puissance. Je me dis donc que peut-être Marius aurait pu vouloir profiter de sa "jeunesse" et sa naïveté pour se servir de lui ?
Chose qu'après coup et à l'heure actuelle, il aurait compris et donc ne le supporterait plus vraiment sans pour autant dire qu'il le "déteste" puisque quelque part, Marius et Ethain sont plus ou moins "pareils" Marius - Les métamorphoses du vampire 4140074182 Ethain étant peut-être un chouilla plus "excentrique".

Après à voir, ça peut peut-être t'inspirer autre chose ou te donner une idée encore plus tordue, car je me rends compte que je reste peut-être un peu trop en surface là Marius - Les métamorphoses du vampire 3581479356

Du coup je suis allée lire ta fiche et omg cette histoire de fou qu'il a Marius - Les métamorphoses du vampire 1159631798 J'ai littéralement bouffé ta fiche, c'est dégueulasse de balancer des feels comme ça Marius - Les métamorphoses du vampire 3950160972 Après j'ai vu que son père de subtitution, le sorcier, s'appelait aussi Marius ? Y va pas être perdu le gosse Marius - Les métamorphoses du vampire 1745914087

En tout cas j'adore l'idée ! Marius aime bien les sorciers, c'est son côté maso. Je me dis que ce serait carrément son genre d'être allé demander à l'autre Marius des trucs de sorcelleries genre talisman, sort de protec, etc mais que l'autre le foute à la porte parce qu'il est trop réglo Marius - Les métamorphoses du vampire 3581479356 Enfin je sais pas si ça marche avec ce que tu imaginais du sorcier.

C'est comme ça qu'il croise Ethain jeune. Il décide de se venger du sorcier en "pervertissant" son disciple ou quoi. Après il serait patient et ce serait tout dans la subtilité, comme des suggestions de plus en plus tordues en mode "t'as un potentiel de fou, c'est con que tu le gâches à faire des trucs inutiles" Marius - Les métamorphoses du vampire 692473532
Franchement Marius pourrait s'attacher dans un sens tordu, il aime bien les jeunes, ce sont des mystères pour lui qui se souvient même plus comment c'était.

Sinon, il va prendre un vrai intérêt s'il découvre le talent de monsieur Ethain. Un investissement qui s'avère encore meilleur ! Et à ce moment-là, ouais il aurait pu se servir de lui même si de con point de vu il faisait que l'aider à s'améliorer Marius - Les métamorphoses du vampire 1388419400

Bref, on tient un bon bout, va falloir voir ce que ça donne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
Marius - Les métamorphoses du vampire 192892gifprofilethanolhalloween

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Lun 20 Juin - 20:20

OMG OMG OMG Marius - Les métamorphoses du vampire 961918240 Marius - Les métamorphoses du vampire 961918240 Marius - Les métamorphoses du vampire 961918240

PTDR OUI il s'appelait aussi Marius Marius - Les métamorphoses du vampire 4140074182 et ce n'était même pas fait exprès pour le coup Marius - Les métamorphoses du vampire 4140074182 c'est un signe !

Franchement ? J'ADORE cette trame de lien et le côté un peu tordu. Ca colle tout à fait, le Marius sorcier était totalement réglo, même beaucoup trop raisonnable pour Ethain qui au contact de la magie a vraiment commencé à se perdre là dedans. Et que ton Marius fasse des allusions sur ses capacités et son potentiel colle parfaitement !
Je vois vraiment une sorte de lien tordu entre les deux, du genre où Ethain a bien grandi (58 ans lol XD) mais qu'au fond, croiser Marius ce serait comme replonger à cette époque-là que j'imagine vachement sombre du côté d'Ethain, où tout a changé dans son monde. Du coup, il serait coincé entre : vouloir lui faire du mal parce qu'il aura développé une sorte de haine inexplicable vis à vis de lui et de son calme plat, du fait qu'il a pu l'utiliser ou autre. Mais également coincé entre deux dans le sens où il y aurait toujours plus ou moins un genre de "respect", quelque chose qui l'intrigue et qui fait que malgré tout il écouterait encore ses fameux "conseils".

Est-ce que je suis clair ou est-ce qu'il faut que j'aille me coucher ? Marius - Les métamorphoses du vampire 1745914087
Ce qui est fort probable après une journée de boulot !

EDIT : ohhh merci pour les compliments sur ma fiche Marius - Les métamorphoses du vampire 507011811 Marius - Les métamorphoses du vampire 507011811
ça me fait chaud au coeur Marius - Les métamorphoses du vampire 4252279702
Revenir en haut Aller en bas
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
Marius - Les métamorphoses du vampire Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Lun 20 Juin - 22:41

Marius - Les métamorphoses du vampire 4140074182  En vrai, Marius détestera TELLEMENT qu'il ait le même prénom que lui Marius - Les métamorphoses du vampire 4140074182 limite il se vengerait que pour ça. Vendetta contre les Marius, bande d'usurpateurs Marius - Les métamorphoses du vampire 4050951305 Marius - Les métamorphoses du vampire 1324683198

GOSH j'aime trop ce lien tordu à souhait Marius - Les métamorphoses du vampire 961918240 Marius - Les métamorphoses du vampire 961918240 Tu es parfaitement claire !

Je les vois bien tisser ce lien sur plusieurs années, pendant la guerre jusqu'à quelques années après que Ethain se rebelle (d'ailleurs du coup Marius le connaît plus sous le nom de Gabriel, non ?). Marius c'est creepy guy qui rend visite entre deux virées avec un cadeau magique bien dark Marius - Les métamorphoses du vampire 414685035

Je pense pas que Marius ait jamais vraiment perdu un oeil sur Ethain, surtout après qu'il ait développé son pouvoir d'addiction trop cool. Ce qui me fait penser que j'ai jamais précisé pourquoi il était revenu sur Paris, mais ça pourrait carrément être pour voir où en est son petit protégé, sans comprendre qu'il pourrait potentiellement lui en vouloir. Il est légèrement déconnecté, il comprend pas vraiment les humains, faut lui pardonner Marius - Les métamorphoses du vampire 3950160972

Et pis là le ptit salopiaud a grandi comme un fou et a du répondant. Ce serait à voir en rp mais je doute que Marius arrive vraiment à oublier le gosse qu'il a rencontré pour la première fois, même si l'adulte le déteste cordialement.

Tu es libre pour un rp en ce moment ? Marius - Les métamorphoses du vampire 429593234
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
Marius - Les métamorphoses du vampire 192892gifprofilethanolhalloween

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Lun 20 Juin - 22:50

OMG !
J'adhère j'adhère j'adhère !! *sautille sur sa chaise* Marius - Les métamorphoses du vampire 4259540154 Marius - Les métamorphoses du vampire 4259540154 Marius - Les métamorphoses du vampire 1345960821 Marius - Les métamorphoses du vampire 1345960821

Je vois aussi ce lien étrange se tisser sur plusieurs années, pendant la seconde guerre mondiale Ethain (Gabriel oui Marius - Les métamorphoses du vampire 4140074182 ) n'avait que neuf ans, il a vraiment commencé à péter son boulon plus tard, soit à la fin de la guerre. Il ne voulait plus être à la botte de personne. Que Marius II reste dans son sillage pourrait entretenir tout le côté assez malsain de ce lien (oui oui cay un peu malsain faut dire ce qui est ! XD). Après c'est clair que, même à l'âge adulte, s'il s'amène avec un objet magique, Ethain va pas lui manger dans la main il est devenu beaucoup plus malin, mais il va tout faire pour le récupérer. Marius - Les métamorphoses du vampire 3950160972 l'appel des objets magiques tu vois cay une drogue Marius - Les métamorphoses du vampire 3950160972

Détail qui peut avoir son importance :
J'ai un RP en cours avec Wiwil Marius - Les métamorphoses du vampire 1745914087 et en fait il va se faire croquer un peu (visiblement il va être très appétissant aux yeux de Minette Marius - Les métamorphoses du vampire 3950160972 genre comme une "drogue" XD) le bougre et il va juste détester ça Marius - Les métamorphoses du vampire 1745914087
Est-ce qu'on ajoute un genre de "chantage affectif" à notre lien du genre du "sois sage sinon je te bouffe et tu détestes ça " ? Marius - Les métamorphoses du vampire 414685035

Sinon je suis TOTALEMENT libre pour toi mon chou Marius - Les métamorphoses du vampire 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
Marius - Les métamorphoses du vampire Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Mar 21 Juin - 23:00

Malsain ? Mais je vois pas du tout de quoi tu veux parler Marius - Les métamorphoses du vampire 414685035 Marius - Les métamorphoses du vampire 414685035

Non mais ça passe toujours mieux avec un cadeau ! Il va trop le soudoyer Marius - Les métamorphoses du vampire 1324683198

Punaise oui j'ai lu votre rp, j'ai hâte d'avoir la suite, mais Marius va pas être content du tout s'il l'apprend Marius - Les métamorphoses du vampire 4050951305

J'ai une migraine qui me tue mais je répond à ton mp demain et on se décide pour ce rp Marius - Les métamorphoses du vampire 580990302
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
Marius - Les métamorphoses du vampire 192892gifprofilethanolhalloween

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Mer 22 Juin - 9:12


Je sais pas pourquoi je sens que je vais aimer Marius en mode pas content Marius - Les métamorphoses du vampire 1745914087

Pas de soucis on boucle le reste par MP Marius - Les métamorphoses du vampire 580990302 Marius - Les métamorphoses du vampire 580990302
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Marius - Les métamorphoses du vampire Giphy

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Sam 25 Juin - 8:42

MAIS ROOOOOH JE LE CROQUE JUSTE UN PEU. Marius - Les métamorphoses du vampire 1286085661 Marius - Les métamorphoses du vampire 1286085661


Marius - Les métamorphoses du vampire 1389925388
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
Marius - Les métamorphoses du vampire Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Jeu 30 Juin - 20:16

M'voilà avec la chieuse, dite chieuse qu'aura juste les miquettes de Marius. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
Marius - Les métamorphoses du vampire Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Mar 5 Juil - 18:47

MA ROCKEUSE PRÉFÉRÉE Marius - Les métamorphoses du vampire 1745914087

Ya pas de raison d'avoir peur, suffit de faire comme je dis Marius - Les métamorphoses du vampire 429593234

Je file lire ta fiche en entier, mais je veux un lien du tonnerre Marius - Les métamorphoses du vampire 1669849108
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
Marius - Les métamorphoses du vampire Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Mar 5 Juil - 21:48

Béhéhé. Marius - Les métamorphoses du vampire 1745914087

Du coup, t'as eu le temps de la lire ?
J'demande pour savoir comment on s'organise. Marius - Les métamorphoses du vampire 1573905485
J'sais pas encore comment elle va réagir devant Marius, en vrai. Arrow Ca dépend de ce qu'elle sait. Si elle sait pas que c'est un vampire, ça devrait aller. Si elle le sait d'office, elle va avoir les boules. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
Marius - Les métamorphoses du vampire Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Mar 5 Juil - 23:43

J'ai lu Marius - Les métamorphoses du vampire 3950160972 C'qu'elle est choue, même Marius pourrait fondre Marius - Les métamorphoses du vampire 3950160972 Je le vois même aller à des concerts et tout xD

Ce serait peut-être mieux de partir qu'elle ne sache pas tout de suite alors Marius - Les métamorphoses du vampire 4140074182 Après je t'avoue que je n'ai pas d'idées miraculeuse mais on a peut-être pas besoin ... Suffit qu'ils se rencontrent quoi, parce que les deux ensemble ça peut vite aller loin je sens Marius - Les métamorphoses du vampire 2822866628

Par contre ce serait sûrement mieux que Marius apprenne pas tout de suite qu'elle est une potentielle sinon il va la fuir comme la peste, surtout maintenant que l'autre a disparu là.
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
Marius - Les métamorphoses du vampire Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10Mar 12 Juil - 19:56

J'imagine bien Marius se pointer à ce genre de concert tiens. XD


Je sais pas encore trop trop comment la miss va vraiment réagir face à lui, mais en effet on devrait éviter leur foutre leur nature en pleine figure pour commencer ! Une place pour un sujet ? Marius - Les métamorphoses du vampire 3440875271
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





Marius - Les métamorphoses du vampire Empty
MessageSujet: Re: Marius - Les métamorphoses du vampire   Marius - Les métamorphoses du vampire Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Marius - Les métamorphoses du vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M) Alex O'Loughlin † Vampire contre loup :D
» PRECIOUS - Marius
» Marius - Horreur sympathique
» FLESH AND BLOOD - Ft. Marius
» In the Dark you should fall ▲ MARIUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Fiches des relations
-
Sauter vers: