Marc ~ Friends...or not
Marc ~ Friends...or not 961918240 WINTER IS COMING Marc ~ Friends...or not 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! Marc ~ Friends...or not 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! Marc ~ Friends...or not 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marc ~ Friends...or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marc ~ Friends...or not Empty
MessageSujet: Marc ~ Friends...or not   Marc ~ Friends...or not Time-m10Mar 7 Juin - 19:04


       
Marc Delalande
petite citation


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 10 Avril, par conséquent j'ai 45 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Paris et je suis de nationalité Française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis en couple (enfin normalement) et que je suis homosexuel. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale moyenne. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) rien à signaler Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis médecin. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Jeremy Renner ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Marc ~ Friends...or not Qd5h (c) SHIYA



LES RPS
A venir



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



LES RPS
En cours



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



LES RPS
Abandonnés



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marc ~ Friends...or not Empty
MessageSujet: Re: Marc ~ Friends...or not   Marc ~ Friends...or not Time-m10Mar 7 Juin - 19:04



Les Femmes
Une petite citation


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marc ~ Friends...or not Empty
MessageSujet: Re: Marc ~ Friends...or not   Marc ~ Friends...or not Time-m10Mar 7 Juin - 19:05



Les Hommes
Une petite citation


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marc ~ Friends...or not Empty
MessageSujet: Re: Marc ~ Friends...or not   Marc ~ Friends...or not Time-m10Mar 7 Juin - 19:05

A ajouter :




Voilà, vous pouvez demander Marc ~ Friends...or not 1669849108
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marc ~ Friends...or not Empty
MessageSujet: Re: Marc ~ Friends...or not   Marc ~ Friends...or not Time-m10Mar 7 Juin - 19:55

Bonjour toi Marc ~ Friends...or not 2154830596

Je désirerais un lien (of course sinon je ne serais pas là)
Dis-moi en tant que médecin tu peux t'occuper des drogués que ce soit au niveau physique ou psycho ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marc ~ Friends...or not Empty
MessageSujet: Re: Marc ~ Friends...or not   Marc ~ Friends...or not Time-m10Mar 7 Juin - 20:09

Coucou Marc ~ Friends...or not 507011811

(Holland la magnifique I love you )

Et bien oui, c'est tout à fait possible, puisqu'il est médecin-chef aux urgences de l'hôpital Necker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marc ~ Friends...or not Empty
MessageSujet: Re: Marc ~ Friends...or not   Marc ~ Friends...or not Time-m10Mar 7 Juin - 20:31

(Ouiiii Marc ~ Friends...or not 1345960821 Marc ~ Friends...or not 1345960821)

Ha super. Il connait quelque chose à la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marc ~ Friends...or not Empty
MessageSujet: Re: Marc ~ Friends...or not   Marc ~ Friends...or not Time-m10Mar 7 Juin - 20:35

Absolument pas xD La seule "chose" qu'il connaisse du surnaturel, c'est l'existence des vampires puisqu'il est sous la coupe de l'un d'eux, mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marc ~ Friends...or not Empty
MessageSujet: Re: Marc ~ Friends...or not   Marc ~ Friends...or not Time-m10Mar 7 Juin - 21:45

Bon, je vais d'abord te parler un peu de mon histoire, pour ensuite t'exposer mon idée.

Willow à la capacité d'absorber la magie des objets mais aussi des personnes. elle peut vider un talisman ou une personne de ses pouvoirs, de son énergie, etc.
Donc au début elle gérait car c'était que les objets, donc des petites doses. Mais vers ses 15/16ans, elle a commencé donc à pouvoir absorber ça des personnes. Donc elle a commencé à le faire, à en vouloir plus, plus, plus, pluuuuus, et encore pluuuuuus. Seulement, à vider la vie des gens sans regrets, elle absorbait aussi... Leurs personnalités.
Elle est devenue totalement folle, et incontrolable car très puissante (malgré des limites physiques quand elle absorbe trop de magie, genre yeux et nez qui saigne, violent maux de tête, hémorragies internes, ça peut aller jusqu'à la mort si elle ne s'arrête pas). Elle avait un dédoublement de personnalités, genre schizo version autant de personnalités qu'elle absorbait, docn des fois que une ou deux, et des fois 4/5. Elle était barge, totalement accroc, comme une grosse camée. Donc sa famille à voulu l'arrêter en la tuant, sauf qu'elle s'est défendu du seul moyen qu'elle connaissait : elle les a tué tous.
Sauf que tuer ses parents et ses deux frères sorciers, ça a été trop violent pour elle, trop de puissance, donc après les avoir tué elle a eu des souffrances insoutenables. En entendant les cris, les flics sont venus, elle a été enfermée en hopital psy, où on l'a drogué, maltraitée, elle a perdu du coup toute sa puissance qu'elle avait absorbée petit à petit donc par la même occasion les autres personnalités.
Asgeir est venu la chercher en russie, alors que ça faisait 7mois qu'elle était enfermée en hopital. Il l'a ramené en france, les sorcières lui laisse une deuxième chance avec Asgeir comme chaperon (ils sont liés l'un à l'autre par un sort puissant)
Donc aujourd'hui, elle essaie de se sevrer, même si elle va forcément déraper, mais elle a très peur de redevenir folle et de ce qu'elle pourrait faire car elle est hantée par ce qu'elle a fait et toutes les vies qu'elle a prise.
Aujourd'hui c'est comme une droguée qui sort d'une cure de désintox et qui est tout juste confrontée au monde, donc aux tentations. Elle est instable psychologiquement car comme elle a commencé à devenir folle ado, bha elle a pas développé sa propre personnalité. Donc c'est une personne très fragile et instable.

Je pense qu'elle va être animé par des grosses crises de manque, qui la pousseront à aller aux urgences, ou alors des fois où elle rechutera et se shootera à la magie, la douleur sera tellement dur, et le bad tellement fort après, qu'elle sera obligé de demander de l'aide d'un médecin pour des calments comme on lui en a fourni en hôpital.
Donc Marc pourrait être l'homme qui à chaque fois la prend en consultation, elle dirait qu'elle se drogue genre à la coke, mais il saurait que c'est faux, et il essaierait d'établir un vrai lien de confiance, car au fond Willow est juste une gamine totalement brisée et perdue. Elle, elle verrait en Marc une sorte de papa 2.0, n'ayant pas l'habitude qu'on s'inquiète sincèrement pour elle, en voulant vraiment l'aider.
Au final, dans longtemps, elle lui dirait à quoi elle se shoot, et ça pourrait lui servir dans un sens, pour trouver sa femme ou comprendre des choses sur l'autre monde;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marc ~ Friends...or not Empty
MessageSujet: Re: Marc ~ Friends...or not   Marc ~ Friends...or not Time-m10Mar 7 Juin - 21:53

Oui c'est super, j'aime beaucoup cette idée et ça colle parfaitement avec le caractère de Marc, on aurait pu dire qu'après s'être occupé une première fois de Willow, il aurait eu le pressentiment que la jeune femme reviendrait un jour ou l'autre, il aurait donc dit aux infirmières que si Willow revenait, il faudrait qu'elles viennent le chercher ou bien qu'elles le bipent s'il n'est pas à l'hôpital, décrétant que lui seul allait s'occuper d'elle.

Ensuite..quand tu parles de femme...si tu disais ça pour Marc, ce n'est pas une femme qu'il avait, vu qu'il est gay, mais un mec et il ignore que son compagnon est mort, il croit que le vampire dont il exécute les ordres le maintient en vie quelque part Marc ~ Friends...or not 18818904 Oui il est très naïf comme garçon xD

Quoi qu'il en soit, j'approuve ton idée de lien Marc ~ Friends...or not 507011811
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marc ~ Friends...or not Empty
MessageSujet: Re: Marc ~ Friends...or not   Marc ~ Friends...or not Time-m10Mar 7 Juin - 21:56

Merde je suis trop nulle. Marc ~ Friends...or not 18818904 des fois je lis des trucs, et pouf ça sort de ma tête. Marc ~ Friends...or not 2822866628 Donc oui pour son homme lol !

Oui très bonne idée pour le fait qu'il veuille que seul lui s'occupe d'elle.

Tu es libre pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marc ~ Friends...or not Empty
MessageSujet: Re: Marc ~ Friends...or not   Marc ~ Friends...or not Time-m10Mar 7 Juin - 22:09

Pas de souci ne t'en fais pas, ça arrive ^^

Great Very Happy

Oui bien sûr, avec plaisir. Tu veux le commencer ou bien tu préfères que ce soit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marc ~ Friends...or not Empty
MessageSujet: Re: Marc ~ Friends...or not   Marc ~ Friends...or not Time-m10Mar 7 Juin - 22:28

Comme tu veux, je n'ai jamais trop trop apprécié commencer les rps, donc à choisir, je préfère que ce soit toi Marc ~ Friends...or not 429593234
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marc ~ Friends...or not Empty
MessageSujet: Re: Marc ~ Friends...or not   Marc ~ Friends...or not Time-m10Mar 7 Juin - 22:33

Arf, je crois que personne n'aime vraiment ça à dire vrai xD

Je t'enverrais le lien quand il sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marc ~ Friends...or not Empty
MessageSujet: Re: Marc ~ Friends...or not   Marc ~ Friends...or not Time-m10Mar 7 Juin - 22:34

Oui je crois que c'est souvent pas la chose qu'on préfère faire car toujours un peu délicat de meubler pour lancer le truc.

Marci Marc ~ Friends...or not 507011811
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marc ~ Friends...or not Empty
MessageSujet: Re: Marc ~ Friends...or not   Marc ~ Friends...or not Time-m10Mar 7 Juin - 22:38

Ouais....vais parler des oiseaux qui volent et qui....ah bah non....ils ne volent pas dans l'hôpital lol! Arf pas grave, je trouverais Marc ~ Friends...or not 1324683198
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marc ~ Friends...or not Empty
MessageSujet: Re: Marc ~ Friends...or not   Marc ~ Friends...or not Time-m10Mar 7 Juin - 22:45

Tu commences par le fait qu'un mystérieux oiseau fou, est entré en volant dans l'hôpital et que ça a créé la panique Marc ~ Friends...or not 1324683198
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marc ~ Friends...or not Empty
MessageSujet: Re: Marc ~ Friends...or not   Marc ~ Friends...or not Time-m10Mar 7 Juin - 22:47

Ahaha ouais et niveau hygiène pour les patients c'est le top Marc ~ Friends...or not 4140074182 et imagine la scène....tous les toubibs en train d'essayer d'attraper le piaf Marc ~ Friends...or not 1324683198
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marc ~ Friends...or not Empty
MessageSujet: Re: Marc ~ Friends...or not   Marc ~ Friends...or not Time-m10Mar 7 Juin - 22:49

Ce serait n'empêche super drôle. Je vois bien le carnage, les chariots de fournitures médicales renversé, les patients bougés dans tous les sens, les infirmières et médecins qui se chamaillent car personne arrive à l'attraper Marc ~ Friends...or not 1389925388 Rocambolesque à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Marc ~ Friends...or not Giphy

Marc ~ Friends...or not Empty
MessageSujet: Re: Marc ~ Friends...or not   Marc ~ Friends...or not Time-m10Ven 10 Juin - 10:17

Mon idée sadique ne tient plus, comme t'as fait un scénario. XD
MAIS, j'me dis que y a moyen de trouver un lien avec Dean, mon DC. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Marc ~ Friends...or not Empty
MessageSujet: Re: Marc ~ Friends...or not   Marc ~ Friends...or not Time-m10Ven 10 Juin - 10:28

Ah navré xD

Oui, bien sûr ^^ Tu peux me parler un peu de lui ? Marc ~ Friends...or not 507011811
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Marc ~ Friends...or not Giphy

Marc ~ Friends...or not Empty
MessageSujet: Re: Marc ~ Friends...or not   Marc ~ Friends...or not Time-m10Sam 11 Juin - 18:47

YEAAH, bon je triche, je te file le résumé de mes deux perso' que j'ai fait pour Tim ! lol!

Wilhelmina De Santis a écrit:
Alors alors,

MINA - C'est un peu une Diva connasse. Une femme de poigne féministe avant l'heure. Qui s'est toujours rebellée contre toute forme d'autorité patriarcale. Elle était, contrairement aux femmes de son temps, totalement consciente de son statue et peu dupe quant à la richesse de sa famille. Ca avait beau lui offrir un nom de renom et une place haute dans la société, ça l'agaçait. Elle voyait les hommes parler entre eux, excluant les femmes. Ca la condamnait aux badigeonnages infantiles de ses consœurs pas toujours très futées et obsédées par l'idée du mariage avec un beau parti. A ses 26 ans, sa famille en a eu sérieusement marre. A cet âge là, on est normalement mariée, on a des enfants. Pas Mina, ils ont fini par lui imposer des fiançailles avec un petit homme laid. ( L'ancienne forme d'Enzo, sur le forum. )  La mascarade a duré un an. Année durant laquelle elle rencontre Marius. Elle va nouer une liaison avec lui, et rapidement comprendre ce qu'il est. Un vampire. Ca la fascine sans l'effrayer. Elle a enfin un homme juste et bon, intelligent est ouvert avec qui converser. Immortel est beau, qui plus est. Parce que oui, pour rien arranger à son caractère de cochon, elle est horriblement superficielle, égoïste et entêtée. Pour la première de sa vie, elle tombe amoureuse. Mais le jour du mariage, les faits sont là, elle est destinée à une vie banale et ordinaire, avec un homme pour qui elle n'a aucune affection.  Marius  supplie Mina de partir avec lui, alors qu'ils savent tous les deux que si elle fait ça, elle devra dire adieu à sa famille. Contre toute attente, Marius lui fait comprendre qu'elle devra partir sans même un au revoir, que personne n'aurait compris et qu'ils l'auraient empêchée de partir. Ryodan - son petit frère ci haut Marc ~ Friends...or not 1745914087  - s'est coltiné le lourd fardeaux d'annoncer au fiancé que Mina s'était fait la malle. Il lui auront JAMAIS pardonné. Parce qu'elle n'a plus jamais donné de nouvelles. Ryodan pense d'ailleurs que Mina n'en a jamais pris, alors qu'elle l'a surveillé autant que possible, toujours sous le nez de Marius. ( Qui finissait par la griller à chaque fois. Quand même. -> ) C'est comme ça qu'elle a su que sa nièce était devenue la tueuse, à sa grande horreur. Elle a vécu longtemps en tant qu'humaine avant que son sire la transforme alors qu'elle était atteinte de tuberculose. ( MERCI MAYA. Marc ~ Friends...or not 3193727271 ) Après ça, ils ont flânés ensemble pendant un siècle, Mina se remettant de la mort de sa nièce et de son frère. Car comme tout le monde, elle a cru qu'il l'était. Marius a finalement décidé de partir se terrer en solitaire, durant un temps. Ce que Mina, orgueilleuse comme jamais, n'a pas DU TOUT supporté. Elle lui a fait comprendre qu'il la laissait venir avec lui, sans quoi, il n'avait pas intérêt à revenir vers elle. ( Il a essayé, il a compris qu'elle était sérieuse. ) Le temps est passé, avec divers événement. ( Bon, ok, elle a massacré un village par rage quand Marius est partit. Aussi. ->) Puis elle s'est installée à Paris, a fait sa galerie d'art et se vautre dans son petit luxe.

( Oh mon dieu ce pavé, j'suis désolée. Arrow )

DEAN - Il était observateur. D'ailleurs, dans le domaine, il est tristement connu sous le surnom de ' renégat '. A leurs yeux, c'est qu'un sale traite. Il s'est fait greffer toutes les connaissances occultes grâce à W&H. Après quoi, il s'est tiré pour faire sa vie. De l'intérieure, c'est plus compliqué. Dean n'a jamais voulu être observateur, c'était un choix imposé par son père. Il rencontre plus tard Rupert Giles, plus jeune à l'époque, était chargé de s'occuper de Dean. C'était tout de même un élément rebelle et qui ne mettait pas vraiment du sien pour ce boulot. Jusqu'à ce qu'il réussisse les examens les doigts dans le nez, se trouve avec une potentielle à surveiller et à 'élever'. A partir du moment où cette fille est entrée dans sa vie, il a complètement changé. Il a tout fait pour l'aider, pour la protéger. Au fond, il est tombé amoureux d'elle. Mais un jour, alors qu'un démon a foutu le bordel et qu'aucune tueuse n'était disponible dans le pays, sa potentielle a foncé tête baissée. Elle a tué la bestiole, à la grande stupeur de tout le monde. C'était la fierté du conseil, Dean en prime pour avoir si bien enseigné. Sauf que, manque de bol, les blessures de sa potentielles étaient plus graves qu'ils ne le pensaient. Ils n'ont pas trouvé de remède à temps et elle est morte. Dean a sombré dans la déprime quelques temps avant d'être alpagué par W&H. Ils savaient ce qui était arrivé, bien entendu, et avait vu en Dean une faille si grande qu'ils pouvaient sauter sur l'occasion. Alors ils ont proposé à l'humain une transplantation de tous les savoirs occultes de W&H à travers toutes les dimensions. S'il avait eu ça avant, il aurait sauvé la fille. Le conseil l'a appris rapidement et l'a renvoyé. Depuis, il va sur le déclin, traîne dans les bars à démons et effectue des petits boulots malhonnêtes.


Voilà. '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





Marc ~ Friends...or not Empty
MessageSujet: Re: Marc ~ Friends...or not   Marc ~ Friends...or not Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc ~ Friends...or not
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc ~ I'm like your slave, but my loyalty is not yours [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: