(Ophélie) something blue. - Page 3
(Ophélie) something blue. - Page 3 961918240 WINTER IS COMING (Ophélie) something blue. - Page 3 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! (Ophélie) something blue. - Page 3 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! (Ophélie) something blue. - Page 3 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (Ophélie) something blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akhénaton V. Orello

Help me close my eyes
Akhénaton V. Orello



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2016
MESSAGES : 664
PROFESSION : Femme d'affaires // Traficante (Tu le veux? Elle peut te l'obtenir.)
LOCALISATION : Dans l'Ombre

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Mer 22 Juin - 13:56

Il te reste une petiote place dans tout ce beau monde? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
(Ophélie) something blue. - Page 3 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Jeu 23 Juin - 4:08

Ethain ; Ouuuhhhh ! Oh, père grand, comme vous avez de si beaux pouvoirs magiques. Je suis tentée de tenter le démon du midi et de découvrir les diverses utilités de la fameuse chambre capitonnée avec vous (Ophélie) something blue. - Page 3 429593234 *plonge tête la première dans le décolleté de Tintinthain.* MOUHAHAHA ! je savais que tu les cachais là ! *s'enferme dans le placard à balais et savoure les cookies.*

Célina ; l'hôpital me convient parfaitement bien et en plus si tu te proposes pour le commencer je ne peux que me prosterner et affirmer que je te rejoins le plus rapidement possible (Ophélie) something blue. - Page 3 668161418 Bien hâte de te tenir compagnie et de percer les mystères avec toi (Ophélie) something blue. - Page 3 1345960821

Annabelle ; Ma pauvre, je t'ai "Ophélirisée" avec cette phrase un rien trop canadienne (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182 *retire son bonnet de castor et s'enfile une écharpe au couleur du drapeau de la France* Je disais donc : "sur le plan "chronologie", Ophélie, dans les RPs actuels, elle sort tout juste de l'asile. Je me demande donc si pour Annabelle, le timing, il colle pour toi (Ophélie) something blue. - Page 3 3581479356 *retire son écharpe française et enfile son bonnet de castor* Alours, c'te phrâse, elle colle tu mieux pour toué ? (Hin, l'accent Québécois, tu ne l'entends pas à l'écrit ? #blaguemochedujour)

Plus sérieusement, mais on peut tellement si bien combiner les deux idées au final (Ophélie) something blue. - Page 3 1488450528 Ça se passe à la biblio, Ophélie Ophélise le silence religieux, Annabelle essaie de temporiser la meuf, un contact a lieu et bam la vision s'ensuit. Petit détail important, il faut juste qu'Anna ait avec elle un objet personnel qui appartient à la sœur (Ophélie) something blue. - Page 3 3581479356 Un truc que Ophélie peut facilement accidentellement toucher, parce que sinon... bah elle aura la vision de la mort d'Annabelle au lieu de la soeur (Ophélie) something blue. - Page 3 2508882620 Pour le fait de ne pas savoir que c'est la soeur, si Ophélie est bourrée au moment de ladite vision, l'excuse est toute là pour que le mystère plane encore un petit moment avant que le voile ne soit retiré sous le pif de la garou (Ophélie) something blue. - Page 3 1745914087 Genre trop bourrée pour bien expliquer ce qu'elle a vu et Anna pense tout simplement qu'elle a juste trop bu et qu'un bon gros dodo lui ferait le plus grand bien Laughing Laughing

Est-ce que ça te va ?

Akhénaton ; (Ophélie) something blue. - Page 3 668161418 (Ophélie) something blue. - Page 3 668161418 (Ophélie) something blue. - Page 3 668161418 (Ophélie) something blue. - Page 3 668161418 (Ophélie) something blue. - Page 3 668161418 (Ophélie) something blue. - Page 3 668161418 (Ophélie) something blue. - Page 3 668161418
BIEN DE BONJOUR À VOUS MADEMOISELLE L'ITALIENNE ! (Ophélie) something blue. - Page 3 1324683198
Si j'ai de la place ? Bien sûr que j'en ai ! Toujours. Plus on est de zinzins, plus on rit en mangeant des raisins (Ophélie) something blue. - Page 3 414685035 (J'te fais une rime, t'as vuuu ?) BREF ! est-ce que tu as des besoins particuliers ? Que puis-je faire pour toua ? (Ophélie) something blue. - Page 3 4152758448 En tous les cas, j'suis toute ouïe et parée à réfléchir avec toi pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Akhénaton V. Orello

Help me close my eyes
Akhénaton V. Orello



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2016
MESSAGES : 664
PROFESSION : Femme d'affaires // Traficante (Tu le veux? Elle peut te l'obtenir.)
LOCALISATION : Dans l'Ombre

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Jeu 23 Juin - 9:07

(Ophélie) something blue. - Page 3 2561715689

J'suis pas difficile sais-tu (Ophélie) something blue. - Page 3 1324683198

Si tu cherches un taf', j'peux te rencarter pour un truc (c'est pas toujours légale, but hey live your life the dangerous way (Ophélie) something blue. - Page 3 699211032)
Tu peux prédire la mort des gens? Kewl, c'est toujours bon pour les affaires (Ophélie) something blue. - Page 3 429593234
Tu viens saigner sur mes loubotins? HERETIQUE (Ophélie) something blue. - Page 3 3346444901

Et toua, tu cherches quèk'chose? (Ophélie) something blue. - Page 3 414685035
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
(Ophélie) something blue. - Page 3 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Jeu 23 Juin - 10:31

Ophélie F. Ansel a écrit:

Mina ; Hahaha ! HAHA ! Je suis bien heureuse de voir que ce que je propose convient. Ça promet de belles lignes RPesque tout ça (Ophélie) something blue. - Page 3 1389925388 Je vais voir si avec Maya, tout est okay et l'affaire est citron. Je vais t'ajouter tout bientôt (Ophélie) something blue. - Page 3 1289283960 Pour Dean ; Le nez fourré dans une affaire mystérieuse. Cey parfait, je prends ça aussi en note xD. Pour Coraline, il y a forcément moyen, voui, parce qu'elle va bientôt faire la rencontre de la fantôme en squattant son appart et au travers de ça elle va découvrir qu'elle n'est pas très... matérielle, ce qui va fort intriguer Ophélie, j'imagine, qui va prendre cette vilaine habitude de rôder dans les environs pour découvrir ce qui est arrivé à cette fille. Tu crois que ç'a peut être possible qu'elle ait aperçu Dean errer en les rues avoisinantes ? Ophélie peut penser qu'il est lier avec la mort de Coco ? (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182 (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182 (Ophélie) something blue. - Page 3 1488450528

Yep, faudra qu'on lui en parle à son retour ! (Ophélie) something blue. - Page 3 961918240

J'imagine bien Ophélie se monter tout un gros gros cinéma tout pourri et confondre Dean avec un type louche. Ce serait trop priceless. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
(Ophélie) something blue. - Page 3 192892gifprofilethanolhalloween

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Jeu 23 Juin - 15:28

Ophélie F. Ansel a écrit:
Ethain ; Ouuuhhhh ! Oh, père grand, comme vous avez de si beaux pouvoirs magiques. Je suis tentée de tenter le démon du midi et de découvrir les diverses utilités de la fameuse chambre capitonnée avec vous (Ophélie) something blue. - Page 3 429593234 *plonge tête la première dans le décolleté de Tintinthain.* MOUHAHAHA ! je savais que tu les cachais là ! *s'enferme dans le placard à balais et savoure les cookies.*

!

REVIENS AVEC MES COOKIES TOUT DE SUITE (Ophélie) something blue. - Page 3 3950160972
*la poursuit jusqu'à la chambre capitonnée*
TOUT DE SUITE J'AI DIT !
*la kidnappe pour la peine et ferme la porte* (Ophélie) something blue. - Page 3 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Lafont

Help me close my eyes
Annabelle Lafont



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2016
MESSAGES : 250
PROFESSION : bibliothèque
(Ophélie) something blue. - Page 3 Tumblr_m0xndsxSPJ1r23tzz

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Jeu 23 Juin - 15:36

Ophélie F. Ansel a écrit:


Annabelle ; Ma pauvre, je t'ai "Ophélirisée" avec cette phrase un rien trop canadienne (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182 *retire son bonnet de castor et s'enfile une écharpe au couleur du drapeau de la France* Je disais donc : "sur le plan "chronologie", Ophélie, dans les RPs actuels, elle sort tout juste de l'asile. Je me demande donc si pour Annabelle, le timing, il colle pour toi (Ophélie) something blue. - Page 3 3581479356 *retire son écharpe française et enfile son bonnet de castor* Alours, c'te phrâse, elle colle tu mieux pour toué ? (Hin, l'accent Québécois, tu ne l'entends pas à l'écrit ? #blaguemochedujour)

Plus sérieusement, mais on peut tellement si bien combiner les deux idées au final (Ophélie) something blue. - Page 3 1488450528 Ça se passe à la biblio, Ophélie Ophélise le silence religieux, Annabelle essaie de temporiser la meuf, un contact a lieu et bam la vision s'ensuit. Petit détail important, il faut juste qu'Anna ait avec elle un objet personnel qui appartient à la sœur (Ophélie) something blue. - Page 3 3581479356 Un truc que Ophélie peut facilement accidentellement toucher, parce que sinon... bah elle aura la vision de la mort d'Annabelle au lieu de la soeur (Ophélie) something blue. - Page 3 2508882620 Pour le fait de ne pas savoir que c'est la soeur, si Ophélie est bourrée au moment de ladite vision, l'excuse est toute là pour que le mystère plane encore un petit moment avant que le voile ne soit retiré sous le pif de la garou (Ophélie) something blue. - Page 3 1745914087 Genre trop bourrée pour bien expliquer ce qu'elle a vu et Anna pense tout simplement qu'elle a juste trop bu et qu'un bon gros dodo lui ferait le plus grand bien Laughing Laughing

Est-ce que ça te va ?



AHHHHH d'accord. En fait je pensais avoir mal pigé, mais tout était clair en fait, mais dans le doute...Merci de l'éclaircissement (Ophélie) something blue. - Page 3 1669849108 *lui file du sirop d'érable en cadeau* On l'entend beaucoup l'accent à l'écrit en effet    (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182   En tout cas la chronologie me va! Enfin ça change pas des masses la chronologie pour Annabelle Smile

pour la biblio et la vision ouais bonne idée ! Euh pour l'objet appartenant à la soeurette, je dirais que c'est possible qu'Ophélie ait pu toucher un bracelet que la soeurette lui avait ilé en échange d'un des siens quand elles étaient plus jeunes, et depuis, Annabelle le garde avec elle, malgré que leur relation soit pas top aux dernières nouvelles ( enfin faudra que je confirme cet état de fait quand elle sera sur le fofo, mais voila). Ou bien sinon ça peut très bien être Annabelle qu'Ophélie voit affrontant un danger. Hum s'il y a vision, est ce qu’Ophélie aurait déjà eu la vision d'Annabelle se faisant attaquer par le loup garou avant ça ? tu sais, lors de la sortie d’hôpital des filles ou de juste Annabelle.
Oui en effet on peut très bien faire trainer les choses et voir ça pour un prochain épisode, où les choses se dévoileraient. ça me parait tout bien  Very Happy
Pour le possible rp a la biblio, tu serais opé pour l'ouvrir ou je m'en occupe ?   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
(Ophélie) something blue. - Page 3 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Ven 24 Juin - 2:27

Akhénaton ; Je m'en doutais, mais maintenant je sais véritablement. On va bien s'entendre parce que le "difficile", j'ai pas pour habitude d'en manger moi non plus dans mes céréales Laughing

M'enfin. OH ! un boulot, Akhénou serait intéressée à vouloir embaucher c'boulet national qui ne fout pas grand-chose depuis qu'elle est sortit de l'asile ? (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182 Déjà, si c'est pour du taf illégal, Féfélie, disons qu'elle secoue pas mal de merde depuis qu'elle est de retour dans la société, (elle a cette vilaine habitude de rentrer par infraction chez les gens pour dormir le temps d'une nuit, foutant un bordel monstre dans les appart' et c'est sans compter toutes ces choses chelou en lesquels elle trame pour comprendre ce fioutu don qu'elle ne contrôle pas) M'enfin, je te parle de tout ça parce que je me dis qu'Akhénaton peut avoir entendu parlé de l'humaine via ces fresques et cette belle réputation ?

Et ouais, elle peut prédire la mort des gens, Akhénaton peut être aussi au courant de son secret (qui, j'y pense, en n'est plus vraiment un avec toutes ces personnes qui la perce à jour (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182 ) Cey facile à excuser si on potasse sur une trame où Ophélie se crame sous les yeux d'Akhénaton... on peut même en venir à cette scène où elle pisse l'hémoglobine sur ses loubotins (Ophélie) something blue. - Page 3 1488450528 Et pour l'heure, moi, ce que j'ai besoin, cey de trouver un job à Féfélie, idée qu'elle fasse autre chose de ses journées Laughing Je crois que nous pouvons bien nous entendre (Ophélie) something blue. - Page 3 1345960821

Dean ; lol! lol! lol! lol! lol!
Ouais bah on dit bonsoir à la crédibilité de cette meuf qui se fait des films, hin ? (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182 Grâce à toi, on sait tout de suite qu'elle fera pas carrière de flic xD. Mais je suis tellement d'accord, ça colle avec tous les traumatismes qu'elle peut avoir vécu depuis sa sortie de l'hôpital, genre, elle pense vraiment que Dean est l'assassin, bon à foutre sur la chaise électrique, elle déboule en plein dans une scène hyper importante pour l'évolution de l'enquête de Dean et fait tout cramer (Ophélie) something blue. - Page 3 1324683198 Ça va partir en couille (Ophélie) something blue. - Page 3 1745914087

Et parfait pour Maya, on la mettra au parfum en temps et lieu (Ophélie) something blue. - Page 3 1885637146

Ethain ; *se gloutonne dans le sachet, a du chocolat beurré tout autour de la gueule et sourit de mille dents en se surprenant séquestré.* Oh, papi, viens les chercher, si tu l'oses... t'as envie qu'on s'étale à nouveau les miches dans une bassine à serpillière ? (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182

Annabelle ; Mais ne me remercie pas pour l'éclaircissement, cey tout normal ma cocotte (Ophélie) something blue. - Page 3 1669849108 (Sérieux, on l'entend l'accent canadien, même à l'écrit ? Ouah, la voix des ondes, tout de même Laughing Mais tu dois prendre ce sirop d'érable, cey vous qui en avez pas dans votre coin de pays (Ophélie) something blue. - Page 3 668161418 )

C'est parfait pour le timing, on fera comme ça alours (Ophélie) something blue. - Page 3 414685035
Pour les visions, Féfélie, elle en est encore qu'à voir les gens trépasser, elle ne contrôle pas assez son don pour être capable de catalyser le tout à des situations X de la vie de la personne qu'elle touche (Ophélie) something blue. - Page 3 3581479356 Soit la vision d'Anna qui se fait attaquer par un garou, pour le moment, cey pas possible, mais on peut garder ça en banque parce que c'est une fois de plus une excellente idée (Ophélie) something blue. - Page 3 2154830596 Pour la soeur, un bracelet, cey tellement parfait (Ophélie) something blue. - Page 3 1389925388 Ça va coller avec la trame de la biblio xD. Et ça marche aussi pour le suspense qu'elles vont garder jusqu'au prochain épisode Laughing
Pour l'intro, si mon rythme escargot n'embête pas, je peux le faire si tu veux ? :hoola:
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Lafont

Help me close my eyes
Annabelle Lafont



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2016
MESSAGES : 250
PROFESSION : bibliothèque
(Ophélie) something blue. - Page 3 Tumblr_m0xndsxSPJ1r23tzz

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Ven 24 Juin - 3:11

Ophélie F. Ansel a écrit:

Annabelle ; Mais ne me remercie pas pour l'éclaircissement, cey tout normal ma cocotte (Ophélie) something blue. - Page 3 1669849108 (Sérieux, on l'entend l'accent canadien, même à l'écrit ? Ouah, la voix des ondes, tout de même Laughing Mais tu dois prendre ce sirop d'érable, cey vous qui en avez pas dans votre coin de pays (Ophélie) something blue. - Page 3 668161418 )

C'est parfait pour le timing, on fera comme ça alours (Ophélie) something blue. - Page 3 414685035
Pour les visions, Féfélie, elle en est encore qu'à voir les gens trépasser, elle ne contrôle pas assez son don pour être capable de catalyser le tout à des situations X de la vie de la personne qu'elle touche (Ophélie) something blue. - Page 3 3581479356 Soit la vision d'Anna qui se fait attaquer par un garou, pour le moment, cey pas possible, mais on peut garder ça en banque parce que c'est une fois de plus une excellente idée (Ophélie) something blue. - Page 3 2154830596 Pour la soeur, un bracelet, cey tellement parfait (Ophélie) something blue. - Page 3 1389925388 Ça va coller avec la trame de la biblio xD. Et ça marche aussi pour le suspense qu'elles vont garder jusqu'au prochain épisode Laughing
Pour l'intro, si mon rythme escargot n'embête pas, je peux le faire si tu veux ? :hoola:

( Tu retranscris très bien ton accent à l'écrit Laughing Je sais bien pour le sirop d'érable, mais c'est le seul truc québécois que j'ai chez moi Smile D'ailleurs faudrait que je m'en remange un de ces 4 What a Face En tout cas je connais une entreprise commerciale qui vend des produits québécois. donc soit je commande en ligne, et fait livrer, soit je vais acheter quand ils passent en ville Smile Mais c'est vrai que ça doit pas être partout qu'on doit trouver ces produits ) Bref Very Happy

D'ac pour le bracelet alors et ok pour le fait qu'elle ne voit que des prédictions de mort ^^ Ouais bon pour le suspense quand j'y pense, on casse tout au final mais c'pas grave  lol! Mais ça sera super sympa en tout cas. ça promet toutes ces choses  cheers

Ton "rythme escargot" ne me dérange pas. J'ai aussi un rythme escargot donc bon je vais rien dire si tu mets du temps hein  lol!  lol!  (si tu captes qui je suis irl via le pseudo ou mon super surnom , tu comprendras  Laughing )

Je rigole d'avance pour ce que Ophéphé va créer comme bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
(Ophélie) something blue. - Page 3 192892gifprofilethanolhalloween

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Ven 24 Juin - 10:23

Ophélie F. Ansel a écrit:


Ethain ; *se gloutonne dans le sachet, a du chocolat beurré tout autour de la gueule et sourit de mille dents en se surprenant séquestré.* Oh, papi, viens les chercher, si tu l'oses... t'as envie qu'on s'étale à nouveau les miches dans une bassine à serpillière ? (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182


Tu le proposes si gentiment (Ophélie) something blue. - Page 3 1885637146 (Ophélie) something blue. - Page 3 1885637146 (Ophélie) something blue. - Page 3 2154830596
*vient récupérer joyeusement le chocolat fondu*
Tu avais vraiment un gros creux ma chère (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182
* a perdu tous ses cookies (Ophélie) something blue. - Page 3 1159631798 alors va s'asseoir sur le seau à serpillère et fait du boudin* (Ophélie) something blue. - Page 3 3193727271 (Ophélie) something blue. - Page 3 2822866628
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
(Ophélie) something blue. - Page 3 Giphy

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Sam 25 Juin - 8:36

Ophélie F. Ansel a écrit:


Dean ; lol! lol! lol! lol! lol!
Ouais bah on dit bonsoir à la crédibilité de cette meuf qui se fait des films, hin ? (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182 Grâce à toi, on sait tout de suite qu'elle fera pas carrière de flic xD. Mais je suis tellement d'accord, ça colle avec tous les traumatismes qu'elle peut avoir vécu depuis sa sortie de l'hôpital, genre, elle pense vraiment que Dean est l'assassin, bon à foutre sur la chaise électrique, elle déboule en plein dans une scène hyper importante pour l'évolution de l'enquête de Dean et fait tout cramer (Ophélie) something blue. - Page 3 1324683198 Ça va partir en couille (Ophélie) something blue. - Page 3 1745914087

Et parfait pour Maya, on la mettra au parfum en temps et lieu (Ophélie) something blue. - Page 3 1885637146

Pour Maya, j'ai lâché une petite bombe (Ophélie) something blue. - Page 3 1745914087

Pour Dean, faut absolument qu'on s'organise ce sujet à troès avec Coraline ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
(Ophélie) something blue. - Page 3 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Dim 26 Juin - 15:07

Annabelle ; (cey le plus beau compliment qu'on ait jamais glissé sur ma plume. Merci beaucoup, je vais le chérir toute ma vie (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182 Sérieux, il y a dans ton coin une entreprise qui vend des produits canadiens ? Mais cey trop cool ça ! Tu peux manger des crêpes avec du sirop et touuutt cheers En plus tout se fait en ligne et tu n'as qu'à te faire livrer (Ophélie) something blue. - Page 3 1885637146  )

Pour le RP et la trame. Ça marche, on va faire comme, je ponds l'intro et t'envoie l'url par MP ensuite. Et pour répondre à ta question, tu sais, j'ai même pas eu besoin de zieuter ton profil pour deviner qui tu es (Ophélie) something blue. - Page 3 668161418 Mon 3e oeil t'a grillé et je suis d'ailleurs bien heureuse de te tenir compagnie ici pour des joyeuses aventures (Ophélie) something blue. - Page 3 1345960821 (Ophélie) something blue. - Page 3 1345960821 (Ophélie) something blue. - Page 3 1345960821 (Ophélie) something blue. - Page 3 1345960821 (Ophélie) something blue. - Page 3 1345960821

Ethain ; Oh si, un très gros creux, mais tu sais, c'est parce que tu es si magnifique que tu éveilles toujours en moi cette faim de loup. *fait des yeux de biche, se rapproche de Tintin, attrape la serpillière et l'astique avec sensualité.* PAS DE BOUDIN DANS LE PLACARD À BALAIS ! (Ophélie) something blue. - Page 3 981177131

Wilhelmina ; Ça marche pour Maya et la bombe lancée. La pauvre, elle va revenir et déjà elle va nous avoir sur le dos (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182

Pour le trip à trois (Ophélie) something blue. - Page 3 1745914087
MAIS LOLL ! j'suis totalement pour une trame pareille. Ophélie est à un cheveux de faire la rencontre avec Coco. Juste le temps que j'ouvre notre RP, que j'enligne les planètes, à la suite, on va pouvoir se faire tout ce gros bordel (Ophélie) something blue. - Page 3 4105189215 (Ophélie) something blue. - Page 3 4105189215 (Ophélie) something blue. - Page 3 4105189215 Est-ce que ça vous va ? (Ouais, je vouvoie, mais cey parce que j'inclue dans le tas Cora (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182 )
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Lafont

Help me close my eyes
Annabelle Lafont



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2016
MESSAGES : 250
PROFESSION : bibliothèque
(Ophélie) something blue. - Page 3 Tumblr_m0xndsxSPJ1r23tzz

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Dim 26 Juin - 15:36

( Leur entrepôt sont sur Paris je crois, mais ils sont au marché de Noel, et ils ont un site internet où on peut acheter en ligne donc bon...ça aide ^^)

Ok pour le rp, j'a hâte de lire ça et de me bidonner lol!

Nan mais à la base c'était l’histoire du perso qui me plaisait ! C'pas ma faute si il y avait Odette en avatar  (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182 ( J'aurais pu voir pour modifier, mais j'ai tendance à tout prendre lors des scénario, sauf cas extrême où je peux pas sacquer les célébrités Laughing ) D'ailleurs je pense que je vais changer cet avatar, parce que j'ai trop Chacha en tête avec :hoola: Faut que j'en trouve un que t'as pas utilisé pour la médecin légiste ^^
Mine de rien, tu as beaucoup de talent : tu as un 3ème oeil et tu es douée pour retranscrit l'accent à l’écrit (Ophélie) something blue. - Page 3 507011811 (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182 Pareillement je suis contente de te croiser ici avec un perso encore une fois bien barge (Ophélie) something blue. - Page 3 961918240 Puis faut avouer ton perso est super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
(Ophélie) something blue. - Page 3 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Dim 26 Juin - 15:47

(Huhuhuhuhhuuuu ! ce qui serait dément, cey qu'on se fasse un Skype un moment donné et qu'on fasse une recette canadienne ensemble (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182 )

Et moua j'ai que trop hâte de lire également parce que je sais que je sais que ta plume va une fois de plus me conquérir. Je suis tellement curieuse de voir ce que notre dynamique va donner (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182 Je m'y hâte vraiment très bientôt !!

Ce PV est juste démentiel. Je comprends tellement pourquoi est-ce que tu as craqué. Tu as fait un super choix, sérieux ! Et LOLL ! pour l'avatar, ça va, tu sais, mon nom est pas tatoué sur les créations, la Chacha encore moins, cey même pas déboussolant, je t'assure et il faut répandre la Odette dans l'univers du RP. Elle est trop discrète c'te meuf Laughing ET PUIS CEY UN GAROU, ALIAS LA GRANDE SOEUR DE FÉFÉLIE (Ophélie) something blue. - Page 3 1292750063 (Ophélie) something blue. - Page 3 3967068313 (Ophélie) something blue. - Page 3 4143736121 (Ophélie) something blue. - Page 3 1289283960 (pour le 3e oeil, j'ai pas de mérite, Rachelle m'avait annoncé le tout hahahahahahaha !)

Arrête, arrête, je ne sais plus ou me mettre et je suis rouge comme un homard. Tu es tellement adorable ma pupuce. Je sais qu'on va pas se décevoir et juste s'offrir des péripéties qui secouent le string de notre mamie :hoola: :hoola: :hoola:
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
(Ophélie) something blue. - Page 3 192892gifprofilethanolhalloween

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Dim 26 Juin - 16:06

Ophélie F. Ansel a écrit:


Ethain ; Oh si, un très gros creux, mais tu sais, c'est parce que tu es si magnifique que tu éveilles toujours en moi cette faim de loup. *fait des yeux de biche, se rapproche de Tintin, attrape la serpillière et l'astique avec sensualité.* PAS DE BOUDIN DANS LE PLACARD À BALAIS ! (Ophélie) something blue. - Page 3 981177131


Hmmmmmm...
*tourne un oeil... Puis le second et enfin tourne la tête et la penche*
Tu sais comment me prendre par les sentiments (Ophélie) something blue. - Page 3 1008445910
*la regarde astiquer cette serpillère gentiment * (Ophélie) something blue. - Page 3 429593234
Juste par pur esprit de contradiction je fais du boudin si je veux Madame (Ophélie) something blue. - Page 3 1745914087
Ceci dit pour cette fois... Tu gagnes (Ophélie) something blue. - Page 3 3950160972
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Lafont

Help me close my eyes
Annabelle Lafont



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2016
MESSAGES : 250
PROFESSION : bibliothèque
(Ophélie) something blue. - Page 3 Tumblr_m0xndsxSPJ1r23tzz

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Dim 26 Juin - 16:43

Ophélie F. Ansel a écrit:
(Huhuhuhuhhuuuu ! ce qui serait dément, cey qu'on se fasse un Skype un moment donné et qu'on fasse une recette canadienne ensemble (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182 )

Et moua j'ai que trop hâte de lire également parce que je sais que je sais que ta plume va une fois de plus me conquérir. Je suis tellement curieuse de voir ce que notre dynamique va donner (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182 Je m'y hâte vraiment très bientôt !!

Ce PV est juste démentiel. Je comprends tellement pourquoi est-ce que tu as craqué. Tu as fait un super choix, sérieux ! Et LOLL ! pour l'avatar, ça va, tu sais, mon nom est pas tatoué sur les créations, la Chacha encore moins, cey même pas déboussolant, je t'assure et il faut répandre la Odette dans l'univers du RP. Elle est trop discrète c'te meuf Laughing ET PUIS CEY UN GAROU, ALIAS LA GRANDE SOEUR DE FÉFÉLIE (Ophélie) something blue. - Page 3 1292750063 (Ophélie) something blue. - Page 3 3967068313 (Ophélie) something blue. - Page 3 4143736121 (Ophélie) something blue. - Page 3 1289283960 (pour le 3e oeil, j'ai pas de mérite, Rachelle m'avait annoncé le tout hahahahahahaha !)

Arrête, arrête, je ne sais plus ou me mettre et je suis rouge comme un homard. Tu es tellement adorable ma pupuce. Je sais qu'on va pas se décevoir et juste s'offrir des péripéties qui secouent le string de notre mamie :hoola: :hoola: :hoola:

( ah beh carrément Smile Je mettrais le pc dans la cuisine et hop hop hop O/ good idea Razz )

Le dup va dépoter ^^

Je sais pour l'avatar. C'est juste moi qui y pense une seconde chaque fois^^ Et oui le PV est vraiment chouette. Anna va veiller sur Féfélie ^^ Vivement que la petite soeur débarque ( la vraie Smile ) Et d'ac pour Rachelle  Razz Je m'en doutais un peu, mais j'aimais bien l'idée du 3ème oeil Very Happy

Ouais nos histoires vont roxer  (Ophélie) something blue. - Page 3 961918240

Bon pour les prochains trucs on se mp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
(Ophélie) something blue. - Page 3 Giphy

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Dim 26 Juin - 18:45

Moé ça me va pa petite cannelle à la nougatine. (Ophélie) something blue. - Page 3 1745914087 J'en parlerai à notre Coco nationale !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
(Ophélie) something blue. - Page 3 Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Jeu 30 Juin - 20:15

(Ophélie) something blue. - Page 3 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
(Ophélie) something blue. - Page 3 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Ven 1 Juil - 2:11

Ethain ; DOUX JÉSUS, JE ME RENDS À PEINE COMPTE QUE MA RIXE ET TOMBÉE À L'EAU PARCE QUE J'AI MAL EXPRIMÉ CE QUE... j'astiquais Laughing Histoire courte ; cey pas le manche de la serpillière, mais ton joli visage, digne d'un 2e volet de Top Gun, que je lustrais avec les froufrous de l'engin, pour nettoyer tout ce boudin (Ophélie) something blue. - Page 3 1388419400 HAHAHAHA ! du coup, cey hyper tendancieux et amour que tu es... tu me laisses la victoire xD. Je vais être juste et te laisser gagner que pour cette fois *Sort Tintin de la bassine et prend sa place.* Savoure ta victoire mon chéri (Ophélie) something blue. - Page 3 1669849108

Annabelle ; (On peut même se faire une recette canadienne et une française. Ça serait tellement le pied (Ophélie) something blue. - Page 3 3767544322 ) Hin, je m'éloigne du sujet principal et flood dans mon propre sujet de liens ? Laughing Laughing Bah nah, cey une capsule culinaire intitulée "Parlons Cuisine en compagnie d'Annabanana et Féféliefolie" (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182

Pour notre RP, il est en voie de voir le jour. Je suis d'ailleurs désolée pour le délai, j'ai eu une semaine de timbrés (Ophélie) something blue. - Page 3 1057273343 D'ici ce week-end, il sera tout beau sortit du four et on va enfin enclencher cette trame de la mouerté qui hallucine (Ophélie) something blue. - Page 3 3767544322

Et cey parfait, on poursuivra cette convé via MP Laughing

Mamie ; Cey parfait pour Cora (Ophélie) something blue. - Page 3 4152758448 Je vais reluquer les notifs, du coup, pour ne rien louper (Ophélie) something blue. - Page 3 2154830596

Pour la merveilleuse Alex, je suis toute ouïe ma jolie et je peux répondre à tous tes besoins (Ophélie) something blue. - Page 3 1669849108 Tu as une idée ou on potasse ensemble ? (Ophélie) something blue. - Page 3 2226683617
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
(Ophélie) something blue. - Page 3 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Sam 2 Juil - 8:55

Je verrai avec elle quand elle sera là je pense, j'crois qu'elle aura pas le temps du coup maintenant qu'elle décolle pour l'inde. (Ophélie) something blue. - Page 3 1389925388

Pour Alex ... Franchement, j'ai trop envie d'un sujet de groupe WTF. lol! Mais je sais pas encore quoi, faudrait que je te MP pour qu'on lance un truc de gueudin dans les propositions d'Rp. Y a carrément moyen de faire un truc funky j'suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
(Ophélie) something blue. - Page 3 192892gifprofilethanolhalloween

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Sam 2 Juil - 13:28

Ophélie F. Ansel a écrit:
Ethain ; DOUX JÉSUS, JE ME RENDS À PEINE COMPTE QUE MA RIXE ET TOMBÉE À L'EAU PARCE QUE J'AI MAL EXPRIMÉ CE QUE... j'astiquais Laughing Histoire courte ; cey pas le manche de la serpillière, mais ton joli visage, digne d'un 2e volet de Top Gun, que je lustrais avec les froufrous de l'engin, pour nettoyer tout ce boudin (Ophélie) something blue. - Page 3 1388419400 HAHAHAHA ! du coup, cey hyper tendancieux et amour que tu es... tu me laisses la victoire xD. Je vais être juste et te laisser gagner que pour cette fois *Sort Tintin de la bassine et prend sa place.* Savoure ta victoire mon chéri (Ophélie) something blue. - Page 3 1669849108

 

OHMYGOD XD !!
J'ai vraiment cru que c'était le manche !
J'ai donc tout compris de travers (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182 (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182 (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182
*la sort de la bassine et la garde entre ses paluches*
Point de bassine pour nous deux (Ophélie) something blue. - Page 3 3767544322
*l'attrape et l'emmène dans le lit king size de son appart*
(Ophélie) something blue. - Page 3 668161418
Revenir en haut Aller en bas
Fionola Koskinen

Help me close my eyes
Fionola Koskinen



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2016
MESSAGES : 389
PROFESSION : Serveuse dans un bar-restaurant le jour, dans une boîte de strip-tease la nuit
(Ophélie) something blue. - Page 3 Vsco_090313_109

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Mer 13 Juil - 15:42

Tu crois qu'on arriverait à se trouver un petit lien ? (Ophélie) something blue. - Page 3 3440875271
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
(Ophélie) something blue. - Page 3 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Sam 16 Juil - 6:21

Dean ; nous avons déjà amorcé l'idée d'un sujet de groupe par MP. Tu m'en veux pas trop si je désire nous la jouer mystère et plein de suspense en ne disant rien de plus... sauf sous la présence de mon avocat ? Laughing

Ethain ; *roule sur le lit du roi, toujours accrochée au cou de son homme* J'espère pour toua que les draps ne sont pas en satin, parce que mon pyjama l'est et que je risque de me rétamer la tronche sur le sol en glissant dessus comme une grosse larve (Ophélie) something blue. - Page 3 1488450528 #ouijetuelaromance

Fionola ; Non seulement j'y crois mais j'en suis persuadée. Je vais aller lire la jolie fichette de la petite Nola, idée que j'ai des choses à te proposer. Mais si tu te sens inspirée pour un truc, choupette, il ne faut surtout pas te gêner pour me partager ce que tu as envie (Ophélie) something blue. - Page 3 1669849108
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
(Ophélie) something blue. - Page 3 Giphy

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Sam 16 Juil - 9:50

Toi j'te chope sur Skype dès que possible ! lol!
Maintenant que t'es de retour, faut qu'on cause ! (Ophélie) something blue. - Page 3 961918240
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Fionola Koskinen

Help me close my eyes
Fionola Koskinen



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2016
MESSAGES : 389
PROFESSION : Serveuse dans un bar-restaurant le jour, dans une boîte de strip-tease la nuit
(Ophélie) something blue. - Page 3 Vsco_090313_109

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Dim 17 Juil - 10:05

Ophélie F. Ansel a écrit:
Fionola ; Non seulement j'y crois mais j'en suis persuadée. Je vais aller lire la jolie fichette de la petite Nola, idée que j'ai des choses à te proposer. Mais si tu te sens inspirée pour un truc, choupette, il ne faut surtout pas te gêner pour me partager ce que tu as envie (Ophélie) something blue. - Page 3 1669849108
J'avoue, je suis venue un peu les mains dans les poches (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182 Je n'ai pas eu trop le temps de lire quoi que ce soit dernièrement, sur le fo, à cause du boulot et de mon week-end en famille (Ophélie) something blue. - Page 3 497163216
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
(Ophélie) something blue. - Page 3 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10Ven 22 Juil - 17:38

Mina, ouais, il faut qu'on cause, je t'ai loupé cette semaine à cause de ma semaine un rien trop chargée mais je vais avoir du temps de libre la semaine prochaine. J'sais pas si ça peut t'aller Laughing lol!

Nola, pupuce, cey bien d'avoir les mains dans les poches, on trouve parfois des pièces de monnaie (Ophélie) something blue. - Page 3 1745914087

Je crois que déjà, nos deux pupuces peuvent se connaître au resto où bosse Nola. Ophélie est une SDF, Nola a le cœur tendre, elle pourrait avoir surpris un soir Ophélie en train de fouiller dans les poubelles du resto pour se trouver de quoi manger (Ophélie) something blue. - Page 3 4140074182 Genre de rencontre qui laisse plein d'horizon, à savoir que cela peut toutes les deux les traumatiser ou créer un lien avec pour filon la pouvoir d'Ophélie qui est capable de lire l'avenir... avec le cas de Nola, ça peut jouer sur des cordes très intéressantes, tu en dis quoi ? (Ophélie) something blue. - Page 3 1289283960
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





(Ophélie) something blue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. - Page 3 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ophélie) something blue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Ophélie) somewhat damaged.
» STRESSED OUT (ft Ophélie)
» Wake me up † feat Ophelie
» Persona Non Grata [PV Ophélie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Fiches des relations
-
Sauter vers: