(Ophélie) something blue.
(Ophélie) something blue. 961918240 WINTER IS COMING (Ophélie) something blue. 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! (Ophélie) something blue. 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! (Ophélie) something blue. 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Ophélie) something blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
(Ophélie) something blue. 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Dim 5 Juin - 20:36


       
Ophélie Felicia Ansel
Come on baby I got a license for love.


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un seize octobre 1967, par conséquent j'ai vingt-trois gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Paris, France, Europe, planète Terre et je suis de nationalité Française, avec des origines portoricaines et  germaniques. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis bisexuelle. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale moyenne. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une rien à signaler Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis anciennement hôtesse de l'air, désormais fidèle pensionnaire au centre hospitalier Sainte-Anne et accessoirement au chômage. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Victoria Justice ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

(Ophélie) something blue. 2389595759 CRÉDIT DE L'IMAGE : ALASKA



LES RPS
En cours



TAKE ON ME FT. RACHELLE F. DELACROIX
STAYIN' ALIVE FT. TRISTEN H. EDELSTEIN
LIKE A VIRGIN (...) FT. G. ETHAIN WALSHE
STRESSED OUT FT. ENZO L. PUCCINELLI
GHOSTBUSTERS FT. CORALINE PRICE
UNE JOURNÉE (...) FT. CÉLINA MILLER
LET'S DANCE FT. ANNABELLE LAFONT
WAKE ME UP FT. ELKAN J. DEVOS
PERSONA NON GRATA FT. AKHÉNATON V. ORELLO



LES RPS
A venir



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



LES RPS
Abandonnés



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
(Ophélie) something blue. 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Dim 5 Juin - 20:36



LES LIENS
shadows of the night


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Dim 5 Juin - 20:47

MOIIIIIII (Ophélie) something blue. 4259540154
Mouais, par contre je dois avouer être là un peu les mains dans les poches...
Maiiiis, ton pouvoir peu rapidement devenir utile. Mettons que lors d'un contacte, Ophélie voit la mort future (brutale et violente) de Andrastée. Peut-être choquée, à la limite gênée, elle déciderait d'entrer en contact avec la demi-démone pour la prévenir même si elle sait que c'est contre productif. Après... Le rapprochement, le futur du lien... Ma foi... Je sèche un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Dim 5 Juin - 20:53

COME TO MAMA (Ophélie) something blue. 3629869843
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
(Ophélie) something blue. 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Dim 5 Juin - 23:48

Adèle ; Shocked Shocked Shocked Shocked
BOURDEL, ET TU ME DIS QUE TU VIENS LES MAINS DANS LES POCHES ?! Tu me proposes déjà une base qui peut aller partout et si loin (Ophélie) something blue. 4105189215 Et puis avec ton pouvoir sur le contrôle parfait des probabilités, bon sang, nous allons être d’excellentes alter ego dans le trop vaste bassin qu'est la vie Laughing

Alours, pour expliquer le comment du pourquoi qu'Ophélie approcherait Adèle pour lui partager la fameuse vision macabre qu'elle a fait à propos Andrastée, on peut justifier cela sur le désespoir et aussi peut-être en lien avec un certain événement qui les auraient unies par le passé ? Genre elles se connaissent avant la fameuse vision, ça peut être en un trame positive tout comme négative, surnaturelle comme bien banale, cey comme tu veux, en les deux cas, c'est la vision qui les rapproche véritablement ? Tu es libraire... Ophélie est une petite humaine qui ne comprend rien à son don et a fort probablement consulté plein de livre sur l'occulte (Ophélie) something blue. 4140074182 ROOH ! tu ne voudrais pas jouer au ouija avec moua hahahahahaha ? (Ophélie) something blue. 4152758448 Sinah, elles peuvent s'être rencontrées lors d'une partie de gamebling (Ophélie) something blue. 1388419400 Ou le rapprochement a véritablement lieu lorsqu'Ophélie a la vision de la mort de Andrastée, il y a comme un fil conducteur qui la rapprocherai d'Adèle ? (Ophélie) something blue. 3581479356

Triiiissstteeeeennnn, oh, oui, maman, j'accours vers toua :hoola:
*lui saute au cou* J'ai peut-être une idée Laughing Tu m'as volé un truc... un médaillon ou une pierre précieuse qui s'avère être magique... que tu as revendue à Dieu sait quelle saloperie maléfique, je tombe sur le bidule, qui tend la perche vers toua... et puis là je me prends en pleine gueule un mur parce que tu es... ce que tu es Laughing Cey la base, hin, je ne sais pas si ça te parle pour commencer ? (Ophélie) something blue. 2154830596 (Ophélie) something blue. 2154830596 (Ophélie) something blue. 2154830596 (Ophélie) something blue. 2154830596
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos

Help me close my eyes
Elkan J. Devos



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 125
PROFESSION : Homme d'affaire.
LOCALISATION : ... entre tes cuisses? /PAN/
(Ophélie) something blue. Tumblr_mnbj3aPRJs1qlgnv9o5_250

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Dim 5 Juin - 23:50

(Ophélie) something blue. 3767544322 (Ophélie) something blue. 3767544322 (Ophélie) something blue. 3767544322
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
(Ophélie) something blue. 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Dim 5 Juin - 23:57

OH MY GOD ! TOUA, MON HÉRO DES TÉNÈBRES. OH SI ! OOOOHH SIIII !!! TU ES MON YYYYOOOOODDDD---AAAAHHHH QUE JE CHERCHE DEPUIS... bah flûte la naissance Laughing Nécromancien, please, on est fait pour être ZHE team (Ophélie) something blue. 2226683617

Et je veux aussi la belle Rachouchou (Ophélie) something blue. 507011811
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
(Ophélie) something blue. 161023051013850982

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Lun 6 Juin - 1:20

Tu me voulais, belle brunette? Me voici!!! (Ophélie) something blue. 3629869843 (Ophélie) something blue. 3629869843 (Ophélie) something blue. 3629869843
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
(Ophélie) something blue. 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Lun 6 Juin - 1:24

HAAAAANNNNNNN !!!! CE QUE TU ES DOCILES ! (Ophélie) something blue. 3767544322
*verse des petites larmes d'émotions.*
Alours, t'as envie de m'avoir comme locataire, diiisss ? (Ophélie) something blue. 2154830596 En peluche de ce que nous avions parlé sur la vision du décès de Rachou ? (Ça va être la galère xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
(Ophélie) something blue. 161023051013850982

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Lun 6 Juin - 1:27

*offre un mouchoir avec amuuuuur*
Tu vas voir que je peux l'être d'avantages, docile. (Ophélie) something blue. 1745914087

Alors... VOUI!!! Je te veux comme locataire!!!! Ah ah ah! De quoi tu parle? S'pas galère d'avoir une vision sur le décès de sa coloc... ça arrive tout les jours voyons! (Ophélie) something blue. 1159631798

Puis comme tu le sais... Pour toi, je suis toujours open pour un RP. (Ophélie) something blue. 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Lun 6 Juin - 1:31

Ophélie F. Ansel a écrit:
Triiiissstteeeeennnn, oh, oui, maman, j'accours vers toua :hoola:
*lui saute au cou* J'ai peut-être une idée Laughing Tu m'as volé un truc... un médaillon ou une pierre précieuse qui s'avère être magique... que tu as revendue à Dieu sait quelle saloperie maléfique, je tombe sur le bidule, qui tend la perche vers toua... et puis là je me prends en pleine gueule un mur parce que tu es... ce que tu es Laughing Cey la base, hin, je ne sais pas si ça te parle pour commencer ? (Ophélie) something blue. 2154830596 (Ophélie) something blue. 2154830596 (Ophélie) something blue. 2154830596 (Ophélie) something blue. 2154830596

*la sert tendrement dans ses bras* (Ophélie) something blue. 1669849108
J'crois que t'as bien saisi l'essence de mon perso (Ophélie) something blue. 1324683198 Bah ouais, c'est une EXCELLENTE idée (Ophélie) something blue. 1488450528  Tris pourrait certainement lui voler une breloque et la revendre sans aucun remord et PAF voilà que la brunette fait surface en mode "TU M'AS VOLÉ, RENDS-MOI MON BIEN" et Tris de la dévisager genre "t'es qui l'moucheron, tu m'veux quoi, fais d'l'air" et Ophélie insiste davantage "j'pars pas tant que tu m'donnes pas c'que j'veux" et la blondasse qui roule les yeux "p'tain, elle est chiante celle-là" ...

BREF.

Tu vois le portrait (Ophélie) something blue. 4140074182
Pour la suite, on peut toujours voir ce que le rp nous réserve... Mais limite, ça pourrait être marrant qu'Ophélie touche un chat ou autre bestiole (ça fonctionne aussi pour les animaux ? xD) et a une vision de sa mort, en fait le commentaire à Tris qui est genre "de quoi tu causes ?" et BIM la bestiole crève devant leurs yeux (Ophélie) something blue. 3767544322 Tris serait traumatisée, genre C'EST LE DIABLE CETTE FILLE (Ophélie) something blue. 1345960821 (Ophélie) something blue. 1345960821 (Ophélie) something blue. 1345960821

Bon ok, je m'égare (Ophélie) something blue. 4140074182
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
(Ophélie) something blue. 161023051013850982

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Lun 6 Juin - 1:33

Tristen H. Edelstein a écrit:
et Ophélie insiste davantage "j'pars pas tant que tu m'donnes pas c'que j'veux" et la blondasse qui roule les yeux "p'tain, elle est chiante celle-là" ...

[...] BIM la bestiole crève devant leurs yeux (Ophélie) something blue. 3767544322 Tris serait traumatisée, genre C'EST LE DIABLE CETTE FILLE (Ophélie) something blue. 1345960821 (Ophélie) something blue. 1345960821 (Ophélie) something blue. 1345960821

Bon ok, je m'égare (Ophélie) something blue. 4140074182

INCRUSTE TOTAL MAIS :

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
(Ophélie) something blue. 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Lun 6 Juin - 1:48

Rachelle F. Delacroix a écrit:

Alors... VOUI!!! Je te veux comme locataire!!!! Ah ah ah! De quoi tu parle? S'pas galère d'avoir une vision sur le décès de sa coloc... ça arrive tout les jours voyons! (Ophélie) something blue. 1159631798

(Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182
Ah bah cey net, tellement chose banale et courante, j'vois bien le truc se produire en l'entracte entre deux films d'horreur, alors qu'elles se préparent du pop-corneuh (Ophélie) something blue. 1488450528 Là il y a Oph qui tombe à la renverse dans les pommes, le pop-corneuh exploseuh sur le feu et t'a Rachou qui est juste mais WTF (Ophélie) something blue. 4140074182

Tu… tu… tuuuu veux être encore plus docile ? Owais ! Montre moi ça *sort la serpillère* Et t’avise pas de faire un truc louche avec le manche et certains orifices. Cey pas tendancieux, j’aime bien voir les jolies blondes lustrer les sols xD. Et comme tu le sais si bien, moi aussi, pour toua, je suis toujours ouverte pour RP. OMG… j’ai peut-être une idée pour amorcer notre lien : Ophélie vient tout juste de sortir de l’hôpital (grâce à qui, hiinn ? xD), elle décide de faire la fête toute la nuit, les clubs ferment, il est tard, elle est en mode SDF à chanter sous la lune, elle déboule dans un appart’ quelconque en décidant que cey le sien… et bonne chance à Rachelle rendu là hahahaha xD. La belle rencontre qui pousse deux meufs à habiter ensemble hahaha.  (Ophélie) something blue. 4140074182  (Ophélie) something blue. 4140074182  (Ophélie) something blue. 4140074182  (Ophélie) something blue. 4140074182  (Ophélie) something blue. 4140074182  (Ophélie) something blue. 4140074182  (Ophélie) something blue. 4140074182  (Ophélie) something blue. 4140074182  (Ophélie) something blue. 4140074182

Triiiisstteeeennnn (oui, j’aime hurler ton nom en prolongé xD)
*ronronne entre les bras de la belle à la longue chevelure de blé* On est si biiieeennn !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! Comme c’est épique, genre pire scène de pickpocket au monde. Comment que j’embarque à pieds joints avec la trame pour cet RP et la bestiole qui va clamser sous leurs yeux… Et Tristen qui va voir l’autre jeunette en horreur qui elle voit la cleptomane en horreur… Ophélie serait bien du genre à demander à Tristen de faire la manœuvre de Heimlich au pauvre chat qui agonise cul par-dessus tête. Bon sang, j’aime déjà ce lien. Il est géant hahahahaha ! HAHAHAHAHAHA !!! Elles peuvent limite toujours avoir la guigne lorsqu’elles sont ensemble ces deux-là xD   lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

ÉDIT ; RACHELLE, TU M'AS TUÉ !
Merde les filles, je pleurs de rire à cause de vous (Ophélie) something blue. 4140074182
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
(Ophélie) something blue. 161023051013850982

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Lun 6 Juin - 2:07

Ouais!!! On se demande tellement comment qu'elle va sortir de son enfer, la petite! Et à cause de qui, bon sang! C'est un mystère pour moua!!! lol!
Et LOOOOOOOOOOOOOL!!! AH AH AH!!! pendant l'entract d'un film d'horreur! Mais merde j'ai tellement l'image de la scène en tête! lol!


*enfile sa tenue de soubrette et astique le sol* (Ophélie) something blue. 2353693902 (Ophélie) something blue. 603918465

Une coccinelle a écrit:
OMG… j’ai peut-être une idée pour amorcer notre lien : Ophélie vient tout juste de sortir de l’hôpital (grâce à qui, hiinn ? xD), elle décide de faire la fête toute la nuit, les clubs ferment, il est tard, elle est en mode SDF à chanter sous la lune, elle déboule dans un appart’ quelconque en décidant que cey le sien… et bonne chance à Rachelle rendu là hahahaha xD. La belle rencontre qui pousse deux meufs à habiter ensemble hahaha.

PTDR!!! pendant un instant j'ai repensé à notre premier RP Roxane/Alexis et j'étais morte de rire!!! lol!
Oh bon sang, mais j'approuve totalement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Lun 6 Juin - 2:17

Sorry, j'étais en plein délire lol! lol! lol! lol!

BUT NOT SORRY PARCE QUE ÇA NOUS FAIT UNE SUPER TRAME POUR UN RP (Ophélie) something blue. 3767544322 Bordel, j'ai tellement l'image en tête, pas le choix de le concrétiser et en faire un sujet LIVE (Ophélie) something blue. 4140074182 Et Ophélie qui lui demande de sauver la bête en agonie, J'EN PEUX PLUS (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182 *meurt de rire*

Du coup on verra où cette joyeuse rencontre va nous mener (Ophélie) something blue. 1324683198 On lance un sujet GENRE MAINTENANT. PAS NÉGOCIABLE (Ophélie) something blue. 1488450528 /sbaff
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
(Ophélie) something blue. 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Lun 6 Juin - 2:48

OH MAIS J'EN PEUX PLUS DE VOUS DEUX HAHAHAHAHAHAHA ! *inspire et expire* (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182 Cey dead, je suis morte de rire sur mon clavier. Vous vous rendez compte du truc ? Nos trois poules ont tout le potentiel pour être de vraies badass, mais ensembles... ça donne des trames de chat mort, de syncope, d'entrée par infraction ratée et du popcorn qui explose (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182 Je vous adore :cowdance:

Daooonnnccc, ma chère coloc, ouais, le suspense est à son comble. Moi aussi je me demande vraiment qui va sortir Ophélie de là (Ophélie) something blue. 1488450528 (Dis moua que tu as vu le jeu de mot avec ce smiley Laughing ) OMG ! le sujet entre Roxane et Alexis.... DOUCE NOSTALGIE ! (Ophélie) something blue. 4140074182 On va refaire toussa, mais avec nos deux gonzesses Laughing Heureuse si l'idée te va. Puisque cey Ophélie qui déboule chez Rahcelle, je propose de faire l'inro si tu veux ? (Ophélie) something blue. 1345960821 *regarde la jolie blonde dans le lit* J'ARRIVE !!!! (Ophélie) something blue. 3629869843

Triiiissstteeeennnnnnn (Ophélie) something blue. 1745914087
Faisons cette trame de chat mort et de voleuse de poche merdique :hoola: Ça va être du grand n'importe quoi et cey ça qui est cool (Ophélie) something blue. 4105189215 J'suis déjà morte et cey même pas encore commencé. Et il est vrai que nous pouvons aller en tous les sens après ça (Ophélie) something blue. 1324683198 (Ophélie) something blue. 1324683198 (Ophélie) something blue. 1324683198 Et que je veux cet RP avec toua maintenant. Tu veux que je fasse l'intro ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Lun 6 Juin - 2:55

OPHÉLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE (Ophélie) something blue. 1745914087 (Ophélie) something blue. 1745914087 (Ophélie) something blue. 1745914087 (Ophélie) something blue. 1745914087
Oh c'est clair, je me bidonne comme une tarte juste à y penser (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182
Oui, tu peux lancer l'intro ! (Ophélie) something blue. 507011811 (ça va me laisser le temps de pondre le rp avec Rachou xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
(Ophélie) something blue. 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Lun 6 Juin - 18:04

TRIIISSTTEEENNN ! :cowdance: :cowdance:
Oki, si en peluche c'est pour rendre service, avec grand plaisir, je vais pondre notre intro. Ça va arriver tout vite et je t'approcherai pour te donner l'URL en mains propres. Trop impatiente de concrétiser cette trame fofolle (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182 (Ophélie) something blue. 4140074182
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Lun 6 Juin - 21:18

Ophélie F. Ansel a écrit:
Adèle ; Shocked Shocked Shocked Shocked
BOURDEL, ET TU ME DIS QUE TU VIENS LES MAINS DANS LES POCHES ?! Tu me proposes déjà une base qui peut aller partout et si loin (Ophélie) something blue. 4105189215 Et puis avec ton pouvoir sur le contrôle parfait des probabilités, bon sang, nous allons être d’excellentes alter ego dans le trop vaste bassin qu'est la vie Laughing

Alours, pour expliquer le comment du pourquoi qu'Ophélie approcherait Adèle pour lui partager la fameuse vision macabre qu'elle a fait à propos Andrastée, on peut justifier cela sur le désespoir et aussi peut-être en lien avec un certain événement qui les auraient unies par le passé ? Genre elles se connaissent avant la fameuse vision, ça peut être en un trame positive tout comme négative, surnaturelle comme bien banale, cey comme tu veux, en les deux cas, c'est la vision qui les rapproche véritablement ? Tu es libraire... Ophélie est une petite humaine qui ne comprend rien à son don et a fort probablement consulté plein de livre sur l'occulte (Ophélie) something blue. 4140074182 ROOH ! tu ne voudrais pas jouer au ouija avec moua hahahahahaha ? (Ophélie) something blue. 4152758448 Sinah, elles peuvent s'être rencontrées lors d'une partie de gamebling (Ophélie) something blue. 1388419400 Ou le rapprochement a véritablement lieu lorsqu'Ophélie a la vision de la mort de Andrastée, il y a comme un fil conducteur qui la rapprocherai d'Adèle ?  (Ophélie) something blue. 3581479356

Si ma base te plait tant mieux xD Je veux bien qu'elles se connaissent avant cette histoire de vision... Mais comment? Une rencontre au préalable dans la librairie? Un premier contact positif, Adèle lui aurait donnée deux trois conseils sur quels livres choisir concernant ses recherches sur l'occulte etc... Cette vision peut-être intervenue alors qu'elles sont déjà amies et qu'elles se côtoient déjà à l'extérieur aussi si ça te dit? (Ophélie) something blue. 414685035
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
(Ophélie) something blue. Giphy

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Mar 7 Juin - 9:44

SALUT SALE GOSSE. (Ophélie) something blue. 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Mar 7 Juin - 11:09

Puis-je avoir une place ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
(Ophélie) something blue. 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Mar 7 Juin - 17:33

Adèle ; Hahahahaha ! Une rencontre dans la libraire me botte. Adèle peut avoir ressentie de la pitié pour c't'incompétente qui s'apprêtait à vider tout un rayon de manuscrits occultes pour comprendre ce qui lui arrive (Ophélie) something blue. 4140074182  Tsé, gros boulet xD. Elles deviennent potes, se fréquentent ailleurs qu'entre les étagères poussiéreuses, (Adèle peut même avoir initié Ophélie au gamebling, tiens) s'en suit de l'amitié, la fameuse vision se produit, à moitié barge, Ophélie déboule sur Adèle en lui gueulant qu'un proche va claquer (et ça peut être à cause de cette vision que Ophélie en vient peut-être  avoir des soupçons sur la véritable identité d'Adèle ? xD) Je pars en vrille, te gène pas pour me dire si cey trop (Ophélie) something blue. 1745914087

OMG ! MAMIE ! MA MAMIE ! TOUA QUI EST SI CLASSOUILLE ET NOBLE... bourdel, un lien, ça va être une histoire assurée d'opposé (Ophélie) something blue. 4140074182 T'as envie qu'Ophélie foute le bordel en ta belle ville ? Laughing

Belle Célina, je suis toute ouïe, que puis-je faire pour toua ?! (Ophélie) something blue. 1669849108 (Ophélie) something blue. 1669849108 (Ophélie) something blue. 1669849108
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
(Ophélie) something blue. Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Mar 7 Juin - 17:41

Ophélie F. Ansel a écrit:

OMG ! MAMIE ! MA MAMIE ! TOUA QUI EST SI CLASSOUILLE ET NOBLE... bourdel, un lien, ça va être une histoire assurée d'opposé (Ophélie) something blue. 4140074182 T'as envie qu'Ophélie foute le bordel en ta belle ville ? Laughing

(Ophélie) something blue. 1745914087

La pauvre miss qui sort d'un asile si je me souviens bien ... What a Face
Pour le moment, j'avoue que je suis HS pour Mina !
Par contre, elle voit les morts passés et futurs, c'est bien ça ? Elle voit les morts AUTOUR des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
(Ophélie) something blue. 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Mar 7 Juin - 17:56

Mince, ce que tu es beau en mâle :hoola:
Alours, nous allons potasser ensemble pour nous trouver un petit quelque chose de tout glauque et tout charmant xD.

Yup, Mamie, t'as bonne mémoire malgré l'âge (hahaha), elle sort tout juste de l'asile et en est encore au même point "qui suis-je, où vais-je et que fais-je" (Ophélie) something blue. 4152758448

Ne contrôlant pas son don, elle peut très bien voir la mort de quelqu'un qui est déjà mort, ou est en train de clamser ou va bientôt clamser. Cey beau, nous pouvons conjuguer tout ce bordel à tous les verbes (Ophélie) something blue. 1324683198 (Ophélie) something blue. 4140074182 Et pourquoi pas, voir les morts autour des gens, ça peut être marrant hahahahahahahahaha !

Tu as envie de reproduire le remake du film Ghost, cey ça ? J'suis ta whoopi goldberg et tu es patrick swayze ?! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! Que l'on nous sorte de la glaise (Ophélie) something blue. 1488450528
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10Mar 7 Juin - 18:04

Victoria quoi! (Ophélie) something blue. 429593234
Bref on a le même age donc je me dis que ce serais bien d'avoir un lien. Après a voir ce que ça pourrais être et si ça t’intéresse bien sur! (Ophélie) something blue. 3440875271
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





(Ophélie) something blue. Empty
MessageSujet: Re: (Ophélie) something blue.   (Ophélie) something blue. Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ophélie) something blue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Ophélie) somewhat damaged.
» STRESSED OUT (ft Ophélie)
» Wake me up † feat Ophelie
» Persona Non Grata [PV Ophélie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Fiches des relations
-
Sauter vers: