(M) RICHARD MADDEN - you're the one choosing what you do with your life
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) RICHARD MADDEN - you're the one choosing what you do with your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Soren A. Keynes



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2016
MESSAGES : 281
PROFESSION : Homme à tout faire de Wilhelmina
LOCALISATION : Dans ton...


MessageSujet: (M) RICHARD MADDEN - you're the one choosing what you do with your life   Dim 23 Oct - 14:04


SAMUEL PRENOM NOM
(au choix)
feat. Richard Madden


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un DATE DE NAISSANCE AU CHOIX, par conséquent j'ai ENTRE 200 ET 350 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX (même si je le vois bien venir de l'Angleterre) et je suis de nationalité NATIONALITÉ AU CHOIX. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE (Divorcé) et que je suis BISEXUEL. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale RICHE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) DEMI DEMON ? Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis MEDECIN URGENTISTE. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec RICHARD MADDEN ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

endlessly epic



Livre-nous ton âme
Related by blood


CARACTERE :

Bon vivant peut parfois paraître froid au premier abord, surtout lorsqu'il est contrarié ou qu'il est perdu dans ses pensées Un brin tête de mule quand il a une idée en tête Attachant Réfléchi, il n'est pas du genre à foncer tête baissée dans les ennuis, bien qu'au fond de lui il se souhaiterait plus "aventurier" Attentionné, courageux et passionné. S'il a choisi ce métier ce n'est pas par hasard, malgré sa moitié démoniaque c'est quelqu'un de véritablement altruiste Il sait toutefois faire quelques caprices, personne n'est parfait et puis on ne peut pas nier l'existence de son côté démoniaque h24 non plus ! Sait se faire entendre bien qu'il demeure souvent le plus pacifiste dans une discussion animée Téméraire, un brin peureux selon la situation Prend tout ce que la vie a à lui offrir Charmeur et joueur à partir du moment où il connaît bien la personne en face. N'est pas spécialement du genre à faire le premier pas.

CAPACITE ET APPARENCE DEMONIAQUE :

Totalement libre !

HISTOIRE :

Cette dernière est également libre court à votre imagination !
Samuel étant divorcé, vous pouvez très bien partir du principe qu'il a eu un ou des enfant(s), pas du tout. Bref, c'est champ libre, tant que ça respecte son caractère de base et le lien décrit ci-dessous !


NOT ALONE


SOREN A. KEYNESOn aurait peut-être pas dû se rencontrer. Mais on est quand même bien là, non ? - Ils se sont rencontrés en 1965 dans un bar Parisien. Fidèle à lui-même dans son optique de profiter de la vie et de la vivre autant que possible, Soren n'a pas hésité une seule seconde à se rapprocher du beau brin aux yeux semblables aux siens. Ils ont sympathisé, partagé quelques verres jusqu'à ce que Soren ne sache plus réellement où il se trouve et se fourre dans le pétrin. Ils ont fait les cadors, joués les durs mais en définitive l'humain s'est pris une branlée mémorable, visage en sang et bon pour les urgences. C'est non sans mal que Samuel l'a traîné jusqu'à l'hôpital et l'a prit en charge malgré le fait qu'il ne soit pas de garde cette nuit-là. Encore enivré par l'alcool, Soren n'a pas manqué de lui faire son jeu de charme qui au premier abord ne sembla pas totalement fonctionner (à dire vrai, il ne se souvient pas vraiment de tout ce qu'il a pu lui dire). Toujours est-il qu'ils se sont revus plus tard et ont tissé un lien d'amitié, fort, au point de parfois en venir à partager bien plus qu'une simple bière ou un verre de Whisky. Ils ne sont pas ensemble, à proprement parler, les deux ayant mis les choses au clair dès l'instant où ils sont allés plus loin. Soren aime sa liberté et le fait de profiter de tout et de rien, Samuel, quoi que plus discret, partage plus ou moins le même point de vue, même si au fond, ils le savent tous les deux il y a toujours cet aimant inexplicable qui vient les remettre dans les mêmes draps régulièrement. Soren ne l'a peut-être d'ailleurs pas encore remarqué, mais exception faite des femmes, il n'est plus revenu dans son lit avec un seul autre homme.

Des années qu'ils se connaissent et se côtoient, pour autant le mystère qui plane autour de Soren n'a toujours pas été levé. En effet, Samuel a remarqué dès leur rencontre que des marques ornaient le corps de son ami, et ce dernier s'est ramené plusieurs fois avec des hématomes ou des plaies (que ce soit à l'hôpital ou lors de leurs soirées). S'il ne force pas Soren à lui parler et qu'il laisse le temps au temps, c'est quelque chose qu'il aimerait bien comprendre. Tous deux savent ce qu'ils sont, lui un demi-démon, Soren, un humain au pouvoir particulier. Mais ce mystère plane, et l'humain demeure muet à ce sujet, avouer que l'on est le larbin d'un vampire car on a vendu son âme à un démon par le passé n'est pas quelque chose de facile.

Au fond, les deux ont des caractères différents, Soren étant fonceur là où Samuel est réfléchi, mais ils se complètent. Le demi-démon temporise le caractère de l'humain tandis que ce dernier permet à l'autre de prendre des risques et de devenir un brin plus excentrique. C'est sans doute pour cette raison qu'ils ne cessent jamais de se rapprocher.


PETIT MOT EN PLUS


TOUT D'ABORD BIENVENUE A TOI PETIT INVITE OU MEMBROUNET D'IF QUI S'ATTARDE ICI !  

Un GRAND merci de t'intéresser à ce petit scénario qui est tout beau, tout sexy, tout mignon !   J'espère qu'il te fera craquer et que tu viendras t'amuser avec mon petit con de fouteur de merde qui croque la vie à pleines dents et qui est capable d'imiter le pouvoir de tout le monde dès lors qu'il touche !

Comme tu peux le voir, l'histoire, capacité et apparence sont totalement libres ! Je ne demande que de respecter le caractère de base (l'âme du scénario en fin de compte) ainsi que le lien décrit avec mon personnage  

Pour ce qui est de l'avatar, sache que j'ai vraiment une préférence pour Richard (j'y peux rien, je trouve qu'ils vont plutôt bien ensemble XD), après je suis disposée à discuter, mais il est vrai que j'ai la mauvaise tendance à construire des choses autour et en fonction d'une bouille alors  

Niveau prénoms et noms, liberté sur le deuxième et le nom de famille ! Avec possibilité, au pire, d'inverser et mettre Samuel en deuxième si vraiment tu ne l'aimes pas mais pour Soren ce sera Sam  

En ce qui concerne l'activité, je demande bien évidemment quelqu'un d'actif, qui ne passe pas forcément tous les jours (moi-même je bosse donc !), orthographe et grammaire normal, je ne suis pas chiante là-dessus ! Point important à savoir sur moi cela dit, j'ai tendance à faire des "pavés" lorsque je suis vraiment lancée mais il ne faut surtout pas se mettre la pression, je m'adapte en fonction du joueur en face, c'est juste que des fois je m'emballe  

Je pense avoir tout dit niveau précisions, si tu veux en savoir plus sur Soren, c'est PAR ICI, si tu as le courage de lire toute son histoire : BONNE LECTURE, sinon caractère et infos principales ça ira très bien XD

MAINTENANT JE TE DIS A TOUT VITE PARCE QUE TU VAS CRAQUER C'EST SUR !        

I WANT YOU !










FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.


_________________
- BEHIND BLUE EYES AND A SMILE -
Take my hand through the flames. I torture you. I'm a slave to your games, I'm just a sucker for pain. I wanna chain you up. I wanna tie you down. I'm just a sucker for pain. It don't matter, you don't know me. © alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) RICHARD MADDEN - you're the one choosing what you do with your life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Madden NFL 09
» Tuto Madden NFL 15
» Topic Czaro-Torien: Madden !
» MAdden NFL 25 prédit le résultat du super Bowl
» KIT Complet MADDEN

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Scénarios
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: