Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.
Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. 961918240 WINTER IS COMING Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Lun 6 Juin - 13:23


       
Claudia Rostova
What hides behind the mask of beauty


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 25 Novembre 1894, par conséquent j'ai 96 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de St Petersbourg et je suis de nationalité Russe. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis veuve et que je suis hétérosexuelle. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) Vampire Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis organisatrice d’événements mondains. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Eva Green ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. 304820rostova2 CRÉDIT DE L'IMAGE                     GLYWEN



LES RPS
A venir



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



LES RPS
En cours



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



LES RPS
Abandonnés



LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)
LIEN DU SUJET FT. PSEUDO DU/DES JOUEUR(S)



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Lun 6 Juin - 16:43



LES LIENS
please allow me to introduce myself, I'm a woman of wealth and taste


Xander Jefferson ○ Vampire propriétaire de la boîte de nuit le "Nightstar club". Claudia a fait sa connaissance peu après son arrivée sur Paris une dizaine d'années auparavant, et est devenu son organisatrice de soirées attitrée. Leur entente est cordiale et ils se font confiance.


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio


NOM&PRENOM ○ Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Xander Jefferson

Help me close my eyes
Xander Jefferson



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 45
PROFESSION : Gérant d'une boite de nuit
LOCALISATION : En France
I'm a vampire

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Lun 6 Juin - 17:40

Re bonjour belle Claudia,
Pour continuer notre discussion mp, en effet, selon mon idée nous sommes associés depuis pas mal d'année et lorsque tu ne travailles pas n'hésite pas à venir au club.
J'ajoute le lien de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir Halvard

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris
Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. -derek-lydia-derek-and-lydia-33169163-500-254

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Lun 6 Juin - 17:59

Il me faut un lien avec cette demoiselle vampirique Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. 2348437248 Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. 3950160972
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Lun 6 Juin - 18:13

Aucun souci Xander, je vais faire pareil de mon côté. Very Happy

Une idée Asgeir?
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir Halvard

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris
Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. -derek-lydia-derek-and-lydia-33169163-500-254

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Lun 6 Juin - 18:21

Une tonne mais si peu d'avouables Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. 4259540154

je te met ça en forme une fois que j'ai refais un tour sur ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Lun 6 Juin - 18:30

^^ Restons sur de l'avouable, alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Giphy

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Mar 7 Juin - 6:29

J'ai déjà des idées avec Mina ! Je me dis ... Y a t-il une période où Claudia s'est mise à errer comme une âme en peine ? *bonjourlemauvaisjeudemot*
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Asgeir Halvard

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris
Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. -derek-lydia-derek-and-lydia-33169163-500-254

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Mar 7 Juin - 12:17

Il aurait pu connaitre des ancêtres à elle dans le passé en russie ? Lui qui n'aime pas trop les vampires, ça explique pourquoi il laisserait donc la jeune femme tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Mar 7 Juin - 17:36

Possible, Mina. Claudia a beau s'être cassée avec le pognon, elle ne connaissait plus personne ensuite et ne savait pas où s'établir ni quoi faire dans la vie.

Asgeir, tu aurais connu les Rostov?
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Mar 7 Juin - 17:42

Claudia Rostova a écrit:
Possible, Mina. Claudia a beau s'être cassée avec le pognon, elle ne connaissait plus personne ensuite et ne savait pas où s'établir ni quoi faire dans la vie.

Je me disais que Mina aurait pu croiser sa route, un jour ?
( Elle a 400 ans. )
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Asgeir Halvard

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris
Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. -derek-lydia-derek-and-lydia-33169163-500-254

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Mar 7 Juin - 17:43

Ca reste possible sur 2000 ans oui, mais faut un truc pour qu'il se souvienne de la famille ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Mar 7 Juin - 17:49

C'est ce à quoi je pense. Claudia aurait pu se sentir paumée après tout ce qu'elle a traversé et aurait rencontré Mina en cette période. Après tu as une idée plus précise au niveau de cette rencontre? Maître/élève? Amies? Ennemies? Rivales?


Tu aurais eu de bonnes ou mauvaises relations avec les Rostov? Si bonnes, il aurait pu les aider et ils lui en seraient devenus reconnaissant en l'aidant à couvrir sa nature à travers les siècles, ou alors ils auraient été des chasseurs de créatures surnaturelles (pas genre Buffy, genre les aristos qui chassent type la bête du Gévaudan)
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir Halvard

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris
Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. -derek-lydia-derek-and-lydia-33169163-500-254

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Mar 7 Juin - 18:15

Ca peut être jouable, Asgeir devait avoir besoin d'aide pour bien des choses dans le passé, donc oui ça serait possible que la famille soit l'uns de ses soutiens ! Faut voir comment le tourner avec claudia vu que maintenant elle est une vampire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Mar 7 Juin - 18:19

Surtout qu'elle était jeune lorsque sa famille a été tuée. Ses parents n'ont peut-être pas eu le temps de lui parler de l'immortel auquel leur famille venait en aide, ne sachant pas qu'ils allaient disparaître si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Mar 7 Juin - 19:58

Une russe ! Like me Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. 580990302

Il nous faut absolument un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Mar 7 Juin - 20:22

Pourquoi pas? Une idée de la manière dont une vampire et une sorcière pourraient se lier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Mar 7 Juin - 20:31

Elle a vécu en russie ces 20derières années ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Mar 7 Juin - 20:38

Non, elle est partie il y a très longtemps pour ne plus y retourner. Elle est à Paris depuis déjà 10 ans et est arrivée en France dans les années 60.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Mar 7 Juin - 21:41

Hmmm mince Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. 3581479356

On pourrait partir sur le fait que Willow va chercher des personnes Russes, des gens qui l'aideraient à assimiler les coutumes, les traditions de la France. Genre un mentor en gros.
Après il faut trouver pourquoi Claudia accepterait de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Mar 7 Juin - 21:51

Claudia est très sociable de nature et organise des soirées. Chez Xander, celles-ci sont "mixtes", vampires, humains etc...
Elle n'est donc pas du genre à mépriser spécialement les humains.

Romanov est une descendante de la famille impériale? Sachant que les Rostov prêtaient allégeance aux Romanov.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Mar 7 Juin - 21:59

Oui tout à fait, c'est une descendante direct dans un sens. Je l'ai pas évoqué dans l'histoire mais j'ai choisi ça pour ça, pour l'importance de cette lignée.
Donc ça pourrait expliqué qu'elle veuille particulièrement l'aider..

Elle entendrait parler d'une Romanov en France et chercherait à prendre contact avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Mar 7 Juin - 22:04

Excellente idée.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Mar 7 Juin - 22:28

J'enregistre ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10Mar 7 Juin - 23:08

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.   Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life. Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudia Rostova~Lips as red as blood, as red as life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claudia Rostova~The one who shines in the darkness
» † bring me to life.
» † BLOOD EMPIRE
» † BLOOD SEASONS
» FLESH AND BLOOD - Ft. Marius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Fiches de présentation, de rps et de liens.-
Sauter vers: