|
|
Auteur | Message |
---|
Help me close my eyesAnnabelle Lafont
Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2016 MESSAGES : 250 PROFESSION : bibliothèque | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 25 Aoû - 14:09 | |
| |
|
| |
Help me close my eyesWilhelmina de Santis
Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016 MESSAGES : 1795 PROFESSION : Dirige une galerie d'art. LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 25 Aoû - 14:14 | |
| 14:14 - J'en ai marre des pâtes ... >< |
|
| |
Help me close my eyesG. Ethain Walshe
Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 25 Aoû - 14:41 | |
| 14h40 : Quand Akhé se met à jour elle ne plaisante pas *est impressionnée* |
|
| |
Help me close my eyesAkhénaton V. Orello
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2016 MESSAGES : 664 PROFESSION : Femme d'affaires // Traficante (Tu le veux? Elle peut te l'obtenir.) LOCALISATION : Dans l'Ombre | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 25 Aoû - 14:45 | |
| Ca m'a pris une semaine et j'ai dû me faire violence pour ne pas poster avant d'avoir toutes mes réponses de faites 14:45J'aime pas quand ça avance pô |
|
| |
Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016 MESSAGES : 1795 PROFESSION : Dirige une galerie d'art. LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 25 Aoû - 14:46 | |
| omg mais ouais. XD J'lis ta rép plus tard MVDD !
14:46 - J'vais encore me pointer là-bas à 15 heures. Pourquoi toujours 15 heures ? J'ai peur, je vais devoir aller dehors. Là où y a canicule.
ADIEU. |
|
| |
Help me close my eyesLagertha MacKenzie
La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016 MESSAGES : 705 PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle LOCALISATION : Comédie Française | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 25 Aoû - 14:48 | |
| 14:47:01J'ai essayé, plusieurs fois, de tout écrire et de poster une fois à jour... mais en fait, j'y suis jamais arrivée |
|
| |
Help me close my eyesAkhénaton V. Orello
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2016 MESSAGES : 664 PROFESSION : Femme d'affaires // Traficante (Tu le veux? Elle peut te l'obtenir.) LOCALISATION : Dans l'Ombre | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 25 Aoû - 14:51 | |
| 14:50* Attend (im)patiemment les mps de la délivrance* |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016 MESSAGES : 705 PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle LOCALISATION : Comédie Française | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 25 Aoû - 14:52 | |
| 14:52:15 Moi vais retourner bosser ^^' |
|
| |
Help me close my eyesAlecto Dumas
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016 MESSAGES : 485 PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 25 Aoû - 15:21 | |
| |
|
| |
Help me close my eyesEnzo L. Puccinelli
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016 MESSAGES : 464 PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin. LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment). | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 25 Aoû - 15:32 | |
| 15h33 : allez, je craque, un épisode de plus au lieu de RP. |
|
| |
Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 25 Aoû - 17:10 | |
| 17h10 : J'ai trop chaud, faire ce T-shirt m'a tué *dead* |
|
| |
Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016 MESSAGES : 1795 PROFESSION : Dirige une galerie d'art. LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 25 Aoû - 17:39 | |
| 17:39 - Putain, Spike est trop débile. En filant sous mes pieds j'ai marché sur sa queue, résultat un bout de peau qui s'en va et y saigne. Y s'fait mal tout seul dès qu'il y touche. C'est partie pour je sais pas combien de jours de soins et un tour chez le véto. T.T *Vient de courir partout, est en sueur* |
|
| |
Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 25 Aoû - 17:48 | |
| Ah bah cay pas malin çaaaa ! 17h48 |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016 MESSAGES : 485 PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 25 Aoû - 18:06 | |
| Oh non le pauvre petit chou TT
18:06 Vous croyez qu'on peut tombeh dans le coma sous l'effet de l'ennui ? |
|
| |
Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016 MESSAGES : 1795 PROFESSION : Dirige une galerie d'art. LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr. | |
| |
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016 MESSAGES : 485 PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 25 Aoû - 18:17 | |
| Faut pas, tu l'as pas fait exprès éè ces petites bêtes ça court partout, malheureusement les accidents arrivent Peut-être qu'il y aura des solutions proposées sur Google ? 18:16 La chaleur ça va, on a la clim ^^ |
|
| |
Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016 MESSAGES : 1795 PROFESSION : Dirige une galerie d'art. LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 25 Aoû - 18:27 | |
| Toutes les mêmes. Désinfectant deux à trois fois par jour et le véto si possible. éè Ouais je sais, surtout Spike. Je savais que ça arriverait, il déboule sous nos pieds sans prévenir alors que Mogwaï se la joue plus Ninja. Mais j'te jure, j'ai déchanté en voyant un bout de peau collée sous ma chaussure. C'est vraiment hyper fragile. Mais j'avais mes écouteurs, je l'aurais peut-être entendu crier plus tôt. Il a couiné hyper fort. Y a vraiment de quoi s'en vouloir T_T. L'pire, c'est que même planqué, il m'a léché le doigt. Ce qu'il fait jamais. Je sais pas si ça signifie quelque chose, mais je m'en veux encore plus. Parce que c'est un AMOUR ce petit chou. T_T
18:26 - Rachelle arrive bientôt, la séance nettoyage va pas tarder. Ca va être folklo.
Bon, j'ai enfin du lait alors j'ai mis la glace dans le congélo. On verra ce que ça donnera demain. |
|
| |
Help me close my eyesAnnabelle Lafont
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2016 MESSAGES : 250 PROFESSION : bibliothèque | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 25 Aoû - 18:44 | |
| 18h43 : Pauvre petit Spikie Mais oui comme il est dit plus haut, ce sont des choses qui arrivent Mais oui placer sa cage par terre ça me semble bien, parce que oui par terre il fait plus frais. C'est pas pour rien que les chiens et chats font les serpillières en ce moment ^^ En tout cas j'espère que tout va aller |
|
| |
Help me close my eyesCoraline Price
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016 MESSAGES : 487 PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte LOCALISATION : Dans sa maison | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 25 Aoû - 19:39 | |
| Je te comprends tellement ! J'ai marché sur la queue de Mogwai le week end dernier, et même s'il a pas couiné je m'en suis trop voulu, alors là j'imagine bien Suis ces conseils et tu peux voir si ça va mieux ou si vraiment y a besoin du véto. C'est pas quelque chose de vraiment grave, ça devrait aller 19:39:38 |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016 MESSAGES : 464 PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin. LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment). | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 25 Aoû - 20:40 | |
| 20h41 : c'est parti pour une nouvelle longue marche. C'est quand que je me pose plus de quelques heures ? |
|
| |
Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016 MESSAGES : 1795 PROFESSION : Dirige une galerie d'art. LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 25 Aoû - 21:09 | |
| En parlant de Momo, il est adorable avec Spike là. XD Et sage. J'crois qu'il fait profil bas, il attend son heure. ( Encore et toujours. )
21:08 - Mais ... Enzo, tu ... Pourquoi ? XDD |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016 MESSAGES : 705 PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle LOCALISATION : Comédie Française | |
| |
Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016 MESSAGES : 1795 PROFESSION : Dirige une galerie d'art. LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 25 Aoû - 21:51 | |
| 21:51 - XDDDDDD AMUSE-TOI BIEN. Bro m'manque. |
|
| |
Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Jeu 25 Aoû - 22:36 | |
| Elles sont pas rancunières les petites bêtes mais c'est sûr qu'on s'en veit toujours ! Ça va aller 22h35 : J'ai vu la réponse de Lag Je vais aller bouquiner dans le noir et devant le ventilateur! |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016 MESSAGES : 464 PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin. LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment). | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Ven 26 Aoû - 1:35 | |
| Cinéma, Wil 01h35 : bon, faut que j'aille dormir. J'ai une grosse journée demain ! |
|
| |
Help me close my eyesContenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE | |
| |
|
| |
|