|
|
Auteur | Message |
---|
Help me close my eyesG. Ethain Walshe
Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Sam 10 Sep - 15:50 | |
| Huhu elle te plait comme ça ? 15h50 |
|
| |
Help me close my eyesCoraline Price
Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016 MESSAGES : 487 PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte LOCALISATION : Dans sa maison | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Sam 10 Sep - 15:51 | |
| Ouiiiiiii trop Je sens que ça va être sympa entre ces deux là^^ 15:51:38 |
|
| |
Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Sam 10 Sep - 15:55 | |
| Oh j'en suis persuadée 15h55 |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016 MESSAGES : 487 PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte LOCALISATION : Dans sa maison | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Sam 10 Sep - 15:57 | |
| Héhé
15:57:00 Bon je sais pas si j'écris ou si je tente de m'exercer avec ma tablette graphique^^ |
|
| |
Help me close my eyesAlex M. Godefroid
Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016 MESSAGES : 348 PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa. LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Sam 10 Sep - 16:40 | |
| 16:39 - J'suis pas trouillarde, même pas du tout. Mais il est dans la lignée du 1 et d'Annabelle, vraiment, vraiment angoissant. Ils sont tous vraiment géniaux ! |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016 MESSAGES : 487 PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte LOCALISATION : Dans sa maison | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Sam 10 Sep - 16:52 | |
| 16:51:59 J'veux trop les voir mais j'ai vraiment trop peur toute seule... |
|
| |
Help me close my eyesInvité
| Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Sam 10 Sep - 21:29 | |
| 21:29:28A jour sur l'autre fo, je m'occupe d'IF demain |
|
| |
Help me close my eyesSoren A. Keynes
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2016 MESSAGES : 281 PROFESSION : Homme à tout faire de Wilhelmina LOCALISATION : Dans ton... | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Sam 10 Sep - 21:50 | |
| 21h50 : Encore un RP et après je bouquine ou dodo |
|
| |
Help me close my eyesWilhelmina de Santis
Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016 MESSAGES : 1795 PROFESSION : Dirige une galerie d'art. LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Dim 11 Sep - 7:43 | |
| 07:43 - Yéveuxpaaaaaaaaaaaaas. |
|
| |
| Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Dim 11 Sep - 10:00 | |
| |
|
| |
Help me close my eyesAlecto Dumas
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016 MESSAGES : 485 PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Dim 11 Sep - 13:43 | |
| J'avoue, j'ai la flemme aussi xD 13:42:54 Faut vraiment que je me trouve un coupe-ongles, je supporte pas d'avoir les ongles si longs, je vais finir par tout ronger |
|
| |
Help me close my eyesMarius Romanski
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016 MESSAGES : 259 PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent. LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Dim 11 Sep - 21:47 | |
| 21h47 : Demain la fac Dans le beau bâtiment, ça va faire bizarre et je vais chercher toutes mes salles 1/2 heure. |
|
| |
Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Lun 12 Sep - 8:53 | |
| COURAGE PAPY YOU CAN DO IT 8h52 : Bourdel ce réveil |
|
| |
Help me close my eyesAsmodée
L'enfant terrible Venue d'ailleurs, elle volera pas que ton coeur !
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016 MESSAGES : 417 PROFESSION : Apprendre l'humanité et fuir Wolfram&Hart, c'est déjà pas mal. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Lun 12 Sep - 9:18 | |
| 09:18 - COURAGE MI AMOUR.
P'tain comment j'ai trop envie d'RP. Mais faut que je me prépare là, au lieu de larver sur les forums. |
|
| |
Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Lun 12 Sep - 9:24 | |
| NE DIS PAS CA SWANOU NE DIS PAS DES CHOSES COMME CA JE VEUX RP AUSSI 9h24 |
|
| |
Help me close my eyesWilhelmina de Santis
Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016 MESSAGES : 1795 PROFESSION : Dirige une galerie d'art. LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Lun 12 Sep - 10:10 | |
| 10:10 - Rp. Rp. RP RP RP RP RP. /PAN/
J'ai encore faim ! Et j'veux pas y aller, j'veux être en weekend maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Lun 12 Sep - 10:14 | |
| 10:14:54Qui peut ouvrir une faille temporelle pour qu'on soit déjà vendredi soir ? que je sois en vacances ? Sinon, rdv pris pour Leeloo demain à 18h15 >< |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016 MESSAGES : 348 PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa. LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Lun 12 Sep - 10:21 | |
| 10:20 - Désolée, je serais la connasse qui luterait contre ce portail. Mon weekend se termine ce jour là et ... XD |
|
| |
Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Lun 12 Sep - 13:08 | |
| 13h08 : Je veux TOUJOURS Rp, bourdel XD *s'accroche à Swanette* |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016 MESSAGES : 348 PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa. LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Lun 12 Sep - 14:35 | |
| *Essaie de marcher mais galère* 14:35 - Bon bah, encore kidnappée en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Lun 12 Sep - 14:46 | |
| 14:46:25C'est génial de pas réussir à se concentrer |
|
| |
Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016 MESSAGES : 1389 PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Lun 12 Sep - 14:53 | |
| Dis que je suis pas un poids plume tant que tu y es 14h53 : Bon bah je cavale partout ! |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016 MESSAGES : 485 PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Lun 12 Sep - 15:26 | |
| Courage à tout le monde !
15:25:53 J'ai enfin coupé mes ongles !! Je me sens TELLEMENT mieux !!!! (oui j'ai des tocs, laissez moi tranquille) |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016 MESSAGES : 348 PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa. LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard. | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Lun 12 Sep - 16:04 | |
| T'ES PAS UN POIDS PLUME. T'ES PAS UN POIDS PLUME. *Lui fait un bisou * 16:04- Un PETIT CHIEN. |
|
| |
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016 MESSAGES : 485 PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série | Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE Lun 12 Sep - 16:05 | |
| Où ça un chien ?
16:05:25 Ces piqûres de moustiques vont me tuer... |
|
| |
Help me close my eyesContenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE | |
| |
|
| |
|