Aphrodite débarque
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Partagez | 
 

 Aphrodite débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Aphrodite débarque   Mer 1 Juin - 15:31


       
Aphrodite Ashley Jenkins
petite citation


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 19 décembre 1949, par conséquent j'ai 41 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Toronto et je suis de nationalité Canadienne. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE et que je suis hétérosexuelle. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) Crocs blancs Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis styliste. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Britney Spears ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Merenwen


PRÉLUDE
Petite citation qui va bien



Tu connais la perfection ? Non ? Et bien, regarde moi bien ... c'est fait ? Ben voilà, maintenant, tu sais ce que c'est. Quoi je me la pète ? Mais non, la vérité sort de ma bouche (et pas de celle des enfants voyons). Je suis juste parfaite, je suis blonde, ça ne gâche rien, je suis belle, magnifique, je m'habille superbement bien. Disons que, je sais me mettre en valeur. Certains disent de moi que, je suis prétentieuse, mais, je ne vois pas du tout d'ou ils peuvent tenir cette bêtise. On dit aussi de moi que je suis une fille superficielle. Et alors, c'est grave ? Oui je l'avoue, je ne jure que par de belles fringues, par du maquillage et de beaux bijoux, et alors, j'aime plaire c'est pas non plus gravissime non ?
On pourrait dire de moi que ce sont mes défauts, mais moi, je prends plutôt ça pour des qualités. Après, je suis quelqu'un d'un peu cinglé, j'adore danser, et, je danse tout le temps en prenant une voix des plus étranges. Si vous ne me connaissez pas, vous pourriez même croire que je suis sous l'emprise d'une substance illicite. Il m'arrive d'avoir même quelques visions qui me rendent d'autant plus folle. Mais, ma folie, moi, elle me plait. Je n'ais pas toujours été comme ça, c'est lors de ma transformation en vampire que j'ai basculé de ce côté, que j'ai découvert cette part de moi que j'ignorais jusque là.

/!\ Le staff vous laisse une grande liberté quant aux pouvoirs de vos personnages et la façon dont vous les présentez, néanmoins, nous veillerons à ce qu'il n'y ai pas de "gros bill". /!\




DERRIÈRE LE MASQUE
Petite citation qui va bien


PSEUDO † .Lucky_dream AGE † 31 ans † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † (bazzart † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † OMG, j'adore SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † inventé UN PETIT MOT A AJOUTER ? ben moi, je vous aime déjà voilà



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite débarque   Mer 1 Juin - 15:31


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
Une petite citation qui va bien
 
   
Salut toi, c'est là que tu veux que je te raconte ma vie passionnante c'est ça ? Tu vas voir, tu ne vas pas t'ennuyer, parce que impossible de s'ennuyer en ma compagnie. Quoi ? Tu as déjà oublié à quel point je suis parfaite ? Mais rentre toi ça dans le crâne quoi.

Enfin bref, la terre a gagné une fille superbe, mais un magnifique bébé surtout un jour de décembre, le 19 pour être précise. Mais ce que on ignorait à l'époque c'est que mon nom apparaissait dans ce qu'on appelait le conseil des observateurs. Et oui, j'étais destinée à devenir une élue, élue de quoi ? Je vous l'expliquerais plus tard.

Je grandis donc dans une famille riche. Et en plus, j'étais leur seule enfant, donc, autant vous dire que j'ai obtenu tout ce que je voulais. Il me fallait demander, exiger même, et d'un claquement de doigts, on répondait à mes moindres caprices. J'étais traitée en véritable princesse, mais, parce que je le valais bien.

A l'âge de 16 ans, alors que je me baladais dans la rue, on vint à ma rencontre, une femme étrange d'ailleurs. Vous vous souvenez quand je vous ais dit être une élue ? Et bien, il est tant de vous l'expliquer. J'étais désignée pour devenir une tueuse de vampires. Qui m'avait choisit ? J'en savais rien. Sur le coup, je ne la cru pas et je continuais ma route, mais, un de ces monstres m'attaqua sous ses yeux. N'étant pas préparé, heureusement qu'elle était là pour me défendre, sinon, je serais morte bien avant. Finalement, j'acceptais contre ma volonté un entrainement draconien. Et voilà que j'étais là, pour mon premier combat. Je sortais vainqueur .... enfin, pas totalement. Certes, ce monstre avait terminé en poussière, mais, moi, lors de ce combat, j'avais perdu bien plus. Et oui, je m'étais cassé un ongle, vous vous rendez compte ? C'est dramatique quoi.

Malgré tout cela, jacceptais donc cette mission mais en même temps, avais je le choix ? Non, je ne crois pas. J'ai vécu ainsi pendant plusieurs années jusqu'à l'année de mes 22 ans. C'est l'année ou je fus transformé en mon pire cauchemar, en vampire. L'un de ces suceurs de sangs avait décidé de rajouter une tueuse a son tableau de chasse. Il m'avait dabord suivi pour apprendre à mieux me connaître . Avec quelqu'un d'autres, il aurait utilisé d'autres moyens mais avec une tueuse comme moi, il fallait agir différemment. Au lieu de s'en prendre à mes proches  en les tuant, il decida de s'en prendre a ce qui etait le plus chèr pour moi, ma tenue préférée. Il reussit a me la voler et puis s'amusa à l'abîmer sous mes yeuxen la dechirant. Cela me fit hurler de terreure. C'était le debut de ma folie, mais, il ne s'arrêta pas là. Il remplaça mon plus beau maquillage par un truc moche sans nom. Il voulait juste me rende laide. Il avait comprit que s'en prendre à mon apparence c'était le pire pour moi. Alors que j'étais en train de devenir hystérique, que ma famille souhaitait me faire interner en hôpital psychiatrique, il decida de me transformer à ce moment là.

Voilà ça fait donc plusieurs années que je suis devenue vampire, jai beaucoup voyagé, jai profité de mon immortalité, mais, je suis toujours la même : superficielle et cinglée. Mais, ce qui me rend le plus malade, c'est de ne plus avoir de reflet, comment je peux continuer à me faire belle si je ne me vois plus ?



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.


MessageSujet: Re: Aphrodite débarque   Mer 1 Juin - 15:36

Je la sens bien haute en couleur !
Officiellement, bienvenue à toi !
Choix surprenant et très intéressant. Si t'as besoin de sources and co n'hésite pô !
Et si tu as d'autres question, tu sais où nous trouver. *-*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swanlive.livejournal.com/
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite débarque   Mer 1 Juin - 15:59

Bienvenue par ici, jolie! J'ai déjà hâte de lire ta fiche avec un personnage aussi prometteur I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite débarque   Mer 1 Juin - 19:03

Merci à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: Aphrodite débarque   Mer 1 Juin - 19:09

BIENVENUE SUR LE FOFO!!!

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir voir un membre du staff! On est là pour ça!!!
En tout cas je suis super impatiente de lire ta fichette! S'te perso a l'air énorme, quoi!!!

_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite débarque   Mer 1 Juin - 21:07

Merci, je sens que je vais me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris


MessageSujet: Re: Aphrodite débarque   Mer 1 Juin - 21:23

trop la classe !!!!! j'adore me faudra un lien la tu sais !!!

_________________
deep down you can feel what i'm feeling too
. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite débarque   Mer 1 Juin - 21:42

Merci et avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite débarque   Jeu 2 Juin - 17:10

HAHAHA, j'adore Avec Britney et le peu qu'on en a eu dans la Zone Invités, je sens qu'elle pourrait bien s'entendre avec Maya
Bon courage pour ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite débarque   Jeu 2 Juin - 18:25

hey merci. Chouette alors, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.


MessageSujet: Re: Aphrodite débarque   Dim 5 Juin - 18:54


TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes, ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.

A très vite sur IF !


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.




ET VOILA!!! Tu peux aller t'éclater dans le Rp belle vampire!!

_________________

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Help me close my eyes
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Aphrodite débarque   Lun 6 Juin - 0:08

Super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aphrodite débarque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite débarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APHRODITE ♦ shut up baby, i'll kill you. - UC -
» Avoir Byron Loves / Aphrodite
» Ou est Aphrodite ?
» Aphrodite et poseidon
» comment avoir aphrodite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: