♰ REGLEMENT - Pas ce que oui mon p'tit, y a des règles ici.
♰ REGLEMENT - Pas ce que oui mon p'tit, y a des règles ici.  961918240 WINTER IS COMING ♰ REGLEMENT - Pas ce que oui mon p'tit, y a des règles ici.  961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! ♰ REGLEMENT - Pas ce que oui mon p'tit, y a des règles ici.  3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! ♰ REGLEMENT - Pas ce que oui mon p'tit, y a des règles ici.  668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♰ REGLEMENT - Pas ce que oui mon p'tit, y a des règles ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'instant funèbre

Help me close my eyes
L'instant funèbre



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2016
MESSAGES : 337
♰ REGLEMENT - Pas ce que oui mon p'tit, y a des règles ici.  Tumblr_oe1f18OsNB1u4ucypo3_r1_250

♰ REGLEMENT - Pas ce que oui mon p'tit, y a des règles ici.  Empty
MessageSujet: ♰ REGLEMENT - Pas ce que oui mon p'tit, y a des règles ici.    ♰ REGLEMENT - Pas ce que oui mon p'tit, y a des règles ici.  Time-m10Lun 18 Avr - 7:45


Le règlement
Il n'y a pas que Wolfram & Hart qui impose sa loi
 
     
Et flûte, encore lui ! Mais oui mes petits choux à la crème, Tonton Lorne vous a à l’œil ! Je suis qui ? Rah bande d’ingrats ! Un jour on me reconnaîtra, mais pour le moment mes petites cannelles, voyons d’abord à quoi nous allons nous en tenir. C’était vilain ça, hmm, bref. Ma foi, ici il y a des règles, dit-on. Et deux chères demoiselles m’ont chargé de vous les transmettre. Oh, je divague, je divague et je parle ! Ahahaha ! Pardonnez-moi, je débarque à peine et je suis tout gaga de cette dimension ! On sonne à mon oreille que je suis arrivé un peu trop tôt, mais mes deux tyra- Enfin je veux dire, adorables patronnes avaient besoin de moi et grâce, je leurs dois la lune ! Bref.

† Les cornes des autres, tu respecteras

Ici, mes petits sucres d’orge, nous avons une éthique. Alors, merci de ne pas insulter le teint verdâtre, caramel, ou moka de votre voisin. Ce serait fort aimable. Et puis, si monsieur troubadour est amoureux de monsieur Labraguette, qu’à cela ne tienne, faites-leur donc un nid d’amour ! Pareil pour vous, mesdames. Faites l’amour, pas la guerre. Enfin … On va essayer. Avec cette tueuse disparue, ça va être un peu plus compliqué que ça. Bref, je m’égare encore moi …

† Ton identité, tu déclineras

Ah, un peu de tenue ! Ici on vous refait le portrait en 200x320, sinon rien ! Et merci de ne pas faire d’excès dans vos accessoires. Le forum est déjà un peu large, ne lui imposez pas un régime extrême Big Palace, de grâce. Sans mauvais jeu de mots, bien entendu. Aaaah, Paris ! Cette ville est sublime, n’est-ce pas ? Ces Français, quels zozios ! Pouh, j’en ai la chair de poule et le derrière qui palpite ! Mais avant de partir en exploration, prenez soin de passer par le bureau des admissions. Les deux patronnes accordent un délai d'une semaine pour remplir les papiers en règle. Mais elles sont gentilles, en plus d'offrir des verres de gin et des asticots, elles accordent volontiers un délai supplémentaire pour les retardataires. Et leurs chansons … Les années 90, c’est pas rien. Alors n’oubliez pas où vous êtes mes chouquettes, si vous êtes un étranger, adaptez-vous un peu. Comment je fais, moi, à votre avis ? M’enfin, c’est toujours mieux que Pilea … Pas difficile, vous me direz.

† La solitude ou la schizophrénie, tu combineras

On peut rapidement se sentir seul dans sa tête. C'est la raison pour laquelle obtenir un double compte est très simple. La réelle condition consiste à attendre... la validation de son premier personnage. Et évidemment il vous faudra demander l'autorisation du staff par ici. Pour mes petits schizophrènes désireux de se lancer dans un troisième compte, sachez aussi qu’il est essentiel de demander l'autorisation. Alors, voilà comment que ça se passe : Si vous êtes en ville depuis trois semaines, que vous avez au moins eu une aventure clôturée, deux en cours et une participation active... le tout avec vos autres comptes, les patronnes seront clémentes et vous accorderont probablement droit d’Asile. Enfin je veux dire, de démultiplication. A bon entendeur.
Il est important de rappeler que toutes demandes effectuées ailleurs que dans le sujet prévu à cet effet ne seront plus traitées.

† Du fun, crois-moi, tu auras

Ah, j’oubliais, éclatez-vous sans limite. Si vous êtes des romanciers dans l’âme, contez donc vos aventures ou mésaventures avec fougue et passion. Mais si vous êtes des gens pressés et actifs, alors soyez brefs, mais toujours explicites car ici, il n'y a pas de lignes minimums à remplir. Oh! Surtout, alertez quand même vos petits camarades si ça devient chaud bouillant chez les ménagères. Du style, hm, je sais pas moi, [-16] ? Relisez-vous bien avant de publier vos histoires. Encore une fois j’insiste, un peu de tenue mes agneaux !


Je vous embrasse très fort. Soyez les bienvenus à Paris.

Votre bien aimé Lorne, démon vert mais pas moins classe pour autant !

MAJ DU 23/09/2016 => Pour toutes demandes par MP concernant vos personnages ou autre, merci de vous adresser au compte fondateur L'Instant Funèbre. Toutes demandes n'étant pas envoyer sous ce compte ne seront plus traitées.



La fiche et le présent règlement appartiennent à Swan et Lunatic Café.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-funebre.forumactif.org
L'instant funèbre

Help me close my eyes
L'instant funèbre



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2016
MESSAGES : 337
♰ REGLEMENT - Pas ce que oui mon p'tit, y a des règles ici.  Tumblr_oe1f18OsNB1u4ucypo3_r1_250

♰ REGLEMENT - Pas ce que oui mon p'tit, y a des règles ici.  Empty
MessageSujet: Re: ♰ REGLEMENT - Pas ce que oui mon p'tit, y a des règles ici.    ♰ REGLEMENT - Pas ce que oui mon p'tit, y a des règles ici.  Time-m10Ven 23 Sep - 22:51


MAJ DU 23 SEPTEMBRE 2016
Il n'y a pas que Wolfram & Hart qui impose sa loi
 
     

L'instant funèbre a écrit:

† La solitude ou la schizophrénie, tu combineras

On peut rapidement se sentir seul dans sa tête. C'est la raison pour laquelle obtenir un double compte est très simple. La réelle condition consiste à attendre... la validation de son premier personnage. Et évidemment il vous faudra demander l'autorisation du staff par ici. Pour mes petits schizophrènes désireux de se lancer dans un troisième compte, sachez aussi qu’il est essentiel de demander l'autorisation. Alors, voilà comment que ça se passe : Si vous êtes en ville depuis trois semaines, que vous avez au moins eu une aventure clôturée, deux en cours et une participation active... le tout avec vos autres comptes, les patronnes seront clémentes et vous accorderont probablement droit d’Asile. Enfin je veux dire, de démultiplication. A bon entendeur.
Il est important de rappeler que toutes demandes effectuées ailleurs que dans le sujet prévu à cet effet ne seront plus traitées.


[...]

MAJ DU 23/09/2016 => Pour toutes demandes par MP concernant vos personnages ou autre, merci de vous adresser au compte fondateur L'Instant Funèbre. Toutes demandes n'étant pas envoyées sous ce compte ne seront plus traitées.



La fiche et le présent règlement appartiennent à Swan et Lunatic Café.

Revenir en haut Aller en bas
https://instant-funebre.forumactif.org
 
♰ REGLEMENT - Pas ce que oui mon p'tit, y a des règles ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: A chaque génération...
-
Sauter vers: