♰ WOLFRAM&HART - Les avocats du diable
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  ♰ WOLFRAM&HART - Les avocats du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Help me close my eyes
L'instant funèbre



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2016
MESSAGES : 337


MessageSujet: ♰ WOLFRAM&HART - Les avocats du diable   Mer 1 Juin - 7:57



Wolfram&Hart
Déclencheur d'Apocalypse depuis l'an 0
 
   

90% du mal. C'est ça, Wolfram&Hart. 90%, c'est ce que ce cabinet d'avocats véreux représente.  En apparence, ce n'est qu'un cabinet de prestige. A l'intérieur, c'est bien plus glauque. Wolfram&Hart, vient de Wolf(Loup), Ram(Bélier) et ( Hart)Cerf. Trois démons ayant conclu une alliance depuis les temps anciens, là où les démons régnaient en maître sur la planète. Bien avant le temps des hommes. Leurs pouvoirs étaient, à l'époque, affaiblis. Mais avec le temps, les mœurs et l'apparition des hommes et de la technologie, le trio démoniaque s'est vu grandir.

Ils prirent donc l'allure d'un cabinet d'avocat. Jamais on ne voit les créateurs de ce cabinet maléfique. Ils sont la plupart du temps connus sous le nom des associés principaux. Il y a une hiérarchie, à W&H, mais même les plus grands semblent n'avoir jamais eu l'occasion d'entrer en contact avec eux !  Leur but ? Veiller à déclencher les Apocalypses. Vous avez bien lu, les. Et même si ça n'aboutit jamais totalement à la destruction de la Terre, cela engendre à chaque fois le déclin de l'humanité.

La défense :
- Wolfram&Hart défend les clients les plus riches. Des démons, ou bien des humains peu scrupuleux.

Département :
- Ils ne touchent pas qu'à la loi. Non contents de posséder le cabinet d'avocats le plus influent de l'histoire, ces petits véreux possèdent aussi un labo de recherche scientifique et magique et une division de projets spéciaux chargée de mener toutes sortes d'opérations illégales.

Pouvoir :
- Parce que le processus est complexe. En haut de l'échelle, il y a le Cercle de l'aiguille noire, une secte composée des représentants des Associés principaux. Entrer dans ce cercle, c'est acquérir un pouvoir immense. Leur but est justement de veiller à ce que le mal ronge toujours cette bonne vieille humanité. Et plus encore.
- Ce qu'ils peuvent obtenir ? La place du président ou d'un sénateur. Rien que ça ! La liste est infinie. Mais dites-vous que votre Président est peut-être bien un démon dans le corps d'un humain ! Et ils sont prêts à tout, y compris user de magie noire pour éliminer leurs adversaires.

Nous résumons donc, la hiérarchie de Wolfram&Hart :

- WOLF, RAM & HART, dits les associés principaux : On ne les voit jamais. Personne ne peut entrer en contact avec eux.
- Le cercle de l'aiguille noire : Composé de membres influents et de représentants sur Terre, et de ce fait, du Directeur de Wolfram&Hart. C'est une place capitale pour lui, il se doit d'en faire partie ! Le directeur, tout puissant dans son cabinet, est l'égal des autres membres de la secte, et totalement inférieur aux associés principaux.
- Agent de liaison : On les voit rarement, parfois pas du tout. Ils reçoivent les ordres des associés principaux, sans jamais les voir. Ils peuvent détenir des informations importantes et exécuter les volontés des associés pour les transmettre à la personne visée. Généralement, c'est une créature humanoïde créée de toutes pièces par les trois démons.
- Les employés : Que ce soit le sous-directeur ou l'avocat plein de rêves dans le crâne, vous avez affaire aux petits larbins. S'ils ne le voient pas comme ça, c'est pourtant ce qu'ils sont. Pourtant, certains personnages peuvent se montrer particulièrement virulents et tout faire pour monter les échelons. Et ainsi, être dans les petits papiers des associés. La plupart sont parfaitement humains ! Notez que leur contrat s'étend au-delà de la vie. Un avocat mort n'est pas forcément à la retraite.


² : Il existent des centaines d'univers parallèles. Et devinez quoi, W&H exerce dans toutes ces dimensions !
 

Annexe rédigée par SWAN


_________________
where is my demon hide
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instant-funebre.forumactif.org
 
♰ WOLFRAM&HART - Les avocats du diable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diable
» Le Diable au Cor rev. 2.0
» Le tableau : Recensement des avocats flamands
» Le pacte avec le diable [Privée moi et le Createur]
» Ryan Hart

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: A chaque génération... :: Annexes
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: