♰ Le staff et PNJ d'Instant Funèbre
 ♰ Le staff et PNJ d'Instant Funèbre 961918240 WINTER IS COMING  ♰ Le staff et PNJ d'Instant Funèbre 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !  ♰ Le staff et PNJ d'Instant Funèbre 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !  ♰ Le staff et PNJ d'Instant Funèbre 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  ♰ Le staff et PNJ d'Instant Funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'instant funèbre

Help me close my eyes
L'instant funèbre



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2016
MESSAGES : 337
 ♰ Le staff et PNJ d'Instant Funèbre Tumblr_oe1f18OsNB1u4ucypo3_r1_250

 ♰ Le staff et PNJ d'Instant Funèbre Empty
MessageSujet: ♰ Le staff et PNJ d'Instant Funèbre    ♰ Le staff et PNJ d'Instant Funèbre Time-m10Mar 24 Mai - 14:13


       
Les staffiens d'IF
Ils aiment les cookies et le chocolat !
RACHELLE FAUSTINE DELACROIX & ELKAN DEVOS

Coucou la vermine ✚ Je suis tellement heureuse et surexcitée de te compter parmi nous! Et si jamais tu n'es pas encore inscrit... qu'est-ce que tu attends? Des cookies sont à gagner! Fonce! Plus sérieusement, moua c'est Lunatic Café. Je ne sais jamais quoi dire, comment me présenter. Un véritable fléau. Du coup j'ai tendance à raconter de la crotte. Tu veux savoir quoi de moi? Non vraiment, pose toute les questions que tu veux! Par exemple, tout les matins je me gratte les fesses! ... T'y as cru, hein? En vrai je le fais avant d'aller me coucher! En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas à solliciter le staff, nos boîtes à MP sont grandes ouvertes!   





WILHELMINA DE SANTIS & DEAN WHITE
Hello les courgettes ! ✚ Salut, moi c'est Swan. J'vous préviens, j'ai un humour un peu dégueulasse. J'ai plus 20 ans, mais j'ai pas 30 ans non plus, comme j'aime bien le dire. Les ados me trouvent vieille, les trentenaires sont plus cool. Normal, y sont jaloux ! 8D J'suis végétarienne depuis pas bien longtemps. J'adore un peu trop le chocolat et je passe mon temps à écrire, photoshoper, lire, inventer des conneries, rp et courir partout IRL. Bref, j'suis à l'écoute, mais je ne suis pas toujours vraiment du style super laxiste. *sort le fouet* Je suis cool, cependant, j'adore délirer et me mettre en mode ours friendly avec mes petits membres. Sachez que dès que vous poserez les pieds chez nous, vous serez automatiquement sous ma protection ! Rafale de cookies dans ta face ! Si vous avez des questions, que ça soit sur votre perso', sur l'univers ou quoi que ce soit, je suis là. ( J'ai beaucoup trop mangé ces séries, en plus de lire les comics. Bon par contre, le tome 5 saison 8 est plus publié, du coup j'suis légèrement en retard. ) VOILA. C'EST TOUT POUR LE MOMENT. BISOUS.  




FICHE ET IMAGE PAR SWAN ET LUNATIC CAFE.



 ♰ Le staff et PNJ d'Instant Funèbre Halloween-icon
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-funebre.forumactif.org
 
♰ Le staff et PNJ d'Instant Funèbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [STAFF] Formation à distance - Ralentissement définitif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: A chaque génération...
-
Sauter vers: