(Ripley) _ Second Heartbeat
(Ripley) _ Second Heartbeat 961918240 WINTER IS COMING (Ripley) _ Second Heartbeat 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! (Ripley) _ Second Heartbeat 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! (Ripley) _ Second Heartbeat 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Ripley) _ Second Heartbeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ripley E. Wheeler

Help me close my eyes
Ripley E. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 25
PROFESSION : en recherche
(Ripley) _ Second Heartbeat Tumblr_oatujnjOV41upvr5ao2_540

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Mar 11 Oct - 20:29


       
Ripley Elizabeth WHEELER
I need you


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 5 juillet 1740, par conséquent j'ai 250 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de SHEFFIELD, dans les Midlands Ouest de l'Angleterre et je suis de nationalité ANGLAISE aux origines Écossaises du côté de ma mère. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis MARIEE et que je suis HETERO. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale MOYENNE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une demi-démone, PAR LES ENFERS Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis CHOMEUSE. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec JAIMIE ALEXANDER ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

(Ripley) _ Second Heartbeat 1460878_original SWAN


PRÉLUDE
Petite citation qui va bien



Spéciale, elle l’est depuis sa naissance. Fille d’un sorcier et d’un démon, elle était faite pour devenir un être étrange et étouffant. L’amour a parfois des tendances un peu étranges. Mais c’est une route que l’on ne choisit pas, elle a fini par le comprendre, finit par réaliser qu’il n’était pas vraiment utile de chercher plus loin, aussi. Mi-démone, elle a développé des capacités qui lui sont propres, et qui viennent de sa mère. Faut dire que cette dernière est née dans une autre dimension où le froid prédomine sur tout. Si elle a pu y mettre les pieds à plusieurs reprises, ce n’était pas vraiment son domaine préféré. Et la partie plus ou moins humaine de son père (sorcier par choix et pas par nature), lui a fait garder pieds. La bonté fait parti d’elle, bien qu’elle ne parvienne pas toujours à s’en rendre compte, à cause d’un caractère un peu trop marqué, par moment. Mais elle ne s’en formalise pas. Sa bonté lui permet de garder pieds et de ne pas sombrer dans un monde qui n’est finalement pas fait pour elle. Elle n’a pas pu suivre la destinée que sa mère lui réservait. Au grand regret de cette dernière, à n’en pas douter. Elle manie la glace, mais moins lorsqu’elle n’est pas sous sa forme réelle. Sous sa forme humaine, elle peut faire, un peu, elle ne maîtrise alors que 40% de son pouvoir. Pourtant, lorsqu’elle est à son maximum, c’est une toute autre histoire. Différente, sous sa forme réelle, elle devient bleue, tel un lourd bloc de glace qui donne l’illusion de pouvoir fondre à chaque instant. Mais elle ne fond pas. Jamais. Et devient la meilleure qui soit dans son domaine. Plus forte que sa mère encore, qui ne voyait que la noirceur dans tout ça. Parfois, Ripley se demande comment sa mère a pu connaître le sentiment de l’amour. Capable de manipuler la glace sous toutes ses formes, son allure de bloc de glace perd ses marques de tatouage, lorsqu'elle a sa forme surnaturelle. Pourtant, lorsqu'elle se concentre suffisamment, elle parvient à les faire apparaître. Mais c'est sous sa forme humaine qu'elles sont le plus visibles et le plus agréables, aussi.

Elle, elle n’est pas si méchante que ça mais elle reste froide et peut paraître insupportable pour certains. Solitaire oui, ce sont ces dernières années qui l’ont rendue comme ça. Elle ne s’en formalise pas, elle se trouve très bien comme ça. Elle a un caractère qui est assez particulier. Faut dire qu’elle est lunatique, tantôt froide, tantôt chaleureuse. Tout dépend de comment elle voit les choses ou de comment elle a envie de les vivre. Elle ne se prend pas vraiment la tête, en réalité, et tout lui paraît plus simple comme ça. Parfois. Parce qu’en parallèle, elle est une femme aimante, qui aime les gens qui l’entourent, et qui s’y accroche. Rancunière, elle déteste qu’on lui fasse un sale coup, et le reproche très longtemps. Ripley, elle est dépendante, elle dépend énormément de sa moitié, celui qu’elle connaît depuis tellement d’années et qu’elle n’a pas revu depuis trop de temps. Amoureuse ? Clairement, un sentiment qui ne s’est pas atténué depuis qu’elle a douze ans ou presque. Elle ne saurait même plus dire où tout ceci a commencé. Nolan, celui pour qui son cœur ne s’arrêtera jamais de battre. Elle est bienfaitrice, à sa manière. Elle fait tout ce qu’elle peut quand elle le peut pour protéger les gens. Mais il était le seul qui en valait la peine, le seul qu’elle voulait vraiment protéger, mais elle en était pas foutu, elle a tout foutu en l’air, bien sûr. Elle se déteste putain.




DERRIÈRE LE MASQUE
Viens boire un p'tit coup à la maison-son


PSEUDO † ( AVENGEDINCHAINS ) AGE † ( 25 ) † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † ( Marius m'a tout dit ) † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † ( sur Marius ? What a Face le forum est magnifique ) SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † ( Scénario de Grant ) UN PETIT MOT A AJOUTER ? prout !



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Ripley E. Wheeler

Help me close my eyes
Ripley E. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 25
PROFESSION : en recherche
(Ripley) _ Second Heartbeat Tumblr_oatujnjOV41upvr5ao2_540

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Mar 11 Oct - 20:29


LIVRE-NOUS TON ÂME
Une petite citation qui va bien
 
   

Elle ne peut pas parler de lui sans parler d’elle. Et elle ne peut pas parler d’elle sans parler de lui. C’est une situation particulière qui les unit l’un à l’autre. Il n’y a qu’à voir les marques sur son corps pour s’en rendre compte. Chaque dessin, chaque symbole sur leurs peaux. Mais ça, bien sûr, en dehors d’eux, personne ne le sait. Et c’est mieux comme ça, surtout lorsque l’on considère où en sont les choses. Elle, elle ne veut pas oublier, elle ne le fera pas, elle en est incapable. Elle ne vit que pour lui. Encore aujourd’hui. Elle ne peut pas le rayer de sa vie, même sans savoir ce qu’il est devenu. La glace bouillonne. Ironie du sort sans doute. Elle n’y peut rien. Elle le ressent, c’est là, au fond de son âme, au fond de son cœur. Il n’est pas loin et il finira par la retrouver, il finira par venir à elle ou elle à lui. Et son enquête lui permet de le réaliser vraiment. Elle le retrouvera et tout reprendra. Ou si ce n’est pas le cas, elle lui montrera qu’elle fait partie de lui et qu’il a besoin d’elle.

Ils n’avaient que douze ans, lorsqu’ils se sont rencontrés. Douze années, ce n’est pas beaucoup. Aujourd’hui, Ripley a 250 ans, et pourtant, elle se souvient avec grand détail de se jour. C’était ici, dans la réalité des humains, au milieu de tous ces êtres qui sont si parfaits. Ou du moins, qui pensent l’être. L’histoire est alors considérablement différente. Ils se sont rencontrés, ils se sont bien entendus et tout a commencé. D’abord une amitié, puis, au fil des années, quelque chose de plus grand, de plus fort. L’amour est un sentiment étrange auquel Ripley ne croyait pas. Si son père est tombé amoureux de sa mère, elle n’a jamais réussi à croire qu’il y avait une quelconque réciprocité là-dedans. Elle ne met pas en doute ce sentiment qu’elle a ressenti au fil des mois à l’égard de Nolan. Mais sa mère était trop sombre pour qu’elle puisse croire, de près ou de loin, à ce qui a pu les lier l’un à l’autre. Mais elle en est née, alors… Difficile de tout remettre en question. Elle croit en sa propre existence. C’est un bon début. Les années passèrent, les sentiments de la brune se firent plus intenses encore. Et ils finirent par se marier. Symbole le plus humain qui soit. Elle en a ri, lorsqu’il lui a fait sa demande. Et pourtant, le voir ainsi, dans le typique cliché de l’acte… Elle ne l’a sans doute jamais trouvé aussi beau. Elle a dit oui. C’était en 1770. Ils avaient trente ans.

Il est amusant de parler de leurs pouvoirs. Ils ont bon nombre de points communs. De nombreux aspects sur lesquels ils se retrouve, sur lesquels ils sont aussi semblables. Demi-démons. Elle ne se souvient plus de comment c’est venu sur le tapis. Une attaque un soir, une invasion de leur espace, aussi, sans doute. Un détail qui a fait qu’il a brûlé et qu’elle a gelé. Tant de points communs et pourtant si éloignés dans leurs pouvoirs. Le feu qui fait fondre la glace. Est-ce ainsi qu’il a conquis son cœur ? Elle ne saurait pas le dire. Mais il est amusant de faire la comparaison. Sa peau de cristal face à la noirceur du charbon. Et pourtant, c’est le rire qui s’est échappé de leurs lèvres lorsqu’ils ont réalisé.

Tout, elle a tout partagé avec lui. Il n’y a rien de plus à en dire, sans doute. De nombreuses années ont filé, pendant lesquels ils ont exploré des mondes et leurs autres dimensions. Découvrant bien des choses… Ils sont rentrés chez eux, accompagné par l’autre. Ils ont profité et ils se sont découverts davantage. C’est chez eux qu’ils ont réalisé à quel point Wolfram&Hart a pris le pouvoir. Toute l’humanité est sous l’emprise de cette firme étouffante. Nombreux sont ceux qui prétendent qu’ils ne devraient pas exister. Ni Nolan, ni Ripley. Ils ne sont que des moitiés. Ils ne sont pas totalement humains, pas totalement démons. Repoussés par les deux côtés, ils ne sont rien pour les autres. Mais est-ce que c’est une raison pour laisser tomber le monde ? Pas du tout. Ensemble, ils ont tout fait pour sauver le monde. Tout. Comment mettre fin à W&H ? Ils n’ont jamais trouvé. Mais ça ne les a pourtant pas empêché d’essayer, ça ne les a pas empêchés de foutre le bordel. Mais ça n’a pas duré aussi longtemps qu’ils l’auraient souhaité. Leurs tatouages partagés mènent au plan ultime. Discrétion évidente, tout devient ainsi plus simple. Ce n’est peut-être qu’une apparence et pourtant, tout paraît plus facile comme ça. Camouflage ultime. Il était question de survie, de les détruire eux, et de ne pas se faire remarquer. Du moins… Le moins possible. Le plan fut alors détruit. Il ne restait plus qu’eux…

Mais… Lorsqu’il fut capturé, lorsqu’elle dut fuir et l’abandonné derrière elle, elle perdit une part d’elle-même. Plus jamais les choses ne seraient comme avant. Le sommeil sans rêve fut une certaine libération. Là, dans sa dimension, à l’abri de tout, sous sa forme surnaturelle… Sans elle, les marques sur son corps resteraient dissimulées. Sans elle. Mais elle, elle était surtout… Sans lui.

1990. Elle n’a pas choisi la date de son réveil. Glace fissurée et porte ouverte sur ce monde qu’elle tentait d’oublier. Pas de calendrier, là où elle était. La date lui était parfaitement inconnue. Et là, dans son monde, dans cette bulle loin de tout. Dans sa dimension. Pourtant, tout lui apparaît comme s’étant passé la veille. Une larme roule sur sa joue, son regard se baisse et elle retient difficilement le lourd sanglot qui s’en échappe. Elle se mord la lèvre, elle tente de retenir son haut le cœur. Elle ne se sent pas bien. Elle se tourne, observe le bloc de glace dont elle vient de sortir et hésite un lourd instant. Pourquoi ne pas y retourner ? Pourquoi ne pas foncer dans cette direction hein ? Tout lui serait plus facile, comme ça. La peur de ne pas savoir comment construire les choses, la peur de ne pas trouver un sens à tout ceci. Elle ne sait pas, en réalité, elle ne sait pas où donner de la tête, elle ne sait pas comment changer les choses. Parce que malheureusement, les choses ne fonctionnent pas comme ça. C’est en revenant dans le monde « réel », sur Terre, dans la dimension humaine qu’elle réalise que les années ont filé, que ses vêtements ne conviennent plus. Heureusement qu’ils ont amassé un beau pactole à deux. Il lui faut prendre une apparence normale, pour rôder au cœur des rues. 145 années se sont écoulées. Elle aurait aimé qu’il y en ait plus. Elle aurait souhaité ne jamais se réveiller. Mais il est trop tard désormais. Réveillée, émergée, tout est différent. Ce monde, son monde. Elle est seule. Et elle n’est pas prête pour ça. Ces marques sur son corps lui rappellent sa vie d’avant, lui rappelle ce qu’elle a laissé tomber. Qui elle a laissé tomber. Mais elle le retrouvera. Putain, vivant ou mort, elle découvrira le fin mot de tout ça.

Paris. Ville de l’amour. Ironie évidente. Sa route l’a menée vers ici, elle ne le néglige pas. Elle ne sait pas vraiment ce qu’elle va trouver. Qui il est devenu. Dans les mains de ce monde, dans les mains des imbéciles de W&H, il est difficile de croire que tout aurait pu changer, et pourtant, elle sait qu’ils sont capables de tout. Elle ne veut pas savoir mais elle veut lui montrer, elle veut lui dire qu’elle est là, qu’elle est partie mais que c’était ce qu’ils avaient convenu, non pas parce qu’elle en avait envie. Elle va lui dire qu’elle l’aime, elle va tout lui dire. Mais putain, elle n’est pas prête pour ça, et elle ne sait pas vraiment quoi faire pour améliorer tout ceci. C’est perturbant oui, et plus encore. Les années se sont envolées trop longtemps. Elle a peur de celui qu’elle va retrouver. Parce qu’elle sait que Nolan est là, quelque part, elle ne se leurre pas sur la question. Impossible. Il est toujours en vie mais à quoi il ressemble, ce qu’il est devenu et comment il va l’accueillir ? Ce sont de véritables mystères. Elle ne lui en voudrait pas, s’il se mettait à dire à voix haute qu’elle l’a laissé tomber. Comment le pourrait-elle ? N’est-ce pas le cas ? Parfois, son cœur bat si vite et si fort pour lui qu’elle en a mal, qu’elle grimace. Sentiment étrange et perturbant. Qu’est-ce qu’elle y peut hein ? Elle veut y croire mais ça ne fonctionne malheureusement pas comme ça. Ripley veut le retrouver lui, et personne d’autre. Sa vie doit évoluer à ses côtés. Sans lui elle n’est rien. Et la glace ne le retient plus, désormais. Elle est mariée à lui. A la vie à la mort.



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
(Ripley) _ Second Heartbeat Giphy

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Mar 11 Oct - 20:39

J'en connais une qui va hurler de joie lol!(Ripley) _ Second Heartbeat 1669849108 (Ripley) _ Second Heartbeat 1669849108 (Ripley) _ Second Heartbeat 580990302 (Ripley) _ Second Heartbeat 580990302 :cowdance: :cowdance: :cowdance: :cowdance: (Ripley) _ Second Heartbeat 4143736121 (Ripley) _ Second Heartbeat 4143736121 (Ripley) _ Second Heartbeat 1289283960 (Ripley) _ Second Heartbeat 1289283960 (Ripley) _ Second Heartbeat 1289283960 (Ripley) _ Second Heartbeat 1289283960 (Ripley) _ Second Heartbeat 1289283960 (Ripley) _ Second Heartbeat 1289283960 (Ripley) _ Second Heartbeat 1289283960 (Ripley) _ Second Heartbeat 1289283960 (Ripley) _ Second Heartbeat 1289283960 (Ripley) _ Second Heartbeat 1289283960 (Ripley) _ Second Heartbeat 2497565071 (Ripley) _ Second Heartbeat 2497565071 (Ripley) _ Second Heartbeat 2497565071 (Ripley) _ Second Heartbeat 2497565071

Bienvenue à toi sur IF ma toute belle !
Bon courage pour cette fiche et, surtout, si t'as besoin, n'hésite pas à demander ! (Ripley) _ Second Heartbeat 3440875271 (Ripley) _ Second Heartbeat 3440875271
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Grant N. H. Wheeler

Help me close my eyes
Grant N. H. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2016
MESSAGES : 129
PROFESSION : Agent au sein de la DGSE pour le compte de W&H.
LOCALISATION : Bien planqué la plupart du temps.
(Ripley) _ Second Heartbeat Anim+it's+creepy

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Mar 11 Oct - 20:45

Elle est DEJA en train de hurler de joie Minette (Ripley) _ Second Heartbeat 3767544322 (Ripley) _ Second Heartbeat 3767544322 (Ripley) _ Second Heartbeat 3767544322 (Ripley) _ Second Heartbeat 3767544322 (Ripley) _ Second Heartbeat 3767544322

ET CAY PAS BORN CAY IF ! (Ripley) _ Second Heartbeat 4140074182 (Ripley) _ Second Heartbeat 4140074182 tu m'as tué !


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PAR ICIIIIIIIIIIIIIIIII (Ripley) _ Second Heartbeat 507011811 (Ripley) _ Second Heartbeat 507011811

RAAAH CE QUE TU ME FAIS PLAISIR LA C'EST JUSTE DINGUE !!!! (Ripley) _ Second Heartbeat 1885637146 (Ripley) _ Second Heartbeat 1885637146 (Ripley) _ Second Heartbeat 961918240 (Ripley) _ Second Heartbeat 961918240

COURAGE POUR LA FICHE ! AU MOINDRE SOUCI/QUESTION SUR LE SCENARIO TU N'HESITES SURTOUT PAS (Ripley) _ Second Heartbeat 1669849108

*s'en va ravaler ses arcs-en-ciel plus loiiiiiiiin * (Ripley) _ Second Heartbeat 1292750063
(Ripley) _ Second Heartbeat 1885637146 (Ripley) _ Second Heartbeat 1885637146 (Ripley) _ Second Heartbeat 1885637146
Revenir en haut Aller en bas
Ripley E. Wheeler

Help me close my eyes
Ripley E. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 25
PROFESSION : en recherche
(Ripley) _ Second Heartbeat Tumblr_oatujnjOV41upvr5ao2_540

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Mar 11 Oct - 20:53

merci vous What a Face
mêmesic'paslebonforum Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Grant N. H. Wheeler

Help me close my eyes
Grant N. H. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2016
MESSAGES : 129
PROFESSION : Agent au sein de la DGSE pour le compte de W&H.
LOCALISATION : Bien planqué la plupart du temps.
(Ripley) _ Second Heartbeat Anim+it's+creepy

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Mar 11 Oct - 21:09

OMG CAY PAPY QUI T'AS CONVERTI !!!! (Ripley) _ Second Heartbeat 3950160972
PAPY VIENS ICI QUE JE T'EMBRASSE SUR LES 4 JOUES !!! (Ripley) _ Second Heartbeat 507011811

Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
(Ripley) _ Second Heartbeat Giphy

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Mar 11 Oct - 21:12

OMFG.
On a rien vu.
J'suis fatiguée. Arrow
(J'passe pas du tout pour une mère indigne là. Donner le mauvais nom à nôtre bébé. ->)
HUN, mi amor qui rameute du people quoé.  (Ripley) _ Second Heartbeat 2497565071  (Ripley) _ Second Heartbeat 2497565071
EH. MAIS AVENGEDINCHAINS. J'te connais toé. (Ripley) _ Second Heartbeat 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Ripley E. Wheeler

Help me close my eyes
Ripley E. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 25
PROFESSION : en recherche
(Ripley) _ Second Heartbeat Tumblr_oatujnjOV41upvr5ao2_540

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Mar 11 Oct - 21:16

on s'connaît oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
(Ripley) _ Second Heartbeat Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Mar 11 Oct - 21:42

Bienvenue toi  (Ripley) _ Second Heartbeat 4152758448 tu sais que t'es belle avec cette tête ?  (Ripley) _ Second Heartbeat 429593234  (Ripley) _ Second Heartbeat 4252279702
J'ai tellement trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce scéna de foulie ! Jsuis trop contente que t'es craquée !

NON MAIS MINA XDD Merci pour le fou rire de la soirée lol!
On a tout vu, cette histoire sera répétée et déformée (Ripley) _ Second Heartbeat 3950160972

Grant XD
Même pas j'ai fait exprès de la rameuter, on peut plus donner de liens impunément de nos jours Rolling Eyes
Dis, ça compte quand même en "cadeau" ? *demande Marius innocemment*
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
(Ripley) _ Second Heartbeat 192892gifprofilethanolhalloween

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Mar 11 Oct - 22:00

Compter comme un "cadeau " ? (Ripley) _ Second Heartbeat 3950160972 hmmm laisse moi réfléchir un instant papy (Ripley) _ Second Heartbeat 3950160972 ..... *réfléchit sagement et... longtemps avant de le regarder en chien de faïence*


BIEN SÛR QU'ELLE EST BELLE AVEC CETTE TÊTE VOYONS (Ripley) _ Second Heartbeat 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Ripley E. Wheeler

Help me close my eyes
Ripley E. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 25
PROFESSION : en recherche
(Ripley) _ Second Heartbeat Tumblr_oatujnjOV41upvr5ao2_540

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Mar 11 Oct - 23:34

je suis carrément seksy même ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
(Ripley) _ Second Heartbeat 161023051013850982

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Mer 12 Oct - 6:59

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!
Super choix!!! (Ripley) _ Second Heartbeat 3967068313 (Ripley) _ Second Heartbeat 3967068313 (Ripley) _ Second Heartbeat 3967068313 (Ripley) _ Second Heartbeat 3967068313
BIENVENUE SUR LE FOFO BELLE DEMOISELLE!!! (Ripley) _ Second Heartbeat 1289283960
Si jamais tu as la moindre question, le moindre soucis le staff est là pour touaaa! :maya:
Revenir en haut Aller en bas
Fionola Koskinen

Help me close my eyes
Fionola Koskinen



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2016
MESSAGES : 389
PROFESSION : Serveuse dans un bar-restaurant le jour, dans une boîte de strip-tease la nuit
(Ripley) _ Second Heartbeat Vsco_090313_109

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Mer 12 Oct - 10:49

AVENGEDINCHAINS TOI ICIIIIIII GOD (Ripley) _ Second Heartbeat 2933125736 (Ripley) _ Second Heartbeat 2933125736 (Ripley) _ Second Heartbeat 2933125736 (Ripley) _ Second Heartbeat 2933125736
(ici daylightress sur tumblr qui te demande toujours plein de vavas (Ripley) _ Second Heartbeat 4140074182 )

Bienvenue chez les fous (Ripley) _ Second Heartbeat 1669849108
Revenir en haut Aller en bas
Ripley E. Wheeler

Help me close my eyes
Ripley E. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 25
PROFESSION : en recherche
(Ripley) _ Second Heartbeat Tumblr_oatujnjOV41upvr5ao2_540

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Mer 12 Oct - 12:20

CE hasard XD
Contente de te retrouver ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grant N. H. Wheeler

Help me close my eyes
Grant N. H. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2016
MESSAGES : 129
PROFESSION : Agent au sein de la DGSE pour le compte de W&H.
LOCALISATION : Bien planqué la plupart du temps.
(Ripley) _ Second Heartbeat Anim+it's+creepy

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Mer 12 Oct - 14:06

Carrément sekesy (Ripley) _ Second Heartbeat 3950160972
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
(Ripley) _ Second Heartbeat 161023051013850982

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Mer 12 Oct - 14:11

Moi je dis que je vais devoir devenir sa garde du corps très rapproché... y'a trop mâle en rut dans le coin. (Ripley) _ Second Heartbeat 2497565071
Revenir en haut Aller en bas
Grant N. H. Wheeler

Help me close my eyes
Grant N. H. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2016
MESSAGES : 129
PROFESSION : Agent au sein de la DGSE pour le compte de W&H.
LOCALISATION : Bien planqué la plupart du temps.
(Ripley) _ Second Heartbeat Anim+it's+creepy

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Mer 12 Oct - 14:43

Moi je dis que... Pas toucher (Ripley) _ Second Heartbeat 1573905485 (Ripley) _ Second Heartbeat 1389925388
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
(Ripley) _ Second Heartbeat 161023051013850982

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Mer 12 Oct - 14:46

Je touche pô... je regarde.
*zieute la madame* (Ripley) _ Second Heartbeat 3219445088
Revenir en haut Aller en bas
Ripley E. Wheeler

Help me close my eyes
Ripley E. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 25
PROFESSION : en recherche
(Ripley) _ Second Heartbeat Tumblr_oatujnjOV41upvr5ao2_540

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Mer 12 Oct - 15:24

Han comment qu'il partage paaaas
Revenir en haut Aller en bas
Grant N. H. Wheeler

Help me close my eyes
Grant N. H. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2016
MESSAGES : 129
PROFESSION : Agent au sein de la DGSE pour le compte de W&H.
LOCALISATION : Bien planqué la plupart du temps.
(Ripley) _ Second Heartbeat Anim+it's+creepy

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Mer 12 Oct - 19:49

Quand il aura retrouvé ses souvenirs il ne partagera pas c'est clair (Ripley) _ Second Heartbeat 1745914087
#possessifleMonsieur !

Ta fichette est PAR-FAI-TE (Ripley) _ Second Heartbeat 507011811
J'APPROUVE COMPLETEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ripley E. Wheeler

Help me close my eyes
Ripley E. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 25
PROFESSION : en recherche
(Ripley) _ Second Heartbeat Tumblr_oatujnjOV41upvr5ao2_540

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Mer 12 Oct - 19:59

owi, sois jaloux mon cochon (Ripley) _ Second Heartbeat 1389925388 (Ripley) _ Second Heartbeat 1389925388 (Ripley) _ Second Heartbeat 1389925388
hâte de rp avec touaaaaaa (Ripley) _ Second Heartbeat 507011811 et contente que la fiche te plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grant N. H. Wheeler

Help me close my eyes
Grant N. H. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2016
MESSAGES : 129
PROFESSION : Agent au sein de la DGSE pour le compte de W&H.
LOCALISATION : Bien planqué la plupart du temps.
(Ripley) _ Second Heartbeat Anim+it's+creepy

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Mer 12 Oct - 20:19

Cochon, tout de suite (Ripley) _ Second Heartbeat 3950160972
HAHA on va avoir des RPS qui déchirent (Ripley) _ Second Heartbeat 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Ripley E. Wheeler

Help me close my eyes
Ripley E. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 25
PROFESSION : en recherche
(Ripley) _ Second Heartbeat Tumblr_oatujnjOV41upvr5ao2_540

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Mer 12 Oct - 20:21

grave XD
ça va être bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen (Ripley) _ Second Heartbeat 580990302 (Ripley) _ Second Heartbeat 580990302
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
(Ripley) _ Second Heartbeat Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Jeu 13 Oct - 12:50

Euh, en voilà un duo que je vais suivre tiens ! (Ripley) _ Second Heartbeat 1159631798
Je suis curieuse de voir où tout ça mènera ! ( Et à quelle époque se situe la première partie de l'histoire, pour bien me situer ? ) Bonnes retrouvailles les tourtereaux ... (Ripley) _ Second Heartbeat 1573905485
Bon jeu à toi sur IF et amuse-toi bien ! (Ripley) _ Second Heartbeat 961918240


     
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes,  ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !  

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.  

A très vite sur IF !  


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Ripley E. Wheeler

Help me close my eyes
Ripley E. Wheeler



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2016
MESSAGES : 25
PROFESSION : en recherche
(Ripley) _ Second Heartbeat Tumblr_oatujnjOV41upvr5ao2_540

(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10Jeu 13 Oct - 12:52

la première partie se situe sur plusieurs périodes. ils se sont connus à 12 ans et ont évolué le reste du temps (jusqu'à il ya 145 ans), ensemble. C'est sur tout le temps de 12 à 105 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





(Ripley) _ Second Heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (Ripley) _ Second Heartbeat   (Ripley) _ Second Heartbeat Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ripley) _ Second Heartbeat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ripley _ A bout de souffle
» A song of ice and fire ▲ RIPLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: