♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4
 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 961918240 WINTER IS COMING  ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !  ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !  ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  ♰ MON PERSO ET MOI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Ven 17 Juin - 21:23

Tout pareil, pour ça j'envie le côté je m'en-foutiste et hypra cool de Bathsheba (bon en même temps vu comme elle est belle, elle peut xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Ven 17 Juin - 21:24

Moi j'aimerais être comme Lag... malheureusement, je tiens plus de Cethor Arrow Un peu trop peut-être Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Ven 17 Juin - 21:58

Aahron est le gars type qui ne sait pas où il va, mais qui y va. Parce qu'il ne veut pas louper d'occasions manquées, parce que la vie c'est l'aventure. Moi, j'ai parfois – beaucoup – peur de l'inconnu. Parce que je n'ai pas confiance en moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Ven 17 Juin - 22:43

Parfois, Dean est moi, on y va peut-être un peu en mode 'YOLO', mais genre vraiment. Partir sur un coup de tête voir des gens que j'ai jamais vu, ou comment provoquer des crises cardiaques à mon paternel. Arrow
( Je précise que je suis plus (plus U.U) que majeur et vaccinée, et plus chez mes parents, mais mon père, ce papa poule. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Ex-Adrastée d'Acanthe

Help me close my eyes
Ex-Adrastée d'Acanthe



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2016
MESSAGES : 534
PROFESSION : dealeuse de plaisirs, marchande de chair.
 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 919614gqerg

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Ven 17 Juin - 22:58

Adra a peur de vieillir, et éventuellement de mourir. Elle a peur de retourner dans le caniveau, de devenir inutile. Ouais, la vieillesse ça lui fait plus peur que la mort. Comme moi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Enzo L. Puccinelli

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).
 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Tumblr_mvxhsnYR7f1swh3svo1_500

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Sam 18 Juin - 10:48

Enzo est fils unique, moi j'ai une ribambelle de frères et sœurs (et deux demi-frères/sœurs que je ne connais/vois pas)  ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 3950160972 Et pour rien au monde je voudrais échanger nos places pour le coup  ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 2508882620
Revenir en haut Aller en bas
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Sam 18 Juin - 22:59

Marius croit qu'il peut toujours repousser les choses et que si elles sont vraiment importantes, il peut très bien les faire plus tard. Contrairement à moi qui panique dés que je ne suis pas dans le temps, ce qui m'empêche pas de tout repousser  ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 3581479356
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Giphy

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Dim 19 Juin - 8:04

Mina est très organisée. Franchement, j'sais pas comment elle fait. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Lun 20 Juin - 13:01

Ophélie a ce don de se foutre les pieds dans les plats et je me demande comment elle fait pour toujours trouver le moyen de s'en extirper  ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 4140074182
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Adrastée d'Acanthe

Help me close my eyes
Ex-Adrastée d'Acanthe



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2016
MESSAGES : 534
PROFESSION : dealeuse de plaisirs, marchande de chair.
 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 919614gqerg

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Lun 20 Juin - 19:15

Adra n'a littéralement peur de rien. Pour le moment. Arrow
Moi j'suis faible, j'ai des peurs débiles parfois. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Mar 21 Juin - 14:31

Je me dis parfois que d'avoir le côté déconnecté d'Ophélie, ça pourrait avoir tellement son lot d’avantage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Mar 21 Juin - 14:38

Tout comme moi, Dean a un grain de folie déluré qu'il peut parfaitement cacher à certaines personnes, et passer pour un ronchon de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Mer 22 Juin - 0:07

Ophélie va bientôt s'envoyer en l'air dans un placard à balais en compagnie d'un vieux croûton et ai-je besoin de certifier que ça m'est encore jamais arrivé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 192892gifprofilethanolhalloween

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Mer 22 Juin - 6:52

Non je crois pas non  ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 1745914087

Ethain est fan de certaines séries /objets/films dont je suis moi même "fan". J'aime glisser quelques petits truc de moi chez lui. Juste pour ces références là ceci dit  ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 4140074182
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Jeu 23 Juin - 6:41

Ophélie va avoir de gros yeux de Bambi lorsque nous allons approcher de l'ère du règne des Spice Girl, Backstreet Boys et Jurassic Park... douce nostalgie de mon enfance  ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 4140074182
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Mer 29 Juin - 1:25

Aahron est comme moi, il s'attache trop vite, ne le montre pas forcément, mais en pâtit parce qu'il ne parle pas... coucou, nous sommes des maladroits sentimentaux en relations humaines Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Mer 29 Juin - 7:59

Aahron L. Hargreaves a écrit:
Aahron est comme moi, il s'attache trop vite, ne le montre pas forcément, mais en pâtit parce qu'il ne parle pas... coucou, nous sommes des maladroits sentimentaux en relations humaines Arrow


Rien à ajouter.  ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 3193727271
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Fionola Koskinen

Help me close my eyes
Fionola Koskinen



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2016
MESSAGES : 389
PROFESSION : Serveuse dans un bar-restaurant le jour, dans une boîte de strip-tease la nuit
 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Vsco_090313_109

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Mer 29 Juin - 8:54

Moi je suis comme Nola sur pas mal de points... sauf que je m'emporte bien plus facilement qu'elle... et que je suis loin d'être aussi altruiste...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Mer 29 Juin - 15:07

Dean A. White a écrit:
Aahron L. Hargreaves a écrit:
Aahron est comme moi, il s'attache trop vite, ne le montre pas forcément, mais en pâtit parce qu'il ne parle pas... coucou, nous sommes des maladroits sentimentaux en relations humaines Arrow


Rien à ajouter.  ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 3193727271

La bromance maggle  ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 1745914087

Aahron est en vérité, timide. Il le cache derrière le masque dugars con et arrogant, parfois imbu de lui-même. Mais au fond, il est super mal Arrow et je suis pareil que lui  ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 3950160972
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Giphy

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Mer 29 Juin - 15:33

Aahron L. Hargreaves a écrit:
Dean A. White a écrit:
Aahron L. Hargreaves a écrit:
Aahron est comme moi, il s'attache trop vite, ne le montre pas forcément, mais en pâtit parce qu'il ne parle pas... coucou, nous sommes des maladroits sentimentaux en relations humaines Arrow


Rien à ajouter.  ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 3193727271

La bromance maggle  ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 1745914087

Grave, Bro.  ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 1573905485

On m'a déjà dit que j'étais vachement froide en apparence ( Lundi soir encore tiens ) , limite les gens osent pas trop m'parler parce que j'ai pas l'air comique. J'le fais pas exprès, j'me protège la plupart du temps, même si j'suis bel et bien taciturne et pas attirée par les gens en général. J'suis pas froide du tout avec mes potes par contre. J'essaie de pas trop dire tout ce que je pense devant collègues and co ( le genre humain tolère pas tout. /PAN/ ) alors qu'avec mes potes/familles ça sort tout seul sans que je retienne ma connerie. Mina c'est un peu l'inverse, elle vous fait tout sourire et vous balance tout, peu importe à qui. C'est une connasse h24. Elle est condescendante et chez elle c'est pas qu'une impression. Mais comme moi, les gens pour qui elle éprouve ' de l'affection' sont SES gens. Faut pas toucher.  ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 3193727271
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Mer 29 Juin - 17:32

Je te vois TELLEMENT PAS froide!

Je ne sais pas si ça se voit mais j'ai d'énorme problèmes sociaux, en particulier avec les gens que je ne connais pas ou très peu. Je passe mon temps à réfléchir à comment je dois me comporter (c'est épuisant d'ailleurs), je me sens en général hyper mal à l'aise et j'ai l'impression de passer pour le bon gros boulet de service. Et une imbécile xD Mais ca va plus mieux quand je connais les gens^^
Bathsheba a de gros problèmes sociaux aussi mais la différence c'est qu'elle s'en fout^^ du coup j'essaie de prendre exemple sur elle et d'être un peu plus détente là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Giphy

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Mer 29 Juin - 17:42

Bathsheba Tallis a écrit:
Je te vois TELLEMENT PAS froide!

Relis la partie sur mes potes, ma biche. XD
Mes potes c'pas la même. J'peux être naturelle avec vous.  ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 3440875271
Mais des gens sur des fofo ont déjà eu peur de venir me parler. Y comprennent qu'après que c'était ok en fait, j'allais pas les bouffer. Arrow
( Bon j'parlais pas du fo pour Lundi, c'était une collègue qui m'en avait parlé à cause de la remarque d'une manager d'un autre restau' à table. XD )
Et t'es LOIN d'être une abrutie.  ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 1159631798

Mina est Italienne, sûrement avec des origines Françaises, Anglaises et Irlandaises assez lointaines.

Moi tout ce que je sais, c'est que je suis Française avec des origines Anglaises plus ou moins lointaines. J'aimerai tellement pouvoir faire le test ADN qu'on voit actuellement en grande Bretagne pour savoir toutes mes origines !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Mer 29 Juin - 17:50

J'ai lu^^ mais du coup je t'imagine tellement pas comme ça que ça me fait tout bizarre^^

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 1669849108

Moi aussi je voudrais trop le faire !!!!

Bathsheba a longtemps vécu en Ecosse, Cora est anglaise et c'est parce que j'aime d'amour le Royaume Uni *_*

Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Mer 29 Juin - 17:55

Etre froide devant toi, c'comme rester impassible devant un chat. J'peux pas. /PAN/

Mina a tendance à tout le temps parler avec les mains, comme une Italienne quoi. Moi j'crois que je gigote parfois d'un peu partout. ->
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10Mer 29 Juin - 18:03

Miaoooooooooooow *sort*

Contrairement à Bathsheba j'ai à peu près la souplesse et l'agilité d'un manche à balai xD
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





 ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♰ MON PERSO ET MOI.    ♰ MON PERSO ET MOI. - Page 4 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
♰ MON PERSO ET MOI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES JEUX INFERNAUX
 :: Jeux du forum
-
Sauter vers: