ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ...
ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 961918240 WINTER IS COMING ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Empty
MessageSujet: ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ...   ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Time-m10Jeu 14 Juil - 14:18


       
Alegria Dallerès
It's time to taste what you most fear
Right Guard will not help you here
Brace yourself, my dear


D'après ma carte d'identité, je suis née un 15 AOUT 1962, par conséquent j'ai VINGT-HUIT ANS gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de ANDORRE-LA-VIEILLE et je suis de nationalité ANDORRANE. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE et que je suis OUVERTEMENT BISEXUELLE. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale AISÉE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) JE SUIS MAGIQUE Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis PROPRIÉTAIRE D'UNE PETITE SALLE DE CONCERT ET MUSICIENNE AMATEUR. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec ALYSHA NETT ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Oan70LT CRÉDIT DE L'IMAGE


PRÉLUDE

Oh, is it really so, really so strange ?
I say no, you say yes
and you will change your mind

Alegria n'est pas une jeune femme qui passe inaperçue. Et par chance on la remarque bien plus souvent pour son allure de bimbo et les innombrables tatouages qui recouvrent la quasi-totalité de son corps, que pour ses dons de magicienne. Il faut dire que la jeune femme a été à bonne école et qu'elle n'utilise donc pas ses pouvoirs à tord et à travers. En effet lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant, on lui a bien fait comprendre que la magie était un cadeau du ciel et qu'elle ne devait donc utiliser cette dernière de façon réfléchit. Ah ! Oui ! Si je me permet de parler de "cadeau du ciel" c'est parce que la jolie blonde ne pratique pas la sorcellerie. Car ses pouvoirs à elle ressemblent surtout à ceux des anciens druides. La señorita est donc une experte en création de potions, de baumes et d’onguents magiques tous fabriqué grâce à des produits sains et naturel. (Et non, la miss ne va pas essayer de vous vendre du bio, ce n'est pas son genre).

Enfin... Depuis qu'elle vit à Paris, la belle tatouée à un peu de mal à préparer quoi que ce soit... puisque la capitale n'est pas vraiment connue pour l'immense diversité de sa faune et de sa flore.

En vérité on a apprit à l'andorrane que ses pouvoirs venaient de Abellio, Barhossis et Molox. Trois divinités pyrénéennes vénérées par les anciens celtibères. Grâce à Abellio, la musicienne a la capacité d'ôter l'angoisse et la tristesse en un seul toucher. La blonde n'a donc pas usurpé sa réputation de rayon de soleil ambulant. Néanmoins, faites attention, puisque si Alegria peu faire disparaître les peines et les angoisses, elle est également capable du contraire. Mais elle est conscience de la dangerosité de cette aptitude et elle ne l'a donc jamais utilisé. Barhossis et Molox eux, lui permettent d'entrer en communication avec les animaux qui l'entourent... du moins avec ceux assez intelligents pour pouvoir converser. C'est pour cette raison qu'elle est aussi proche d'Hannibal, son berger des Pyrénées (vous savez Belle, dans Belle et Sébastien).




DERRIÈRE LE MASQUE
It's my life
Don't you forget
Caught in the crowd
It never ends


PSEUDO † ( Cathy ) AGE † ( La vingtaine bien engagée ) † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † ( PRD ) † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † ( Cool il manque qu'une CB mais je suppose que si le staff a fait ce choix c'est pour une bonne raison ! ) SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † ( Inventée)  UN PETIT MOT A AJOUTER ?



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ...   ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Time-m10Jeu 14 Juil - 14:21


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
It's the end of the world as we know it.
It's the end of the world as we know it.
It's the end of the world as we know it and I feel fine.
 
   

JUILLET 1972

Alors que le soleil commençait à éclairer Andorre-la-Vieille, Alegria entra discrètement dans le bureau de son père. Enfin discrètement, c'est un bien grand mot. Car avec son t-shirt Dragon Ball Z orange,  l'enfant de dix ans passait difficilement inaperçue. Néanmoins il se faufila jusqu'au pupitre et s'amusa à s'asseoir sur le grand fauteuil en cuir. Monsieur Dallerès était un homme politique important en Andorre et il s’absentait parfois plusieurs jours pour parler affaires, alors lorsqu'il n'était pas là, la petite blonde squattait clandestinement son bureau, pour pallier quelque chose, sans doute le manque d'affection parentale. Installée comme un pacha, la préadolescente commença à feuilleter les pages d'un bouquin qui était posé sur le bureau en face d'elle. Il s'agissait d'un livre extrêmement ancien écrit dans une langue qui lui semblait incompréhensible - du latin - mais en regardant bien, elle aperçut le visage d'Abellio, le drôle de personnage que sa mère lui avait montré sur une des façades de l’Église Saint Avetin, curieuse comprit donc que l'ouvrage parlait des anciens dieux des Pyrénées, un sujet un peu obscure, que ses parents adoraient.

Mais alors que la jolie petite Alegria se sentait comme attirée par le livre, la vieille et lourde porte du bureau grinça et son père apparu dans l’entrebâillement de la porte.  Dans un premier temps l'enfant sursauta, car le visage du nouvel arrivant était dans l'ombre, à cause des rayons du soleil qui s'était levait il a seulement quelques heures. Puis après une ou deux secondes, elle reconnu la silhouette de son paternel qui s'approchait d'elle et la souleva pour la prendre dans ses bras et l'embrasser sur le front. « Petite curieuse ! Tu sais bien que tu n'as pas le droit d'entrer ici... sois patiente et un jour tu connaîtras tous mes secrets. Tu es ma fille après tout ! » Alegria se contenta de sourire et d'embrasser la joue hirsute de son vieux. Elle n'avait pas vraiment comprit cette histoire de secrets ect. Elle ne savait pas que ses parents connaissaient une magie rare et ancestrale, autrefois farouchement gardée par les druides de la région. Non, la gamine était simplement heureuse d'avoir attiré l'attention du politicien et de pouvoir passer du temps dans ses bras. Une chose qu'elle faisait rarement...

Décembre 1982

« Tu es une sorcière ma fille... »  Le père d'Alegria lui annonça ainsi, sans prendre de gants, sans essayer d'emprunter un quelconque moyen détourner. La principale intéressée, elle, resta bouche bée, en vérité elle s'était toujours posée des questions. Notamment parce que son contact avec les animaux était particulier, on lui avait toujours dit qu'elle avait un lien unique avec les animaux, que c'était presque comme si elle pouvait communiquer avec ces derniers. A l'époque elle pensait qu'il s'agissait uniquement de flatteries ou d'une drôle d'impression, mais tout cela était bel et bien réel.

Un petit peu choquée, Alegria resta assise, que dis-je affalée sur le fameux fauteuil en cuir situé dans le bureau de son père. C'était donc ça les secrets dont il lui avait parlé dix ans plus tôt ? Il était donc au courant de sa "différence". Pendant quelques instants, l'andorrane se demanda pourquoi, pourquoi elle n'était pas une jeune fille comme les autres, pourquoi le destin avait fait d'elle une créature de contes de feu, un monstre de foire. Puis elle repensa à sa grand-mère, une vieille dame fantastique qu'elle ne voyait qu'une ou deux fois par ans, que beaucoup voyaient comme une sorcière mais qui malgré cela assumait totalement sa différence. Alors plutôt que de jouer à l'adolescente outrée, la blondinette décida de s'inspirer de sa Àvia (grand-mère en catalan) et d'utiliser ces dons comme une façon de se démarquer et de devenir quelqu'un d'unique et passionnant.

Décembre 1985

Les années s'étaient écoulées et Alegria avait perdu son statut de petite fille parfaite, en effet son adolescente elle était tombée folle amoureuse d'un rockeur un petit peu Punk. Un londonien installé dans le Sud Ouest de la France, grâce à lui elle avait découvert la musique Rock et s'était mise à écouter de la musique rock et s'était découvert une passion pour le tatouage. D'abord témoin, la blonde s'était finalement transformée en une véritable tableau humain au corps recouvert d'une dizaine de tatouages. Elle avait l'impression d'être une sorte d’œuvre d'art sur pattes. Malheureusement cette vision n'était pas partagée par ses parents qui l'avaient plus ou moins reniés en voyant son nouveau look. Son pauvre père avait d'ailleurs tenté de l'envoyer chez un dermatologue new-yorkais pour qu'elle se fasse enlever toutes ces bêtises, mais elle refusa cela et après avoir été abandonnée par son fameux petit copain motard, elle quitta les Pyrénées pour s'installer à Paris.

Là-bas elle utilisa l'argent qu'elle avait hérité de sa grand-mère pour s'acheter un appartement ainsi qu'un petit local. Ce même local qui aujourd'hui lui permet de vivre et de mettre en avant des petits groupes français. Mais la fortune n'est pas la seule chose que la Dallarès a hérité de sa grand-mère. Celle-ci lui légua également un énorme livre en cuivre dans lequel on trouvait un tas de sortilèges utilisés par les anciens druides et par les prêtresses d'Abellio. Désireuse de pouvoir dompter son pouvoir et d'en apprendre plus sur ses origines familiales, grâce à sa Àvia, elle était devenue une vraie femme, une femme unique, mais qui malheureusement ne plaisait pas à ses parents. .



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Akhénaton V. Orello

Help me close my eyes
Akhénaton V. Orello



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2016
MESSAGES : 664
PROFESSION : Femme d'affaires // Traficante (Tu le veux? Elle peut te l'obtenir.)
LOCALISATION : Dans l'Ombre

ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ...   ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Time-m10Jeu 14 Juil - 14:41

PREUM'Z ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 961918240 ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 961918240 ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 961918240

Salut toi ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 2561715689

J'aime bien ce que je lis ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 414685035
J'aime pô que les hommes passent avant tous les autres ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 3950160972
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Giphy

ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ...   ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Time-m10Jeu 14 Juil - 15:12

Akhé, arrête de draguer toutes les couettes qui bougent ! lol!

Bienvenue à toi ma jolie ! Merci de choisir IF, hâte d'en voir plus sur ta miss. Avec une sorcière en plus. ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 414685035 Si t'as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter ! ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 4152758448
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Akhénaton V. Orello

Help me close my eyes
Akhénaton V. Orello



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2016
MESSAGES : 664
PROFESSION : Femme d'affaires // Traficante (Tu le veux? Elle peut te l'obtenir.)
LOCALISATION : Dans l'Ombre

ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ...   ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Time-m10Jeu 14 Juil - 15:30

Namého t'as vu où que je draguais toi? ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 1286085661

J'suis casée d'abord ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 981177131
Revenir en haut Aller en bas
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ...   ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Time-m10Jeu 14 Juil - 17:31

Oh la belle sorcière que voilà ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 414685035
*se penche sur les onguents, c'est de la magie ça ? Ptêt ça enlève les rides de vampire*

J'aime beaucoup ce début de fiche, hâte de voir la suite ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 580990302 Courage pour tout ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 1614334532
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ...   ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Time-m10Jeu 14 Juil - 17:58

Wouaaaaaa belle femme ♥️
Je ne connaissais ps du tout ^^

Bienvenueeeeeeeeeeeee :hoola: :cowdance: ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 3967068313
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ...   ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Time-m10Ven 15 Juil - 11:41

Oh, ce vava je l'avais déjà croisé avec une excellente joueuse derrière, j'ai hâte de voir ce que va donner ta demoiselle ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 507011811
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 1885637146
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 192892gifprofilethanolhalloween

ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ...   ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Time-m10Ven 15 Juil - 13:28

Bienvenuuue par ici ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 1745914087
Plein de courage pour ta fiche Madame la sorcière ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 3950160972
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ...   ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Time-m10Sam 16 Juil - 5:31

OMG ! mais quelle choix d'avatar que je seconde. Original, pour un personnage qui promet d'envoyer du pâté dans la gueule de sa mamie ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 1389925388

Bienvenue sur IF. Bon courage pour la rédaction de ta fichette. Très curieuse de découvrir ce que tu nous réserves. Et au petit plaisir de te croiser dans les environs ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 4143736121 ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 4143736121 ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 4143736121 ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 4143736121 ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 4143736121
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Lafont

Help me close my eyes
Rebecca Lafont



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2016
MESSAGES : 180
PROFESSION : Etudiante Universitaire

ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ...   ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Time-m10Sam 16 Juil - 12:14

Bienvenue, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ton personnage ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 4143736121

Bon courage pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enzo L. Puccinelli

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).
ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Tumblr_mvxhsnYR7f1swh3svo1_500

ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ...   ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Time-m10Sam 16 Juil - 22:26

Quel excellent choix d'avatar ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 961918240 ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 961918240 ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 961918240
Bienvenue ici ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 3440875271
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Adrastée d'Acanthe

Help me close my eyes
Ex-Adrastée d'Acanthe



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2016
MESSAGES : 534
PROFESSION : dealeuse de plaisirs, marchande de chair.
ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 919614gqerg

ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ...   ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Time-m10Mer 20 Juil - 3:35

Je décroche quelques temps, et y'a plein de belles gueules qui se pointent. J'en baverais presque sur mon clavier ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 2154830596 j'bave déjà en fait

Bon courage pour la suite I love you
Et je plussoie mes VDD, je connaissais pas la jeune femme, mais elle porte superbement ses tatouages. ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 1159631798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ...   ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Time-m10Ven 22 Juil - 17:39

J'ai un petit soucis d'internet du coup j'aurais un peu de retard pour ma fiche, serat-il possible d'avoir un petit délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Giphy

ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ...   ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Time-m10Sam 23 Juil - 9:30

Bien sûr ! Tant que tu nous préviens, tout va bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 161023051013850982

ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ...   ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Time-m10Dim 7 Aoû - 17:45


TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes, ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.

A très vite sur IF !


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.




Bon sang j'ai adoré ta fiche!!! J'ai vraiment hâte de la voir aller dans le Rpg! Et vraiment désolée pour le délai! ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... 429593234
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Empty
MessageSujet: Re: ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ...   ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ... Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEGRIA ☼ Salut à tous les hommes libres, salut à tous les apatrides, salut à toi la Bertaga, salut aussi à la Banda ! ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEGRIA ☂ Hé mec, c'est Paris ! Tu m'entends ?
» SVERN † trollons tous en coeur.
»  ♰ Tous les mystères qui t'entourent - Lyla&Mina.
» Willow N. Romanov - Tous les gens bien sont fous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: