♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3
 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 961918240 WINTER IS COMING  ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !  ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !  ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 14:43

Wilhelmina De Santis a écrit:
Ouais Ouais Maya. Tu dis rien hein. T'as presque mon âge. What a Face

14:13 - Je SAIS qui est MVDD. J'ai tilté pas longtemps après. *Fierté* /PAN/ Ca va toi depuis le temps, au fait ? Je m'attendais tellement pas à te voir ici ! Que de surprises depuis lundi.  ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 961918240
Courage pour vos fiches les loulous, j'compatis. *Doit finir la deuxième mais se tape la migraine*

14h42 ► ça date faut dire, je t'en veux pas, t'en fais pas XD vouiiiiii ça va ! Moi je t'ai pas oublié What a Face mahbon, le monde du rpg est si vaaaaaaaaste. Moi non plus je ne m'attendais pas à atterrir ici si tu veux savoir... COMME QUOI LE DESTIN ! Et toi comment que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Giphy

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 14:48

14:47 - VOUS BATTEZ PAS MON DOS SUBLIME. NON MAIS. Y a une épaule pour deux. /PAN/

Mais ouiiii, viendez viendez. Pas de prise de tête. (a)

Ma biche, j'espère bien qu'il a des excuses valables. è_é

Nemy, ah non je t'ai jamais oubliée voyons !  ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 1159631798 Disons juste que j'étais persuadée que t'avais un autre pseudo avant. J'en suis certaine, certaine certaine ! /PAN/ Du coup je t'ai reconnue à ton premier pseudo. Bah, Nemy, quoé. What a Face Mais bon, j'avoue, je l'ai pas lu tout de suite. J'suis étourdie. Très étourdie. Beh écoute, à part le boulot le reste va super !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 14:52

14h50 ► je l'ai changé, avant c'était LASTBREATH. XD j'ai quitté le rpg pendant un an et demi, c'pour ça. En revenant, j'voulais faire peau neuve, même si ça m'laisse indifférente en fait What a Face ON N'A JAMAIS RP ENSEMBLES EN PLUS. JE SUIS TRISTESSE EN MON DEDANS ! Faudra rattraper ça èé j'compatis pour ton mal de dos, j'en ai un aussi, une discopathie lombaire, mais ranàfoutre, j'suis une warrior azy èé ON EST DES WARRIORS !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Giphy

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 14:56

14:53 - AH C'ETAIT DONC CA.  ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 1159631798 Je savais que y avait le mot breath dedans ! Je le sais bien parce que je beuglais de joie les rares fois où je voyais des avatars à toi sur bazzart. /PAN/ MAIS OUAIS. LA HONTE. On va corriger ça. (a)

Aie aie aie. Ouais, ça c'est douloureux. De mon côté, on m'dit souvent ' Douleur dorso-lombaire'. Ou :' Vos vertèbres se décalent de temps à autre parce que, vous bougez mal vos jambes.'. Elle m'a fait une démo sur une vertèbre en plâtre. C'était dégôlasse.  ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 668161418

Mais ouais, WARRIORS. Ca fait un an maintenant, on s'habitue avec le temps. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 15:00

14h59 ► j'ne graphe plus... j'y arrive plus xD j'essaie que pour mes romans, mais j'ne suis jamais satisfaite alors bon -->

Non mais moi il m'a dit d'aller au kiné, genre trop normal. Pour découvrir qu'en fait, fallait opérer. Sauf que j'bosse, faut que j'gagne ma croûte bordel èé

MAIS ON VAINCRA TU VERRAS. Tssk.
Revenir en haut Aller en bas
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 15:14

Last Breath ca me dit quelque chose...

Wil: apparemment il a eu un gros souci perso il a dû rentrer en urgence. Mais du coup il me propose de replacer le rdv quand je veux.

15:13
Punaise je crois que j'ai une sale voix xD


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 15:22

15h21 ► j'étais l'une des fondas d'HC... fut un temps Bathsheba, si ça t'éclaire XD mais ça c'était dans une autre vie What a Face -->
Revenir en haut Aller en bas
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 15:28

HC?

15:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 15:30

15h29 : Mon chat est fou. J'ai mis un masque Lush (je sais pas si vous connaissez cette marque de comestique, mais elle est trop géniale  ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 961918240) Et il tente depuis, de me manger le visage. AU SECOURS MON CHAT EST HANNIBAL  ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 3529282088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 16:49

10h46 - Se prépare lentement pour aller travailler et se dit que sa vdd est chanceuse d'avoir un Lush près de chez elle  ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 507011811
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 17:06

17h05 : Je sors d'un Bain LUSH, J'ai fais mon shampoing LUSH avec mon soin LUSH et me suis lavée avec mon gel douche LUSH. Bref, j'ai un Lush à 5mn à pied de chez moi, je suis accroc. D'ailleurs mon chat aussi qui adore me lecher la peau quand je sors de la douche.  ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 2508882620

Mais je t'encourage Lyla pour ton travail  ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 1008445910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 17:22

17h21 ► ça fait trois heures que je suis sur wattpad, et là clairement, j'en ai marre de pas comprendre le fonctionnement. TUEZ-MOI Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Giphy

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 18:03

AHAHAHHA. XD
Bashou, c'était Hogwarts Chronicle !
LUSH ? Connaît pô.
Aahron, si tu veux un coup de main hésite pas. J'suis dessus. XD
18:03 - J'en fous plus UNE là. Mais j'dois ouvrir ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 18:06

18h04 : Je me tape une migraine de malade. Achevez moi !

Lush c'est en fait des cosmétiques, frais et bio, contre les tests sur les animaux. Et c'est vraiment top comme lignes de cosmétiques et assez abordables. Ils font de toute : shampoing, crème, gel douches, savons, produit de bains, etc. Bref tout, et c'est trop génial, ça sent trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Giphy

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 18:09

Ohh ! J'utilise du cosmétique bio aussi, mais dans la catégorie masque, maquillage and co ! Couleur caramel. *-*
18:09 - Ah bah non là, j'rp pô. J'flood. C'est pas ce que j'avais prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 18:22

J'ai beaucoup de mal avec Lush, je trouve les odeurs vraiment trop fortes et surtout ils se donnent une image naturelle alors que quand tu regardes les ingrédients c'est bourré de saletés ultra chimiques >< (par contre je ne crois pas que ce soit bio, en tout cas il me semble qu'ils n'ont pas de label officiel)

18:21
J'ai la voix d'une mamie qui aurait beaucoup fumé xD
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Giphy

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 18:23

18:23 - Je sors les rats, et lequel tente encore d'aller où IL FAUT PAS ? Spike.  ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 3950160972
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 18:24

18:24
En même temps avec un prénom pareil ca ne pouvait être qu'une canaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 18:25

18h23 : Moi mon chat est couché sur mon bras droit. Difficulté persistante à taper au clavier.

En fait, sur le coup LUSH ça sent assez fort dans les boutiques, mais pas une fois les produits utilisés. Il y a une odeur persistante, mais légère, que ce soit shampoing, gel douche ou produits de bains. T'as juste envie de te manger après quoi  ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 1159631798
Non il n'ont pas de label bio officiel, mais après y a un peu de produits chimiques mais pas tant que ça, par rapport à ce que tu achètes dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Giphy

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 18:28

18:28 - POURQUOI ils voulaient sortir maintenant, j'veux rp.  ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 3950160972
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 18:33

J'imagine mais je supporte très mal les parfums, même à faible dose du coup j'ai du mal^^

En fait il y a vraiment de tout chez eux de ce côté là, t'as pas mal de sites ou blogs qui répertorient les produits vraiment naturels chez eux et ceux qui le sont beaucoup moins. Ce que je n'aime pas c'est leur stratégie de com qui laissent penser que c'est un truc ultra naturel alors que non. Par contre le non test sur les animaux je plussoie à fond !

18:32
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Giphy

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 18:36

18:36 - On peut plus faire confiance à personne. Complot.  ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 3950160972
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 19:57

19:57 - J'voulais me poser pépère mais j'dois courir après le chat. Merci la famille pour s'occuper de ma marmaille, hein  ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 3950160972
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 161023051013850982

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 19:59

20h
LUSH! J'adorais y aller! Y'en a pas, vers là où je suis. T.T


BON!!!! Je vais bientôt attaquer ma réponse pour Lyla!  ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 3767544322
Revenir en haut Aller en bas
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10Jeu 2 Juin - 20:01

Tu en auras sûrement sur Caen =)

20:01:02
Ca fait du bien d'être chez soi... Et demain, demi-journée libre huhu
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





 ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE    ♰ L'HORLOGE QUI CAUSE - Page 3 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
♰ L'HORLOGE QUI CAUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: Flood-
Sauter vers: