Laelia est là pour vous envouté !
Laelia est là pour vous envouté ! 961918240 WINTER IS COMING Laelia est là pour vous envouté ! 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! Laelia est là pour vous envouté ! 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! Laelia est là pour vous envouté ! 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Laelia est là pour vous envouté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Laelia est là pour vous envouté ! Empty
MessageSujet: Laelia est là pour vous envouté !   Laelia est là pour vous envouté ! Time-m10Sam 18 Juin - 15:11


       
Laelia Anders
It's hard to laugh when men only see you as some curse.


D'après ma carte d'identité, je suis née un 13/06/1765, par conséquent j'ai 225 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Long Beach (Californie) et je suis de nationalité Américaine. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis Célibataire et que je suis Hétérosexuel. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale Riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une Vampire Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis Danseuse. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Jessica Alba ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Laelia est là pour vous envouté ! Jess2-4fb1d9e Spikie


PRÉLUDE
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.



Laelia aime les bonnes blagues, mais pas celle qui sont trop grossières ou encore raciste. Laelia est une fille sportive, elle ne passe pas une journée sans faire de Jogging ou quelques exercices. Elle est aussi très déterminée, quand elle a une idée en tête, on ne peut pas lui faire changer. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Laelia est très courageuse et n'est pas du tout fainéante et elle doit bouger sans arrêt. C'est pour cela qu'elle voyage beaucoup et reste rarement plus de 2/3 ans au même endroit. Laelia est très rancunière et il ne vaut mieux pas lui faire des crasses. Elle n'aime pas du tout qu'on lui mente et qu'on lui fasse du mal, elle peut vous le répétait quinze ans après. Elle peut être très douce avec les gens qu'elle aime, mais si elle ne connaît pas les gens Laelia est froide et méchante. Elle ne se ronge pas les ongles et elle les entretient même très bien. Elle met du verni assorti à ses tenues. Laelia aime aussi l'action et les films d'action. Elle aime faire la fête, boire et être accompagné de beaux messieurs. Elle adore sa condition de vampire et s'en amuse, surtout avec les humains. Laelia déteste les loups-garous et veut tous les anéantir.




DERRIÈRE LE MASQUE
Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.


PSEUDO † ( Spikie) AGE † ( Bientôt 25 ans ) † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † ( Sur le forum PRD ) † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † ( J'adore ) SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † ( Inventé ) UN PETIT MOT A AJOUTER ? † ( J'adore votre design  Laelia est là pour vous envouté ! 1289283960  )



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Laelia est là pour vous envouté ! Empty
MessageSujet: Re: Laelia est là pour vous envouté !   Laelia est là pour vous envouté ! Time-m10Sam 18 Juin - 15:12


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
La mort est une surprise que fait l’inconcevable au concevable.
 
   
Kristen et Tom Anders étaient un couple marié qui avait une vie merveilleuse. Tom travaillait pour une entreprise connue, quant à Kristen, elle possède un magasin de mode. À tous les deux, ils gagnent beaucoup d'argent. Ils ont une belle maison, de beaux habits, mais ils leur manquent le plus essentiel au bonheur : un enfant. Kristen et Tom essayaient tout ce qu'ils pouvaient pour en avoir un, mais sans succès, car Tom était stérile. Cela fut très dur pour eux de ne pas pouvoir en avoir, Tom se renferma dans son boulot et rentrait de plus en plus tard. Kristen, elle restait de plus en plus chez elle et elle se renferma. Un soir Kristen vit un article sur l'adoption et elle en parla à son mari qui fut très content de trouver un moyen d'avoir un enfant. Ils entreprirent donc une procédure d'adoption et un an après, pour la saint-valentin, ils accueillirent une jeune fille de sept ans nommée Laelia.

Parlons maintenant des vrais parents de Laelia : Héléna et Dan. Il y a plein de choses à dire sur ces deux-là. Héléna et Dan ne voulaient pas d'enfants, car ils n'avaient guère d'argent, mais le destin en voulu autrement quand Héléna se retrouva enceinte. Elle s'en rendit compte trop tard pour pouvoir avorter alors ils durent garder cet enfant non voulu. Quelques mois après, Laelia vint au monde sans la joie de ses parents. Elle grandit avec le strict nécessaire et sans aller à l'école. Laelia dormait dans la grange sur un drap a même le sol. Ces habits, devenus trop petit, tout trouer sont presque les seuls vêtements qu'elle avait. Pour couronner le tout Laelia était battu par son père alcoolique qui battait aussi sa femme. Vers ses six ans, sa mère mourut suite aux blessures infliger par son mari. Son père fut arrêté et Laelia fut placée dans l'hôpital des Enfants trouvés. Elle était contente de vivre dans cet endroit luxueux comparé à la grange où elle dormait et de ne plus avoir son père sur son dos. Elle se fit vite des amis. Laelia les appréciait beaucoup, mais un an après son arrivée, elle partit dans sa nouvelle famille : les Anders.

Laelia resta en contact avec ses amis jusqu'à ce qu'ils furent eux aussi placer. Elle grandit dans cette nouvelle famille et appris plein de choses. Elle avait une belle chambre rien que pour elle, plein de jouets et d'habits aussi beau les un que les autres. Kristen et Tom lui firent des cours à domicile pour rattraper ses années d'ignorance. Elle apprit très vite, mais elle ne savait pas autant de choses que les jeunes de son âge en savaient. Heureusement, elle fit la connaissance d'une fille, Ashley, qui deviens rapidement sa meilleure amie et qui lui apprit TOUT ce dont elle pouvait. Ashley était vue comme une intellectuelle. Grâce à elle, Laelia pu avoir un cursus scolaire normal sans redoubler et en apprennent. Laelia grandit avec son amie Ashley sans se séparer.

Quand Laelia fut majeure, elle quitta ses parents sans être trop loin d'eux, car pour elle, ils étaient très importants. Tom et Kristen avaient été adorable avec elle et ils avaient tout fait pour qu'elle réussisse dans la vie. Elle fut mariée à un jeune homme, d'à peu près son âge, qu'elle n'avait jamais vu avant. Les débuts furent difficiles, car ils n'avaient rien en commun, mais avec le temps Laelia commencé à bien l'aimé et ils devinrent même amis.

On va passer les détails sur une partie de sa vie tout aussi banale que vous et moi. Elle devait avoir une trentaine d'années quand elle trouva ses parents morts chez eux. Laelia leur rendait visite autant qu'elle pouvait et ce jour-là, elle avait trouvé une maison saccagée du sang partout et ses parents étendus sur le sol.
Elle eut énormément de mal à surmonter l'épreuve de ces deux décès surtout vue les circonstances. La police classa l'affaire comme étant une attaque d'un animal sauvage, mais Laelia n'y croyait pas.

Elle se mit en tête de trouver ce qui s'était passé. Elle mena sa petite enquête comme un vrai détective et posait des questions à toutes les personnes qu'elle pensait être mêlée à l'affaire.
Laelia fit la connaissance d'un homme, d'une trentaine d'années, qui lui paressa fou au premier abord, mais qui la fit réfléchir sur le monde surnaturel. Pour l'homme, les vampires, les démons, les fantômes et toutes autres espèces sorties de livre d'épouvante, existeraient. Elle ne voulut pas y croire jusqu'à ce qu'elle remarquât une silhouette d'homme rodait près de la maison de ses parents à chaque fois qu'elle y était pour enquêter. Elle décida d'aller à la rencontre de cet homme qui partit en courant. Laelia essaya de le rattraper le vit au loin, la silhouette se transformer en animal, un chien ou peut être un loup.

Après cette soirée, elle se posait encore plus de questions. Était-ce une de ces créatures qui avaient assassiné ses parents ? Comment les arrêter de tuer ? Comment s'appellent ces choses ?
Laelia tenta de retrouver l'homme qui lui avait parlé de ce monde. Un certain Marcus. Après plusieurs mois de recherche, elle obtenu enfin son adresse et décida d'y faire un tour. Marcus fut d'abord surpris que Laelia le cru et veuille en savoir plus. Puis hésita a tout lui racontait, mais il finit par céder. Il lui expliquait les espèces qui existaient, leurs points faibles connus, leurs capacités, leur moyen de se nourrir et de se reproduire. Ce qu'il omettait de lui dire, c'était que lui aussi fessait partie de ces créatures. Il était un vampire !

La suite des événements ne se passa pas comme elle l'avait imaginé. Marcus planta ses crocs dans le cou de Laelia et en fit un vampire. À son réveil, il lui expliqua pourquoi il l'avait changé en un monstre. Un loup-garou, ou peu être plusieurs, avait assassiné ses parents et elle devait se venger. Une simple humaine ne ferait pas long feu face aux loups, alors qu'un vampire oui.
Marcus lui enseigna tout ce dont elle devait savoir sur sa nouvelle condition, mais aussi celle de ces ennemis. Il lui apprit aussi comment passer inaperçu auprès des humains malgré leur incapacité à vivre à la lumière du jour.
Ensemble, ils chassèrent les loups-garous et trouvèrent celui qui avait donné la mort aux parents de Laelia. Elle put le regarder dans les yeux quand elle lui ôta la vie. Sa vengeance était accomplie et pourtant rien n'avait changé en elle. Elle voulait, autant qu'avant, tuer ces bêtes.

Les années passèrent, Laelia et Marcus voyageaient à travers le monde. Ils essayaient de se débarrasser de tous les loups qu'ils croisaient. Pendant le jour, quand elle ne dormait pas, elle passait son temps à danser. Elle adorait les sensations qu'elle ressentait.
Dès que le soleil se couchait, Laelia se rendait dans les bars pour profiter de sa beauté vampirique pour charmer les hommes. Elle adorait sa nouvelle vie, ses nouvelles capacités. Elle se voyait comme une Wonder Woman immortel.

Lors d'un arrêt de quelques mois en Europe, elle fit la rencontre d'un jeune vampire dont elle tomba amoureuse. Il rejoignait leur petit groupe, ainsi que d'autres vampires et continuèrent à parcourir le monde. Pendant une bataille, le petit ami de Laelia, fut décapité par un loup-garou sous ses yeux.

La vengeance sera encore plus terrible. Laelia s'enfuit en France, qu'elle n'avait pas encore visité, afin d'assouvir sa soif de vengeance.



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
Laelia est là pour vous envouté ! 192892gifprofilethanolhalloween

Laelia est là pour vous envouté ! Empty
MessageSujet: Re: Laelia est là pour vous envouté !   Laelia est là pour vous envouté ! Time-m10Sam 18 Juin - 18:11

BIENVENUUUE SUR IF Laelia est là pour vous envouté ! 3767544322

Avec la jolie Jessica Laelia est là pour vous envouté ! 4143736121

Plein de courage pour la rédaction de ta fiche !
Au plaisir de te croiser en RP vampirette Laelia est là pour vous envouté ! 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Laelia est là pour vous envouté ! Empty
MessageSujet: Re: Laelia est là pour vous envouté !   Laelia est là pour vous envouté ! Time-m10Sam 18 Juin - 18:22

Merci Laelia est là pour vous envouté ! 4259540154

Oui la magnifique, sublime, envoutante Jessica Laelia est là pour vous envouté ! 1388419400 Laelia est là pour vous envouté ! 507011811 Laelia est là pour vous envouté ! 1289283960 Laelia est là pour vous envouté ! 1289283960

Merci beaucoup
Bien sur beau sorcier Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Laelia est là pour vous envouté ! Giphy

Laelia est là pour vous envouté ! Empty
MessageSujet: Re: Laelia est là pour vous envouté !   Laelia est là pour vous envouté ! Time-m10Sam 18 Juin - 20:19

CE CHOIX. Laelia est là pour vous envouté ! 961918240
Bienvenue sur le forum ma belle, avec un grand plaisir de te voir nous rejoindre et nous choisir pour de folles aventures. J'ai hâte d'en savoir plus sur ta miss ! Si t'as des questions, n'hésite surtout pas à nous contacter. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Laelia est là pour vous envouté ! Empty
MessageSujet: Re: Laelia est là pour vous envouté !   Laelia est là pour vous envouté ! Time-m10Sam 18 Juin - 20:25

Merci beaucoup Very Happy

je n'hésiterais pas promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price

Help me close my eyes
Coraline Price



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016
MESSAGES : 487
PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte
LOCALISATION : Dans sa maison
Laelia est là pour vous envouté ! 364186cocoaladalle

Laelia est là pour vous envouté ! Empty
MessageSujet: Re: Laelia est là pour vous envouté !   Laelia est là pour vous envouté ! Time-m10Sam 18 Juin - 20:42

JESSICA :hoola: :hoola: :hoola: :hoola:

Ca faisait longtemps que je l'avais pas vue !! Bienvenue!!! Laelia est là pour vous envouté ! 4259540154 Laelia est là pour vous envouté ! 4259540154 Laelia est là pour vous envouté ! 4259540154
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Laelia est là pour vous envouté ! Empty
MessageSujet: Re: Laelia est là pour vous envouté !   Laelia est là pour vous envouté ! Time-m10Sam 18 Juin - 20:49

Merci :hoola: Laelia est là pour vous envouté ! 1289283960

J'adore Jessica et je la prend presque tout le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha MacKenzie

Help me close my eyes
Lagertha MacKenzie



La viking marine - Elle est fraîche ma moule !
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2016
MESSAGES : 705
PROFESSION : Chorégraphe pour l'escrime de spectacle
LOCALISATION : Comédie Française
Laelia est là pour vous envouté ! Tumblr_me9o8tKVaX1qd7fc3o4_250

Laelia est là pour vous envouté ! Empty
MessageSujet: Re: Laelia est là pour vous envouté !   Laelia est là pour vous envouté ! Time-m10Sam 18 Juin - 20:51

Jessica... qu'est-ce que je l'ai kiffée dans Barely Lethal Laelia est là pour vous envouté ! 1745914087
Bienvenue parmi nous ! Laelia est là pour vous envouté ! 1885637146
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/CyrielleBandura
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Laelia est là pour vous envouté ! Empty
MessageSujet: Re: Laelia est là pour vous envouté !   Laelia est là pour vous envouté ! Time-m10Sam 18 Juin - 20:52

Idem j'ai adoré Very Happy

Merci Laelia est là pour vous envouté ! 4259540154 Laelia est là pour vous envouté ! 4259540154
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Laelia est là pour vous envouté ! Empty
MessageSujet: Re: Laelia est là pour vous envouté !   Laelia est là pour vous envouté ! Time-m10Sam 18 Juin - 22:56

Quel joli prénom Laelia est là pour vous envouté ! 3440875271 et Jessica Laelia est là pour vous envouté ! 3440875271
bienvenue et bon courage pour ta fiche Laelia est là pour vous envouté ! 1289283960
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Laelia est là pour vous envouté ! Empty
MessageSujet: Re: Laelia est là pour vous envouté !   Laelia est là pour vous envouté ! Time-m10Sam 18 Juin - 22:58

Merci, Merci Merci Blaire Lilah ^^

Lealia est une orchidée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzo L. Puccinelli

Help me close my eyes
Enzo L. Puccinelli



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 30/05/2016
MESSAGES : 464
PROFESSION : possède un laboratoire de biotechnologie, qu'il gère de loin. De très loin.
LOCALISATION : probablement un tombeau du cimetière du Père Lachaise (oui, vraiment).
Laelia est là pour vous envouté ! Tumblr_mvxhsnYR7f1swh3svo1_500

Laelia est là pour vous envouté ! Empty
MessageSujet: Re: Laelia est là pour vous envouté !   Laelia est là pour vous envouté ! Time-m10Dim 19 Juin - 17:11

Jessica est tellement belle Laelia est là pour vous envouté ! 3440875271 Laelia est là pour vous envouté ! 3440875271
Bienvenue à toi Laelia est là pour vous envouté ! 961918240
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Laelia est là pour vous envouté ! Empty
MessageSujet: Re: Laelia est là pour vous envouté !   Laelia est là pour vous envouté ! Time-m10Dim 19 Juin - 19:28

Oui Jessica est trop belle Very Happy

Merci Laelia est là pour vous envouté ! 507011811 :hoola: :hoola:

Keanu Laelia est là pour vous envouté ! 1289283960
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Laelia est là pour vous envouté ! Empty
MessageSujet: Re: Laelia est là pour vous envouté !   Laelia est là pour vous envouté ! Time-m10Lun 20 Juin - 2:59

Bienvenue Laelia est là pour vous envouté ! 3967068313
Clairement, on ne voit pas suffisamment la bouille de Jessica dans les rpg ! Très bon choix Laelia est là pour vous envouté ! 507011811
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Laelia est là pour vous envouté ! Empty
MessageSujet: Re: Laelia est là pour vous envouté !   Laelia est là pour vous envouté ! Time-m10Lun 20 Juin - 12:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie F. Ansel

Help me close my eyes
Ophélie F. Ansel



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 560
PROFESSION : Présentement au chômage, anciennement hôtesse de l'air.
LOCALISATION : Étoile contraire dans un ciel d'étoiles fixes.
Laelia est là pour vous envouté ! 148495tumblrmu5qda7NvV1rt7weko5250

Laelia est là pour vous envouté ! Empty
MessageSujet: Re: Laelia est là pour vous envouté !   Laelia est là pour vous envouté ! Time-m10Lun 20 Juin - 12:47

Un choix de vava super original !
Et puis l'histoire de la petite Laelou ne laisse personne indifférent je crois !

Bienvenue sur IF Laelia est là pour vous envouté ! 1289283960
Je te dis à la belle revoyure dans les parages :hoola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Laelia est là pour vous envouté ! Empty
MessageSujet: Re: Laelia est là pour vous envouté !   Laelia est là pour vous envouté ! Time-m10Lun 20 Juin - 17:26

Tristen H. Edelstein a écrit:
Bienvenue Laelia est là pour vous envouté ! 3967068313
Clairement, on ne voit pas suffisamment la bouille de Jessica dans les rpg ! Très bon choix Laelia est là pour vous envouté ! 507011811
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Merci Very Happy

Oui je suis d'accord, on ne la voit même pas assez à la télé/cinéma aussi Laelia est là pour vous envouté ! 4050951305
Je me plais déjà Very Happy

Célina Miller a écrit:
Bienvenue Smile

Merci ^^
Shay Laelia est là pour vous envouté ! 961918240 Laelia est là pour vous envouté ! 580990302 Laelia est là pour vous envouté ! 1289283960 Laelia est là pour vous envouté ! 1289283960 Laelia est là pour vous envouté ! 1289283960 Laelia est là pour vous envouté ! 4143736121 Laelia est là pour vous envouté ! 4143736121 Laelia est là pour vous envouté ! 4143736121 Laelia est là pour vous envouté ! 507011811 Laelia est là pour vous envouté ! 507011811 Laelia est là pour vous envouté ! 1289283960 Laelia est là pour vous envouté ! 1289283960 Laelia est là pour vous envouté ! 1289283960

Ophélie F. Ansel a écrit:
Un choix de vava super original !
Et puis l'histoire de la petite Laelou ne laisse personne indifférent je crois !

Bienvenue sur IF Laelia est là pour vous envouté ! 1289283960
Je te dis à la belle revoyure dans les parages :hoola:

Merci beaucoup Very Happy
Et son histoire n'est pas encore fini la pauvre :s

Merci et oui j'espère Laelia est là pour vous envouté ! 507011811 :hoola: :hoola:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Adrastée d'Acanthe

Help me close my eyes
Ex-Adrastée d'Acanthe



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2016
MESSAGES : 534
PROFESSION : dealeuse de plaisirs, marchande de chair.
Laelia est là pour vous envouté ! 919614gqerg

Laelia est là pour vous envouté ! Empty
MessageSujet: Re: Laelia est là pour vous envouté !   Laelia est là pour vous envouté ! Time-m10Lun 20 Juin - 23:06

J'adore Jessica. I love you Je la trouve tellement parfait Laelia est là pour vous envouté ! 961918240
Bienvenue chez toi Laelia est là pour vous envouté ! 507011811
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Laelia est là pour vous envouté ! Empty
MessageSujet: Re: Laelia est là pour vous envouté !   Laelia est là pour vous envouté ! Time-m10Mar 21 Juin - 16:32

Idem, même sans maquillage je la trouve sublime, même enceinte ou même après 2 accouchements ! En plus c'est une super actrice qu'on ne voit pas assez

Merci Very Happy Laelia est là pour vous envouté ! 1669849108
Revenir en haut Aller en bas
Dean A. White

Help me close my eyes
Dean A. White



Administrateur
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 823
PROFESSION : Difficile à dire. Dean est ancien observateur, depuis, il vadrouille ici et là , gagnant sa vie avec des petits job malhonnêtes pour la plupart.
LOCALISATION : Chez ta mère.
Laelia est là pour vous envouté ! Tumblr_o7ozt05e5m1uwikhwo1_500

Laelia est là pour vous envouté ! Empty
MessageSujet: Re: Laelia est là pour vous envouté !   Laelia est là pour vous envouté ! Time-m10Mar 21 Juin - 17:47


TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes, ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.

A très vite sur IF !


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.



En voilà une vraie tigresse, félicitations à toi et amuse-toi bien ! Laelia est là pour vous envouté ! 1389925388
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Laelia est là pour vous envouté ! Empty
MessageSujet: Re: Laelia est là pour vous envouté !   Laelia est là pour vous envouté ! Time-m10Mar 21 Juin - 19:32

Whouhouuuuuuuuu merciiiiiii Laelia est là pour vous envouté ! 1885637146 Laelia est là pour vous envouté ! 1885637146 Laelia est là pour vous envouté ! 1885637146 Laelia est là pour vous envouté ! 4259540154 Laelia est là pour vous envouté ! 4259540154 Laelia est là pour vous envouté ! 4259540154 Laelia est là pour vous envouté ! 1745914087 :hoola: :hoola: :hoola: Laelia est là pour vous envouté ! 4143736121 Laelia est là pour vous envouté ! 1289283960
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





Laelia est là pour vous envouté ! Empty
MessageSujet: Re: Laelia est là pour vous envouté !   Laelia est là pour vous envouté ! Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Laelia est là pour vous envouté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wynona, Melusine Pike ♣ Darling, vous resterez bien pour une tasse de thé ?
» Rebecca - Ce n'est pas ma vie mais vous, je vous accepte.
» Laelia - Liens et Rp :D
» (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”
»  ♰ TOP-SITE - Votez pour IF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: