ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 961918240 WINTER IS COMING  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Dim 12 Juin - 5:02

G. Ethain Walshe a écrit:
TRISTOUNE >

Et après on va dire que c'est moua la sadique avec mes persos  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1573905485  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 4143736121

Tu as donc choisi l'option "BOBO LAND" félicitations ma belle nous n'allons pas être copains  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1745914087

SUITE :
Tristoune se fait donc choper la main dans le sac par un Ethain pas du tout du tout content et donc elle se mange une saloperie de migraine à en tomber le popotin par terre.
De là HAHA coincée chez lui pendant un moment, juste le temps que ça passe.
Je pense qu'il attachera la dadame dans un coin pendant qu'il ira jouer au flipper sur une musique de Madonna XD
Après quoi ils pourront sagement parler quand elle aura moins bobo ! (je ne sais pas s'il ferait d'autres trucs entre temps à voir XD).
ET JE PENSE : que suite à ça il se servira d'elle pour obtenir des objets magiques chez les autres. Je l'imagine assez bien avoir un moyen de pression peut-être par le biais de l'argent ? Lui offrir un petit goût de richesse, pouvoir avoir de belles choses, tu vois le genre ? En échange.
Il pourrait peut-être même lui offrir un rôle dans un film XD Après tout est possible you tell me, mais tu vois il y aurait un genre de profit pour Ethain, qui bien sûr menacerait d'user encore de son pouvoir ou autre si jamais elle ne revient pas ou ne lui ramène rien, ou pire, lui vole ne serait-ce qu'une baguette magique  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1745914087

Tu en dis quoa ?

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1159631798  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1159631798  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1159631798  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1159631798

OWI FAIS MOI SOUFFRIIIIIR  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 580990302
J'aime la petite séance torture, le chantage et les moyens de pression  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3767544322 C'est clair que Tris va écouter les moindres demandes d'Ethain après avoir subi de grosses migraines suite à sa tentative de vol xD Et t'as qu'à mentionner le mot "argent" et t'as toute son attention ! Elle fait ce boulot UNIQUEMENT pour ça ! Elle s'en fiche des autres, elle veut juste du fric pour s'acheter de beaux vêtements et prétendre être riche aux yeux des autres  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 4140074182 Alors voilà le meilleur moyen de pression avec elle, c'est pas compliqué What a Face

MOI J'AIME. J'ADHÈRE. ET J'AI HÂTE DE ME FAIRE TORTURER  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 192892gifprofilethanolhalloween

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Dim 12 Juin - 10:16

Je suis raviiiiie si ça te plait comme ça  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1745914087  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1745914087
y a moyen de bien s'amuser !

Du coup on peut se prévoir ça en RP quand tu veux  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1745914087 pour la MIGRAINE PARTY  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 4140074182
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price

Help me close my eyes
Coraline Price



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2016
MESSAGES : 487
PROFESSION : Ancienne infirmière, mais sans emploi à présent qu'elle est morte
LOCALISATION : Dans sa maison
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 364186cocoaladalle

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Ven 17 Juin - 9:29

G. Ethain Walshe a écrit:
MDRRRRRR

BATHROOM >
Une emmerdeuse qui essaye de le prendre à son propre jeu ?
IL VA LUI PETER LA GUEULE QUAND SES NEURONES SE SERONT CONNECTES :mdrl: mais d'une force il va pas être content du tout !
Pas sûr qu'elle arrive à obtenir son deal, il est pas du genre à voulu donner pour récupérer un de ses biens  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 4140074182 je pense que ça risquerait plutôt de finir en "je te course" pour récupérer mon putain d'objet et vice versa XDDD
et ce serait clairement comique en fin de compte

J'avais pas vuuuuu ta réponse !!!!


Mais du coup je viens de réaliser qu'ils vont se croiser au sujet de groupe xD On fait comment du coup ?  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1345960821
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 192892gifprofilethanolhalloween

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Ven 17 Juin - 9:42

On peut partir du principe qu'elle lui a déjà volé un truc et qu'il sait déjà que c'est elle mais veut le récupérer, du coup en fait il serait dans ce resto miteux pour elle ET pour le nécromancien (il fait du deux en un  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 4140074182 ) du coup ça serait forcément tendu mais il n'aura peut-être pas le temps de l'aborder si les choses se gâtent ?
Le reste à voir en RP ?  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 4140074182
Revenir en haut Aller en bas
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Ven 17 Juin - 21:30

Du coup est-ce qu'on reprend la même trame ? Genre elle l'a baladé en racontant qu'on le lui a vendu. Sauf que la personne en question était morte avant, qu'il l'a découvert et qu'il est pas content content alors qu'elle va toujours être en train de jouer la comédie en voulant l'aider à retrouver le coupable ? xD

Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 192892gifprofilethanolhalloween

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Mar 21 Juin - 20:45

Oui on peut garder cette trame ça colle toujours  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 4140074182
Il sera vraiment pas content tu le sais ça hein ?  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Bathsheba Tallis

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2016
MESSAGES : 645
PROFESSION : Arnaqueuse
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 4a06b67621b15b60beddeee82bb1daf7

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Mer 22 Juin - 0:19

Ouais, mais j'aime le danger  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 192892gifprofilethanolhalloween

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Mer 22 Juin - 9:15

C'est un bon état d'esprit Bathroom  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1745914087 on va bien s'amuser du coup  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 4140074182
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Mer 22 Juin - 20:45

Un petit lien positif Mr le beau sorcier ???   ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 4259540154

G. Ethain Walshe a écrit:
Comique il peut l'être à ses heures perdues, lorsque l'envie irrémédiable de faire de l'humour ou faire des blagues lui prend. Il n'est pourtant pas du genre à se montrer aussi volatile, mais s'amuser du malheur d'autrui, il en raffole, en batifole même.

G. Ethain Walshe a écrit:
Ca n'empêche pas Monsieur d'être gentleman, d'apprécier la compagnie de gentes dames ou d'esprits beaucoup plus torturés comme le sien, même s'il ne voit pas qu'il est complètement rongé par l'attrait de la sorcellerie et du bien que ça lui procure. Il n'a parfaitement aucun problème selon lui et peut être capable du meilleur comme du pire, mais ce n'est jamais désintéressé.

Il me plait bien XD  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1289283960
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 192892gifprofilethanolhalloween

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Jeu 23 Juin - 15:51

Avec plaisir Madame la vampire !
Si tu as des objets magiques il va "bien t'aimer"  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1745914087 professionnellement parlant  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 4140074182
Après tu as peut-être déjà une petite idée ou un besoin particulier ?

HAHA Je suis contente qu'il te plaise  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1669849108
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Ven 24 Juin - 16:31

G. Ethain Walshe a écrit:
Avec plaisir Madame la vampire !
Si tu as des objets magiques il va "bien t'aimer"  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1745914087 professionnellement parlant  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 4140074182
Après tu as peut-être déjà une petite idée ou un besoin particulier ?

HAHA Je suis contente qu'il te plaise  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1669849108

Désoler du temps de réponse, j'ai mon ordi qui rend l'âme :s et en plus je suis en train de m'emmêle les pinceaux avec Buffy et vampire diaries scratch

Objet magique non :s
Besoin non mais j'avais penser à un truc lool

Je sais pas comment marche tes pouvoirs et s'ils ont le même effet que sur les humain mais si ton perso va dans les bars, ils peuvent s'être rencontré dans un bar. Laelia aime y aller et s'amuser avec les humains et peut être tomber sur toi. Après je sais pas trop comment est ton perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 192892gifprofilethanolhalloween

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Ven 24 Juin - 16:46

Pas de soucis pour le temps de réponse  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 4259540154

Si tu as pensé à un truc c'est déjà super  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 507011811

Le pouvoir d'Ethain marche également sur les êtres surnaturels  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 414685035
et il a toujours la possibilité d'utiliser potions et autres trucs super fun si jamais il en a l'envie  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 4140074182 tu avais une idée en lien avec son pouvoir ?  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1289283960

Ca lui arrive de fréquenter les bars, surtout ceux qui sont hyper chics il joue de sa richesse avec panache le bougre  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 4140074182 donc leur rencontre peut largement se faire dans un genre d'endroit comme celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Ven 24 Juin - 17:04

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 4259540154 c'est genial (vive patrick sébastien XD)  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 2214689284

Oui un petit lien lié à son pouvoir  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1885637146

Genre, Laelia peut avoir voulu usé de ces charmes  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1885637146  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 2031323610 pour s'amuser mais Ethain à utiliser son don  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 981177131 ... un truc dans le genre loool
Revenir en haut Aller en bas
Marius Romanski

Help me close my eyes
Marius Romanski



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2016
MESSAGES : 259
PROFESSION : Autrefois dans le quartier de la loi, uniquement rentier à présent.
LOCALISATION : Plusieurs appartements dans Paris.
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Tumblr_nvp8bqeD8T1tf67l3o1_500

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Ven 24 Juin - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Godefroid

Help me close my eyes
Alex M. Godefroid



Gros boulet - Ceci n'est pas la tueuse.
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2016
MESSAGES : 348
PROFESSION : Serveuse/Chanteuse dans un groupe de rock, enfin, ça c'était avant le bordel, les vampires, toussatoussa.
LOCALISATION : Dans ton cul au fond à droite, connard.
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Tumblr_ocb5tdaB3Y1rybjk1o6_r1_250

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Jeu 30 Juin - 20:16

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3193727271
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 192892gifprofilethanolhalloween

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Sam 2 Juil - 13:25

Désolé pour l'attente les cocos  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 414685035

Laelinette :
C'est sûr que si elle vient l'embêter ou tenter de le draguer alors qu'il n'aime pas les vampires ça risque de poser souci Razz mais il risquerait de lui filer une bonne migraine et on tendrait plus vers un lien entre le neutre et le négatif, ça irait ?
Après comme tu es dans le sujet de groupe on peut toujours voir ce que cela donne directement en RP quitte à avoir une bonne surprise !


Papi Marius : You evil snake  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1745914087

Montmirail :
Je suis encore en train de chercher une illumination  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 4140074182
même si je me dit que j'imagine bien Ethain sous estimer la force de la demoiselle et se faire envoyer voler contre un mur, en ressortant totalement échevelé par la même occasion XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Dim 3 Juil - 10:03

G. Ethain Walshe a écrit:
Désolé pour l'attente les cocos  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 414685035
C'est inadmissible  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3529282088

G. Ethain Walshe a écrit:
Laelinette :
C'est sûr que si elle vient l'embêter ou tenter de le draguer alors qu'il n'aime pas les vampires ça risque de poser souci Razz mais il risquerait de lui filer une bonne migraine et on tendrait plus vers un lien entre le neutre et le négatif, ça irait ?
Après comme tu es dans le sujet de groupe on peut toujours voir ce que cela donne directement en RP quitte à avoir une bonne surprise !

Oui tout à fait a voir avec le sujet de groupe! et justement j'attendais pour commencer car je voulais te demander si du coup on se connaissais avant le RP de groupe ou pas  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1324683198
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 192892gifprofilethanolhalloween

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Dim 3 Juil - 12:20

C'est comme tu veux !
On peut partir du principe que leur altercation a déjà eu lieu et donc que ta donzelle est pas forcément très ravie de s'être prise une migraine atroce alors qu'elle espérait passer une bonne soirée  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 4140074182

Ou partir du principe qu'ils ne se sont encore jamais rencontré !

Comme tu préfères  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 414685035
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Dim 3 Juil - 12:22

J'aime beaucoup la première Very Happy
Pas contente  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1286085661
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 192892gifprofilethanolhalloween

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Lun 4 Juil - 22:22

MOUAHAHA
Pas de soucis on part donc là dessus  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 4140074182 ça va être drôle en RP tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Lun 4 Juil - 22:25

ouiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Dumas

Help me close my eyes
Alecto Dumas



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2016
MESSAGES : 485
PROFESSION : Lycéenne et accessoirement tueuse en série
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Tumblr_inline_nhrha3CYpP1r8mwrd

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Jeu 11 Aoû - 9:08

Tu veux toujours un lien  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1488450528  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1488450528  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1488450528
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 192892gifprofilethanolhalloween

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Dim 14 Aoû - 13:25

OH QUE OUI je veux toujours un lien !
Et on va s'en trouver un qui déchire moi je te le dis  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3950160972
Je sais plus si on avait déjà évoqué des idées ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Lun 22 Aoû - 13:49

Non personnages sont très différents (hormis pour le côté comique xD) du coup je me dis qu'il y aurait moyen d'avoir un petit lien sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
G. Ethain Walshe

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe



Team Citrouille
DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2016
MESSAGES : 1389
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel
 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 192892gifprofilethanolhalloween

 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10Jeu 25 Aoû - 22:40

Avec plaisir M'dame  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 1745914087
Je suis sûr qu'on va bien trouver quelque chose  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 3950160972
Tu me fais un petit topo sur Alegria ?  ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 4143736121
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





 ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience    ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience - Page 3 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
ETHAIN ▲ Tu ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouble comes knocking ✧ Ethain
» Hunting season (ft. Ethain)
» ETHAIN ▲ Darth Vader is a teddy bear compared to me.
» L'inconnu est excitant très cher ... montres le moi (ethain)
» AD VITAM AETERNAM + Veux-tu goûter à la mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: Liaisons dangereuses :: Fiches des relations
-
Sauter vers: