SVERN † troll me i like that
SVERN † troll me i like that 961918240 WINTER IS COMING SVERN † troll me i like that 961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! SVERN † troll me i like that 3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! SVERN † troll me i like that 668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 SVERN † troll me i like that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † troll me i like that Empty
MessageSujet: SVERN † troll me i like that   SVERN † troll me i like that Time-m10Mer 1 Juin - 11:04


       
Svern Askaryan
avant, je pensais que l'air était gratuit. Puis j'ai acheté un paquet de chips !


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 1 Juin 1789, par conséquent j'ai 201 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Paris et je suis de nationalité française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis un connard de libertin et que je suis complètement pansexuel. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale pas terrible, heureusement les gens, ça se vole. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) démon Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis videur à l'Inferno. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Till Lindemann ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

SVERN † troll me i like that 399152_900 SWAN


PRÉLUDE
Tout le monde peut-être un génie. Mais si tu juges un poisson sur son habilité à monter à un arbre, il va penser toute sa vie qu'il est stupide.
Ou pas. Mais citer Einstein, c'est putain stylé.



Hey, toi. Oui, toi, là. Qu'est-ce que tu regardes? Hein? Moi? Vraiment? En même temps, je te comprends, avec mon mètre quatre-vingt dix et ma gueule d'amour, ça donne envie... Comment ça, ma sale gueule? J'te permets pas ! T'as vraiment d'la merde à la place des yeux, tu sais, les lunettes, ça s'achète, je peux t'amener chez l'opticien après avoir éclaté ta petite tête de gland sur le comptoir. J'suis comme ça moi, un mec altruiste. Ouais, un monstre aussi, peut-être un peu, j'te le concède... C'est pas tous les jours qu'on croise un gars de mon gabarit, avec des yeux comme les miens. Matte moi ces pupilles, tu zieuteras mon cul après si ça te fait plaisir. Truc de malade hein? Ce sont des yeux de dragons, après bon y'a un petit hic dans l'histoire, parce que sur le papier, mes deux parents sont des sangs purs... J'sais pas, faut p'tet accuser le facteur, ou le coup du sort, ou je suis juste la grosse déception qu'ont un jour toutes les familles, le mouton noir. Ouais j'peux pas dire le dragon noir, enfin j'aimerais bien, ça donnerait un certain style au délire, mais je suis un raté. Sur le plan physique hein ! Viens avec moi dans une ruelle, je tombe la chemise, j't'explique. Tu vois, là? Sur mon torse, dans mon dos, des écailles. Elles font des plaques, mais pas partout, c'est pas "homogène" tu vois, c'est une nana qui m'a sorti ça un jour, homogène... Quel mot d'merde. En parlant d'merde, j'ai un embryon de queue qui me sort du cul. Non, j'ai pas deux popols, ça aurait été bien, surtout vu la gueule qu'il a. Ouais, j'ai des écailles sur ça aussi non mais sérieux, le type qui m'a construit, j'me demande vraiment ce qu'il avait fumé... Enfin y'en a qui aiment, celles qui se tirent pas en courant... Souvent des démones, j'te cache pas, et c'est dommage parce que j'aime bien les humaines. Elles ont un pti côté fragile, je trouve ça sexy chez une femme, t'as envie de les protéger et de les martyriser en même temps. Oh j'suis pas un sadique tu sais, enfin... Non, non j'voudrais bien me donner un genre mais concrètement, je ne suis pas de ces démons qui prennent leur pied avec un bon massacre, super sanglant. J'm'en tape de refroidir un gars, souvent j'le fais même à coups de poing, ça m'en fou partout... Mais j'ai personne pour laver mes fringues, et je supporte pas faire la lessive. Faut descendre au lavoir, prendre des putains de pièces pour les mettre dans un putain de trou, penser à la poudre, regarder des vieilles qui trient les couleurs... Sérieux, j'achète que du noir, c'est vingt fois plus facile ! Et le sang se voit moins. Heureusement à celle en bas de ma rue, y'a une petite brune, elle a un de ces culs, et elle descend toujours en mini short. Ah, c'est une belle invention ça, sérieux. Quand on pense que j'ai déjà deux cent piges, j'ai rien vu d'aussi magique à part le string.
Quoi, t'as un problème avec mon sens des priorités? Arrête de m'interrompre, j'sais plus où j'en étais, et crache moi cette dent, c'est dégueulasse. MAIS LA CRACHE PAS SUR MA BOTTE DU CON ! Et arrête de gémir comme ça, sinon ta mâchoire, je te l'arrache.
J'disais quoi moi... Ah ouais, j'ai pas trop une gueule d'humain et j'ai même pas de sort pour adapter mon apparence. Heureusement, j'peux cacher un peu sous mes fringues, j'ai l'air d'un fan de Mötorhead, mais bon je suis dingue de ce groupe alors c'est pas trop grave. J'aime bien plaquer ma tignasse en arrière avec une bonne dose de gel, du coup j'ai toujours les cheveux gras, mais personne ne passe sa main dedans donc on s'en fou, non? J'suis baraqué et mes yeux fichent la trouille, j'ai déjà fait pisser un mec dans son pantalon rien qu'en le regardant, c'était marrant. En même temps le coup de la couleur dorée quand j'm'énerve, ils gèrent pas bien. Et la pupille reptilienne, le reste du temps? Pff n'en parlons pas. Avant je portais un grand chapeau, mais les mecs trouvaient ça bizarre, ça allait pas trop avec la mode. Alors j'ai opté pour des verres teintés, j'ai carrément dû aller emmerder un british pour qu'il m'en fasse, tu savais qu'il pleut tout le temps chez eux? La merde quoi. J'les porte toujours depuis, mais je me suis quand même acheté une paire plus récente. Bon ça fait un peu... FBI. Comme les ricains, mais ils ont un bon potentiel ces gens-là, un jour je bougerais mon cul jusqu'à leur continent, pour voir un peu à quoi ça ressemble. J'suis comme ça moi, un mec curieux, j'aime comprendre des trucs, même si parfois, il faut m'expliquer longtemps. C'est peut-être à cause de l'alcool. J'avoue, je bois comme un trou mais d'un, il m'en faut beaucoup pour être bourré et d'deux, y'a une bonne raison à ça ! J'essaie de me brûler l'intérieur pour cracher du feu. EH OH TE MARRE PAS CONNARD. J'y arrive ! Parfois... La dernière fois, j'étais en train de chanter j'sais plus quoi, ah si ! BILLIE JEAN ! Billie Jean is not my looooooveeeeer, she's just a girl who claims that I AM THE OOOOONE. Ouais je sais, j'suis impressionnant. DONC je disais, la dernière fois je chantais ça, puis boum, j'me mets à tousser des flammes, j'ai cramé la petite robe de la fille juste devant, bon j'ai vu ses seins du coup, c'était cool, mais elle a grave flippé, j'ai dû lui monter une grosse embrouille en mode en vrai je suis un cracheur de feu, j'm'entraine tu vois, désolé, j'pense qu'elle m'a cru. Je suis pas trop le gars discret, j'essaie hein ! Mais j'attire les merdes, les coups foireux, alors qu'au fond je suis pacifiste. T'as du mal à me croire avec ta gueule en sang, j'sais bien, allez crache moi c'te glaire là, t'es vraiment dégueulasse chéri. Donc je disais, j'attire les merdes, je le fais pas exprès hein ! On dirait juste que j'ai la poisse, bon après ça empêche ma vie d'être trop chiante et ça, c'est plutôt cool. Parce que si y'a un truc que j'aime encore moins que les problèmes, c'est de me faire chier et d'une certaine façon, les petites affaires tordues des autres, ça me fait marrer. Alors parfois je file un coup de main à droite, à gauche, à celui qui paie quoi. Ouais, j'suis mercenaire, enfin... Je suis videur à la base, dans un club de Montmartre, un club pour les démons ! Les gens, ils pensent que c'est un bouge de gothique ça me fait trop marrer, les humains sont vraiment comiques à se voiler la face.
Je sais ce que tu te dis, si on m'a embauché, c'est que je dois être plutôt balèze. La réponse est... Oui ! Non j'plaisante. Enfin, à moitié. Disons qu'ils me croient super puissant, parce que je m'appelle Askaryan et ça tu vois, c'est un nom qui en impose mais en vrai... J'ai un peu des lacunes. Normalement, mon corps devrait être tout recouvert d'écailles mais comme t'as vu, et avoue t'as matté hein petit cochon, c'est pas le cas. Les parties où y'en a, c'est quasiment indestructible mais le reste, c'est aussi tendre que du lard bien gras. Enfin y'a du muscle hein ! Tâte un peu ce beau gosse. Mais v'la, c'est pas trop pareil. J't'ai déjà parlé de mon problème avec les flammes, ma vie est dure tu sais? Un dragon qui crache du feu une fois sur trois, et encore, quand il pousse la chansonnette... J'me demande si Michael Jackson a conscience que sans lui, j'pourrais sûrement jamais cramer des mecs. Faudra que je lui envoie un bouquet de fleurs. Heureusement je compense, t'as vu comme je tabasse bien? Eh ouais, draco-force baby ! Je tape plus fort que les pti vampires et que la plupart des démons, et ça, tu vois, c'est cool. Puis je vois dans le noir grâce à mes yeux, et en plus, alors la cerise sur le gâteau... Non j'suis pas riche, enfin, mon père est riche, il garde un de ces putains de trésors, faudra que j'lui pique un jour. Non, ce que j'allais dire, c'est que quand je suce l'âme d'un mec, je lui pique tout son savoir ! Et du coup ça me permet de te citer genre... Beaumarchais, boum comme ça. Un claquement de doigts ! Le truc c'est que ça sort un peu tout seul, mon cerveau fait des associations cheloues.. Et boum c'est le mindfuck comme on dit. J'adore les anglicismes.
Bon ça casse pas trois pattes à un canard hein, mais je suis sur que je peux m'améliorer, il doit bien y avoir un moyen de ne plus foutre la honte à mes vieux, même s'ils ont essayé pas mal de trucs. Après au fond moi j'm'aime bien comme je suis, mais je kifferais pouvoir voler en étant un gros reptile, et tous vous pisser dessus. Quoi? T'as un problème avec mon rêve? Eh... Mec... Youhou?
Chiure, il est mort. Et qui c'est qui va devoir se débarrasser du corps? C'est bibiiiiii. Pfff, la Seine va déborder à force.
Quelle vie d'merde.




DERRIÈRE LE MASQUE
Une petite culotte qui se balançait sur une toile-toile-toile-toile d'araignée !


PSEUDO † ( BONES ) AGE † ( 22 piges ) † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † ( Y'a une nana, elle m'a envoyé un message en mode hurlement, style AAAAH IL EST OUVERT RAMÈNE TON CUL. Du coup j'ai obéis '.' ) † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † ( Il est bow ♥ ) SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † ( Inventé ) UN PETIT MOT A AJOUTER ? ( Ça va faire mal. )



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † troll me i like that Empty
MessageSujet: Re: SVERN † troll me i like that   SVERN † troll me i like that Time-m10Mer 1 Juin - 11:04


               
LIVRE-NOUS TON ÂME
Non, j'ai pas envie.
 
           
       
Mon histoire, ça t'intéresse vraiment de la connaître? Tu m'saoules, j'ai pas que ça à branler. Enfin... *regarde la bouteille de vodka* Bon, tu m'abreuves et moi je te fais un petit compte-rendu si t'y tiens. Allez sois pas vache, j'bois pas beaucoup.
J'déconne.
Alors, ma ptite vie commence au moment où, dans votre monde, il y avait la révolution en France. Alors je sais, tu te dis wait, what? Comment un dragon peut naître en France? Et ta dimension d'origine dans tout ça? Eeeeeh comment dire... Ma mère s'est tirée quand elle était enceinte. J'ai pas saisi tout le délire, mais vu ma trogne, je me demande si elle a pas fait mon père cocu avec un humain ou si ya pas eu une couille dans le potage quelque part, genre malédiction, j'en sais rien. Elle a ramené ses fesses ici et a accouché pendant que dehors, ça massacrait de l'aristocrate. Bon ça, je m'en souviens pas, elle m'a raconté et parfois, il lui arrive de dire que c'est ma naissance qui a provoqué leurs accès de haine. Je sais que c'est juste pour me faire plaisir, toutes les mères disent ça à leur petit démon mais c'est cool de le penser, non?
Dans un premier temps, on a grandis ici. Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'elle avait pris une forme humaine, parce qu'elle savait adapter son apparence avec des potions, tout ça. Ouais, ma mère, c'est une tête, une savante, vraiment une femme qui en impose, avec un de ces caractères en plus... Mais j'y viens. Donc, elle et moi, plus ou moins humain mais assez pour qu'on ne pose pas trop de questions, on est resté dans la capitale et on a essayé de se faire discret. Y'avait des démons qui passaient souvent à la maison, des trous du cul, enfin c'est ce qu'elle disait toujours quand ils partaient. Elle pouvait se montrer vachement hypocrite pour manipuler les autres, contrairement à moi, qui suis né sans filtre. Mais bon, c'pas la seule pièce qui me manque.
Ma mère m'a bien élevé, une bonne éducation démoniaque. Elle a essayé désespérément de développer mes pouvoirs, d'abord elle a mis ça sur le compte d'un retard de croissance mais quand à cinquante piges, y'avait toujours rien, elle s'est résignée. Elle m'a quand même pas renié, c'était plutôt cool de sa part, mais j'ai franchement eu l'impression que ça la lui mettait en travers de la gorge, genre comme si elle avait une espèce de projet... J'sais pas, j'ai pas demander, honnêtement même si je suis curieuse, y'a des choses qu'il vaut mieux ignorer pour son propre bien.
J'ai pas fait grand chose de remarquable dans mon existence. Quand j'ai eu l'âge, j'ai enchaîné les petits boulots. J'ai livré des journaux, j'ai travaillé dans des bordels pour protéger les prostituées, j'aimais bien cette époque-là, même si y'avait beaucoup d'humaines dans ma vie, ça m'a jamais gêné. J'ai rien contre eux, parfois je les trouve putain con, mais y'en a qui valent la peine, c'est un peu comme chez les démons. Moi, je les faisais flipper pour la majorité, avec ma teub pleine d'écailles, mais y'en avait une ou deux qui aimaient bien. Lucie surtout, aaaah qu'elle était bien cette fille, dommage qu'elle soit morte y'a plus d'un siècle. Comme j'étais dans le coin, j'ai mangé son âme, pour lui rendre hommage, j'suis certain que ça lui a fait plaisir, d'en bas.
Donc je disais... Ouais, j'ai pas fait grand chose de remarquable. J'ai trempé dans des petites histoires, des petits trafics, parfois on m'embauchait pour buter quelqu'un, parfois ma mère me donnait des âmes à manger, surtout quand elle a découvert mon pouvoir d’absorption un peu chelou, je crois que j'ai remonté un peu dans son estime quand je me suis rendu compte que je devenais intelligent en volant leurs connaissances aux autres. Aucun mérite hein, c'est clair... Mais c'est mieux que rien, puis étudier par moi-même, ça me fatigue. Autant user le cerveau des autres ! Tout roule comme ça, ma vie est peace, enfin jusqu'au début du 20e siècle, quand les humains ont commencé à faire n'importe quoi avec leurs guerres. Bon, okey, y'avait eu Napoléon avant mais il en imposait, au moins par son charisme à défaut de sa taille, il avait de bonnes idées, fallait le suivre au lieu de le planter sur une île ! Il a fait des erreurs, mais il pouvait pas deviner qu'on se les caillerait, en Russie. D'ailleurs par curiosité, j'ai été faire un tour avec l'armée à cette époque-là et faut avouer qu'on se les gelait, franchement c'est pas humain. Puis j'vous parle même pas de mon hibernation... Ah oui parce que j'hiberne quand il fait trop froid, c'est pour ça aussi que je reste dans les climats plus ou moins tempérés, mais si tu descends la barre du -10, oublie moi, je fais dodo. C'est pas arrivé souvent, et heureusement y'a eu un mec sympa pour me ramener au bercail.
Ouais je m'y perds, donc, la première guerre mondiale, c'était déjà pas top pour les humains mais alors pour ma trogne... J'ai dû me farcir des démons qui en avaient après mon cul, j'ai compris plus tard qu'ils cherchaient à me faire cracher où vivait ma mère. Mais bon, si j'ai aimé une femme dans ma vie, c'est bien elle, alors je comptais pas la balancer. Je me suis fait salement tabassé, c'est là que j'ai craché mes premières flammes, et pas des ptites ! J'me suis brûlé les lèvres comme un couillon, j'visais pas très bien à l'époque (maintenant non plus tu me diras) j'en ai cramé un, l'autre a pas trop apprécié. Il allait me tuer, mais ma mère l'a assommé... Avec une putain de poêle, je déconne pas. Elle est venue me sauver qu'elle était en train de cuisiner, du coup ça l'a énervé deux fois plus. Elle m'a expliqué que ces types bossaient pour mon père, j'étais surpris d'apprendre que j'en avais un. Enfin, non, je m'en doutais, mais... On en avait jamais parlé. Apparemment, le gars, c'est un putain de ponte, genre balèze, badass, tout ça, pas un pti joueur. Et un vieux de chez vieux, elle a pas trop voulu m'en dire plus, d'ailleurs c'est son nom à elle que je porte, donc j'ai même pas pu enquêter. Je pourrais lui demander, mais elle serait foutue de m’assommer avec une chaise jusqu'à m'enlever cette idée de la tête, alors je fais des économies de bois, en moche lâcheté.
On a pensé à émigrer aux États-Unis, d'ailleurs on y a fait un tour pendant la crise des années vingt, c'était plutôt cool. Y'avait trop de belles choses à voir: l'âge d'or du cinéma muet, le début d'Hollywood, on a pas mal trainé dans le coin et ma mère, elle y est toujours. Elle s'éclate grave à Los Angeles, c'est devenue une productrice de séries, assez ironiquement, avec des démons. Les gens se doutent pas une seconde qu'elle fait des économies sur le budget maquillage en engageant des potes à elle, mais bon. Moi, je suis revenu un peu après le Vietnam. Je sais pas, j'avais un peu honte de vivre dans un pays de perdant, je me suis dis qu'au moins, la France m'avait vu naître, donc elle avait réussi quelque chose dans sa vie. J'me suis loué un appart' à Montmartre, trouvé un boulot, renoué de vieux contacts et repris des petites combines. Je suis un mercenaire, si t'as de la thune, j'peux t'offrir plein de choses. Sauf mon cul, j'suis pas une pute. On peut baiser gratos, je suis pas chien non plus. C'est ça, ma vie. Rien de particulier, du moins pour le moment. Je suis une petite frappe, on me fou la paix parce que le nom de ma maternelle en impose, et je pense qu'on flippe plus de se prendre une droite d'elle que d'moi, ça dépend des gens je crois... On commence petit à petit à me considérer en tant que tel (comment ça cette référence est un anachronisme? Mais non.) et ça, c'est beau. Je me demande ce que cette nouvelle décennie va m'apporter...
D'la bonne musique, j'espère.


       

       FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

       
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
SVERN † troll me i like that Giphy

SVERN † troll me i like that Empty
MessageSujet: Re: SVERN † troll me i like that   SVERN † troll me i like that Time-m10Mer 1 Juin - 11:27

le troll a écrit:
'( Y'a une nana, elle m'a envoyé un message en mode hurlement, style AAAAH IL EST OUVERT RAMÈNE TON CUL. Du coup j'ai obéis '.' ) '

Elle m'a l'air bien intelligente cette nana ! /PAN/

TOI.OWI TOI. ME AMOR.
La joie de te voir là !
POUTOU.
SVERN † troll me i like that 747f2139cb3faa9f08c7305be06218ad

La bienvenue.
T'façon tu pars plus jamais.
PLUS. JAMAIS.
*L'enferme dans sa cave*
CAVE. SVERN † troll me i like that 961918240
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † troll me i like that Empty
MessageSujet: Re: SVERN † troll me i like that   SVERN † troll me i like that Time-m10Mer 1 Juin - 11:29

Waw, okey, j'arrive, y'a une rousse volcanique qui vient agiter ses jumeaux sous mon nez la. Ouuuuh j'aime j'aime j'aime, j'vais rester un peu SVERN † troll me i like that 1745914087

Montre moi ce que tu fais avec cette langue SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 2154830596
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
SVERN † troll me i like that Giphy

SVERN † troll me i like that Empty
MessageSujet: Re: SVERN † troll me i like that   SVERN † troll me i like that Time-m10Mer 1 Juin - 12:08

Tu veux ma langue ? ...
Tu la veux ? ...





















Viens la chercher.


























Petit petit ...


























Plus bas !






































Encore !


































Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
SVERN † troll me i like that 161023051013850982

SVERN † troll me i like that Empty
MessageSujet: Re: SVERN † troll me i like that   SVERN † troll me i like that Time-m10Mer 1 Juin - 12:23

BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!! BONES!!!


SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
SVERN † troll me i like that 580990302 SVERN † troll me i like that 2348437248 SVERN † troll me i like that 2226683617 SVERN † troll me i like that 3767544322 SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 961918240
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † troll me i like that Empty
MessageSujet: Re: SVERN † troll me i like that   SVERN † troll me i like that Time-m10Mer 1 Juin - 13:27

Omg cette langue quoi *-*

EH OUAIS C'EY MUA SVERN † troll me i like that 1885637146 SVERN † troll me i like that 1324683198 SVERN † troll me i like that 1345960821 SVERN † troll me i like that 414685035 SVERN † troll me i like that 2353693902
Je pouvais pas ne pas être là.
Surtout avec mon Svern.
On va s'marrer SVERN † troll me i like that 414685035
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir Halvard

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris
SVERN † troll me i like that -derek-lydia-derek-and-lydia-33169163-500-254

SVERN † troll me i like that Empty
MessageSujet: Re: SVERN † troll me i like that   SVERN † troll me i like that Time-m10Mer 1 Juin - 13:42

bon courage pour ta fiche l'ami ! Si tu as besoin on est la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † troll me i like that Empty
MessageSujet: Re: SVERN † troll me i like that   SVERN † troll me i like that Time-m10Mer 1 Juin - 17:31

Merci As, t'as un beau pti cul toi SVERN † troll me i like that 1345960821 (ouais j'me trouve drôle SVERN † troll me i like that 414685035 )
---->

J'aime bien troller, les cheffes sont au courant SVERN † troll me i like that 1324683198
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
SVERN † troll me i like that Giphy

SVERN † troll me i like that Empty
MessageSujet: Re: SVERN † troll me i like that   SVERN † troll me i like that Time-m10Jeu 2 Juin - 11:07

J'AI BILLIE JEAN EN TETE MAINTENANT.
L'ABUS. SVERN † troll me i like that 981177131 SVERN † troll me i like that 3032024106
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † troll me i like that Empty
MessageSujet: Re: SVERN † troll me i like that   SVERN † troll me i like that Time-m10Jeu 2 Juin - 11:09


Et j'te fais même la choré, j'ai trop de SWAG M'DAME.

OUH!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
SVERN † troll me i like that Giphy

SVERN † troll me i like that Empty
MessageSujet: Re: SVERN † troll me i like that   SVERN † troll me i like that Time-m10Jeu 2 Juin - 11:13

J'ajoute ma patte au ciment.
Non, attends, c'est pas ça .... Of, tant pis.
*A écouter en regardant, ça l'fait trop baby*
SVERN † troll me i like that 13cefd97bc3ba45bb1956d45639921d6
SVERN † troll me i like that Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † troll me i like that Empty
MessageSujet: Re: SVERN † troll me i like that   SVERN † troll me i like that Time-m10Jeu 2 Juin - 17:25

Ces gifs, ces vidéos, cette fiche est un repère à trolls SVERN † troll me i like that 1159631798 Et j'adore ça SVERN † troll me i like that 3950160972
Ce personnage a l'air complètement dingue même si, pardon, j'ai juste lu en diagonale le caractère SVERN † troll me i like that 1745914087 Mais j'crois pas avoir vu une description aussi longue SVERN † troll me i like that 1488450528

Citation :
Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale pas terrible, heureusement les gens, ça se vole.

Maya approved SVERN † troll me i like that 3767544322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † troll me i like that Empty
MessageSujet: Re: SVERN † troll me i like that   SVERN † troll me i like that Time-m10Jeu 2 Juin - 17:40

Bah j'étais sur ma lancée, quand j'ai décidé de troller, ça me rend productive SVERN † troll me i like that 1324683198 Là je vais pencher un peu sur l'histoire, j'ai envie de jouer !

Troll with me baby SVERN † troll me i like that 1745914087
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † troll me i like that Empty
MessageSujet: Re: SVERN † troll me i like that   SVERN † troll me i like that Time-m10Jeu 2 Juin - 17:46

Dès que je rentre, je lis ça en profondeur. SVERN † troll me i like that 2154830596 J'veux troller with you SVERN † troll me i like that 3767544322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † troll me i like that Empty
MessageSujet: Re: SVERN † troll me i like that   SVERN † troll me i like that Time-m10Jeu 2 Juin - 18:36

Bon, je sais que je n'ai pas fait ma fiche ni rien, mais je me permets juste de passer par là parce que je suis restée choquée devant mon PC pendant cinq minutes devant ton choix d'avatar. NON MAAAAAAAAAIS TIIIILLLLL SERIEUUUUUX. SVERN † troll me i like that 3440875271 SVERN † troll me i like that 3440875271 SVERN † troll me i like that 3440875271 JE SUIS CHAUVE SVERN † troll me i like that 961918240 SVERN † troll me i like that 961918240 Je l'ai jamais vue sur un forum, putain, je suis tellement dingue de rammstein. SVERN † troll me i like that 1885637146 Je vais voir le groupe pour la première fois au HELLFEST cette année, je suis tellement impatiente. BREF, TU AS LE FEU, JE T'AIME. SVERN † troll me i like that 3629869843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † troll me i like that Empty
MessageSujet: Re: SVERN † troll me i like that   SVERN † troll me i like that Time-m10Jeu 2 Juin - 19:20

Ouuuuh merci mam'zelle SVERN † troll me i like that 1745914087
Je ne l'avais jamais vu non plus avant sur un forum et Rammstein c'est limite mon groupe préféré DOOOOONC j'avais envie de le sortir, pour une fois que j'en ai l'occasion *-*
ET HAN TU AS TROP DE CHANCE JE SUIS JALOUUUUUUSE x.x
Viens me voir quand tu es validée SVERN † troll me i like that 1345960821
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
SVERN † troll me i like that Giphy

SVERN † troll me i like that Empty
MessageSujet: Re: SVERN † troll me i like that   SVERN † troll me i like that Time-m10Jeu 2 Juin - 20:01

LA GUEULE DU MEC. MAIS J'HALLUCINE QUOI. Ta fiche, elle est moche. Genre, elle pue du cul. Pire que ton haleine de dragon trop raté. En plus, y a une faute. Tu t'es castré tout seul. Pire que de porter des écailles. T'cho la honte quoi. ( COMMENT CA C'EST AUSSI UN ANACHRONISME ? TG. SVERN † troll me i like that 3032024106 ) J'T'AIME PAS T'FACON. T'ES TROP MOCHE. INGRAT DU PIF VA.
( J't'aime en vrai, mais tu l'sais déjà, morue. SVERN † troll me i like that 1745914087 )


TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes, ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.

A très vite sur IF !


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

SVERN † troll me i like that Empty
MessageSujet: Re: SVERN † troll me i like that   SVERN † troll me i like that Time-m10Jeu 2 Juin - 20:20

Va mourir, cadavre mal baisé SVERN † troll me i like that 414685035
(Merchi SVERN † troll me i like that 1745914087 )
Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





SVERN † troll me i like that Empty
MessageSujet: Re: SVERN † troll me i like that   SVERN † troll me i like that Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
SVERN † troll me i like that
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll have you know. That I've become. - SVERN.
» SVERN † trollons tous en coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: