Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"
Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  961918240 WINTER IS COMING Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  961918240
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici ! Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  3440875271
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers ! Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  668161418
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asgeir Halvard

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris
Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  -derek-lydia-derek-and-lydia-33169163-500-254

Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  Empty
MessageSujet: Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"    Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  Time-m10Mar 31 Mai - 12:47


       
Halvard Asgeir
Vi veri universum vivus vici


D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 900 Après JC, par conséquent j'ai 2000 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Cattégat et je suis de nationalité Viking. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE Hétéro[/i]. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale RICHE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) Groupe Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis Chasseur & Observateur. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Tyer Hoechlin ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  774430Sanstitre4 CRÉDIT DE L'IMAGE


PRÉLUDE
Petite citation qui va bien



Caractère : Asgeir au vu de sa longue vie, demeure un homme avec une personnalité complexe. Il ne se préoccupe que peu des affaires courantes des hommes, lui qui a pu voir tant d’évènements historique sait mieux que personne que rien ne reste à jamais. Cette forme de détachement reste il faut bien le dire une défense absolue pour lui, il ne compte plus les êtres chers perdus au fil des siècles. Bien trop de pertes pour une seule âme, mais pourtant il est encore debout presque par miracle. Il reste au fond de lui un viking, un guerrier qui ne renonce jamais, il possède une force morale à toute épreuve. Sans doute grâce à une carapace impossible à briser, Asgeir est un homme incroyablement cultivé. Pourtant il passe la plupart de son temps à ressembler à un homme simple, il sait avoir une bonne écoute. Il est loyal et ne laissera jamais un ami à lui traverser seul une épreuve, sans jamais demander une chose réciproque.
Il ne faut pas croire que cela le rend accessible, il passe la plupart de son temps seul. Il n’est pas qu’un excellent combattant, un immortel  légendaire dans le monde des chasseurs, non Il est surtout l’homme blessé ayant tout perdu encore et encore et cela ne disparait jamais complétement.
Don :
Immortalité : Il est immortel, il ne prendra jamais une seule ride. Suite à la destruction de son village et sa survie miraculeuse, Asgeir avait juré de poursuivre les auteurs de cette atrocité. Ce qu’il fit, traquant et assassinant les démons responsables avec une rare détermination. Viking il croyait aux dieux et à leurs punitions à l’époque, mais ce n’est pas pourtant qu’il l’accepta sans se battre en retour. Il attira l’attention des puissances supérieures, qui firent de lui un champion Un soldat du bien, à une époque où les candidats étaient peu nombreux pour le poste. Les puissances soucieuses de ne pas altérer sa nature humaine lui firent don du temps pour mener cette longue bataille contre le mal.
Guérison avancée : Ce don est à prendre avec des pincettes, il ne lui permet de guérir que de blessures non mortelles pour un humain classique. Ce qui explique pourquoi il n’a aucune cicatrice, ce don lui permet de poursuivre son rôle de champion.
Dons humains : Asgeir de par sa longue expérience est un très bon linguiste, connaissant plusieurs langues à la perfection, il faut dire que ce n’est pas le temps qui a manqué pour les apprendre. Il possède une bonne aptitude pour la magie, n’étant pas sorcier c’est donc à travers des objets qu’il en fait usage comme un talisman ou bien une bague par exemple. Pour finir le combat, c’est l’un des meilleurs combattants humain dans le monde. Tout ce qu’il ne savait pas de naissance c’est avec du temps et de l’entrainement qu’il la su, il demeure plutôt complet aux poings et armes blanche. Mais son vrai talent il l’exprime avec une petite arbalète à doubles carreaux, une arme dont il fait usage depuis sa petite enfance.



DERRIÈRE LE MASQUE
Petite citation qui va bien


PSEUDo † White Crow AGE † 27 ans † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † par la volonté de chuck † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † un trésor fait par des anges SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † inventé UN PETIT MOT A AJOUTER ?



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Asgeir Halvard

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris
Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  -derek-lydia-derek-and-lydia-33169163-500-254

Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  Empty
MessageSujet: Re: Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"    Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  Time-m10Mar 31 Mai - 12:48


       
LIVRE-NOUS TON ÂME
You can conquer whatever darkness there is in you, I know you cann
 
   
Plus un bruit, alors que quelques instants avant régnait le chaos absolu dans cet endroit. L’air pénétrant dans ses poumons lui dévorait les entrailles, il n’avait plus rien d’épais ou d’acide. Chose incompréhensible pour lui, après un cycle sans fin d’adaptation au sein de l’enfer. Voilà que son corps lui jouait un mauvais tour, Asgeir avait beau avoir les yeux ouverts il ne voyait plus les flammes, il ne voyait plus les démons revenant sans cesse à la charge. Son cœur battait alors comme un diable voulant sortir de sa cage, pas un muscle qui ne soit pas encore tendu par l’effort  fournit. Il serrait presque avec une folle frénésie une épée et sa fameuse arbalète à deux carreaux, refusant le calme l’entourant doucement au sein d’une nuit comme une autre au sein du monde. Le sol autour de lui couvert de sang et de multiples cadavres d’humains et de démons, au centre de cette boucherie l’homme poussa un hurlement plein de rage et de douleur, cette secte avait sans douter pensé à ramener un démon sanguinaire de l’enfer. Mais ce fut Asgeir qui malheureusement fut emporté par le portail magique. Furieux de comprendre où il venait alors de revenir. Le monde des hommes, la seule vraie prison pour lui.

Quelques siècles plus tôt…

Le cavalier pénétra dans la cité plongée dans le sommeil, une large cape noire lui couvrant le dos et une partie de la monture. Il était bien rare de voir des étrangers dans la petite localité, le commerce était bien plus florissant dans la grande ville non loin. Il mit pied à terre pour attacher le cheval à un anneau de metal prévu à cet effet, Le brun ténébreux prit soin de retirer son gant avant de frapper avec force contre la porte de l’église du village. Sans réponse la première fois il reproduisit son geste à trois reprises, La porte finit par s’ouvrir toute grinçant. Tirée par un vieillard en habit de prêtre, quoi de plus normal dans une élise après tout. Asgeir ne prêta pas une grande attention à la lèvre blessée de ce dernier, préférant croiser les bras en plissant des yeux : Je ne préfère pas m’attarder dans le coin, pourrions procéder rapidement ? » Lança-t-il d’une voix posée à l’encontre de l’homme de dieu, acceptant la requête ce dernier s’écarta pour le faire entrer. Ensemble ils allèrent vers la crypte de l’église, c’est le prêtre qui brisa le silence alors qu’ils pénétrèrent dans la pièce immense éclairée par de simples torches : La fille est devenue violente sans raison ! Elle m’a propulsé à l’autre bout de mon bureau, elle n’a pas une force humaine c’est certain. Je voulais l’avis d’un expert, le village souhaite la voir brûlée… Je suis sûr que vous serez de notre avis, la paye aura de quoi vous faciliter la tâche je l’espère. »
Asgeir avança vers le bruit métallique plus au fond, il finit par être face à la dite jeune demoiselle. Étendue en robe de chambre sur le sol de pierre, le corps entièrement couvert de blessures et de bleus. Il posa un genou à terre à côté d’elle et lui porta un regard inquiet, il avait vu bien des démons au cours de sa longue vie. Il pouvait lire au fond de l’âme de l’inconnue, aucun mal n’en émanait : D’où vienne tes blessures ? » Elle ne répondit pas un mot, laissant au prêtre le soin de le lui apprendre : C’est son père, quand il a su ce qu’elle m’avait. » Asgeir fronça les sourcils, contrarier par la nouvelle. Pourquoi une implacable bête de l’enfer se laisserait ainsi traiter ? Elle respirait avec une peine immense, morte elle l’était déjà à moitié pour tout dire. Le village entier avait du participer à la punition. Il fouilla dans sa sacoche pour en sortir un morceau de viande séché, le déposant dans le creux de la main de la pauvre victime. Elle le porta à sa bouche et le déchira de ses dents.

Bondissant de sa place pour venir vers les deux, le prêtre s’offusqua de voir ainsi une servante du malin traitée avec tant de bonté. Asgeir ne le laissant pas arriver à destination se releva pour lui saisir la gorge et le mettre au sol, il lui écrasa de toute sa force la trachée en grognant : Je ne sais pas ce qu’elle est, mais je sais reconnaitre le mal quand je le vois. Je laisse ton dieu choisir ton sort dans l’autre vie, mais cette fille elle s’en va avec moi. Tu ne toucheras plus une femme, vicieux et médiocre petit catholique » Il l’étouffa, observant en silence le prêtre se débattre puis devenir ensuite immobile. Fouillant le cadavre il ne tarda pas à trouver la clé des chaines, Asgeir détacha la jeune femme qui recula aussitôt : Tu as tué le père ! Ce n’était pas sa faute, c’est moi la sorcière ! C’est à moi de mourir ! Ils me l’ont dit, tous, mon père les gens, les… » Asgeir l’ignora, préférant prendre une torche pour enflammer les tapisseries décorative entourant les tombes. Il vint à elle et la souleva du sol sans un effort, il la tira hors de la alors qu’en arrière-plan l’église s’enflammait de toutes part : Je ne suis pas les autres, ce soir n’est pas la nuit ou tu meurs… »

Il l’aida à prendre place sur la monture, grimpant à sa suite sur la bête. Il disparut dans l’obscurité au galop, jamais il ne regretta son choix. Il fallut beaucoup de temps pour que la jeune fille au nom de Clarisse ne lui fasse confiance, mais le temps fit son œuvre. Elle n’avait plus rien au monde, Clarisse ne tarda pas à comprendre que lui aussi. Elle apprit à connaitre l’homme, celui ayant vécu plusieurs siècles plus tôt. L’homme bon luttant pour ce qu’il croyait être la bonne chose, passant bien audela de l’être froid et distant qu’il voulait paraitre. Finalement Asgeir mit un nom sur la nature de sa compagne de route, c’était une tueuse. Une femme destinée à combattre le mal sous sa pire forme, Jamais il n’aurait dû le dire à Clarisse. Car que peut bien faire un lion apprenant sa nature ? Il ne pense qu’à partir en chasse, qu’arrive-t-il au lion quand il vient à être pris en chasse à son tour par plus vorace et violent ? Asgeir n’avait qu’une mission, la protéger. Il se jura de n’avoir aucune repos, pas avant de la savoir en sécurité. C’est ainsi qu’il songea à faire l’impassable fermer une fois pour toute les portes liant l’enfer et le monde des hommes, oui il aurait cru à l’impossible pour elle.

Bien avant de savoir si cela aurait été ou non possible, le camp adverse prépara une armée terrible. Dotant le plus féroce des champions maléfique, d’une dague capable de mettre fin à la lignée magique des tueuses. Les gens bien perdent parfois face au mal, Clarisse blessée mortellement par l’arme, préféra mettre un terme à sa propre vie. Laissant ainsi au monde une chance d’être défendu par une autre après elle, quan à Asgeir ? Que pouvait-il bien faire après cela ? Brisé et seul une fois encore, s’il ne pouvait protéger sa bien-aimée, si le monde ne serait jamais à l’abri. Alors il n’avait qu’une seule destination possible, une derniere mission suicidaire apporter l’enfer aux monde des démons sans illusion de retour.



FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina de Santis

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis



Team Sorcière
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2016
MESSAGES : 1795
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.
LOCALISATION : Les coins les plus chics de la ville, bien-sûr.
Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  Giphy

Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  Empty
MessageSujet: Re: Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"    Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  Time-m10Mar 31 Mai - 12:50

Ce gif ! XD
La bienvenue chez toé mon grand.
Bon courage pour ta fiche, même si je m'en fais pas ! Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  961918240 Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  961918240 Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  961918240 Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  961918240 Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  961918240
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  Empty
MessageSujet: Re: Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"    Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  Time-m10Mer 1 Juin - 15:49

J'aime quand les gens ont des vavas aussi canons Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  1745914087 Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  1669849108 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Help me close my eyes
Invité



Invité

Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  Empty
MessageSujet: Re: Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"    Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  Time-m10Jeu 2 Juin - 15:28

Le titre Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  1745914087 C'est beauf, j'aime Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  1745914087 Arrow Quoique ça s'accorde au gif, j'aime encore plus Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  1324683198
Mais c'est quoi cette fiche vide ? C'est un jeu ? On doit devenir ce qui va se tramer ? Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  3440875271
Revenir en haut Aller en bas
Asgeir Halvard

Help me close my eyes
Asgeir Halvard



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2016
MESSAGES : 87
PROFESSION : Guerrier viking, champion du bien, peintre, dessinateur, mécano, cuisinier, marin etc...
LOCALISATION : Paris
Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  -derek-lydia-derek-and-lydia-33169163-500-254

Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  Empty
MessageSujet: Re: Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"    Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  Time-m10Jeu 2 Juin - 19:20

Merci les filles vont êtres de vrais amours <3 Je promet que je serais plus bavard dés la semaine pro, je vais vous faire voir des étoiles de bêtises !!!!!! Evil or Very Mad cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle F. Delacroix

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix



Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2016
MESSAGES : 570
PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.
LOCALISATION : Dans tes fesses.
Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  161023051013850982

Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  Empty
MessageSujet: Re: Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"    Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  Time-m10Ven 3 Juin - 23:08

OH PUNAISE!!! OH PUNAISE... CETTE FICHE QUOI!!! Je suis déjà dingue de ton personnage et je suis trop impatiente de le voir aller dans le RP!!!


TU ES VALIDÉ(E)
Félicitations, fais voir le croupion !
Maintenant que tu as imposé tes racines sur les terres d'IF, te voilà membre. Et en tant que membre, tu as le droit de garder le silence de fouiner sur le forum pour bien démarrer ! Pour ce faire, on est sûrs que tu l'as sûrement déjà lu, mais dans le doute, file voir le règlement ! Une fois que c'est fait, tu peux poster ta fiche de liens/rp, faire quelques demandes, ou même demander un rp ! Si tu veux poster un scénario, c'est par-là !

Tu peux aussi flooder dans ce coin ou te balader sur notre tumblr.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff. Nous sommes là pour ça.

A très vite sur IF !


FICHE ET IMAGE PAR SWAN. . OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

Revenir en haut Aller en bas


Help me close my eyes
Contenu sponsorisé





Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  Empty
MessageSujet: Re: Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"    Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"  Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Asgeir * And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To be beautiful is to be almost dead ¤ Fionola&Asgeir
» I'm the king and you're the queen and we will stumble through heaven + Willow
» Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'instant funèbre :: 
LES DÉMONS DE MINUIT
 :: carte d'identité :: Porte de droite : Bien joué, tu restes.
-
Sauter vers: