ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!
WINTER IS COMING
Pour encourager le forum, vous pouvez voter et publier sur bazzart et PRD ici !
Pour les détenteurs de multi-comptes, n'oubliez pas de connecter régulièrement ces derniers !
Chers invités, n'hésitez pas à reluquer nos scénarios ! Beaucoup de rôles importants sont attendus pour IF !

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Help me close my eyes
Zoey Chevalier

Hellcome to Paris! Le barbecue c'est par-ici.
PROFESSION : C'est quelque chose que je faisais beaucoup -me toucher la nouille- ... Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui j'suis étudiante en arts appliqués et le pire c'est que j'chuis une quiche en dessin!

MessageSujet: ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!   Sam 22 Oct - 23:23

CHEVALIER ZOEY
lost on you...

D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un lundi matin, super tôt, trop tôt me disait ma mère, du mois de juin, le 18. Mais elle... Je sais pas quand elle est née, par conséquent j'ai 40 ans cette année, mais ce corps doit pas en avoir plus de 25 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Lyon, en France, ouais ouais j'suis pas d'ici je sais et je suis de nationalité française, mais sous ses traits, je dirais anglaise sans doute. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis marié, mais Zoey est actuellement en couple aussi, c'trop bizarre et que je suis hétérosexuel bien sûr! Ah mais Zoey est lesbienne... Ben ouais, elle a pas l'choix, j'vais me faire des mecs pour lui faire plaisir. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale pauvre, terriblement pauvre, Zoey a trois mois d'arriérés de loyer quoi! Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) Rien à signaler Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis étudiante en arts appliqués. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Jenna-Louise Coleman ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

CRÉDIT DE L'IMAGE

PRÉLUDE
Petite citation qui va bien

Si tu es un humain sans aucun don particulier, contente-toi de nous noter le caractère. Dans le cas contraire, explique-nous combien tu es spécial.
Si tu es un démon, alors n'hésite pas à nous parler également de tes pouvoirs, tes forces et aussi tes faiblesses. Si ton apparence change quand t'éternue, note-le également. Si si, je t'assure que c'est intéressant.
Si t'es une potentielle, beh on sait déjà de quoi t'es capable. Donc t'es à la même enseigne que les humains, parle-nous simplement de ton caractère.
T'es une sorcière? C'est bien. T'a des pouvoirs particuliers, à part celui de faire flotter les crayons, on t'écoute mon canari. Une particularité ? Dis-nous tout.
Les loups-garous... aller, on va te mettre dans le même panier que les humains en espérant que ça ne soit pas la pleine lune.
Les vampires, de façon générale, n'ont pas de dons spéciaux. Mais si pour une raison obscure tu en as ... parles-nous en. Dans le cas contraire, va rejoindre la longue file des humains. Seul ton caractère nous intéresse dans cette partie-là.

Tu peux nous présenter son caractère en quelques lignes, nous écrire un pavé ou faire une longue liste. Ton choix t'appartiens pour nous dire qui est réellement ton personnage. A ton clavier, l'examen commence!

/!\ Le staff vous laisse une grande liberté quant aux pouvoirs de vos personnages et la façon dont vous les présentez, néanmoins, nous veillerons à ce qu'il n'y ai pas de "gros bill". /!\

DERRIÈRE LE MASQUE
Ah là c'est à moi d'parler?

PSEUDO † ( CG8. ) AGE † ( 29 ans ) † COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † ( Via la pub de Bazzart ) † TON AVIS SUR CE DERNIER ? † ( S'il était si pourri je serais pas là... banane! ) SCÉNARIO OU INVENTÉ ? † ( scénario ) UN PETIT MOT A AJOUTER ?

FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

Help me close my eyes
Zoey Chevalier

PROFESSION : C'est quelque chose que je faisais beaucoup -me toucher la nouille- ... Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui j'suis étudiante en arts appliqués et le pire c'est que j'chuis une quiche en dessin!

MessageSujet: Re: ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!   Sam 22 Oct - 23:23

LIVRE-NOUS TON ÂME
Une petite citation qui va bien

C'est par ici qu'on signe les autographes... Ah non, en régit on m'annonce que ce n'est pas ça. Attendez... ah oui, c'est ça! C'est dans ce coin-là qu'on raconte son histoire! Donc allez-y, lâchez-vous! On vous laisse carte blanche. Si tu veux nous la raconter en rime, tu peux. Si tu veux nous balancer ton journal intime dans la face, libre à toi! Dans le fond, on veut juste savoir si tu es comestible. Dans le fond on veut juste apprendre à te connaître! Pour mieux te juger. Pour mieux t'aimer!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam egestas arcu eros. Aenean eu vestibulum risus, id commodo elit. Donec molestie nunc velit, id cursus leo molestie a. Donec sit amet neque vel enim tempus ultrices id a quam. Cras porta nibh ac tortor eleifend posuere. In hac habitasse platea dictumst. Sed in justo urna. Mauris lacinia quam vitae elementum dignissim. Quisque quis ligula sed purus porta rhoncus. Integer magna elit, posuere cursus rutrum nec, condimentum non turpis. Nunc semper rhoncus dui, id eleifend tortor dapibus id. Nunc fermentum risus non metus tincidunt, sed iaculis justo tristique. Maecenas at dignissim justo, eget auctor ligula. Aenean dictum semper libero varius eleifend. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Vestibulum hendrerit odio id faucibus iaculis. Duis eget arcu placerat eros luctus rhoncus et vel ante. Proin eget diam porttitor lacus malesuada vulputate a sed neque. Phasellus non semper est. Cras sed aliquam mi. Sed eu nisl non odio interdum feugiat ut a sapien. Nullam ac elit ac quam pharetra lacinia et et velit.

Suspendisse tempor augue eget tincidunt commodo. Aliquam quis orci velit. Quisque posuere lectus rutrum ligula facilisis porttitor. In imperdiet id diam quis aliquet. Nunc sed odio eget urna malesuada ultricies. Nulla facilisi. Phasellus placerat quam in gravida aliquet. Fusce sit amet odio et urna fermentum venenatis ut at mauris. Nunc vel commodo augue. Nulla facilisi. Aenean pellentesque dignissim lacus a blandit. Proin varius sem sit amet felis gravida bibendum. Sed nec diam quis est placerat lacinia eu id justo. Suspendisse pulvinar a sem ac vulputate. Fusce at imperdiet tortor. Pellentesque sit amet mi sit amet orci volutpat gravida.

FICHE PAR SWAN. IMAGE TUMBLR. OPTIMISATION LUNATIC CAFE.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Help me close my eyes
Rachelle F. Delacroix

PROFESSION : Elle ne travail pas. Elle participe à des combats illégaux. Parfois elle vole. Et de temps en temps, elle magouille.

MessageSujet: Re: ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!   Sam 22 Oct - 23:32

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Le titre de ta fiche de présentation, j'adore!!!
Je t'annonce officiellement BIENVENUE chez les fous!
Si tu as des questions, un soucis, surtout n'hésite pas à venir voir un membre du staff, nous sommes là pour ça!!!

Je précise également que tu as la possibilité de venir flooder et de profiter avec nous des jeux spéciales Halloween!!!
Voualà!!! ♥️

Despite this cruel world

If you are dreaming, I never want to wake you up.

Sometimes I doubt the path I chose. Sometimes my dreams feel all on hold. There's no doubt that this will make me strong. Because it's the hardest thing I've ever done.

Help me close my eyes
G. Ethain Walshe

Team Citrouille
PROFESSION : Toucheur de nouilles professionnel... Ah non pardon je lis pas la bonne phrase du script. - PRODUCTEUR
LOCALISATION : Son superbe appartement avec vue sur le champ de mars et la Tour Eiffel

MessageSujet: Re: ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!   Sam 22 Oct - 23:34

BIENVENUUUE SUR IF JOLIE CHOSE

Tu as bien fait de craquer IF c'est le bien !
BON COURAGE POUR LA REDACTION DE TA FICHET ET A TOUT VITE

Help me close my eyes
Wynona M. Pike

Team Sorcière
PROFESSION : Gérante d'une boutique de magie
LOCALISATION : On ne pose pas ce genre de question à une dame comme moi très cher

MessageSujet: Re: ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!   Sam 22 Oct - 23:46

Aaaaah trop bien x"D GGd'avoir craqué XD

Et bienvenue et bon courage pour ta fiche x"D

WYNONA, MELUSINE. PIKE.
Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.

Help me close my eyes
Zoey Chevalier

MessageSujet: Re: ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!   Sam 22 Oct - 23:47

L'est long son profil à lui... J'ai mis une demi-heure à descendre en bas d'la page, azy

MERCI VOUS 3, VOUS ETES ADORABLES TROP DE FOU QUOI!
Même si j'ai un petit faible plus prononcé pour la blondinette queumême

edit : WYNONA ▬ GG de quoi? scratch

Help me close my eyes
Wynona M. Pike

Team Sorcière
LOCALISATION : On ne pose pas ce genre de question à une dame comme moi très cher

MessageSujet: Re: ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!   Sam 22 Oct - 23:48

Arf je viens d'éditer ce que jviens de dire '-' xD

WYNONA, MELUSINE. PIKE.
Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie.

Help me close my eyes
Zoey Chevalier

MessageSujet: Re: ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!   Sam 22 Oct - 23:59

Aaaaaah! Merci à toi alors xD Il faut être claire avec moi... Surtout à c't'heure-ci

Help me close my eyes
Bathsheba Tallis

PROFESSION : Arnaqueuse

MessageSujet: Re: ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!   Dim 23 Oct - 0:12

NAN MAIS CE CHOIX DE SCENARIOOOOOOO Et avec la belle Jenna en plus

BIENVENUUUUUUUUUUUUE :hoola: :hoola: :hoola: :hoola: :hoola: :hoola: :hoola: :hoola: :hoola:

Spoiler:

Help me close my eyes
Zoey Chevalier

MessageSujet: Re: ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!   Dim 23 Oct - 0:29

Ouais je sais... je sais... trop de classe de style et de sexyness en moi. Nan mais j'déconne xD merci beaucoup à toi ma belle. Au plaisir de se croiser ingame Wink

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis

Team Sorcière
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.

MessageSujet: Re: ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!   Dim 23 Oct - 8:00

La bienvenue officiellement à toi choupette !
J'adore carrément ce choix d'avatar, merci pour ce choix à ... croquer.
Comme l'a souligné Rachou, si t'as besoin n'hésite pas à venir nous voir !
Bon courage pour ta fichette, hâte d'avoir ta version de Zoé.

PUIS CE TITRE. lol!

Help me close my eyes
Zoey Chevalier

MessageSujet: Re: ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!   Dim 23 Oct - 9:15

Mouahahaha, voilà le grand méchant loup
Cette grande rouquine en vilaine est un choix tellement b... 'Fin vous voyez c'que j'veux dire quoi!

Je suis contente de vous avoir rejoins en tous cas, et je n'hésiterai pas à vous solliciter si besoin :3 MERCI

Help me close my eyes
Asmodée

L'enfant terrible Venue d'ailleurs, elle volera pas que ton coeur !
PROFESSION : Apprendre l'humanité et fuir Wolfram&Hart, c'est déjà pas mal.

MessageSujet: Re: ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!   Dim 23 Oct - 9:57

Ouais on est bien d'accord que Chastain est carrément B..., fin voilà quoi. lol!
Et derien. **
( Oui c'est Mina, tu me retrouveras aussi sous les traits de Dean et Alex. Voilà voilà. 8D )

Do you wanna play with me ?:

Help me close my eyes
Zoey Chevalier

MessageSujet: Re: ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!   Dim 23 Oct - 10:00

Mais elle fait peur elle
Je vois que ça y va sur les DCs, c'est bon ça, j'vais pouvoir penser à un autre prochainement alors (la meuf même pas encore validée qui dit ça) xD

Help me close my eyes
Asmodée

L'enfant terrible Venue d'ailleurs, elle volera pas que ton coeur !
PROFESSION : Apprendre l'humanité et fuir Wolfram&Hart, c'est déjà pas mal.

MessageSujet: Re: ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!   Dim 23 Oct - 10:04

MAAIS NAANN JE SUIS MIGNOOOGNE. J'me suis juste déguisée pour les fêtes, voilà tout. Tu vas voir, ça va bien se passer. Viens voir tata Asmomo, elle va te faire un câlin la déco va un peu changer. (a)

Oh on laisse largement de possibilités à ce niveau là. What a Face

Do you wanna play with me ?:

Help me close my eyes
Zoey Chevalier

MessageSujet: Re: ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!   Dim 23 Oct - 10:14

NION, laisses moi tranquille! AU SECOUUUUUR! * s'enfuit sur son mouton arc-en-ciel *

Moi aussi j'devrais me trouver un déguisement sympa alors

Help me close my eyes
Robyn J. Godefroid

Team Sorcière
PROFESSION : serveuse.

MessageSujet: Re: ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!   Dim 23 Oct - 11:38

Jenna + le choix de scénario de fouuuu
Bienvenue à toi

You're gonna lose control, tonight. I get up in the morning to the beat of the drum. I get up to this feeling, keeps me on the run. I get up in the morning, put my dreams away, I get up, I get up, I get up again. ©️alas.

Help me close my eyes
Rebecca Lafont

PROFESSION : Etudiante Universitaire

MessageSujet: Re: ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!   Dim 23 Oct - 12:44

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

Help me close my eyes
Zoey Chevalier

MessageSujet: Re: ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!   Dim 23 Oct - 15:45

Merci les cocottes! Vous êtes biens mignonnes

Help me close my eyes
Wynona M. Pike

Team Sorcière

MessageSujet: Re: ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!   Dim 23 Oct - 16:00

Zoey Chevalier a écrit:
Aaaaaah! Merci à toi alors xD Il faut être claire avec moi... Surtout à c't'heure-ci

Quand on est mi homme mi femme ça peut s'comprendre

Help me close my eyes
Zoey Chevalier

MessageSujet: Re: ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!   Dim 23 Oct - 16:18

Non mais eh ho... je suis pas tout à fait d'accord non plus >.<

Help me close my eyes
Wilhelmina de Santis

Team Sorcière
PROFESSION : Dirige une galerie d'art.

MessageSujet: Re: ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!   Jeu 3 Nov - 9:19

Coucou coupette !
Tu t'en sors avec ta fichette ? *-*

Help me close my eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZOEY/ALBERT ▬ Mais... Mais... Elle est passée où ma b***??!!   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1